RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Mallory Rosenberg ou la bavaroise qui n'aimait pas la bière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Mallory Rosenberg ou la bavaroise qui n'aimait pas la bière   Sam 27 Fév - 6:33

Mallory Rosenberg
feat. Katherine Mcnamara

20 ans ♠ Sorcière ♠ En rebellion ♠ Munich ♠ Americano-allemande ♠ Célibataire
Physique

Dotée d'une silhouette agréable avec des courbes harmonieuses, mais pas plantureuse, Mallory a toujours été populaire auprès des garçons à l'école. Ils lui trouvaient des airs d'exotisme avec sa chevelure enflammée et ses yeux d'un vert près du chartreuse qui lui donnait des airs de chat farouche. Ses mèches ondulent naturellement et bondissent aisément lorsqu'elle bouge la tête. Son teint d'albâtre légèrement rosée s'empourpre facilement lorsqu'elle se sent embarrassée. Sa bouche arbore une moue naturelle qui lui donne un air un peu boudeur. Elle prend soin de son apparence comme beaucoup de jeunes femmes de son âge qui vivent avec la pression du regard des autres, cela ne veut pas dire qu'elle ait peur de se salir pour autant. Elle n'a aucun percing, mais elle une cicatrice au cou, comme une brûlure.
Caractère

Mallory est dans une période des plus difficiles de sa vie, l'un de ces moments charnières qui décidera de ce qu'elle deviendra. Elle a des parts égales de lumière et de ténèbres qui pourraient aussi bien la faire basculer d'un côté comme de l'autre de la balance. Patiente avec un côté calculateur plutôt froid, elle a pour seule ambition de retrouver son âme qui a été vendue bien avant qu'elle puisse donner son accord. Sans ami ni famille auquelle elle tienne, elle pourrait se révéler dangereuse et audacieuse dans ses plans. Néanmoins, elle sait faire preuve de prudence pour passer sous les radars des chasseurs qui ne tarderaient pas à défoncer sa porte si elle s'éloignait de façon trop apparente d'une vie de citoyenne normale.

Sous ses airs de bravades et de jeune femme confiante, elle cache des blessures au coeur et une sensibilité qui se révèlent surtout lorsqu'elle s'adonne aux arts, surtout le piano et le violon. Un peu trop orgueilleuse pour son bien, Mallory a du mal à admettre lorsqu'elle a eût tort et préfère de loin enterré tout cela sous de la mauvaise foi. Il est très facile d'avoir l'impression qu'elle est superficielle puisqu'elle ne souhaite approfondir ses liens avec personnes pour se concentrer sur retrouver son âme.

Souvent difficile à apprécier aux premiers abords, elle a le potentiel de devenir la plus fidèle des amies lorsque l'on trouve le chemin qui mène sous sa coquille. Bonne chance aux aventuriers!
Histoire
Je pouvais presque sentir sur ma peau l'infernale chaleur du bûcher lorsque ma grand-mère me parlait du passé. Elle me terrifiait avec ces histoires sordides, espérant sans doute nourrir en moi une haine grandissante de toute créature qui n'avait pas nos capacités. Sorcières, de génération en génération, depuis des temps immémoriaux... ou du moins c'est ce que l'on m'avait dit. Il n'y avait aucun homme dans nos vies, que notre communauté tissée serrée de soeurs, tantes, cousines et lointaines parentées. Cette vie, pourtant, ne me ressemblait pas. C'était comme si mon esprit était apparu là par erreur et aucun endoctrinement n'était parvenu à me défaire de mon entêtement légendaire de faire les choses à ma façon.

Ma fille, n'est pas ma fille. Je ne peux pas croire qu'elle soit encore le même être que j'ai mis au monde. Chaque fois que mes yeux se posent sur elle, je ressens un tourbillon violent d'émotions. Je l'aime autant que je la hais. Je connais son potentiel et j'en suis secrètement jalouse. Mon estomac se tord de déception et d'amertume. Ma propre mère la préfère à moi malgré sa nature indomptable. Un jour, mon enfant, je reprendrai la vie que je t'ai donné.

La maison était vieille. La peinture tant à l'extérieur qu'à l'intérieur s'écaillait et les planches de la véranda geignait sous le poids de quiconque la franchissait. Les fenêtres étaient recouvertes d'une épaisse couche grise de poussière, limitant la visibilité que l'on avait de l'intérieur. Depuis longtemps aucune lumière ne s'était allumée sur le porche et le jardin était une zone sauvage. Aux solides branches du grand hêtre était encore pendu une balançoire, dernier vestige visible que quelqu'un avait vécu là. Puis un soir, une lueur orangée captiva l'attention de la dame qui vivait au coin de la rue alors qu'elle promenait son bichon ironiquement nommé Rambo. La voisine était restée là un moment, mais lorsqu'une figure pâle était apparue à la fenêtre pour lui rendre son regard, elle détala en traînant derrière elle le sac-à-puces. Dès le lendemain, la rumeur se mit à courir dans le quartier, comme un murmure pernicieux, qu'un fantôme hantait la maison, renforcée par le témoignage de trois adolescents qui avaient l'habitude de s'y rendre pour fumer en cachette, mais qui avait été surpris par "l'apparition" d'une femme.

Ce n'est qu'une semaine plus tard que les chasseurs étaient arrivés. Trouvant la porte étrangement verrouillée, ils étaient entrés par infraction seulement pour être apostrophée par une jeune femme aux longs cheveux cuivrés. Elle tenait un couteau de cuisine qu'elle laissa rapidement tombée à la vue de leurs armes... C'était le premier contact de Mallory avec qui que ce soit à Sheol.

~°~°~°~°~°~°~

"Oh mon Dieu! Non... Ne tirez pas."

Elle leva les mains et leur jeta un regard à la ronde. Une question lui brûlait la langue, mais elle se retint de faire le moindre son au risque de provoquer une chaîne d'évènements malheureux. L'un d'eux lui demanda qui elle était.

"Mallory. Je suis la nouvelle propriétaire de la maison. Je..."
"Vous aimez vivre dans le noir?"
"Quoi? Oh... non. L'électricité n'a pas été rebranché encore. Les rats ont rongé les fils et il faut tout refaire."

Elle reçu une giclée d'eau au visage et garda les yeux fermés quelques secondes avant d'ouvrir la bouche avec une expression indignée. Tout au fond de son esprit, elle venait de comprendre qu'elle n'avait pas à faire à des individus ordinaires. Ils étaient des chasseurs et ils venaient de vérifier si elle n'était pas qu'une enveloppe de viande pour un démon. Décidant de jouer la comédie, elle essuya son délicat minois du revers de la main.

"Si vous trouviez que j'avais besoin d'une douche, vous auriez pu me le dire!"

On s'échangea quelques banalités entrecoupées de questions typiques de chasseurs. Mallory fit mine de ne pas remarquer les oeillades qu'ils lançaient à la ronde, sans doute en quête d'un indice que quelque chose n'allait pas dans cette situation pour le moins hors norme. Ne trouvant rien pour satisfaire leur désir de surnaturel, ils finirent par s'excuser et quitter les lieux. La jeune femme referma la porte avec un soupir de soulagement. Elle était bien loin son Allemagne natal, sa précieuse Bavière avec ses montagnes, ses forêts et ses châteaux.

Toute sa vie, elle avait vécu dans l'un d'eux, nichés au creux des bois. Elle avait fréquenté une école privée afin d'apprendre comment se fondre dans le monde. C'était la clé de leur survie depuis des siècles après tout. Elle sentait sur sa nuque les regards brûlants de haine de sa mère et l'ombre protectrice de sa grand-mère qui surveillait dans les ténèbres. Mallory n'avait jamais vraiment compris pourquoi son aïeule la protégeait de cette façon. Nul doute qu'elle avait quelque chose à y gagner. Depuis fort longtemps, la rouquine avait compris que la soif de pouvoir avait désseché les coeurs de ces femmes avec qui elle vivait. L'amour et la compassion leur étaient étrangère. Il n'y avait que la puissance et leur préservation qui comptaient.

Comme elle avait été une enfant rebelle et turbulente, Mal avait toujours été gardée éloignée des grands secrets de sa nature. Moins elle en savait, plus elle serait malléable et lorsqu'elle se serait engluée dans la toile tentatrice de la magie, alors même la vérité la plus crue ne la ferait plus frémir... Mais c'était sans compter ce soir de mai où elle marchait dans le couloir menant au bureau de sa grand-mère. Elle croisa un homme qui lui offrit un sourire ravageur. Il s'arrêta à sa hauteur et délicatement attrapa une mèche de ses cheveux pour la sentir. Mallory fronça les sourcils, mais ne quitta pas ses yeux des siens. Lorsqu'ils devinrent complètement noirs, les siens s'agrandirent de stupeur.

"Tu ne te souviens pas de moi, Mal? C'est vrai que tu étais très jeune lorsque je suis venue te rendre visite."

"Que voulez-vous dire?"

Elle était complètement obnibulée par son beau visage. Son rythme cardiaque venait d'augmenter.

"Tu ne penses quand même pas que ces pouvoirs sont tombés du ciel, mh?" dit-il en faisant tourner la mèche autour de son index. "Je fais affaire avec ta famille depuis un bon moment. C'est assez plaisant d'avoir un fournisseur d'âmes qui ne fait pas de chichi."

"Qu.." commença-t-elle, assomée par la dernière phrase avant qu'il ne mette un doigt sur sa bouche pour la faire taire.

"Je resterais bien pour discuter, ma petite poupée allemande, mais je dois filer. Rendez-vous importants, tortures, ententes à passer. Tu comprends, n'est-ce pas?"

Il eût un sourire en coin devant l'expression livide de la jeune femme. Il embrassa ses lèvres très légèrement et juste comme Mallory levait les mains pour le repousser avec dégoût, il avait déjà disparu. Avec ce baiser, elle avait l'impression que son âme venait de lui être ravie. Elle ne savait pas encore que cela avait été fait depuis bien longtemps déjà. Comme elle reprenait son chemin, elle aperçu sa grand-mère au bout du couloir et préféra retraiter. Elle avait été trahie et ce soir-là, la matriarche de leur covenant lui appris tout sur leurs traditions.

Il n'en fallait pas plus pour provoquer une confrontation entre la mère et la fille qui se termina par un combat magique. Les sorts fusaient à gauche et à droite jusqu'à ce que Mallory se retrouve acculée au mur, étranglée par une force invisible. Elle aurait très bien pu être achevée à l'instant, n'eût été de l'intervention de sa grand-mère qui ordonna qu'on la laisse partir. Sans comprendre les motivations derrière ce geste, la jeune femme n'avait pas tenu à poser quelques questions que ce soient et quitta la demeure sans demander son reste. À l'aéroport, elle avait déjà cacher dans un casier assez d'argent voler à sa famille pour la faire vivre un bon moment. Elle aurait de quoi se loger et se nourrir plus que convenablement. Peut-être même s'acheter une voiture, mais surtout, prendre l'avion pour les États-Unies. Grâce à quelques battements de cils et une touche de poudre à perlimpimpin, elle parvint à obtenir sa citoyenneté américaine sans délais et acheta une vieille maison pour une bouchée de pain.

Depuis sept mois, l'apparence de la demeure a beaucoup changer. Le jardin a été défriché, les fenêtres ont été nettoyées soigneusement et la maison a des airs plus vivante. La peinture est toujours écaillée, mais cela donne du caractère à l'endroit qui a été meublé avec goût dans un style ecclectique moderne. Tout y est normal, hormis pour la pièce secrète au grenier qui contient tous les livres qu'elle a pu trouver dans ses recherches sur les pactes démoniaques, les âmes et tout le bataclan.

Inscrite à l'Université en anthropologie, Mallory passe pour une étudiante des plus normales, à sortir avec un groupe de filles qu'elle fait mine d'apprécier... mais l'argent commence à diminuer et il sera bientôt temps d'ajouter un emploi à son horaire chargé.

Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Maeve et j'ai un âge honorable. Je suis tombée dans votre asile de fous grâce à j'sais plus... parce que j'ai un âge honorable et qu'il arrive à cet âge qu'on ne se souvienne plus trop bien et j'aimerais vous dire un secret : le père noël n'existe pas
© Lyr

Dernière édition par Mallory Rosenberg le Dim 28 Fév - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mallory Rosenberg ou la bavaroise qui n'aimait pas la bière   Sam 27 Fév - 6:43

Bienvenue parmi nous ! J'espère que t'y plairas ! Hâte de découvrir ton personnage Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mallory Rosenberg ou la bavaroise qui n'aimait pas la bière   Sam 27 Fév - 6:45

Je vais essayer de ne pas pondre un roman pour son histoire... J'ai tendance à rajouter de la tartinade sur la tartinade, et parfois ça donne seulement une indigestion. Very Happy Je devrais normalement avoir terminé demain soir. Very Happy
☣ Chasseurs ☣

Maggie Isley

Carte d'identité
Métier: Chasseuse
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mallory Rosenberg ou la bavaroise qui n'aimait pas la bière   Sam 27 Fév - 11:27

Ouii ! Une autre nouvelle que moi ! =D bienvenue !
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mallory Rosenberg ou la bavaroise qui n'aimait pas la bière   Sam 27 Fév - 11:44

Comment ça le père noël existe pas ? éoè Qui mange les petites gâteaux le soir de noël alors ?

*sbaf*

Bienvenue petite sorcière ! Hâte de jouer avec toi fufu ;3

*Envoie des cookies aux pépites d'inspiration telles des étoiles ninja*
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
♉ Résistants

Freddy Todd

Carte d'identité
Métier: Généticien
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mallory Rosenberg ou la bavaroise qui n'aimait pas la bière   Sam 27 Fév - 16:17

Bienvenue Smile J'aime le titre de ta présentation
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mallory Rosenberg ou la bavaroise qui n'aimait pas la bière   Sam 27 Fév - 17:38

Freddy Todd a écrit:
Bienvenue Smile J'aime le titre de ta présentation

Je sais pas pourquoi, mais ce commentaire avec la signature qui sourit doucement, je trouve ça juste par-fait. Hahaha!

Merci tout le monde! J'ai un week-end drôlement rempli (habituellement, je suis une no-life qui joue à des jeux vidéos), mais je fais de mon mieux pour satisfaire votre curiosité bientôt Wink Pour l'instant j'hésite entre deux versions d'histoire.

À suivre...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mallory Rosenberg ou la bavaroise qui n'aimait pas la bière   Dim 28 Fév - 17:41

J'ai fini! Very Happy
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mallory Rosenberg ou la bavaroise qui n'aimait pas la bière   Dim 28 Fév - 21:14

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Ooow Mallory est trop cutie choupi c'est fou ! J'aime beaucoup ce personnage <3. Tu es donc validé =). Bienvenuuuue lààà Very Happy

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
    Remplir les informations de votre profil.
    Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
    Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mallory Rosenberg ou la bavaroise qui n'aimait pas la bière   

Mallory Rosenberg ou la bavaroise qui n'aimait pas la bière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1