RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Omaël, like an animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Omaël, like an animal   Sam 21 Nov - 18:26

Omaël
feat. Daniel Radcliffe

Plusieurs Millénaires ♠ Anges ♠ Neutre ♠ Paradis ♠ Célibataire, évidemment
Physique

La véritable forme des anges est imperceptible pour vous simples humains, jeunes moldus de votre état dont la lumière éclatante d'Omaël et de sa famille vous brûlerait les yeux en un rien de temps. C'est pour cela que je me contenterais simplement de décrire son vaisseau, ce jeune étudiant que l'ange a choisit pour pouvoir marcher sur la Terre.
William Pearson, était le nom de cet humain avant qu'une voix le réveille en pleine nuit. Le  jeune homme en question n'est pas bien grand, environ 1m65, ce qui entre en opposition totale avec la véritable taille d'Omaël. Si on se base sur le critère absolument relatif de le beauté selon les humains, il peut être considéré comme beau. Brun, disposant d'une barbe de trois jours et de yeux d'un bleu ciel, c'est un jeune homme de 25 ans à la morphologie plutôt basique. Ni trop gros ni trop maigre, il serait une simple personne lambda s'il ne s'était pas fait possédé.
Du fait de son statut d'ange des animaux, Omaël peut prendre l'apparence de l'animal qu'il souhaite. En revanche, il se voit dans l'incapacité de changer de forme humaine, et a donc du mal avec ses transformations en singe, beaucoup trop proches des humains.
Caractère

Omaël est considéré, avec son frère l'ange Reiyel, comme l'ange des animaux. C'est sa principale fonction, il a depuis le début de la Création dut s'assurer du bon déroulement de l'apparition et du développement des espèces. Alors bien sûr, il aime beaucoup les animaux, de tout son cœur, ce qui lui a fait développer une certaine sensibilité, un sentiment humain donc. Omaël est doué donc d'une grande sensibilité envers autrui. Il ressent les émotions des humains encore plus fortement que la moyenne de ses frères, ce qui fait qu'il est très touché face à la tristesse ou le désespoir par exemple, et il essaie d'aider au mieux les humains qui souffre de cela. Il a très vite compris que, chez les humains, les animaux pouvaient avoir un réel effet apaisant, et Omaël souhaite veiller sur tout les foyers en disposant d'un.
Solitaire, il s'est toujours un peu isolé de ses frère et sœurs, préférant toujours la compagnie d'un animal. Il passe beaucoup de temps à leur parler, de divers sujets, et trouve que les conversations avec eux sont bien plus intéressantes qu'avec les autres créatures de ce monde.
Il est aussi un ange loyal qui a toujours suivi les ordres du Paradis, peut-être aussi parce qu'il n'a jamais osé s'opposer. C'est un ange pacifiste détestant les conflits, et un peu trop peureux. Un peu trop lâche aussi, sûrement, refusant de s'engager dans cette inévitable guerre. Sa vie sur Terre n'a fait qu'augmenter cela. Au contact des humains il a toujours ressentit de plus en plus d'émotions. Il est aussi un peu naïf, et utopique, il pense que Lucifer pourrait décider d'arrêter de lui-même l'Apocalypse, ou que quelqu'un trouvera une solution pacifique...
Dans cette guerre contre Lucifer, il ne sait pas quel clan choisir. Parce qu'il a toujours aimé ses frères, Lucifer inclut, et ne veut faire de mal à personne. Il s'éloigne donc de cette guerre en préférant rester neutre. Il pense que si son Père n'intervient pas, c'est qu'il veux que l'Apocalypse se déroule ainsi, et Omaël a décidé de s’accommoder avec cette idée.
Histoire
Omaël fait partie de la première génération d'anges, il fait donc partie des plus anciens, de ceux qui ont vu la création à ses tout débuts. Il a été désigné comme l'ange supposé s'occuper du règne animal. Il devait surveiller la génération des espèces et s'assurer de leur bon développement. Cela lui a permit d'être autorisé à venir souvent sur Terre pour s'occuper d'eux.
Il n'était pas seul dans sa tâche. Le règne animal est tellement grand qu'il avait besoin d'aide. Sa sœur Reiyel avait donc le même rôle que lui. A côté de ça, comme tous les anges, le frère et la sœur suivaient les ordres de leur père, dont le but ultime était la création des humains.
Omaël vit donc les Léviathans, puis leur enfermement au Purgatoire. Il vit les dinosaures disparaître, car il était temps que de nouvelles espèces se développent. Alors Dieu créa l'homme, et Omaël courba l'échine, se plia devant ces nouvelles créations. Et Omaël assista à la trahison de Lucifer. Pourtant, il n'a jamais été capable de lui en vouloir. Omaël n'en veut jamais à personne, il n'est pas rancunier, et a toujours gardé une neutralité vis à vis de cette guerre.
Il vit des espèces animales disparaître, mais il ne posa pas de questions, ne se révolta pas face à cette injustice. Bien sûr, il se demandait pourquoi les humains prospéraient toujours en tuant impunément des espèces animales, en faisant disparaître certaines. Mais il avait compris que les hommes étaient les préférés de son père, qu'il n'y avait rien de plus important que, et qu'il devait l'accepter. Omaël a toujours suivi les ordres, quel qu'ils soient.
Au début, ils ne comprenait pas comment les humains pouvaient être supérieur aux anges, alors qu'ils étaient apparus après eux.. Mais à force de les côtoyer, il finit par s'y attacher, même s'il ne passait pas beaucoup de temps parmi eux et ne savait que comprendre au mieux les animaux. Il n'a pourtant jamais osé faire de mal à un humain, ni à aucune autre espèce.
Il savait bien sûr que le premier sceau avait été brisé quand Dean Winchester a torturé pour la première fois. Il le savait, cela était prévu, car les Winchester ont toujours eu une importance particulière depuis le début, tous les anges connaissent leur nom. Mais une fois de plus, il n'a rien fait de particulier, il était impuissant de toute façon. Sa sœur Reiyel tenta de l'encourager à prendre part, elle n'avait jamais compris comment Omaël pouvait rester si neutre. Mais ce dernier ne pouvait tout simplement pas. Il a toujours aimé profondément sa famille, et il ne pouvait trahir ni Lucifer ni Michaël.
Et désormais que Lucifer est apparu, l'ange tente de vivre comme il a toujours vécu. D'accomplir ses missions célestes comme si rien ne s'était passé, même s'il voir pertinemment que tout est chamboulé au Paradis. Il voudrais la paix, évidemment, et il l'espère toujours. Même si c'est utopique, même si c'est impossible, Omaël est un rêveur, qui rêve que Lucifer revienne sur ses décisions. Peut-être qu'en côtoyant les humains, il changera ? Oh, ça ne risque pas d'arriver, puisque l'histoire de la création en est ainsi. Mais que voulez-vous, il est comme ça, Omaël.
Et pourtant, malgré toute sa volonté de rester loin de cette guerre, il s'est retrouvé ici, à Sheol Falls. Poussé par Reiyel bien sûr. Mais il est aussi curieux de voir ce qu'il va se passer. Tellement de choses se passent ici, et de toute façon, il ne voit pas grand chose d'autre à faire. Au fond de lui, il veut la fin de l'Apocalypse, que tout redevienne commet avant. Mais jamais au grand jamais il n'osera s'opposer à Lucifer... 
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  PsychoPanda et j'ai 19 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à Google et j'aimerais vous dire un secret : Un avis ? Un petit mot?
© Lyr

Dernière édition par Omaël le Sam 21 Nov - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Omaël, like an animal   Sam 21 Nov - 18:27

Bienvenue ! ♥
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Omaël, like an animal   Sam 21 Nov - 18:28

SALUT FRANGIN ! (enfinsionsebasesurmonTC)
Bienvenue ici :DDDD Bonne continuation pour ta fiche Very Happy Si tu la termines, hésite pas à nous prévenir nous les admins <3
*patpatpat*

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Omaël, like an animal   Sam 21 Nov - 18:30

Merci beaucoup Very Happy Je ne manquerais pas de vous prévenir dès que j'aurais fini l'histoire :p
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Omaël, like an animal   Sam 21 Nov - 18:39

Bienvenue petit angelot

J'espère que tu t'amuseras bien ici *Fais pleuvoir des cookies diaboliques*

Un ange qui peut se transformer en diverses petites bestioles, c'est amusant mufufu viens par là petit canard =p
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Omaël, like an animal   Sam 21 Nov - 19:37

Bienvenue ! Very Happy

Bonne chance pour ta fiche! Oh plaisir de te croiser sur le fofo!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Omaël, like an animal   Sam 21 Nov - 22:24

Merci vous deux!

Fiche terminée Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Omaël, like an animal   Sam 21 Nov - 22:55

HP ^-^

Biiiiiiiiiiiiievenuueeeeeeeeeeee
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Omaël, like an animal   Dim 22 Nov - 11:12

Bienvenue Harri. ..... Omael! Ouais bon ma blague est pourris mais on peu pas tout avoir ! La beauté l'intelligence ET l'humour!! *sort loin* bon courage pour ta fiche gueule d'ange au plaisir de rp ♡
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Omaël, like an animal   Dim 22 Nov - 12:20

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

*se prosterne devant lui* Oh grand maître, je ne suis que votre simple serviteur des koalas.
*lui masse le dos* Votre fiche est tout à fait correcte, et votre personnage à l'air trop mignonchoupinet, j'espère pouvoir vous croiser en rp ou en lien avec mon corbeau, mon pikachu ou mon ours mal léché qui vous sert aussi de frère.
*fait une révérence*
C'est avec grand honneur que je vous valide. J'espère que vous saurez protéger mon espèce qu'est la mienne (les koalas).
Amen.

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
    Remplir les informations de votre profil.
    Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
    Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Omaël, like an animal