RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...




 

Partagez | 
 

 Sam Winchester-Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Percy
Messages : 2979
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 23

MessageSujet: Sam Winchester-Chasseur   Mer 16 Mar - 21:41


Sam Winchester
feat. Jared Padalecki
FREE RESERVED TAKEN

Sérieux ♠ Sensible ♠ Déterminé ♠ Laxiste ♠ Intelligent
Nom et prénom: Sam Winchester Âge : 31 ans
Lieu de naissance :
Texas Alignement : Opposant à l’Apocalypse
Histoire


Il devait avoir six mois quand un démon entra dans sa chambre pour lui faire boire son sang, changeant sa vie qui venait à peine de commencer. Sa mère fut un dommage collatéral et son père passa sa vie à chasser à cause de ce drame, comme Dean.

Néanmoins, contrairement à Dean, Sam a toujours aspiré à une vie normale, loin des chasses. Au grand désespoir de son père et de son frère, il les laissa pour étudier le droit dans une école prestigieuse où il rencontra Jessica, jeune femme dont il tomba éperdument amoureux.

Après l’assassinat de sa tendre Jessica, brisé, Sam reprit la chasse, désireux de vengeance. Son père mort, il était aussi évident que Dean avait besoin de lui, les évènements dramatiques qui s’enchainaient ne lui laissèrent même plus jusqu’à la possibilité d’une vie à l’écart des combats…

Ses pouvoirs se manifestèrent alors, des pouvoirs qu’Azazel, le démon aux yeux jaunes responsable de la mort de ses deux parents lui avait donné grâce à son sang. Il apprit alors à utiliser ses pouvoirs démoniaques et à les rendre plus destructeurs encore avec du sang de démon. Très vite, il devint accro, son comportement changea et il se fit manipuler par Ruby, détruisant le dernier sceau et libérant Lucifer. Dire qu’il culpabilise serait un euphémisme…



Dean Winchester

C’est son frère. Sans l’avouer, il l’admire et a besoin de lui, il est la personne la plus importante de sa vie. Dean l’a toujours protégé et Sam s’en veut énormément de l’avoir déçu dernièrement avec Ruby. Evidemment, ouvrir la porte à Lucifer n’était pas très glorieux non plus…
Bobby Singer

Il le considère comme un deuxième père. Autoritaire, Bobby déplorait le fait que John inflige ça à ses enfants et tentait de le préserver pendant leur enfance. Il fait désormais tout pour les aider dans leur combat contre les créatures et démons.
Lucifer

Il n’acceptera jamais d’être son véhicule. Du moins il l’espère car il est possible qu’une partie de lui angoisse terriblement à cette idée. Et même si des doutes pouvaient l’assiéger, Dean sera sûrement là pour le ramener à la raison…
© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sam Winchester-Chasseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheol Falls-The End Begins :: Crématorium :: Devil's Blacklist :: Postes Vacants :: PVs pris-
Sauter vers: