RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...




 

Partagez | 
 

 Sidney "Sid" Kramer | Bitchy and deadly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Sidney "Sid" Kramer | Bitchy and deadly   Jeu 10 Déc - 5:35


Sidney "Sid" Kramer
feat. Hayley Kiyoko

24 ans ♠ Chasseurs ♠ Bon ♠ San Francisco ♠ Américaine-asiatique ♠ Célibataire
Physique

Physiquement, Sidney est quelqu’un que l’on remarque du haut de son un mètre soixante-trois. Si on commence par le haut, on voit que la jeune femme change souvent la couleur de ses cheveux; ils sont naturellement bruns mais ils peuvent autant être rouges, blonds ou bleus, changeant constemment de couleur. Nombre de piercings couvrent ses oreilles, allant de stretch, croquant et un peu partout ou il y a de la place, dans cette région. Le maquillage qu’elle se met sur son visage fin est soit subtil soit intense, allant régulièrement entre les deux; ses yeux en amande son souvent couvert simplement mais il lui arrive d’en mettre plus lorsqu’elle se sent extraordinaire. Parfois, elle se met du rouge sur ses lèvre bien dessinées. Concernant son style vestimentaire, elle change toujours mais on la remarque; elle se vétit très bien, ayant son propre style; elle peut autant aller de soft grunge a girly qu’a jeune fille en tournée de Britney Spears mais tout en respectant son propre style personnel. Concernant ses accessoires, ils consistent simplement de belles chaussures, montres, bracelets et autres bijoux diverses. Elle garde en permanance son portable sur elle, ainsi qu’un couteau ainsi qu’une amulette qui lui sert de protection, ayant été créer par une amie sorcière.  ♠
Caractère

Comment décrire l’esprit si particulier de Sidney Kramer ? Tout d’abord, on peut facilement dire qu’elle dit ce qu’elle pense tout haut, n’ayant que plus ou moins de filtre, causant parfois de la friction ou encore des malaises avec des gens; elle y est habituer depuis. Elle est du genre assez privée; elle ne se laisse pas vivre ses émotions intenses, genre le deuil ou la tristesse; la belle prétend être morte a l’intérieur. Colère, sarcasme et froideur font son charme; pas vraiment mais elle aime se le faire croire. Sid croit également en ses habiletés, ses forces, croyant n’avoir que peu de faiblesses. Elle ne recule pas devant un défi, non plus, ce qui l’ammène souvent dans le pétrin; forçant son frère al a sauver. La mort n’est pas sa crainte mais les nains lui font un peu peur.Son humour est parfois dégradant, voir même déplacé, mais ce n’est pas nécéssairement pour faire du mal... en fait ce serait mentir; elle ne ferme tout simplement jamais sa gueule. Son péché-pas-vraiment-mignon est son penchant vers largent; elle accepte tout contrat de chasse si le prix est le bon. Concernant sa famille, elle n’est pas du genre a le dire, mais elle adore son jumeau et son père, bien qu’elle préfère faire comme si elle était forcée de les endurer. En amour, elle est plutôt du genre a coucher, préférant garder les gens a une distance comfortable, probablement a cause du divorce de ses parents, dont sa mère qui ne revint jamais.  ♠
Histoire
Raconter l’histoire de la vie de quelqu’un peut se prouver difficile lorsqu’on parle de Sidney Kramer. Étant une personne qui garde certaines choses pour elle, il faut bien la connaître et savoir lire entre les lignes.

Commençons donc par le début. La naissance de la jeune femme, ainsi que son frère jumeau, eu lieu il y a 24 ans; ses parents avaient essayés d’avoir un enfant depuis longtemps, probablement pour sauver leur mariage qui tombait a la dérive. Née d’un père asiatique et d’une mère native du canada, c’est Sidney qui vint au monde en premier, avant son frère Trevor. La vie de la famille fut belle pendant un temps mais d’un temps assez court; dès leur plus jeune âge, on remarquait déja que les jumeaux étaient bien différent; la ou Sidney réagissait a l’instinct tandis que Trevor était plus réfléchit; ceci restant assez similaire en vieillissant. Malgré leur différence, les deux enfants grandirent pour rester proches, amis et confidents; les deux se comprennent plus que quiconque.

C’est alors qu’ils eurent 6 ans que la famille changea; leur mère décida que cette relation n’avait plus de sens et que trop était trop; elle quitta le nid familial pour ne plus jamais revenir, a peine une lettre ou deux au courrant de la jeune vie de ses enfants. Pour Sid, c’était la fin de la relation avec sa mère; elle n’avouerait jamais toute la peine et la colère qu’elle avait ressentit. Son frère, par contre, tenterait pendant plusieurs années de revoir sa mère mais sans succès.

Lorsque les enfant eurent l’âge de 14 ans, leur père leur avoua que son véritable métier était chasseur. En effet, il chassait toutes les créatures reliant au surnaturel. La surprise fut grande pour les adolescents qui croyait que leur père était professeur, expliquant pourquoi il restait tard a l’extérieur, s’occupant d’examen ou autres corrections. C’est a ce moment que leur entraînement commença officielement.

Les années passèrent et les jumeaux développèrent leur propres spécialités; Sidney était douée au corps a corps, au maniment des armes ainsi que leurs histoire tandis que Trevor était plutôt recherches, plans et armes a feu.

Lorsque les jumeaux fêterent leur 22 ans, leur père se décida qu’il était temps de laisser ses enfants aller de leur côté; il partit en voyage, aidant les gens qui en avait besoin, se trouvant une équipe a former, commençant avec une jeune fille qu’il avait sauvé mais qui avait du potentiel; il recruta un autre jeune homme, devenant le leader. A eux se joint alors une sorcière qui étaient une pro en infiltration et déguisement, un jeune accro a la marijuana pro d’informatique ainsi qu’un autre jeune homme, gay, qui était doué en recherches, démonologies et langues. La famille garda donc contact par appel et message textes.

De nos jours, le jeune duo, sous les ordres de leur père, sont donc en mission a Sheol Falls, suivant la piste d’une future apocalypse qui s’apprêttait ainsi a s’y dérouler. Espérant y faire une différence, tout en gagnant de l’argent, le duo y pris résidence.
 
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Fajit et j'ai 22 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... GOOGLE! et j'aimerais vous dire un secret : I like big butts and i cannot liiiie!
© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: Sidney "Sid" Kramer | Bitchy and deadly   Jeu 10 Déc - 6:01

Fiche terminée, en passant! hey hey 0/
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux noirs ♆


avatar

Meg
Messages : 936
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 24
Localisation : Ma grotte

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sidney "Sid" Kramer | Bitchy and deadly   Jeu 10 Déc - 10:30

"Chas, c'est Chas Kramer, pauvre ...." quoi, c'est pas ce film là ? Oups ♥

Bienvenue Sid =D Uhuh, une petite chasseuse avec qui jouer un peu, chouette, chouette, chouette !

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ♥

*Fait pleuvoir des cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
წ Séraphins


avatar

Tzadkiel
Messages : 334
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Dans la fumée

Carte d'identité
Métier: Drogué
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sidney "Sid" Kramer | Bitchy and deadly   Jeu 10 Déc - 13:58

HEY HEY ! Bienvenue ici madame la chasseuse Very Happy

J'aurais jute une question : ta fiche est-elle fini ? :DDD

*offre une poignée de cookies* tiens <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: Sidney "Sid" Kramer | Bitchy and deadly   Jeu 10 Déc - 15:17

Merci a vous deux! Oui elle est bien terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
☣ Chasseurs ☣


avatar

Aleksey Hutcherson
Messages : 1588
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 23
Localisation : Derrière toi

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sidney "Sid" Kramer | Bitchy and deadly   Jeu 10 Déc - 16:48

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

   
Hey hey mademoiselle la chasseuse Very Happy T'as de quoi chasser ici :DD. Bienvenue là du coup :DD !!! (toi et ta clique, même si là tu es seule ?)

Les penses-bêtes

    Signer le règlement...
    Remplir les informations de votre profil.
    Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
    Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Percy
Messages : 3455
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 22

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sidney "Sid" Kramer | Bitchy and deadly   Jeu 10 Déc - 18:27

Bienvenue à toi! Very Happy

Bravo pour cette validation rapide! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: Sidney "Sid" Kramer | Bitchy and deadly   Ven 11 Déc - 1:56

Aleksexy> En fait, la clique est les protégés du père de Sidney et Trevor; y'a seulement les jumeaux dans le coin; sous mission par leur père! eheh
Merci pour la validation! ;D

Percy>Merci merci! ;D
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sidney "Sid" Kramer | Bitchy and deadly   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sidney "Sid" Kramer | Bitchy and deadly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The End Begins :: Heaven's Counter :: Sell your Soul :: Fiches abandonnées ☠-
Sauter vers: