RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

ANUBIS — All sins are attempts to fill voids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: ANUBIS — All sins are attempts to fill voids   Lun 14 Déc - 21:40

Anubis alias Madson Waterlot
feat. keanu reeves

on peut compter en plusieurs centaines  ♠ créature, dieu païen ça en jette non ? le grand anubis en personne ♠ opposant, l'apocalypse, on fera sans  ♠ l'odeur du sable chaud, Égypte ancienne et pyramides  ♠ célibataire pas terriblement intéressé
Physique

min. 100 p'tits mots qui décrivent le physique de ton personnage ♠
Caractère

min. 100 p'tits mots qui décrivent le caractère de ton personnage ♠
Histoire

♠ Anubis un des plus anciens dieux de l’Égypte ancienne, un des plus âgés. Peut-être pas des plus sages, c'est encore à vérifier, mieux vaut ne pas le mettre en colère, il a tendance à mordre quand quelques petits humains sont un peu trop "insolents". Il reste un Dieu, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Le temps n'a pas d'emprise sur lui, c'est une éternelle balançoire. Dieu des morts et de l'embaumement. Anubis, chargé dans son temps, le temps rêvé d'or et de sable chaud sur les peaux basanées, d’accompagner les âmes vers d'évasifs horizons et de faire d'un mort ce qui fait de lui un mort. Dieu impartial et juste aussi juste qu'est la mort elle même, protecteur.  Fils d'Osiris et de Nepthys, aimé et adoré dans chaque ville du royaume des pyramides, les premiers siècles d'existence à embrasser, furent des plus fertiles et agréables. Que de belles années, que de bon temps. Le temps où des gens croyaient en lui, où il était respecté, lui et son travail par tous et toutes. On  peut difficilement rêver mieux. Il n'a jamais été un Dieu qui inspirait la crainte, lui le bienveillant qui faisait sa besogne avec pragmatisme et détachement. Il n'avait rien à envier de ses confrères, la notion de jalousie était trop abstraite, lui, compagnon du destin qui ne connaissait que cynisme et fatalité. Il avait vu les enfers, il avait conduit des âmes à travers, les avait abritées, conduite jusqu'à leur destination finale, quelle qu'elle soit. Jalousie, plus qu'une notion abstraite, quelque chose de banni de son vocabulaire. Il ne ressent pas de la façon que nous appelons ressentir. Si nous devions être plus correct, nous devrions dire que nous "sentons" et non "ressentons". Cela ne voulant pas dire que nous sommes pour autant incapables de comprendre le mécanisme des émotions, bien au contraire. C'est parce que pour nous, elles n'ont ni début ni fin concrètes, que nous pouvons agir avec notre coeur. Ce qui n'est pas forcément le cas pour une être qui n'a cure de ce que le monde peut penser. Et qui n'a certainement pas de coeur.

♠ C'était sans compter sur le temps qui passe et son tic tac infernal, oublié depuis longtemps. Il n'avait déjà plus autant d'adeptes et craignait pour ses pouvoirs. Pour lui.  Les temps modernes ont effacé la foi à coup de métal et de ciment. Fait de la loyauté et de la dévotion des pêchés. L'égoïsme couronné. Pour autant, il avait encore assez de fidèles pour croire en ses pouvoirs et faire perdurer son esprit. L'arrivée de cette Apocalypse, la grande Apocalypse, qui pointait le bout de ses démons, ce n'était pas bon pour les affaires. Et si il y a bien une chose plus importante que tout le reste c'est bien les affaires. On ne rigole pas avec la mort. On ne discute pas avec la mort. Il n'est pas une faucheuse, pas la mort elle-même, mais il a sa petit place dans ce monde, pas prêt à la céder. Son nombre d'aspirants se fit assez rare pour qu'il daigne descendre sur terre et se cacher parmi les humains pour trouver lui-même une solution à ce problème qui n'était pas des moindres. Descendre pour arranger les choses et redorer son blason. Soit-même. Ne pas compter sur les autres incapables.  Ce n'était pas un grand fardeau de se mêler à ceux qui fut un temps, avaient été ses plus fidèles. Pas le fardeau auquel il pouvait s'attendre. Tous les êtres divins ne sont pas forcément compatissants avec la race humaine et ses fantaisies. Pas lui. Pas spécialement. il savait se retenir et avoir assez pitié des créatures pour ne pas avoir envie de leur faire connaître la véritable peur qui saisit les tripes. Si ça n'avait tenu qu'à lui, ces événements ne se seraient jamais produits et il pourrait toujours faire ce qu'il devait faire sans être interrompu par ces bougres de démon et ce satané de Lucifer. Lucifer. Rien que ça. Un voleur, méprisable, qui n'a pas retenu sa leçon. Non, l'Apocalypse ça n'a rien de bon, autant pour lui que pour les humains. Le ciel leur tombait littéralement sur la tête. C'était d'un cynisme totalement ridicule et admirable. Enfoiré de Lucifer. Anubis a une sacré dent contre Lucifer, il n'a même pas besoin de le connaître personnellement - qu'elle idée d'avoir le diable dans son carnet d'ami - pour se faire un avis sur le personnage. Il n'a pas envie de le connaître.

♠ Remonter la piste de l'Apocalypse ne s'avéra pas spécialement compliqué. Questionner quelques chasseurs sur le retour, ceux qui avaient péris, s'informer. Tous ceux qui avaient trépassé mentionnaient plus ou moins vaguement une ville ou l'activité paranormale était à son paroxysme et c'est cela qui le guida jusqu'à Sheol. Où, effectivement, il y avait un rassemblement d'esprits en tout genre. Un lieu qui parlait de lui même, pas besoin d'être le tout puissant pour comprendre que c'est là que les choses vont être drôles. Il fallait un costume, un masque à enfiler pour ne pas effrayer la population, se fondre dans le décor et être discret. Il se trouva un poste dans une université, se fit passer pour un professeur d'histoire.  Pourquoi pas gratter quelques disciples au passage. Une couverture parfaite. Tout le monde fait confiance à un professeur. Les questions ont leurs réponses sans plus de réflexions. Tous les lieux sont explorables si on trouve la bonne raison. En dehors des sièges d'autorités, on peut trouver un professeur partout. Encore mieux qu'un homme lambda. u.c
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  emeline et j'ai juste quatorze ans, les joies de la fin d'année tout ça.... Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à google, en tapant forum rpg supernatural tout bêtement, c'est toujours le hasard qui fait les choses et j'aimerais vous dire un secret : j'ai eu un coup de coeur pour le forum  et j'ai totalement craqué pour Anubis en plus d'être assez dingue de l'épygte depuis toute petite. Faites moi une place chez les tarés j'arrive. e_e !
© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: ANUBIS — All sins are attempts to fill voids   Lun 14 Déc - 21:54

Mufufu, maintenant on a deux Constantine sur le forum *-* ça c'est la classe !!

Bienvenue ici

Je suis super contente de voir ce PV débarquer parce que ... keanu Reeves quoi ! Et puis Anubis ! Enfin voilà ! M'voyez ?

*Fait tomber une pluie de cookies sur Anubisounet*
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: ANUBIS — All sins are attempts to fill voids   Lun 14 Déc - 22:28

Bienvenue parmi les fous! What a Face

Anubis! ENFIN! Il est trop cool en plus xD J'espère que tu t'y plairas ! Smile
♣ Humains avec sangs de démon

Elias Devanshire

Carte d'identité
Métier: Prêtre
Inventaire:

MessageSujet: Re: ANUBIS — All sins are attempts to fill voids   Mar 15 Déc - 12:03

Anubis. Very Happy Hâte de voir ce que va donner le personnage !!! <333

Bienvenue là :3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANUBIS — All sins are attempts to fill voids   Mar 15 Déc - 22:26

Bienvenue chez les tarés et bonne chance pour ta fiche
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANUBIS — All sins are attempts to fill voids   Mer 16 Déc - 12:35

Tiens, voilà qu'un vieux poireau, nouveau dieu débarque

Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANUBIS — All sins are attempts to fill voids   Jeu 17 Déc - 7:55

BIENVENUE, OH GRAND-

Mais qu'est-ce que je raconte ? Salut ma petite carotte ! Bienvenue en enfer, mouhaha (paradisiaque l'enfer, quand même...) et bon courage pour ta fifiche !
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: ANUBIS — All sins are attempts to fill voids   Lun 21 Déc - 1:55

Coucou !

Tout va bien ? Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANUBIS — All sins are attempts to fill voids   

ANUBIS — All sins are attempts to fill voids
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1