RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Résultat concours 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Résultat concours 3    Mer 17 Fév - 17:47

Offrande à Cupidon !

En ce mois de février, Cupidon repend l'amour un peu partout! Même sur la ville de Sheol Falls. Meg, Spunkie,Tzadkiel,Michael, Freddy et Nikolas ont décidé de faire une belle offrande! Les voici! Mais, une seule offrande gagnera

Le grand gagnant est :

MEG cheers

Dernière édition par Percy le Mer 24 Fév - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Résultat concours 3    Mer 17 Fév - 17:49

MEG et son valentin CASTIEL

Castiel,
ma tendre Licorne,

Depuis que tu as surgi soudainement dans l'ombre de ce hangar sordide pour éclairer la noirceur nébuleuse de mon existence impie, tu ne cesses de hanter mes jours et mes nuits. Je te sens en moi à chaque instant, tel un poison grisant  parcourant inlassablement chacune de mes veines et je pourrais me saigner que tu n'en sortiras jamais. Depuis cette nuit où je me suis noyée dans les profondeurs abyssales de tes yeux bleus, je suis en proie à une passion dévorante qui m'entraîne lentement mais sûrement jusqu'aux portes de la folie. C'est vrai, après tout, j'appartiens à l'Enfer et du demeure au Paradis, pourtant, je rêve d'être la nuit qui sublimera ton éclat, que tu sois l'étoile qui rendra mon crépuscule moins inquiétant.

Toi, soleil de mes nuits, lune de mes jours, j'ai vu un nouveau monde à travers tes yeux quand, dans ce monde de monstres et mauvais dieux, tu m'es apparu comme le plus bel ange de lumière qui soit, quand l'ardeur transcendante de ta grâce a ravivée en moi une étincelle de vie. J'ai vu un monde où notre combat ne serait que caresses et tendres baisers, où tu serais le livreur de pizza et moi la baby-sitter. Quand tu as posé les yeux sur moi pour la première fois, tu m'as fais ressentir mon âme, et elle n'était alors plus de charbon et d'éther, elle était incandescente et veloutée. En un regard, en un simple regard, tu as redonné une existence tangible à l'être désincarné et maudit que je suis. Que j'étais.

A travers les mondes et les âges, mon âme sera tienne dès lors et à jusqu'à la fin des temps. Et l'univers peut s’essouffler, tu seras mon cosmos ; toute lueur peut s'éteindre, tu seras mon phare ; et les Dieux peuvent tomber et Mère Nature s'effondrer, tu seras mon arche, mon refuge, car tu es dans mes veines et je ne pourrais jamais t'en extirper.

Tu t'es envolé loin, si loin de moi, mais l'écho de ta présence résonne encore dans tout mon être. Alors il me tarde de te revoir, ma tendre licorne, pour que je puisse enfin t'expliquer pourquoi le livreur de pizza donne la fessé à la baby-sitter alors qu'il l'aime. Ils sont comme nous. Nous devons nous battre, car ainsi sont les règles qui régissent les mondes dans lesquels nous vivons. Mais c'est avec passion nous nous ferons mutuellement saigner.

Bien à toi, ma douce licorne,

Reviens-moi vite.

— Meg.

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Résultat concours 3    Mer 17 Fév - 17:51

FREDDY et son valentin TZADAKIEL

Ô cher ange des cieux ! Dès que mon regard s'est posé sur toi, j'ai senti mon cœur chavirer. Ô cher soûlon sans charme ! Dès que tu es là, je dois sortir mon mouchoir pour me boucher le nez grâce à ton odeur céleste. Ô cher drogué rouillé ! Mes mains veulent te fuir. Elles se gênent soudainement à ta présence. Ma tête dit « NON NON », mon cœur suicidaire balance vers le oui. Ô cher ange déchu, roi des poubelles ! En cette maladie mortelle qui m'habite, j'ai envie de cracher un amour funeste sur tes épaules. Juste prononcer les mots « Je t'aime » me fait rire et j'ai la folle envie d'ouvrir ton cœur de monstres pour y découvrir une once d'humanité. Ô cher créature! Je te souhaite une joyeuse st-valentin…

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Résultat concours 3    Jeu 18 Fév - 0:30

NIKOLAS et son valentin FREDDY

Laideur et immondice je n'ai qu'une envie te tuer tout en douceur
Mon coeur n'est que noirceur et alors que Cupidon me frappe de son venin je te vois venir petit chasseur
Le sang dans tes veines coulera à flot lorsque je l'aurais arracher de ton dos
Oui je ne peux croiser tes yeux sans me sentir nauséeux
Je préfère frapper d'un coup dans le dos, transpercer ta poitrine avec délice et te voir agoniser avec plainte jeune sot
Poison de Cupidon une fois que tu auras fuit mes veines je te retrouverais détenteur de flèche
Cache toi petit chérubin car tu auras eu tord de me faire tomber pour Freddy Todd

Avec toute ma cruauté et mon envie de te tuer

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Résultat concours 3    Ven 19 Fév - 23:40

TZADAKIEL et sa valentine MEG

Putain de Meg.

Je sais pas pourquoi j’écris cette lettre minable, j’ai plus envie de la jeter aux ordures, parce que merde ça me saoule. Mais dans les ordures, quelqu’un pourrait retrouver ce machin, le déchiffrer, et ça me pêterais grave les couilles parce que j’ai pas envie que toute ma vie soit répandue sur terre. Je pourrais aussi la jeter à l’eau, mais un crétin d’abruti de nageur que je sais pas ce qu’il foutrait là pour aussi..MERDE J’AI FOUTU DE LA CAME SUR CETTE LETTRE PUTAIN !
Bordel. Je recommence….

Putain de Meg.

Je sais pas pourquoi j’écris cette foutue lettre, mais je suppose que j’ai pas le choix. Il faut que je te dise un truc, et il était hors de question que je le dise à voix haute. Donc voilà j’te le dis là…Enfin je te l’écris mais merde t’as compris, pourquoi je […]
L’autre jour on s’est rencontré, c’était chelou parce que t’es pas du genre fréquentable vu les merdes que t’as l’air de t’attirer, mais je sais pas. J’ai bien aimé ça, et ça me saoûle. J’ai envie de te revoir, de partager du temps avec toi, genre je sais pas, aller au motel de ton cousin si tu veux, je m’en branle. […] Partager un truc quoi. Par contre j’te préviens : je paye rien, j’suis fauché, j’ai tout utilisé dans mon dernier achat de coke. Ouais bref, en fait ce que je voulais vraiment dire c’est que je t[…]
Bref voilà, j’ai pas le temps de terminer cette lettre de merde, mais voilà. Y a les keufs qui se ramènent. Ca t’dit alors ? Répond pas à cette lettre ça serait complètement con. J’te conseille plutôt d’oublier cette lettre, tu l’as jamais lu, on est d’accord ? Mais je voulais te dire que […] Je m’en fous de toi, j’ai rien à voir avec toi, rien du tout !
Putain !

John.

* * *

Cette lettre fut retrouvée éparpillée en morceaux dans les rues de Sheol Falls. Elle ne put jamais atteindre son destinataire. Ce que vous lisez ici, est une reconstitution. Comme vous pouvez le constater, il manque des morceaux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat concours 3    

Résultat concours 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1