RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Elemiah débarque à Sheol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Elemiah débarque à Sheol   Ven 22 Jan - 20:42

Elemiah
feat. Jesse McCartney

des millénaires ♠ Ange opposant ♠ opposante ♠ Paradis ♠ origine ♠ À dieu !
Physique

L’hôte d’Elemiah a les yeux d’un bleu perçant et c’est ce qui est le frappant chez elle. C’est peut-être même ça qui lui donne tout son charme. Il détient un sourire timide, mais avec l’ange on peut dire qu’il  a complètement disparu. Son hôte mesure 5 pieds 9. Son corps est mince et élancé. Il n’y a rien de spécial. Aucun tatouage et aucun piercing ne trône sur son corps. Sa peau est clair et sans tâche de naissance. L'ange détient un air un peu froid. Elle porte toujours des vêtements assez sombres et ternes. L’hôte d’Elemiah n’a pas grand-chose de spéciale à part ses yeux en fait. Ses cheveux sont blonds et cours. Comment est l'ange ? Personne ne peut le savoir à part ses confrères et consœurs.
Caractère

Elemiah  est un ange protecteur qui se fit toujours à ses principes. Elle est ne baisse jamais les bras et persévère peu importe les difficultés qui se trouvent devant elle. Cet ange est franche et dit le plus possible la vérité. Elle est juste et équitable envers les autres. Elle ne conservera un regard neutre sur la plupart des choses à part bien sûre la guerre qui fait rage. Elle est optimiste. Elemiah verra les choses positivement. Presque rien ne peut vraiment la décourager. Elemiah est du genre à fonceuse et courageuse. Elle voudra atteindre son but à tout prix et elle fera tout pour y parvenir.Cet ange est également sans pitié envers ses ennemis et ne perdra aucune occasion pour passer à l’attaque.Comme tout être qui existe Elemiah contient certains défauts. Elle est possessive et jalouse à ses moments.Parfois,elle peut être trop agressive.
Histoire
~ 400 p'tits mots qui décrivent le passé de ton personnage ♠ Elemiah fut créé par la main de Dieu comme tous ses confrères qui l’accueillirent chaleureusement. Sa mission fut d’équilibrer le monde des hommes et les aidées à donner un sens à leur vie. Elemiah accepta en toute normalité sa mission. Elle le prise au sérieux guidant les humains dès leurs débuts de la création. Elle échoua à quelques reprises, mais elle persévéra. Elemiah vécut très longtemps au paradis. Seulement, un jour, un ange fut renvoyé du ciel. Ce fut la première catastrophe aux yeux de l’ange. Elle sentait les ennuient venir. Elle savait que sa tâche deviendrait un jour presque impossible à accomplir. Conserver l’équilibre sur terre et celles des hommes étaient très ardues. Ensuite, un autre malheur arriva lorsque Dieu disparu et que les créations de l’ange déchus se mirent à sortir de l’enfer. Elemiah venait d’échouer sur toute la ligne. L’équilibre venait d’être rompu. Son travail fut détruit. Sa mission complètement raté lui donna une honte immense. Une fureur sans pareil la prise de court. C’était le temps de sortir du paradis pour travailler sur le terrain direct. Elle alla donc sur terre.  

Une fois arrivée sur terre, l’ange devait se trouver un hôte. L’hôte devait bien sûre être consentent. Une chose qui ne restait guerre facile et elle apprise une autre chose bien rapidement. Ce n’était pas tous les humains consentants qui pouvaient être posséder par un être céleste. Elle essuya un horrible échec. Son premier vaisseau explosa à son entrer. Elemiah en fut surprise et déçue d’avoir détruit un pauvre humain pour rien. Elle était là pour les protégés et non pour les tués.  
Quelques jours plus tard, elle entendit une appelle, une prière. C'était une voix d'un jeune homme en détresse. Sans plus attendre, elle arriva sur les lieux pour constater qu'il était entrain de se faire torturer. Un démon y était avec un humain. Elle s'approcha de Jason pour lui parler d'elle. Elle lui expliqua ce qu'elle était. Il accepta qu'elle possède son corps. Ce fut avec joie qu'elle sentait son sang spéciale. C'était sans aucun doute qu'il pourra la supporter. Également, elle ressentait sa foie envers les anges et les démons. Jason pouvait être son hôte  sans qu'il subisse de dommages. Elle s'attaqua à l'humain qui participait aux massacres avant de tenter de tuer ce sale démon qui lui échappa de ses mains. Elle avertit ensuite l'humain de changer de voie s'il ne voulait pas finir en enfer. Elle le surveillerait de loin pour s'en assurer. C'était sa tache après tout. Suite à ses actions, elle s'évapora à la recherche de ses consœurs et confrères. Elle pourra désormais les aider à empêcher l'apocalypse.  ♠  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Percylove et j'ai Un an de plus XD. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... Moi  What a Face et j'aimerais vous dire un secret : J'espère qu'on s'amusera tous ensemble encore longtemps xDD
© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elemiah débarque à Sheol   Sam 23 Jan - 11:12

Ooooh un petit angelot tout angélique ♥

Rebienvenue chez toi ô créateur de ce monde merveilleux fufu *w* *Fais tomber une pluie de cookies aux pépites d'inspiration sur l'angelot*
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elemiah débarque à Sheol   Sam 23 Jan - 15:27

Merci Meg

Contenu sponsorisé