RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...




 

Partagez | 
 

 It's the Chicago Way ♦ David Lassiter [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: It's the Chicago Way ♦ David Lassiter [100%]   Dim 6 Mar - 3:36


David Lassiter
feat. Nathaniel Buzolic

24 ans ♠ Créature [Polymorphe] ♠ neutre ♠ Chicago ♠ Américaine ♠ Célibataire
Physique

Un sourire charmeur, une démarche sûre, une posture droite, des cheveux châtains épais coiffés dans un style de "levé de lit mais quand même classe", des yeux sombres et profonds reflétant la plupart du temps une pointe de malice accompagnée d'une innocence souvent feinte, David est sans conteste un homme qui a du charisme. Et il en profite dûment, parfois involontairement. A l'époque de Chicago, vous l'aurez souvent vu habillé comme un grand homme d'affaire. Un plaisir à lui, seul héritage qu'il a accepté de sa famille en fait. La prestance de l'uniforme qui le liait à la Maîtresse nommée "Affaire" ou "Politique" ou "Argent". Mais depuis sa fuite avec Violet, au vu du revenu moindre gagné, ses goûts vestimentaires se sont rangés dans une catégorie autrement plus abordable. Des t-shirts, des sweats, des jeans délavés, parfois troués. En effet, le changement est radical, mais le comportement du bonhomme ne diffère en rien.

De musculature plutôt développée, Monsieur aimant s'entretenir et faire du sport, il apprécie également se vêtir de quelques hauts moulants afin de marquer au mieux ses pectoraux et bras saillants. Violet se moque d'ailleurs de ce côté un peu "coquet", normalement attribué au sexe féminin. Mais il en a cure. Il aime se trouver beau, c'est son petit côté narcissique, même si pour lui la beauté n'est que superficielle et question de goût. Il est quand même soucieux de sa propre apparence, mais moins de celle des autres.

Après, il est un peu gonflé pour un polymorphe d'être complexé. Mais David utilisant cette capacité que dans les cas d'extrême nécessité, vous le verrez pour la plupart du temps comme il est décrit ci-dessus. Un beau jeune homme de 24 ans qui aime plaire.  
Caractère

Un sacré bout-en-train. C'est ainsi qu'on pouvait qualifier David, au moment du règne des familles de monstre sur Chicago. Il contrastait avec le caractère de son frère, Sal, et de sa soeur, Margo. Le premier, fils aîné Lassiter, dévoué et loyal jusqu'à la mort à sa famille et à son espèce, avait toujours fait preuve de rigueur et d'autorité là où David représentait la légèreté et le laisser-aller. Souvent les deux frères ont eu des altercations, à cause de leurs différences et l'entente ne fut pas toujours cordiales. Quant à Margo, c'était différent. Benjamine de la fratrie, elle a toujours été partagée entre l'envie de suivre l'exemple parfait de Sal, et celui de se laisser tenter par les plaisirs de la vie que lui proposait David. Mais la raison de Margo avait plus souvent emporté sur son hédonisme et ce fut naturellement qu'elle devint plutôt ambitieuse et suivit les traces de son plus grand frère.

David fut donc le mouton noir de la famille, et n'essaya jamais de changer, au grand daim de ses proches. Bon vivant, charmeur, désireux d'avoir une vie normale, loin de la corruption, le cadet Lassiter a toujours été mis en retrait et traité comme paria. Ce qui dérangea dans une moindre mesure le concerné. Il avait après tout sa fierté et entendait bien mener la vie qu'il désirait, et non la vie qu'on désirait pour lui.

D'un tempérament fort, impulsif et avec une grande soif d'indépendance, David prit des distances avec sa famille, ce que certains interprétèrent comme une certaine froideur de sa part, ou un manque de sensibilité.

Ce qui n'est nullement le cas, le polymorphe ayant comme défaut d'être justement trop proche des émotions des humains. Entier, sensible, orgueilleux, optimiste, sympathique, David savait qu'il n'était pas fait pour mener la vie de leader implacable d'un des gangs de Chicago. Ce fut d'ailleurs sa seconde raison de s'éloigner de ce business familial.

La première étant qu'il aimait une femme, et qu'il voyait mal voir sa romance survivre à un quotidien aussi empreint de violence et de politique meurtrière. Comme décrit, étant proche des humains, les côtoyant autant, voire plus, que ses pairs, David est quelqu'un d'entier, et de nature aimante. A moins que vous vous mettiez en travers de sa route. Ce serait pour vous le seul moyen de voir ressortir en lui ses côtés "Lassiter". Les côtés qui ont façonné la ville de Chicago sous un courroux monstrueux. Ne fâchez pas l'eau qui dort, au risque qu'elle vous noie. Car oui, malgré ses qualités, et défauts humains, David demeure un monstre et sait bien qu'il est capable de meurtre s'il sait les siens menacés ou son honneur bafoué. Car oui, mine de rien, il y tient à sa fierté. Un défaut s'ajoutant à son narcissisme et à sa jalousie et aux mauvais revers d'une vie d'épicurien.

Ce côté impitoyable, latent, dormant est toutefois devenu plus actif, depuis sa fuite. Moins patient et moins regardant des sentiments des autres, David ressemble un peu plus à ce que sa famille aurait aimé qu'il soit depuis leur mort... La faute à une soif obsessionnelle de vérité couplée à un sentiment d'humiliation sans compter sa peine. Certes, le polymorphe en est ressorti changé. Mais il demeure David, et son amour est resté intact. Pour l'instant.

Histoire
Son rythme cardiaque tambourinait contre sa cavité pulmonaire à mesure que ses pas s'enchaînaient, le menant dans une course effrénée à travers les rues de Chicago, sa main fortement serrée dans la sienne alors que ses pensées peinaient à se concerter en une réflexion posée. Il devait fuir. C'était tout ce qu'il savait. Il devait fuir avec elle, loin de cette ville qui avait représenté jusqu'alors ... son quotidien. Son entourage. Son foyer. Sa famille...

Une larme perla, descendant le long de sa joue et disparaissant, balayée par la force de l'air brassé par ce sprint qui ne cessa que lorsque David sentit une résistance se faire au niveau de son poignet.

C'était elle.

Violet s'était stoppée, abruptement, retenant le jeune homme, les yeux ne reflétant que panique alors que ses épaules se soulevaient et s'abaissaient elles aussi à un rythme soutenu.

David je... je....

Les traits normalement si doux de la jeune femme se durcirent alors, ses muscles se crispèrent et sa respiration devint saccadée, presque... bestiale. Il savait ce qui allait arriver ensuite.

Violet...

Le jeune homme s'avança et enlaça sa bien-aimée de suite, bien qu'elle se débattit. Il insista, forçant cette étreinte, et plaqua la tête de la demoiselle contre son torse, caressant ses cheveux mis en bataille par leur bout de course. La lutte faiblit, jusqu'à en devenir inexistante. Puis... des soubresauts successifs s'emparèrent de la belle...

Elle... sanglotait.

"Morts... ils sont tous morts, morts David..."

"Je sais."

La voix froide du polymorphe contrastait avec les larmes nouvelles qui humidifiaient à nouveau son visage transpirant. Il resserra sa prise sur Violet, et observait au loin les immeubles de la ville illuminés, alors qu'une forte lourdeur à la poitrine commençait à s'emparer de lui. Il avait.. mal. Il ... souffrait. Sa famille était... morte. Son appartement avait été fouillé. Ils étaient tous deux chassés par quelque chose de bien plus grand qu'eux deux, et ils n'avaient aucune idée de ce dont il s'agissait. Honnêtement, il avait... peur. Désemparé, détruit. Ses pensées étaient désordonnées. Des images revenaient en boucle dans sa tête... Notamment une... sa famille qu'il avait retrouvée... massacrée, ce qui lui arracha une douleur à l'âme innommable. Mais il ne pouvait pas s'apitoyer, non... une seule pensée devait obséder son esprit désormais : leur survie. A eux deux. Et pour ce, ils devaient fuir. Sheol Falls, c'était ça, leur bouée de sauvetage. Là, là, ils seraient saufs.

Prenant la jeune femme qui avait réussi à se calmer par les épaules, David confronta son regard, désormais plus sec.

"Violet, nous devons continuer à courir. Coûte que coûte.

Ses yeux exprimaient toute la détermination possible.

Mais... nos proches...

La vengeance viendra plus tard. Tout ce qui importe, maintenant, c'est de survivre...

Une lueur de haine passa au-travers ses iris durant un instant. Elle fut toutefois vite remplacée par de l'inquiétude, face à une voiture qui avait ralenti devant eux, avant de poursuivre sa route. Le polymorphe ne la quitta pas du regard jusqu'à ce qu'elle tourne au carrefour avant de se recentrer sur la femme de sa vie.

On va à Sheol Falls. Ensemble. Quoi qu'il arrive... pour toujours.

Pour toujours

Répéta la jeune femme, alors qu'elle reprenait peu à peu le contrôle de ses émotions.

♦♦♦♦

Ce fut ainsi que les seuls survivants du massacre des plus grandes familles de Chicago regagnèrent Sheol Falls, dans l'espoir d'entamer une vie ... plus sûre.
Bien sûr, la colère, la haine envers ce qui leur a été arraché fut toujours bien présente dans leur coeur. David n'ayant pas abandonné son désir de connaître la vérité, mena l'enquête sur la suite d'événements qui avaient conduit au décès de son clan tout entier. Il savait bien que quelque chose se tramait, et ne se montra nullement pas hésitant à se salir les mains pour savoir quoi. Néanmoins, il cacha cela à Violet. Ce n'était pas ce qu'il souhaitait pour elle. Elle méritait mieux...

Tous deux avaient désormais repris une "vie" normale. Ils travaillaient, avaient un tout petit appartement, et arrivaient tout juste à subvenir à leurs besoins. Un quotidien nouveau s'était installé, réalisant leur rêve premier, celui de fuguer ensemble et de vivre l'un pour l'autre. Hélas, ce souhait s'était exaucé dans les situations les plus horribles possibles, et avaient changé les deux survivants à jamais. Le côté loup-garou de Violet fut d'autant plus dur à gérer au vu du traumatisme vécu, tandis que David avait perdu pendant un certain temps sa capacité à se métamorphoser. Conséquence d'un état traumatique, également. Mais depuis quelques temps il fut remis sur pieds et arpentait sans pitié les rues, à l'écoute des discussions se faisant, à l'image de sa famille à l'époque pour gérer les guerres assassines de clans quotidiennes.

David découvrira la vérité concernant le décès des siens. La vengeance était presque passagère. Ce qui lui importait, c'était de découvrir ce qui se tramait actuellement dans le monde... Car non, ce n'était pas que le sien qui avait basculé... le monde entier avait changé.... Et il comptait bien découvrir pourquoi, et surtout, à cause de qui.
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  DAV :3 et j'ai 21 ans (T.T) merci de la piqûre de rappel. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à mon cher ami "Google" et j'aimerais vous dire un secret : Je vous SMACK''' ! Il est trop bien ce forum ! Ca me fait plaisir de voir un forum SPN qui ait l'air aussi actif et aussi sympa ! Il me tarde de faire évoluer David dans la série et de vous connaître, et rp avec vous tous, et de gouverner le monde /SBAFF ! Brefouille, je suis content d'être là !
© Lyr


Dernière édition par David Lassiter le Dim 6 Mar - 4:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: It's the Chicago Way ♦ David Lassiter [100%]   Dim 6 Mar - 4:35

V'oui! Un nouveau copain! Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: It's the Chicago Way ♦ David Lassiter [100%]   Dim 6 Mar - 4:45

Coucou !

Merci à toi Hair Porn Girl ! X)
au plaisir de te retrouver plus tard en rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux noirs ♆


avatar

Meg
Messages : 936
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 24
Localisation : Ma grotte

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's the Chicago Way ♦ David Lassiter [100%]   Dim 6 Mar - 10:21

Bienvenue petit Multiface *w*

Accepte ces cookies aux pépites d'inspiration en guise de corruption comme tu es neutre, fufu *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: It's the Chicago Way ♦ David Lassiter [100%]   Dim 6 Mar - 12:51

*a la bouche pleine de cookies*

Nop', non merci. J'aime bien, être neutre. La Suisse en pleine Guerre Mondiale s'en est bien sortie. Je compte faire tout autant. Du moins, jusqu'à un certain point.

Merci pour le message de bienvenue (et accessoirement les cookies, miam)
Revenir en haut Aller en bas
☣ Chasseurs ☣


avatar

Aleksey Hutcherson
Messages : 1588
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 23
Localisation : Derrière toi

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's the Chicago Way ♦ David Lassiter [100%]   Dim 6 Mar - 16:07

VIENS ON VA GOUVERNER LE MONDE ENSEMBLE !!
Hurm. Bienvenue là ! Je tente de te valider cet après midi sinon Percy passera peut-être =D *là j'voulais juste te souhaiter bienvenue *pan**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Percy
Messages : 3455
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 22

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's the Chicago Way ♦ David Lassiter [100%]   Dim 6 Mar - 16:58

BIENVENUE À TOI ! Very Happy Je lis toute suite ta fiche pour te validé Wink

J'espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Percy
Messages : 3455
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 22

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's the Chicago Way ♦ David Lassiter [100%]   Dim 6 Mar - 17:06

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Coucou ! WOW *-* J'ai adoré lire ta fiche ** Tu as très bien cerné le personnage et sa situation actuelle! Tu es validé!

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♉ Résistants


avatar

Freddy Todd
Messages : 430
Date d'inscription : 31/01/2016

Carte d'identité
Métier: Généticien
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's the Chicago Way ♦ David Lassiter [100%]   Dim 6 Mar - 17:53

Bienvenue Smile Je pense qu'on sera bientôt ennemi haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: It's the Chicago Way ♦ David Lassiter [100%]   Dim 6 Mar - 19:47

Pas touche! C'mon copain à moi! Je l'ai vu en premier bon!
Revenir en haut Aller en bas
☣ Chasseurs ☣


avatar

Aleksey Hutcherson
Messages : 1588
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 23
Localisation : Derrière toi

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's the Chicago Way ♦ David Lassiter [100%]   Dim 6 Mar - 19:48

Maaaieuh soit un peu prêteuse Mal' !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: It's the Chicago Way ♦ David Lassiter [100%]   Lun 7 Mar - 9:32

Euh, les gars, je vous lis X)

Merci à tous !!!!!!!!

*gros câlin*

J'espère à tout bientôt pour rp ! Et merci beaucoup Elemiah de la validation !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's the Chicago Way ♦ David Lassiter [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's the Chicago Way ♦ David Lassiter [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The End Begins :: Heaven's Counter :: Sell your Soul :: Fiches abandonnées ☠-
Sauter vers: