RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Maggie Isley - young may be, hunter surely ! -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☣ Chasseurs ☣

Maggie Isley

Carte d'identité
Métier: Chasseuse
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Maggie Isley - young may be, hunter surely ! -   Dim 21 Fév - 0:07

Isley Maggie
feat. Emilia Clarke

18 ans ♠ Chasseuse ♠ Opposante ♠ Boston ♠ Américaine ♠ Célibataire
Physique

Maggie est une charmante jeune femme de 18 ans, mince, athlétique et de taille moyenne. Elle a un visage fin juvénile qui aborde souvent un sourire, elle possède aussi un assez grand front qu'elle ne s'embête pas à cacher, un petit nez légèrement retroussé, des lèvres bien dessinées et des yeux bleu-vert. Ses cheveux mi-longs légèrement ondulés sont bruns foncés, Maggie les attachent très souvent en queue de cheval basse. Malgré son travail, niveau vestimentaire, la jeune femme reste tout de même assez féminine, elle s'habit avec des hauts cintrés mettant en valeur sa morphologie, des jeans collés à sa peau , et des chaussures de ville, et surtout, elle ne sort jamais sans son blouson de cuir cintré marron. Elle porte aussi autour du cou une croix, ayant appartenu autrefois à sa mère, c'est une des raisons pour lequel elle tient particulièrement à coeur à ce signe religieux. ♠
Caractère

Téméraire, sûre d'elle, une chose est sur, Maggie ne manque pas de cran pour pouvoir chasser les démons. Malgré son âge, la jeune brune en a dans le ventre, elle sait se confronter autant aux adultes qui la sous estime qu'aux démons et autres créatures surnaturels. Sa détermination, son courage et sa volonté constitue une grande partie de sa force mais aussi son défaut, car en effet, elle n'hésite pas à se jeter dans le tas tête baissé sans réfléchir et sans connaitre les risques. Maggie est aussi ce que on pourrait vulgairement appeler "une grande gueule", car cette dernière dotée d'un caractère fort ne se laisse pas faire et quand elle se met à "jacasser", le seul moyen de la faire taire est de lui couper la langue. Ouverte d'esprit, et social, elle n'hésite pas à venir en aide à ceux dans le besoin et à écouter autrui. Maggie est aussi croyante, sa foi lui a été transmise quand elle été une jeune enfant par sa mère quand cette dernière était encore en vie. Cependant, il ne faut pas oublier que même avec son fort caractère, Maggie reste jeune et quand les tensions sont trop importantes, elle peut se laisser porter par sa sensibilités refoulée et cachée au fond d'elle. ♠
Histoire
~ Maggie est née à Boston, capital de l'Etat du Massachusetts. Elle vient d'une famille aisée, sa mère était une brillante avocate et son père se prétendait entrepreneur et devait donc voyager souvent. Ses parents se séparèrent alors que Maggie n'avait que cinq ans ,et cette dernière devait alors désormais vivre seule avec sa mère. Sa mère, très religieuse emmenait souvent sa fille à la messe, et l'obligeait chaque année à participer aux chorales des chants de Noël. A l'école, Maggie était une élève moyenne, et avait une réputation d'élève turbulent, elle se bagarrait souvent avec ses camarades dans les cours de récréation et après l'école. A l'âge de 11 ans, un premier drame arrive dans sa vie, sa mère décède d'un cancer, Maggie est désormais obligé de vivre alors avec son père qu'elle ne voyait que très rarement. Ce dernier la laissait souvent seule à la maison et Maggie du apprendre à devenir autonome, et même après le décès de sa mère, elle continuait à se rendre souvent seule à la messe.
C'est à l'âge de 13 ans que Maggie fit sa première expérience du paranormal. Avec son groupe d'amies du collège, elle s'était retrouvé chez une amie qui prétendait que sa maison était hantée. Ensemble, elles s'amusèrent à tenter l'expérience de la table de ouija mais c'est avec surprise et terreur qu'une entité leur avait répondu en apparaissant devant elles et avait déclenché un incendie dans la maison. Les secours était arrivé avant que la demeure s'embrase entièrement et c'est à l'hôpital que Maggie raconta à son père, de retour de son voyage spécialement pour elle, ce qui s'est passé. Par surprise alors qu'elle n'y pensait pas, son père l'avait cru et lui avait alors dévoilé le secret sur sa véritable carrière. Ce dernier était un chasseur, chargé d'éliminer toute créature surnaturel attaquant les humains. Le jour d'après, il avait décidé d'emmener sa fille à "la chasse" dans la maison de son amie encore debout et ce fut ce jour là que Maggie sembla avoir trouver sa voie.
Les années suivantes, sous sa demande, son père lui apprit tout du métier de chasseur et des méthodes pour combattre ces différentes créatures tout en l'emmenant désormais avec lui à la chasse. Ces différentes aventures rapprochèrent beaucoup le père et la fille mais c'est aux 17ans de la jeune brune qu'un nouveau drame survint. Alors que le père de Maggie chasser avec d'autres "collègues", ces derniers revinrent quelques jours plus tard et durent informer la jeune fille de la mort de son père, tué par un démon.
Depuis ce jour, Maggie arpentent les routes de l'ouest des Etats-Unis seule, au volant de la voiture de son père avec un faux permis, tout en pourchassant les créatures surnaturels qu'elle croise. Son objectif est de reprendre le flambeau de son père et de trouver et tuer le démon qui l'a envoyé dans la tombe.
Alors qu'elle roulait dans les alentours de Chicago, Maggie entendit beaucoup de rumeurs sur la ville de Sheol Falls, qui serait réputé pour être un théâtre du surnaturel. Les chasseurs qu'elle a pu croisé sont clairs : quelque chose de grand se trame là-bas. Guidé par son instinct, Maggie vient d'arrivé dans cette ville pour y mener ses propres enquêtes, avec l'espoir de pouvoir peut être y trouver une trace du démon qui a tué son père.  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Louisa et j'ai 17ans (suis-je la plus jeune ?!). Je suis tombé dans votre asile de fous grâce au moteur de recherche google en écrivant "forum rpg Supernatural" et j'aimerais vous dire un secret : J'ai découvert la série de Supernatural récemment et en moins de trois semaines, j'ai dévoré la série. Je suis à la saison 5 et je suis fan *.* RPgiste, je me suis sentit obligé de trouver un forum RPG sur la série , et je suis tombe sur votre petit coin de paradis. Débutante en matière de forum rpg, j'espère progresser tout en m'amusant avec vous tous Wink
© Lyr

Dernière édition par Maggie Isley le Ven 30 Sep - 17:24, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maggie Isley - young may be, hunter surely ! -   Dim 21 Fév - 0:13

Bienvenue ! Very Happy

J'espère que tu t'y plairas! Hâte de découvrir ton personnage
☣ Chasseurs ☣

Maggie Isley

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maggie Isley - young may be, hunter surely ! -   Dim 21 Fév - 0:22

Merci pour ce petit message de bienvenue ^^

J'ai déjà fait quelques forums de RP, mais je reste tout de même une novice qui a grand chose à apprendre, hésitez pas à me dire si je fais des bêtises ><

Puis-je poser une petite question :3 ? Que signifie "Statut Civil" ? (à tous les coups, c'est très évident et je passe pour une idiote >< !)

voilà, merci encore ^^

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maggie Isley - young may be, hunter surely ! -   Dim 21 Fév - 0:24

Oui, poste toutes les questions que tu désires Wink Tant fais pas! On t'aidera Very Happy Déjà, je te trouves très bien partie!!

Statut civil, c'est si elle est célibataire, mariée, veuf, etc ^-^

N'hésite pas à poser questions ou demander de l'aide! Wink

წ Séraphins

Tzadkiel

Carte d'identité
Métier: Drogué
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maggie Isley - young may be, hunter surely ! -   Dim 21 Fév - 0:29

BIENVENUE LAAAA *offre une armée de cookie*

Bonne chance pour t afiche et courage pour ton statut de novice :DDD (j'suis aussi admin, j'suis jute pas sur mon compte admin *pan*)

Tzadkiel

Angel of mercy

Le paradis il est sur terre enfin je crois, mais on pourra jamais rien faire contre ça, c’t’ici aussi qu’s’trouve l’enfer parfois.

☣ Chasseurs ☣

Maggie Isley

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maggie Isley - young may be, hunter surely ! -   Dim 21 Fév - 0:37

Merci pour la réponse à ma question, et pour cette armée de cookie =D

J'espère finir ma fiche le plus tôt possible pour pouvoir commencer à RP (oui c,'est un verbe !) très rapidement Wink En tout cas, votre forum est super !
♉ Résistants

Freddy Todd

Carte d'identité
Métier: Généticien
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maggie Isley - young may be, hunter surely ! -   Dim 21 Fév - 0:47

Bienvenue Smile Chasseuse, on fait presque la même tâche! Un lien s'imposera aha Smile

☣ Chasseurs ☣

Maggie Isley

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maggie Isley - young may be, hunter surely ! -   Dim 21 Fév - 1:12

Enchantée aussi monsieur, je vous remercie de votre message d'accueil. Au plaisir de faire prochainement votre connaissance Wink
☣ Chasseurs ☣

Maggie Isley

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maggie Isley - young may be, hunter surely ! -   Dim 21 Fév - 3:12

(Aie,Aie,Aie...double post, je suis sincèrement navré --" )

Voilà, je pense avoir fini ma fiche (digne d'une novice), dites moi si tout est en ordre ^^j'ai hâte de commencer et de me lancer dans cette aventure ! =D

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maggie Isley - young may be, hunter surely ! -   Dim 21 Fév - 6:11

Coucou ! Pas de soucis pour le double post ! Je viens de rentrée de travaille et je suis épuisée >.< Je lirais ta fiche demain!! Hâte de la lire d'ailleurs Wink
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maggie Isley - young may be, hunter surely ! -   Dim 21 Fév - 10:31

Huhu une petite chasseuse *-* Bienvenue adorable petit jouet potentiel ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
☣ Chasseurs ☣

Maggie Isley

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maggie Isley - young may be, hunter surely ! -   Dim 21 Fév - 12:08

Oki d'ac merci d'avance =D

Merci pour ce petit message d'accueil très vendeur démon et enchantée aussi.  Z'aurais ta peau ♥ =D
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maggie Isley - young may be, hunter surely ! -   Dim 21 Fév - 14:21

Coucou Very Happy Alors j'ai lu ta fiche et elle convient tout à fait, mais il manque juste l'arrivée à Sheol de Maggie et je pourrais te valider Very Happy (et je suis sûr que Percycy sera d'accord avec moi n_n)

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maggie Isley - young may be, hunter surely ! -   Dim 21 Fév - 16:43

Oui, je suis totalement d'accord Aleckyky! Very Happy Belle fiche! Dis-nous, dès que tu as modifié ^-^

☣ Chasseurs ☣

Maggie Isley

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maggie Isley - young may be, hunter surely ! -   Dim 21 Fév - 17:19

Bouh =D ! Voilà, j'ai modifié ma fiche, dites moi si c'est correcte ^^

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maggie Isley - young may be, hunter surely ! -   Dim 21 Fév - 17:26

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Coucou! Tout est bon, je te valides Wink Le forum s'ouvre à toi! cheers

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maggie Isley - young may be, hunter surely ! -   Mer 24 Fév - 16:41

Bienvenue en retard sorry ^^
☣ Chasseurs ☣

Maggie Isley

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maggie Isley - young may be, hunter surely ! -   Mer 24 Fév - 18:27

Pas de problème, merci et enchantée aussi ! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maggie Isley - young may be, hunter surely ! -   

Maggie Isley - young may be, hunter surely ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1