RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Riley Anderson ≡ Be the kind of woman that when your feet hit the floor each morning, the devil says “Oh crap, she's up.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Riley Anderson ≡ Be the kind of woman that when your feet hit the floor each morning, the devil says “Oh crap, she's up.”   Mar 12 Jan - 21:50

Riley Jenna Anderson
feat. Amber Heard

30 ans ♠ Chasseurs ♠ Opposant ♠ Great Falls ♠ Américaine ♠ Célibataire
Physique

« GIRLS LIKE HER WERE BORN IN A STORM. THEY HAVE LIGHTNING IN THEIR SOULS, THUNDER IN THEIR HEARTS AND CHAOS IN THEIR BONES. »
Caractère

« SHE’S MS. PUNCHLINE. SHE WILL OUTLIVE GOD TRYING TO HAVE THE LAST WORD. »
Histoire
~ 400 p'tits mots qui décrivent le passé de ton personnage ♠ Son histoire ♠  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Cyanide et j'ai 27 balais. Je suis tombée dans votre asile de fous grâce à Forumactif, le second meilleur ami de tout le monde après Google et j'aimerais vous dire un secret : My guardian angel is a Trickster... et je vais le rencontrer en chair et en os au mois de Mai à Asylum 16 ! Ah et il se pourrait que j'aie aussi un léger crush sur son frère aîné le psychopathe blond, mais faites comme si j'avais rien dis, sinon il va prendre la grosse tête... J'en profite également pour m'excuser de vous avoir soudainement abandonnés lors de ma première inscription, ce n'était vraiment pas intentionnel de ma part (IRL de merde quand tu nous tiens) 
© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Riley Anderson ≡ Be the kind of woman that when your feet hit the floor each morning, the devil says “Oh crap, she's up.”   Mar 12 Jan - 21:52

CASEY O_O. (je suis ton tumblr, j'ai rebloggé des trucs de ton tumblr et là d'un coup boum)
REBIENVENUE ICI !!!
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Riley Anderson ≡ Be the kind of woman that when your feet hit the floor each morning, the devil says “Oh crap, she's up.”   Mar 12 Jan - 21:58

OH! Rebienvenue! Very Happy

J'espère que cette fois, tout ira bien!! ^-^

et la chance ! XD
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Riley Anderson ≡ Be the kind of woman that when your feet hit the floor each morning, the devil says “Oh crap, she's up.”   Mar 12 Jan - 22:10

Rebienvenue petite chasseuse
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Riley Anderson ≡ Be the kind of woman that when your feet hit the floor each morning, the devil says “Oh crap, she's up.”   Mar 12 Jan - 22:13

Vous n'imaginez pas comment vous m'avez manqué sérieux !
En tout cas merci pour l'accueil et oui, normalement (sauf intervention de Chuck en personne sur ma vie *je touche du bois*) tout ira bien, mon IRL ayant enfin reprit son cours normal, je vais maintenant pouvoir vous pourrir la vie comme il se doit.

COOKIES POUR TOUT LE MONDE MÊME SATAN !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Riley Anderson ≡ Be the kind of woman that when your feet hit the floor each morning, the devil says “Oh crap, she's up.”   Ven 15 Jan - 3:10

Han Amber Heard ! Je sens déjà que on va bien s'entendre ! ♥️

Re-bienvenue (tout comme moi enfin même si je n'ai pas encore été validé,bientôt j'espère ) Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Riley Anderson ≡ Be the kind of woman that when your feet hit the floor each morning, the devil says “Oh crap, she's up.”   Mar 19 Jan - 17:50

Eh bien, rebienvenue parmi nous !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Riley Anderson ≡ Be the kind of woman that when your feet hit the floor each morning, the devil says “Oh crap, she's up.”   Mer 20 Jan - 19:56

Lana > Démon et chasseur, ça risque d'être une relation très intéressante ! Merci pour l'accueil et du coup rebienvenue à toi aussi

Cassou > Merci
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Riley Anderson ≡ Be the kind of woman that when your feet hit the floor each morning, the devil says “Oh crap, she's up.”   Sam 23 Jan - 0:21

Coucou !

Le délai pour finir ta fiche était aujourd'hui, est-ce que tu désires d'un délais supplémentaire ? Smile

-Elemiah
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Riley Anderson ≡ Be the kind of woman that when your feet hit the floor each morning, the devil says “Oh crap, she's up.”   Mar 2 Fév - 20:04

Coucou!!

Est-ce que tout vas bien ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Riley Anderson ≡ Be the kind of woman that when your feet hit the floor each morning, the devil says “Oh crap, she's up.”   

Riley Anderson ≡ Be the kind of woman that when your feet hit the floor each morning, the devil says “Oh crap, she's up.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1