RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...




 

Partagez | 
 

 Créatures cachez-vous, j'arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♉ Résistants


avatar

Freddy Todd
Messages : 430
Date d'inscription : 31/01/2016

Carte d'identité
Métier: Généticien
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Créatures cachez-vous, j'arrive   Dim 31 Jan - 7:06


   
Freddy Todd
feat. celebrité

27 ans ♠️ Résistance ♠️ Opposant ♠️ Angleterre ♠️ Anglais ♠️ Célibataire
Physique

   
min. 100 p'tits mots qui décrivent le physique de ton personnage ♠️Freddy porte souvent des habits chics. Ça le met en valeur et il adore ça. Il est du genre à ciré ses chaussures et à bien se peigner les cheveux. Son apparence est importante à ses yeux. Il s'habille de façon souple lorsqu'il reste chez lui ou lorsqu'il se met sous couverture pour chasser. Il a les cheveux mi-longs noirs qu'il place vers l'arrière. Son corps mince est agile, mais il manque un peu en force. Il utilise plus les stratégies pour s'en sortir ou des armes puissantes. Il a un bon souffle et c'est un bon coureur ce qui compense sa maigre force. Ses yeux luisent d'une lueur malsaine. On peut le penser un peu fou. Son visage est rond et ses joues sont creuses. Il n'a pas de barbes en général, mais parfois, il se laisse pousser un petit duvet. Il n'a aucun tatouage. Il mesure environ 5 pieds 10. Il a un poids santé de 56 kilos. 
Caractère

   
min. 100 p'tits mots qui décrivent le caractère de ton personnage ♠️
En surface, Freddy se montre « gentil » avec ses comparses quoique il reste bien vantard. C'est le premier à dire qu'il est le meilleur dans la Résistance. Il adore mettre en avant ses exploits. Il croit que personne peut l'arrêter. Cet homme aime rire. Il fera des blagues bien malheureusement qualifiées d'ennuyeuses. Il fait de l'humour noir. Si on creuse un peu plus, on verra qu'il est très ambitieux et sadique. Il aime découper au scalpel les créatures qu'il teste, modifies, et bien même torturées. Il a un esprit vif et analytique. Il tente d'avancer « ses pions » pour monter dans la résistance. Il n'aime pas être qu'un simple employé. Freddy montre qu'il a confiance en lui, mais cela n'est qu'un masque. Il a peur de l'échec et pense toujours qu'il merdera. D'ailleurs, dès qu'un imprévu arrive, il pète un plomb. Il paraît calme de l'extérieur, mais à l'intérieur, c'est une vraie tempête. Avec les autres, il peut être gentil, mais ça dépendra avec qui. Il tente de se montrer très très bon envers les patrons (ouais, un peu lèche-cul). Cependant, il serait le premier à vous planter un couteau dans le dos. Freddy est aussi une langue de vipère. Il aime parler dans le dos des gens. Un vrai hypocrite. Sinon, envers ses amis, il a une bonne oreille et il sera serviable. Attention, il aime entraîner ses potes dans ses manigances. Freddy est mystérieux, car il ne dira jamais ce qu'il pense ou projette réellement. Il fera des blagues bien malheureusement qualifiées d'ennuyeuse. Il est du genre à essuyer tout ce qu'il touche ou bien à touiller son café longtemps avant de le boire, inspecter ses ustensiles avant de manger…. Il est un peu parano et un brin mysophobe
Histoire
~ 400 p'tits mots qui décrivent le passé de ton personnage ♠️Freddy a eu une enfance bien normale. Ses parents le couvraient beaucoup. À l'école, il était rapidement devenu la bolée, le génie. Cela lui valut des années d'intimidation. Rejeté de tous, il s'enfermait dans sa chambre, le soir, les fins de semaine et toutes les étés,peu importe ce que disaient ses parents. Il restait dans son petit monde. Il jouait sur des forums RPG et lisait beaucoup de livres occultes. Il croyait que peut-être un autre monde existait. Cette idée le confortait et l'excitait. Seulement, il n'avait aucune preuve. Les années passèrent et sa folie augmentait dans sa tête. Il se coupait les avant-bras en pensant faire une offrande à un Dieu du mal…. Il voulait qu'on tue ses camarades de classe qui le battaient et lui crachaient dessus. En résultat, il se retrouva à l'infirmerie à l'école et on le fit consulter par un psychiatre. Il ne prenait jamais ses comprimés. Un jour, le souhait de Freddy se retourna contre lui.

Ce jour-là, il rentrait chez lui pour voir ses chers parents. C'était les seuls qu'il aimait. Sa maman lui faisait toujours des bons biscuits, lui apportait son doudou et ses repas dans sa chambre. Elle ne le croyait pas fou, elle. Son papa, lui, il l'écoutait parler de ses lectures et tentait de lui montrer comment se défendre. En ouvrant la porte, il aperçut un homme aux yeux noirs ouvrir le ventre de sa mère. Le corps de son père gisait dans une mare de sang sur le sol. Un hurlement sortit d'entre les lèvres du jeune homme. Il se saisit du premier objet qu'il vit soit une lampe et la projetait sur le démon qui riait. L'être démoniaque plaqua Freddy contre le mur en continuant de rire. Lui aussi allait y passer. Il perdit connaissance sous l'étouffement du démon….

Il se réveillait à l'hôpital. Son sauveteur le regardait et lui expliquait rapidement la situation. Il lui donna sa carte pour lorsqu'il sera plus grand. Dessus, on voyait le nom : « Delmonte entreprise ». Il reconnut le logo. On le voyait partout… Il le conserva….

Suite à ça, il alla habiter chez son oncle. Sa vie se déroulait sans mal ni grand bonheur. Il fit de hautes études scientifiques. Il se spécialisa en génétique. Il aimait connaître les ADN et tout ce qui allait avec. Il ne repensait plus à l'histoire de son enfance. Il n'avait pas vraiment d'amis. On n'aimait pas ses blagues ou ses ventises. Également, lorsqu'il se vengea d'une de ses ex en mettant des photos toutes nues d'elle en courriel sur le site de l'université, on s'éloigna de lui. Il avait aussi forcé un mec à manger une crotte de chien en échange de ne pas dévoiler son homosexualité aux autres…. Freddy l'avait dit à tout le monde le lendemain…

Après ses études, il reçut une lettre étrange. On lui offrait de travailler pour la Delmonte entreprise. Sans plus attendre, il accepta au vu du salaire. Également, ça lui permettrait de bien se faire voir de tous. Son travail au sein de l'entreprise fut parfait. Il travailla durant 4 ans dans la partie publique. Après, on lui confia la partie secrète. On avait besoin d'un généticien pour les expériences sur les créatures. Freddy accepta avec joie.

Il travaillait donc pour la Résistance à Sheol Falls transformant des créatures créant des trucs étranges avant de les tuer. Il chassait aussi parfois sur le terrain…. Faites attention ! Freddy arrive... ♠️  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Moi et j'ai ton âge. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à J'y suis déjà et j'aimerais vous dire un secret : N'ayez pas peur What a Face
©️ Lyr


Dernière édition par Freddy Todd le Dim 31 Jan - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux noirs ♆


avatar

Meg
Messages : 936
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 24
Localisation : Ma grotte

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Créatures cachez-vous, j'arrive   Dim 31 Jan - 12:11

Waw Andrew Scott *-* ça, ça va envoyer du pâté ! Un petit gars de cette mystérieuse entreprise en plus mufufu, ça promet !

Bienvenue ici petit chou à la crème, ce sera une joie de jouer au chat et à la souris avec toi =p

*Lance plein de cookies partout*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
♉ Résistants


avatar

Freddy Todd
Messages : 430
Date d'inscription : 31/01/2016

Carte d'identité
Métier: Généticien
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Créatures cachez-vous, j'arrive   Dim 31 Jan - 17:12

Oh un bienvenue !! *-*

Ma fiche est corrigée et terminée! Je pense que les fautes de ma fatigue ont fait peur aux gens XDD

*Ramasse les cookies*

Je t'aurais Cool

PS: Je pense qu'on devinera facilement qui je suis ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☣ Chasseurs ☣


avatar

Aleksey Hutcherson
Messages : 1588
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 23
Localisation : Derrière toi

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Créatures cachez-vous, j'arrive   Dim 31 Jan - 18:48

Félicitations! Vous êtes validé(e)!

   
Et doooonc. "Bienvenue" ici. Hahah :'D Euhm. Un perso tordu, avec qui je veux un lien et un rp et tout et tout, qui est donc validé, haha Very Happy

Les penses-bêtes

    Signer le règlement...
    Remplir les informations de votre profil.
    Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
    Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♉ Résistants


avatar

Freddy Todd
Messages : 430
Date d'inscription : 31/01/2016

Carte d'identité
Métier: Généticien
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Créatures cachez-vous, j'arrive   Dim 31 Jan - 19:27

Merci Very Happy Avec plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Percy
Messages : 3455
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 22

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Créatures cachez-vous, j'arrive   Lun 1 Fév - 0:40

Bon jeu parmi nous, résistant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créatures cachez-vous, j'arrive   

Revenir en haut Aller en bas
 
Créatures cachez-vous, j'arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The End Begins :: Heaven's Counter :: Sell your Soul :: Fiches validées ♥-
Sauter vers: