RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...




 

Partagez | 
 

 Caleb - Un chasseur spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Caleb - Un chasseur spécial    Sam 27 Fév - 17:39


Caleb J. Sharpe
feat. Norman Reedus

36 ans ♠️ Humains spéciaux ♠️ Opposant ♠️ Illinois ♠️ Américaine ♠️ Célibataire
Physique

Caleb était plutôt du genre à être gringalet, puis avec le temps il c'est énormément musclé. Pour commencer une question de survie ensuite c'est devenu un passe temps et l'un de ses seuls loisirs en prison. Au début il avait les cheveux très court plutôt blond mais depuis la prison il a  laissé ses cheveux pousser et ne veut pas les couper, ceux-ci sont devenu noir corbeaux. Il a un regard fatigué, limite il ferait plus âgé, mais c'est surtout du aux épreuves qu'il a du traverser. Caleb a aussi des yeux assez fragiles, il lui arrive de souvent porter des lunettes de soleil. Celui-ci possède des cicatrices qu'il a voulut camouflé en grande partie grâce à des tatouages. ♠️
Caractère

♠️ Un sale caractère ? Non, disons que celui-ci n'a pas eu une enfance tendre, il a du très vite à apprendre à se débrouiller seul et à se renfermer sur lui même, devenir l'ombre de lui même. Il est rusé, il possède beaucoup de concentration et il est patient quand il aime quelque chose, par contre c'est une tête brûlée, disons qu'il cogne assez facilement, il est bagarreur il ne faut pas le contredire. Malgré qu'il ne soit pas vraiment allé à l'école, il est très intelligent et analyste. Colérique, sarcastique, il en reste pas moins aimable est polie, jamais il ne se montrera sexiste envers une femme. Travailleur, débrouillard, il a la vie, par contre il ne contrôle pas sa télékinésie, lorsque celui-ci est en colère les objets explosent autour de lui et depuis qu'il sait pour les démons et autres ... Il est devenu une sorte de chasseur, hors  de question de servir pour l'apocalypse. ♠️
Histoire
~ 400 p'tits mots qui décrivent le passé de ton personnage ♠️ Journal de Caleb pour les services sociaux

J’ai grandi dans une petite maison ou de l’extérieur, on pouvait voir une maison normale, un jardin tout de même mal entretenu, mais tout en restant un jardin ordinaire, de l’intérieur on pouvait voir une maison affreusement triste et lugubre.
Le sol est propre la plupart du temps, mais parfois on y retrouve des débris de verre cassés, ou dans ces moments-là, on entend aussi hurler, pleurer et supplier.
Une femme qui protège ses deux fils devant un homme violent et alcoolique, le plus grand des fils commençant à menacer le père, n’hésitant pas à se placer devant sa mère et son frère pour les protéger.
Le temps passe et le père se calme, le grand frère part de la maison, étant enfin majeur, laissant sa mère et son frère derrière lui et voila que tout dérape de nouveau.
La mère finit par mourir d’un traumatisme crânien en tombant des escaliers (évidemment le coup des escaliers est un pur mensonge par le père).
Le petit dernier grandit sous les coups de son paternel, parfois fuyant la maison pendant plusieurs jours et restant en forêt, jusqu’au moment où la police le retrouve et le ramène auprès de son père « très inquiet » .
Son bourreau, le patriarche a bien compris la souffrance de son fils et il refuse de le voir partir, c’est son fils, il est à lui, il n’a pas à prendre de décision seul, on ne désobéit pas à son père … Le cadet le sait que trop bien.
Comment aller à l’école le matin ? Une excuse pour ne pas aller à la piscine … Tenter à nouveau de fuir, pleurer, hurler et se renfermer.
Le petit garçon grandit et devient un guerrier, il a appris seul à travailler le bois, à manipuler les couteaux, à voler des armes, à voler à manger …
Pour lui dépecer un animal ne lui fait pas peur, la douleur n’est rien, les autres ne sont rien.
Peu à peu, il devient respecté, personne ne l’approche, il ne veut pas qu’on l’approche, parfois ayant des réflexes effrayants.
Une poignée de main tendue devient pour lui une sorte d’agression, il part à l’avance les coups.
Les hommes sont hypocrites car beaucoup avaient compris ce qu’il se passait dans cette maison, mais personne n’avait rien fait.
Un jour une bagarre éclata … Ce fut la dernière.
Le père avait encore une fois violenté son fils, seulement celui-ci n’étant plus un petit garçon s'est défendu, la colère, la rage, la haine, un coup bien plus violent qu’un autre et voila qu’il poignarde son père dans l’abdomen.
Que faire ? Fuir …

Troisième point de vue

C’est au milieu de l’hiver, après un an d‘errance que Caleb fut retrouvé par les services sociaux, à force d'errer dans les rues, d’y dormir il en avait oublié ce qu’était d’être en pleine santé, de manger à sa faim, de vivre même.
Il fut placé dans un centre pour les mineurs fugueurs, orphelins, délinquants … Caleb avait maintenant 15 ans.
Comme partout on pouvait retrouver la fameuse loi du plus fort et c’est à partir de là, que le jeune Blake se forgea une carapace et s’endurcit, devenant sarcastique et facilement bagarreur, voulant montrer de quoi il était capable, il était alors apte à relever maints défis.
Caleb se plait à devenir un leader, rusé et sournois, il en était pas moins courageux et protecteur envers les plus faibles.
Le jeune homme devint lunatique, passant facilement de la colère à la joie, à l’envie de frapper aux rires.
Il souffrait en silence, les éducateurs voyaient la détresse qu’il tentait tant de cacher, l’inscrire à des cours de musique, il y apprit la guitare, celui-ci devenant très doué.
Le temps continuait de s’écouler et Caleb se plongeait dans le sport et la guitare pour oublier son enfance en particulier son père et son frère, un passé qui ne cessera à jamais de le suivre.

Finalement le jeune Blake eut ses 18 ans et les éducateurs avaient fait en sorte de l’aider à démarrer dans la vie.
Un petit travail de serveur, quelque chose de simple, mais qui l’aiderait à payer un loyer et de la nourriture, mais c’était sans compter son sale caractère, au bout d’un mois seulement, il fut renvoyé.
Bien trop fier pour l’annoncer à ses éducateurs qui prenaient de ses nouvelles, il trouva des petits boulots illégaux pour continuer de payer son maigre loyer.
Seul il a appris à se battre, à survivre en forêt et même lors des hivers les plus rudes.
Vivant comme un nomade, parfois marchant de ville en ville, parfois s’arrêtant, voulant trouver quelque chose pour s’installer, un travail, un point d’appui stable, quelque chose qui ferait qu’il pourrait s’installer, mais il ne trouva jamais ce fameux d’appui, alors il errait encore et encore sur les routes, vivant au jour le jour.
Vivant grâce à des jeux illégaux, du vol et grâce à la nature, plus jamais le jeune homme n’a connu le confort d’un lit.
Seul, isolé, il commençait ensuite à arpenter les bars pour s’y saouler, parfois jouant au poker.
C’est d’ailleurs après une bagarre ayant très mal tourné dans un bar, puis étant aussi en possession de drogue, et sous-stupéfiant, celui-ci finit en prison, son casier judiciaire n’étant en rien vierge.
Il avait alors 25 ans et était condamné à 6 ans ferme.
Il n’allait pas tellement s’en plaindre, il avait un toit, un lit, de l’eau, de la nourriture, certes les prisonniers peuvent se montrer violents et insupportables, cela lui faisait pas peur.
Il finit maintes fois à l’infirmerie mais très vite il fit respecter, quand il arrivait pour manger ou l’a laissé s’asseoir ou il le désirait et personne n’était radin côté clope avec lui...

Depuis sa sortie de prison, Caleb peut démarrer à nouveau dans sa vie, une seconde chance.
Il a ouvert son propre garage grâce à des aides pour les anciens prisonniers à qui ils ne leur restent rien. Seulement le côté sombre de Caleb reste présent, il maîtrise parfaitement le combat à mains nues et sait se servir des armes.
Il devient tueur à gages grâce au bouche-à-oreille, le genre de chose que l'on peut entendre la nuit dans les quartiers malfamés.
Le jour Caleb est un garagiste qui retape des motos, le soir il devient un tueur à gages, un prédateur.

Le monde change il l'a bien vue, quand il est en colère des objets explosent ... Il a déjà était face à une personne possédant des yeux noirs lors d'un combat dans un bar, mais celui-ci a était le seul survivant ... Soit disant était-il prévus pour lui d'accomplir des grandes choses. ♠️  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  ton Nikolas et j'ai 25 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... Nikolas et j'aimerais vous dire un secret : Je vous aime    
©️ Lyr


Dernière édition par Caleb J. Sharpe le Sam 27 Fév - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Percy
Messages : 3455
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 22

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Caleb - Un chasseur spécial    Sam 27 Fév - 17:47

Rebienvenue parmi nous! Very Happy Hâte de voir ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: Caleb - Un chasseur spécial    Sam 27 Fév - 17:49

Merci Very Happy J'ai déjà tout en tête faut juste que je fasse une petite pause d'ordi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: Caleb - Un chasseur spécial    Sam 27 Fév - 19:01

Roooh ! Tu as choisi ton avatar l'acteur de Daryl de The Walking Dead *Q* - hum hum...- sinon bienvenue sur le forum, enchantée ! Je suis aussi nouvelle d'une semaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux noirs ♆


avatar

Meg
Messages : 936
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 24
Localisation : Ma grotte

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Caleb - Un chasseur spécial    Sam 27 Fév - 19:30

Daryyyl *w*
Hâte d'en savoir plus sur toi, fufu =) Accepte ces cookies aux pépites d'inspiration en guise de corruption *balance les cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: Caleb - Un chasseur spécial    Sam 27 Fév - 22:10

Merci Very Happy J'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Percy
Messages : 3455
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 22

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Caleb - Un chasseur spécial    Sam 27 Fév - 23:29

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Pauvre Caleb! Il a une triste de vie xD Espérons que Sheol Falls lui amènera plus de lumières quoique What a Face En tout cas, tout est bien! Je te valides donc! Very Happy

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: Caleb - Un chasseur spécial    Sam 27 Fév - 23:32

Yeah merci Smile bien soit je fais des perso drama, soit des perso' assez crazy lol mais les crazy c'est surtout les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caleb - Un chasseur spécial    

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb - Un chasseur spécial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The End Begins :: Heaven's Counter :: Sell your Soul :: Fiches abandonnées ☠-
Sauter vers: