RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...




 

Partagez | 
 

 Michael • "Free will's an illusion." •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité

MessageSujet: Michael • "Free will's an illusion." •    Mer 25 Nov - 21:46


Michael
feat. Matt Bomer

Vieux, très vieux ♠ Ange ♠ Opposant ♠ Paradis ♠ Céleste ♠ Célibataire
Physique

Comme pour celle des autres anges, la véritable apparence de Michael n'est pas supportable pour des yeux humains, au risque de les brûler. C'est bien dommage, car les anges sont des êtres magnifiques.
Alors penchons nous plutôt sur le physique de l'humain qui a accepté d'être l’hôte de Michael pour une durée encore indéterminée, espérons limitée. Après tout,  ce n'est pas son enveloppe définitive, et de toute manière l'Archange apporte très peu d'importance aux choses futiles telles que le physique.
Dans une foule de gens, ce n'est pas celui qu'on remarque le plus. Semblant être âgé tout au plus d'une quarantaine d'année, il est d'une taille acceptable, un bon mètre 78, et sa corpulence est toute aussi acceptable. Il a une peau pâle, qui fait ressortir ses yeux.
Ces derniers sont d'un beau bleu brillants d'un éclat particulier, et il est lorsqu'on est plongé dedans, il est bien difficile d'en sortir.  Pour finir, ses cheveux sont d'un châtain foncé banal, de la même couleur que la barbe de quelque jours qui couvre à peine sa mâchoire, et la plupart du temps bien coiffés, afin d'être ne serait-ce qu'un minimum présentable.  
Caractère

La loyauté. Michael est un Archange extrêmement obéissant envers son Père. Obéissant, loyal, respectueux, le fils parfait. Jamais il n'a désobéit et jamais il ne désobéira, c'est un fait, même s'il doit en venir à tuer quelqu'un de sa propre famille. Sa loyauté semble être le plus fort de tous ses traits de caractère. Jamais n'a-t-il pensé à désobéir à Dieu, considérant cela comme la pire des trahisons imaginable.
C'est pour cela qu'il finit toujours ce qu'il a commencé, quelque soit sa mission. Combatif et courageux, encore une fois prêt à tout pour satisfaire son paternel, il est bien évidemment le meilleur soldat de Dieu.
Toutefois, s'il a accepté de se plier aux ordres de son Père quant au fait de s'incliner devant les humains par amour, c'était surtout pour prouver sa loyauté que prouver son soi-disant amour pour Sa dernière création. Les humains ? Ce sont des êtres inférieurs, mais il ne leur est pas hostile non, plutôt indifférent. Par contre, si besoin, il n'aura aucune hésitation à en tuer quelques uns. Ils sont tellement nombreux.
Vient ensuite son côté « chef » qu'il prend très à cœur. Étant l'aîné de tous les anges, il trouve normal qu'on lui doive le respect et l'obéissance. Pas autant qu'à leur Père, bien sûr, jamais il ne se permettrait de se considérer comme Son égal,mais il se montre ferme et sévère envers ses frères et sœurs, pouvant sans problème les punir au besoin. Ce n'est pas pour cela qu'il décider d'abuser de son autorité, non, Michael est un être juste et ne fait qu'accomplir les tâches qui lui sont destinées.
Mais il ne faut pas oublier qu'il a beau être l'Archange le plus puissant, ça ne l'empêche pas d'aimer énormément ses trois autres frères, spécialement Lucifer avec qui jamais il n'aurait pensé voir leur lien se déchirer de la sorte.  
Histoire
Michael est le premier des Archanges, le plus puissant, le plus influent. Trois autres Archanges existent, Lucifer, Raphaël et  Gabriel. Si Michael les aime tous trois, il est indéniable que son préféré est Lucifer. Il l'a élevé lui même, créant de cette manière un lien fort entre eux deux. Tout ça lui convenait, ça convenait à tout le monde. Si seulement rien n'avait changé..
Dieu créa l'humanité, et c'est ici que le destin des deux premiers Archanges et de l'humanité même bascula.  
Michael s'inclina bien évidemment devant les humains à la demande de Dieu, mais pas Lucifer. Michael considérait cela comme une trahison, et en fut extrêmement blessé. Il ne pensait pas que son frère oserait Lui désobéir.. Malheureusement il avait bel et bien désobéit et Michael fut contraint, toujours à la demande de leur Père, d'exiler Lucifer du Paradis.  Le plus jeune des deux avait bien tenté de rallier son grand-frère à sa cause, mais celui-ci n'était absolument pas d'accord. Il ne put refuser car premièrement il s'agissait d'un ordre de Dieu et deuxièmement, il lui en voulait beaucoup, et se disait que tout était de la faute de Lucifer, car s'il avait accepté d'aimer la création de leur Père, absolument rien de tout ça ce serait arrivé et ils auraient pu continuer de vivre leur vie tranquille au Paradis jusqu'à la fin des temps.
Mais ce n'était visiblement pas assez, non, ce n'est jamais assez. Quelques temps après, on apprit l'existence de Lilith. Lilith, le premier démon, créée par Lucifer lui même. Dieu créa ainsi l'enfer, et demanda à Michael d'enfermer Lucifer dans La Cage, scellée avec 66 sceaux. Pourquoi était-ce encore à Michael de punir son propre frère qu'il aimait tant ? Dieu seul le sait. Et vu que Dieu décida de disparaître juste à ce moment là, nous ne le saurons probablement jamais.
Après cela, le calme était de retour au Ciel, d'un certain point de vue. Durant l'absence de leur Père, Michael dirigea le Paradis et l'Armée Céleste, toujours aussi fidèle à Dieu. Mais tout ce qui était au Ciel devait être sur Terre également. C'est pour cette raison que Michael avait besoin d'un hôte, un humain qui pourrait l'accueillir, car il savait que Lucifer sortirait tôt où tard de sa Cage, que ce serait l'Apocalypse, et qu'ils auraient à nouveau à se battre. L'Archange demanda donc aux Cupidons de créer une descendance aux humains, pour plus tard avoir à sa disposition un hôte, hôte qui s’avérera être Dean Winchester.
Il y a des points communs entre Dean et Michael, comme par exemple leur loyauté envers un Père peu présent. Ils sont de toute manière liés, c'est leur destinée.
Mais désormais, Lucifer est libre, finalement sorti de sa cage. Et Michael sait ce que cela veut dire. Il doit trouver Dean Winchester et le convaincre de le laisser être son hôte, afin de pouvoir vaincre Lucifer définitivement et laisser être le Paradis sur Terre, que ça lui plaise ou non. C'est ce que Père aurait voulu, non ? S'il pouvait se manifester, les quelques doutes quitteraient Michael. Il n'avait même pas à avoir de doutes, il devait juste obéir. Ne rien ressentir. Il avait fait cela pendant si longtemps, ça ne devrait pas être si compliqué.
En attendant que Dean ne se décide à dire "Oui" et de la sorte sauver l'humanité, Michael avait eu la chance de trouver un hôte provisoire, un certain David Carter, homme dont la famille était croyante depuis bien longtemps. Il fera l'affaire jusqu'au moment venu, c'est ce que se dit le puissant Archange. Il semblerait qu'une certaine ville mystérieuse soit devenue le centre d'intérêt des plusieurs personnes, dont les Winchester. Sheol Falls. Ça ne lui est pas inconnu, bizarre. Autant le dire, cette ville n'inspire rien de bon à Michael. Tant qu'elle n'interfère pas dans la poursuite de sa destinée, il n'en n'a pas grand chose à faire. Espérant aussi que rien de trop grave n'arrive à son précieux futur hôte, il garde un oeil constammet ouvert sur lui, parce qu'on ne sait jamais.
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Jade et j'ai 16 ans. Ah, jeunesse-. Je suis tombé dans votre asile de fous en cherchant sur Google et j'aimerais vous dire un secret : Ce forum a tout simplement l'air génial, bisous sur vous c:
© Lyr


Dernière édition par Michael le Mer 25 Nov - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux noirs ♆


avatar

Meg
Messages : 906
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 23
Localisation : Ma grotte

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Michael • "Free will's an illusion." •    Mer 25 Nov - 22:04

Whouuuu =D Bienvenue Michou !!!

ça fait plaisir de voir la fratrie de maître Lulu débarquer *-*

J'espère que tu t'amuseras bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
☣ Chasseurs ☣


avatar

Aleksey Hutcherson
Messages : 1547
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Derrière toi

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Michael • "Free will's an illusion." •    Mer 25 Nov - 22:17

COUCOU MIKADO !
Bienvenue là Very Happy

Ta fiche est-elle terminée ? n.n


I'd rather be a freak than be a fake


You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me



Le reste des Awards xD + Fan Clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




Invité

MessageSujet: Re: Michael • "Free will's an illusion." •    Mer 25 Nov - 22:28

Merci hehe ! c:

Oui je crois, j'espère que ça vous conviendra ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
☣ Chasseurs ☣


avatar

Aleksey Hutcherson
Messages : 1547
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Derrière toi

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Michael • "Free will's an illusion." •    Mer 25 Nov - 22:31

Aloors Very Happy c'est presque tout bon Very Happy En fait, faudrait juste rajouter une phrase ou deux sur l'arrivée de Mimichoute à Sheol xDD Et ensuite tu seras validé B)


I'd rather be a freak than be a fake


You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me



Le reste des Awards xD + Fan Clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




Invité

MessageSujet: Re: Michael • "Free will's an illusion." •    Mer 25 Nov - 22:40

Awi ça m'était sorti de la tête, la fatigue-
C'est fait ! c:
Revenir en haut Aller en bas
☣ Chasseurs ☣


avatar

Aleksey Hutcherson
Messages : 1547
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Derrière toi

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Michael • "Free will's an illusion." •    Mer 25 Nov - 22:44

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

   
FELICITATIONS MICHELIN ! Tu fais désormais partie du forum B). Vous tapez pas trop dessus avec Lucifer, et euh... Ben voilà Very Happy. Fiche sympathique à lire =). Tu as une plume intéressante ! n_n
<3 !

Les penses-bêtes

    Signer le règlement...
    Remplir les informations de votre profil.
    Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
    Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy


I'd rather be a freak than be a fake


You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me



Le reste des Awards xD + Fan Clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




Invité

MessageSujet: Re: Michael • "Free will's an illusion." •    Mer 25 Nov - 22:48

Merciii je vais faire ceci de ce pas !

Au passage j'apprécie énormément tous ces surnoms, j'aurais jamais imaginé Michelin c':
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Percy
Messages : 3406
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 22

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Michael • "Free will's an illusion." •    Jeu 26 Nov - 2:04

Hey! Smile

Bienvenue parmi nous! Very Happy Oh plaisir de s'y croiser Wink Michealou ! (a)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




Invité

MessageSujet: Re: Michael • "Free will's an illusion." •    Jeu 26 Nov - 10:20

Hey Welcome Michael ravie de te voir parmi nous en plus tu as choisi un véhicule très craquant !
bon jeu et au plaisir de s'y croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

MessageSujet: Re: Michael • "Free will's an illusion." •    Jeu 26 Nov - 11:28

Bienvenue Michaël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

MessageSujet: Re: Michael • "Free will's an illusion." •    Jeu 26 Nov - 22:23

Merci à vous trois ! c: -michmich et les réponses tardives partie 1-
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael • "Free will's an illusion." •    

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael • "Free will's an illusion." •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The End Begins :: Heaven's Counter :: Sell your Soul :: Fiches abandonnées ☠-
Sauter vers: