RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Nikolas the devil within

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Nikolas the devil within   Jeu 21 Jan - 0:10

Nikolas
feat. Tom Hiddleston

361 ans ♠ Démon ♠ Neutre ♠ Ecosse ♠ Ecossaise ♠ Célibataire
Physique

♠ Nikolas a les cheveux bruns mais ce qu'il a remarqué dans l'esprit de son descendant c'est que celui-ci aime teindre ses cheveux en blond, les siècles ont avançaient ainsi que le rejet de sa véritable nature à ce que Nikolas peu constater. Celui-ci est très grand et fin, il possède tout de même une carrure athlétique et du muscle, enfin quelque chose de positif de son vivant il était trop maigre à son goût. La peau très pâle, le visage long et fin voir creux il a aussi des magnifiques yeux bleus qui en font détourner plus d'un. Il a toujours une stature droite qui impose par sa grande taille et aussi par son visage de marbre, il regarde de haut avec froideur mais il lui arrive d'afficher un rictus en coin ainsi que des yeux malicieux, signe qu'il est près à monter un mauvais coup. Nikolas est joueur, il passe d'une expression à une autre sans aucun problème. ♠
Caractère

♠ Nikolas a rapidement du apprendre que la vie n'est pas un cadeau. Alors qu'il était en vie celui-ci était très sensible, il a énormément versé des larmes, son coeur a du se briser plusieurs fois, le chagrin et la dépression ont finit par s'emparer de lui et dans ces moments la il a du apprendre à ne plus offrir sa confiance, à s'endurcir, à cacher ses émotions. En enfer il avait déjà appris à souffrir en silence, à se montrer fourbe et sarcastique riant à la face de ses tortionnaires, malgré tout il est devenu encore plus agressif. Manipulateur et charmeur si il veut quelque chose il va l'obtenir peu importe les moyens, le sang ne lui fait pas peur, torturer non plus c'est même devenu un véritable délice. Nikolas possède aussi de la ruse, il aime jouer et tricher, puis ce qu'il aime surtout c'est gagner et avoir raison car jamais il n'aura tords. Il déteste la vie, il rejette toute forme de bonheur chez les autres, son esprit n'est pas seulement sombre il est aussi empoisonné par le sang. ♠
Histoire
~ ♠ C'est en Ecosse que vint au monde Gabriel, le second enfant du couple Esbjörn, vivant dans une immense demeure.
Le père de famille est un homme robuste, qui possède des richesses ce qui lui donne un bon titre et une bonne renommée, enfin celui-ci avait un héritier.
Valentine six ans plus âgées que Gabriel ressemble beaucoup à sa mère, une femme froide, stricte et ne montrant en rien ses sentiments. Le couple Esbjörn en lui même ne montre aucun amour aux deux enfants, ceux-ci voulait juste un héritier, Gabriel est venu à la seconde grossesse le devoir était accompli.
Gabriel a toujours été un petit garçon frêle, pâle, une petite santé, heureusement celui-ci montrait une très grande force de caractère et une sacrée vivacité d'esprit, ce qui arrivait à combler le fait qu'il ne soit pas très costaud.
Une enfance difficile, les enfants avaient un précepteur qui leur donnait des cours, que ce soit de « bonne manière » digne d'une personne de hauts rangs en passant par des cours d'écriture, de lecture, d'histoire ...
Les cours terminés Gabriel ne pouvait profiter de l'extérieur, alors il s'enfermait dans la bibliothèques des journées entières pour en apprendre davantage sur le monde, en passant aussi par la littérature, la chimie voir les arts occultes.
Gabriel, resté toujours très futé et observateur à l'adolescence celui-ci aimait sortir en douce pour aller dans les tavernes et enfin braver les interdits. Petit à petit il se fit des amis, évidemment le nom "Esbjörn" y était pour quelque chose il n'était pas sot. Il pouvait alors passer des nuits entières à boire, dépouiller les voyageurs en trichant à des jeux et profitant des plus charmantes dames qui venaient le taquiner.
Puis Petit à petit Gabriel appris l'art du combat avec l’aide de son père.
Seulement le fils est peu costaud pour manier une épée il est bien plus apte à manipuler les poignards, apprenant à se battre sans utiliser d'arme, celui-ci étant aussi très souple et fin, pouvant facilement dévier les coups.
Gabriel se trouve être très doué avec des armes de combat à distance, il connaît tout de même les bases du combat à l'épée.
Mais il n'y avait pas que le combat avec des armes au corps-à-corps ou à distance, il faut aussi apprendre à entretenir celle-ci et posséder une armure de poids.
De nature fragile donc moins imposant par sa carrure, Gabriel est bien plus apte à la ruse qu'à la force des bras, malgré tout il restait un sportif agile, grimpant dans les arbres, explorant la nature, adorant la marche.
Le soir Gabriel retourne voir ses amis dans la taverne du village ou il allait le plus souvent jusqu'à ce que son père ne le découvre. Il connaît les punitions et celle-ci était plus que sévère malgré tout ça ne l'a pas empêché de garder le sourire par pur provocation envers sa famille, on pouvait l'enfermer, rien n'arrêterait le jeune homme à rejoindre ses amis.
Quand arrive les hivers en Ecosse le jeune homme étant très faible physiquement ne peut se permettre de sortir au plus grand bonheur de son père, celui-ci tombe aussi souvent malade, les hivers sont très rudes dans la région où la famille habite.
Etant alors plongé dans la solitude lors de l'arrivée des hivers, le jeune garçon était restreint à davantage rester dans la demeure familiale, celui-ci continue alors d'étudier, que ce soit le déplacement des étoiles dans le ciel ou les runes, rien ne pouvait lui échapper.

Le temps passe et le père de famille trouve un riche héritier pour sa fille, Valentine ne remettra jamais en question les ordres de ses parents, d'ailleurs elle a tellement de point commun avec ses parents que Gabriel en venait à se demander parfois si il n'était pas maudit.
A 22 ans Gabriel ne veut plus de cette vie de prisonnier seulement il ne se voit guère vivre sans richesse, il aime son confort alors partir en douce est se débrouiller par ses propres moyens devient une idée rapidement enterrée ... Heureusement il reste tout de même un moyen et Gabriel aborde un sourire en coin rien que d'y penser. Connaître les plantes sera un atout pour le jeune homme, surtout lors de l'empoisonnement de son père, c'est ainsi qu'à 22 ans celui-ci possède enfin l'héritage.

Deux ans plus tard la mère de Gabriel succombe à la peste, il n'ira pas la pleurer il ne l'a connaît pas. Puis le temps s'écoule et le manoir tombe en ruine, Gabriel a 31 est a bientôt lapider tout son argent, plus rien n'intéresse le jeune homme il tombe dans une sombre dépression la solitude étant sans doute trop pesante, pour lui c'était comme ci tout le sable du sablier venait de s'écouler. Il a eu le temps de voyager, de découvrir son pays, de profiter de la chaleur humaine, il a connut des grands littéraires, des philosophes, il a appris a jouer divers instruments de musique, il a énormément joué, il a perdu, il a triché, il a gagné, la vie a toujours était un jeu pour lui mais maintenant il ne possède plus le goût à la vie.

Regardant la neige tomber sur le sol de son immense manoir il prends son revolver et se tire une balle dans la tête.

Jamais Gabriel n'aurait crus qu'il y avait quelque chose après la mort, certes il avait entendu parler du paradis et de l'enfer mais jamais il n'y avait crus. Alors que Gabriel venait de mettre fin à sa vie sur Terre, voila qu'il arrivait en enfer. Fatigué de ne plus avoir le goût à la vie il avait mis fin à ses jours, aucun goût à la vie, aucun plaisir, aucune joie, aucun sentiment et maintenant il était aux mains des démons. Celui-ci a était torturé pendant des heures, des jours, des mois et même des années. Briser son esprit, c'était le but des démons pour Gabriel c'était un soulagement car enfin il ressentait quelque chose, de la douleur, puis peu à peu sa colère devint grandissante, l'existence ne vaut rien, ressentir quelque chose est un sentiment "gamin". La haine grandit, l'envie de sang s'accroit et enfin il est près à torturer les nouvelles âmes. Gabriel n'était plus, maintenant c'était Nikolas, torturant avec plaisir, savourant les hurlements de ses victimes il se plait aussi à retourner sur Terre chercher des nouvelles victimes. Fier de son physique il chercha longtemps une enveloppe et enfin il trouva la descendance du côté de sa soeur, un homme lui ressemblant comme deux gouttes d'eau et ayant des goûts très sophistiqués. Nikolas capture son descendant et se prépare à une autre menace, le retour de Lucifer ainsi que les Winchester, une guerre dont il ne veut pas faire partie celui-ci convoitant plutôt le trône de l'enfer, seulement il n'est pas seul, les anges sont maintenant sur Terre, l'apocalypse approche ... Ou pas ... ♠  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Bloody et j'ai 25 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à un top-site et j'aimerais vous dire un secret : Je suis trop en love devant le forum ** et depuis le temps que je cherche un forum SPN  
© Lyr

Dernière édition par Nikolas le Dim 24 Jan - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nikolas the devil within   Jeu 21 Jan - 5:00

Bienvenue à toi ! Very Happy

TOM!Bon choix de vava <3 J'espère que tu t'y plairas !
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nikolas the devil within   Jeu 21 Jan - 10:41

Oh un pote scotish à Crowley fufu =p

Bienvenue camarade *-* Accepte ces cookies fourrés d'inspiration en gage de corruption (comme tu es neutre pour le moment, il faut bien faire un peu de racolage ♥)
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nikolas the devil within   Jeu 21 Jan - 14:19

HEY HEY.

Bienvenue ici monsieur le démooooon :DDD *offre des cookies aussi*
Bonne continuation pour ta fiche ~

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nikolas the devil within   Ven 22 Jan - 14:44

Merci
Les cookies
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nikolas the devil within   Dim 24 Jan - 0:18

DP : J'ai fini ^^
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nikolas the devil within   Dim 24 Jan - 0:40

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Coucou!! J'ai adoré lire ta fiche! Wink Ton histoire et tout concorde avec l'univers et c'est très intéressant de connaître sa vie humaine!! J'espère que tu te plairas parmi nous! N'hésite pas à utiliser Scriben pour t'aider à corriger, si jamais Wink

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.
Si tu veux rejoindre le groupe FB du fofo : https://www.facebook.com/groups/1540449896281448/

Bon jeu parmi nous! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nikolas the devil within   Dim 24 Jan - 0:49

Merci beaucoup ** oui je suis désolé, faut encore que je m'améliore en grammaire ^^
Je m'occupe de Niko au plus vite Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nikolas the devil within   

Nikolas the devil within
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1