RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Maggie Isley ~Do you want become my friend ?~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Maggie Isley ~Do you want become my friend ?~   Lun 22 Fév - 20:40

~Moi...

A propos
Maggie est une jeune femme sûr d'elle, cependant elle ne réfléchit pas souvent et fonce tête baissée. Sa détermination, son courage et sa joie de vivre saura vous attendrir. Très ouverte et amusante, vous n'aurez aucun soucis pour l'approcher. Attention toutefois, quand elle se met à parler de quelconque sujet ou si vous la contrarier, vous aurez beaucoup de mal à la faire taire.
  • Sociale
  • Bavarde
  • Drôle
  • Opposante
  • Courageuse
  • Joueuse
  • Américaine
  • Hétérosexuelle
  • Célibataire
  • Orpheline
  • aime les muffins
  • déteste la télé-réalité
Recherches
[0/1]Pas grands choses de bien précis pour le moment.br/>
[0/1]

[0/1]

[0/1] Ami(e)

[0/1]

...Et mes liens ~

Freddy ToddAmi

Alors que Maggie cherchait des informations sur certaines créatures, c'est sur le chat d'un forum sur le surnaturel qu'elle rencontra Freddy.S'entendant visiblement bien, ils décidèrent ensemble de se voir en vrai à la convention cosplay organisé par les Ghostfacers

Mallory RosenbergConnaissance

Maggie a rencontré cette jeune femme à la bibliothèque dans la section occulte alors qu'elle y faisait des recherches pour une enquête. Cette Mallory avait l'air de s'intéresser au surnaturel, et semble être plus que sympathique bien q'un peu ..étrange. Maggie l'a malgré tout beaucoup apprécié, peut être se verront-elles souvent

Caleb.J.Sherpecollègue

C'est en profitant d'un bon hamburger dans un bar que Maggie a rencontré cet homme. Elle a réagit quand ce dernier se faisait attaquer par des démons. Elle a ensuite fait sa connaissance et sous ses airs de mauvais garçon, Maggie y a rencontré un nouveau chasseur sympathique mais qui semble cacher quelque chose. Ils ont,depuis l'accident du bar, gardé contact

ElemiahProtecteur

Au cours d'une chasse qui a faillit mal trouner pour Maggie, l'ange Elemiah est apparu et la sauvé. Après cela, Maggie a accepté de rejoindre son "groupe" pour lutter ensemble contre le mal qui s'est abattu sur Sheol Falls. Elemiah lui viendra en aide dès qu'elle en aura besoin.

Abby Warrenamie ou ennemie ?

La jeune chasseuse à rencontrer cette sorcière le soir lors d'une chasse au démon. Elle a pensé d'abord que c'était une associée de sa cible mais visiblement, cette dernière prêtant être le contraire, et qu'elle chassait aussi les démons. Connaissant les sorcières, Maggie n'est prête à faire immédiatement confiance à cette jeune femme, la jeune sorcière arrivera t-elle à la convaincre du contraire ?  

NOM Prénomrelation

...

Dernière édition par Maggie Isley le Ven 12 Aoû - 19:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
♉ Résistants

Freddy Todd

Carte d'identité
Métier: Généticien
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maggie Isley ~Do you want become my friend ?~   Mar 23 Fév - 4:13

Hola!

Je viens te demander un lien chasseuse. Smile Freddy travaille pour la Résistance dans la partie dite cachée où les Résistants font des expériences sur les créatures. Freddy, lui, est généticien Smile Il s'occupe à faire transplanter des gênes dans le corps des créatures.

Il a un humour noire, arrogant, mais quand on réussit à entrer dans son cercle d'amis, il est à l'écoute et tente de les amener dans ses mauvais coups.

Est-ce que tu aimerais un lien positif ou négatif ? Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maggie Isley ~Do you want become my friend ?~   Mar 23 Fév - 10:28

Hello !

Oki d'ac pour un lien ^^ je préfèrai un lien positif, à part les démons, Maggie n'est pas de nature à avoir beaucoup d'ennemis ^^ une idée précise de lien ?
♉ Résistants

Freddy Todd

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maggie Isley ~Do you want become my friend ?~   Mar 23 Fév - 21:07

Freddy est un peu ermite, ils pourraient avoir commencer à se parler sur "internet" sur un site de geek ou un truc du genre ? S'entendant bien, ils auraient pu décidés de se rencontrer ? Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maggie Isley ~Do you want become my friend ?~   Mar 23 Fév - 21:41

Oui, bonne idée ^^ Ils auraient pu se rencontrer genre sur un forum sur le sujet du paranormal, et ils auraient ensuite décidé de se rencontrer...et bien j'ai une idée. Si on reste sur ton idée de site de "geek", ils auraient pu décider de se rencontrer pendant le rassemblement cosplay des Ghostfacers, à Sheol Falls, l'intrigue où on est inscrit tout les deux ^^Qu'en penses tu ?
♉ Résistants

Freddy Todd

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maggie Isley ~Do you want become my friend ?~   Mar 23 Fév - 22:06

C'est parfait ! Smile bonne idée. Je vais te rajouter dans mes liens Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maggie Isley ~Do you want become my friend ?~   Mar 23 Fév - 22:39

nickel Wink Je te rajoute aussi dès que possible ! ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maggie Isley ~Do you want become my friend ?~   Mer 24 Fév - 0:38

Freddy Todd = ajouté ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maggie Isley ~Do you want become my friend ?~   Sam 12 Mar - 20:11

Ajout de Caleb et Mallory Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maggie Isley ~Do you want become my friend ?~   Dim 27 Mar - 18:09

Coucou, un petit lien? Elsa vient d'arriver en ville et elle en connait personne :3 Elle n'a jamais eu d'amie mais si j'ai bien compris Maggie est facile d'approche? Ça pourrai aider Elsa à avoir un peu plus confiance en elle. :3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maggie Isley ~Do you want become my friend ?~   Dim 27 Mar - 18:16

Ouii, quelqu'un veut devenir mon amie =D ! Hum..Hum.
Oui c'est ça ^^ Maggie est très abordable..  Je pourrai peut être avoir une petite idée pour le lien.. Elsa ne connaît rien au monde du surnaturel mais j'imagine que le but c'est de lui faire découvrir Smile alors, pourquoi Elsa ne serait pas victime d'un événement paranormal (vu que Sheo fallu en regorge) et se serait Maggie qui viendrait enquêter sur son affaire..  Qu'en penses tu ^^ ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maggie Isley ~Do you want become my friend ?~   Dim 27 Mar - 18:50

Oui, ça me semble très intéressant. Faudrait simplement trouver qu'elle genre d’événement surnaturel elle aurait pû vivre, et les choix ne manquent pas à Sheol Falls :3

Elle aurait pû emménager dans un appartement hantée, ou bien être attaquée par un démon quelques jours après son arrivé ( Démon qui restera inconnu, je présume ) Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maggie Isley ~Do you want become my friend ?~   Dim 27 Mar - 18:57

J'aurai une proposition, je sais pas si tu as vu mais il y a un partie "enquête" ou l'on peut créer un mini évent.. On pourrait en demander d'en faire un pour toi, et si d'autre veulent nous rejoindre, et bien ils viendront ! Qu'en dis tu ? ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maggie Isley ~Do you want become my friend ?~   Dim 27 Mar - 18:58

Oh, ce serait fantastique *_*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maggie Isley ~Do you want become my friend ?~   Dim 27 Mar - 19:00

On fait ça, je fais la demande ? ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maggie Isley ~Do you want become my friend ?~   Dim 27 Mar - 19:04

Je te laisse faire ça Wink Tu sais mieux que moi comment faire Razz
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maggie Isley ~Do you want become my friend ?~   Sam 29 Oct - 9:30

Coucou Maggie-choupette ♥

Juste un petit mot pour te dire que j'ai ajouté notre lien (convenu sur CB hier) à ma fiche ^-^
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
☠ Solitaires

Quetzalcoatl

Carte d'identité
Métier: Bibliothécaire et bijoutier
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maggie Isley ~Do you want become my friend ?~   Lun 31 Oct - 21:10

Bonjour à toi. Tu souhaiterais un lien avec un dieu d'une beauté incomparable~ ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maggie Isley ~Do you want become my friend ?~   Mar 1 Nov - 8:06

Un dieu ?! D'une beauté incroyable ?! Quel charisme et quel talent de persuasion, j'accepte Razz

As-tu une idée de lien à proposer ? ^^
☠ Solitaires

Quetzalcoatl

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maggie Isley ~Do you want become my friend ?~   Mar 1 Nov - 16:07

Non, pas réellement ^^'
Tu recherches des liens en particulier? Sinon... quelle serait ta réaction vis-à-vis d'un dieu comme moi? ;3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maggie Isley ~Do you want become my friend ?~   Ven 11 Nov - 11:37

Je recherche pas vraiment des liens en particulier, j'accepte toutes les idées qu'on donne ^^ Après la réaction de Maggie devant un dieu.. déjà l'inquiétude vu qu'elle n'a jamais encore affronté de dieu d'ailleurs elle lui pointera forcément son arme à feu sur le front Very Happy et ensuite..selon son comportement avec elle (gentil, méchant, etc..) elle verra si elle doit se méfier de lui, (tenter de) le tuer, ou devenir copain copain.. Du coup, à toi de dire quelle serait la réaction de Quetzalcoatl devant une jeune femme de 19 ans et déjà chasseuse :p
☠ Solitaires

Quetzalcoatl

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maggie Isley ~Do you want become my friend ?~   Sam 12 Nov - 0:16

Tant qu'elle le menace pas dans sa bibliothèque, Quety va certainement en rire et essayer de la charmer x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maggie Isley ~Do you want become my friend ?~   

Maggie Isley ~Do you want become my friend ?~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1