RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Le geek est arriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Le geek est arriver   Mar 1 Déc - 17:03

Zark Arthur

Bob Lennon

23 ♠ Humain ♠ Neutre♠ France♠ Humain♠ Célibataire.

Physique

Imaginer un homme, musculeux et huiler, des bras gros comme des tronc d'arbre. Un homme tellement musclé, qu'aucun vêtement ne pourrai les couvrirs. Portant un simple pagne et lançant des boules de feu. Cela est …. Mon personnage de jeux video car en réalité je ne suis pas du tous cela. Je suis un homme blanc, assez grand d'un metre soixante-treize tous de même, j'aime avoir sur mon visage cette barbe charismatique qui me fais sentir viril. Je suis quelqu'un de fin comme une brindille on pourrai dire. Pire qu'un mage de jeux video. J'aime les vêtement rouge, comme mon long manteau rouge. Même si je porte souvent la plus part du temps des vêtements en rapport avec ma passions, les jeux videos.
Caractère

Reveur, oui on peut le dire, même si je préfère dire que je suis imaginatif. Je suis quelqu'un d'assez sociable, vu que je n'ai pas vraiment de mal à parler aux gens, mais part contre je reste la plus part du temps chez moi. Je suis quelqu'un d'assez analytique, ces à dire que j'observe tous ce qui ce trouve à coté de moi. C'est d'ailleurs grâce à cette manie que j'ai choisi mon métier. Il faut dire aussi que je ne suis pas quelqu'un qui arrive à rester longtemps concentrer sur quelque chose. Oui je me laisse facilement distraire mais qui peut me jeter la pierre ? Mon patron ces moi. Que dire d'autre ? Je suis quelqu'un qui pardonne, je peux être cruel, comme je peux être gentil. J’essaie de toujours passer par la voie diplomatique, et j’essaie toujours d'être le plus réaliste possible, ce qui je l'ai appris n'est pas toujours simple. Malgré ma carrure, je suis quelqu'un qui sais contrôler sa peur, et faire face à de grand danger, ces un peu mon super pouvoir.

Histoire

Je me nomme Arthur Zark, et voici mon histoire.
Il était une fois en France, un jolie couple, mon papa et ma maman, qui on donner naissance à merveilleux bébé que je suis. En grandissant je me suis beaucoup intéresser au histoire et au manga, ainsi qu'a la culture jap même si je me suis beaucoup intéresser aux jeux vidéo. En grandissant je me suis former dans le milieux de l'informatique, même si au final je suis retourner dans ma passion première les enquêtes. C'est ainsi que je fini par affûter mes sens de déduction et fini par devenir un détective. J'ai de nombreuse fois aider la police en tant que consultant, arrêtant de petit criminel. Puis un jours j'ai rencontrer une jeune américaine, belle, séduisante, drôle, avec un sens certain de la  réparti. Avec elle j'ai passer deux ans de pur bonheur, nous allions au cinéma, dans les restaurants, je parti même emménager chez elle en Amérique. C'est ainsi que je me suis retrouver dans la ville étrange de Sheol Falls, et je reviendrais plus tard sur le étrange. Je réussi à ouvrir un petit cabinet pour recevoir des clients et du coups exercé ma profession. Ma relation avec Jessisca à durer deux ans, mais on à fini par rompre à cause de mon travail qui prenais beaucoup de temps, ainsi que de mes loisirs et mes jeux vidéo. Et maintenant je vais revenir sur le coté bizarre et étrange de cette ville. Un jour, un client me demanda d’enquêter sur un vol, plusieurs de ses marchandise avais mystérieusement disparu. Mon enquête me mena à d'autre séries de vol, et bizarrement, tous les coupables un peu après leurs vols. Je remontais la piste de ces mort mystérieuse et de fils en aiguille je fini par me retrouver dans la maison d'un homme respectable, jusqu’à que je découvrir un autel étrange et glauque. Quand l'homme ma vu, il m'as attraper avec une vitesse et une force digne d'un méchant de DBZ. Alors que je me débattais de toute mes forces, un autre homme avec un nœud papillons arriva derrière le premier, posa sa mains sur la tête et le tua d'une lumière étrange. Après quelque échange, j'appris qu'il s'appellais Mebahiah, ou le docteur, ou le gardien. Que c'était un ange, et je venais de me faire attaquer par un démon, et qu'il connaissais mon nom.

– Comment vous connaissez mon nom ?

- J'ai aider ta mère à te donner naissance
– NANI!

Apres avoir eu une longue explication, je parti appeler ma mère qui donna raison à l'ange, et je cru devenir fou. Je fini tous de même par m'ouvrir les yeux et me dire que les créatures surnaturel existe . Depuis je travail toujours comme détective dans cette ville étrange et bizarre et sheol fall.

Derrière le miroir

Hey! Je m'appelle  
Zark Holt
et j'ai
20 ans
.
Je suis tombé dans votre asile de fous
grâce à mon double compte, changer au dernier moment car faire mon parrain de la mafia vampire n'était pas une bonne idée de rôle play.
et j'aimerais vous dire un secret :
J’envoie toute mes félicitation au géni qui à fait la déco.
© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le geek est arriver   Mar 1 Déc - 18:28

Omg, Bob Lennon en avatar ! ça c'est épique XD

Rebienvenue Mebob mufufufu !
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le geek est arriver   Mar 1 Déc - 23:50

Rebienvenue à toi! o/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le geek est arriver   Mer 2 Déc - 13:25

Bienvenue à toi, pyro-barbare
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le geek est arriver   Jeu 3 Déc - 2:06

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Il ne se passe pas grand-chose dans son histoire, mais je valides, car ça respecte la série Smile et il y a les infos minimums demandés ^-^ Bon jeu avec ce nouveau personnage!

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le geek est arriver   Ven 4 Déc - 21:04

BIENVENUUUUE A TOI, L'AMI !

Le moins que l'on puisse dire c'est que le choix d'avatar est original !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le geek est arriver   

Le geek est arriver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1