RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...




 

Partagez | 
 

 Hella Faber-Cobaye à la Résistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Percy
Messages : 3433
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 22

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Hella Faber-Cobaye à la Résistance   Mer 16 Mar - 21:58


Hella Faber
feat.Weisz Rachel
FREE RESERVED TAKEN

Empathique ♠ Rancunière ♠ Passionnée ♠ Têtue ♠ Créative ♠ Timide ♠ Courageuse ♠ Ironique
nom :Faberprénom : Hella âge : 29 ans lieu de naissance : Allemagne alignement : Partisans groupe :Créature section : Cobaye à la résistance
Histoire
♠ Hella vivait en Allemagne en étant une professeur à l'université de sa ville. Elle détenait une vie normale malgré ce qu'elle était. Être un polymorphe représentait une grande malédiction aux yeux de la jeune femme. Elle conservait sa même apparence sans vouloir se changer, car chaque transformation faisait un mal de chien et cette dernière se plaisait bien à avoir une vie normale. Tout se déroulait bien dans sa vie jusqu'à que ce qu'elle rencontre un membre de la résistance. Cette dernière connaissait seulement la Delmonte enterprise sans plus. Elle tomba follement amoureuse avec ce membre et ce dernier la trahi lorsqu'il découvrit qu'elle était un polymorphe. Il l'enleva pour l'amener à une de leur prison secrète à Sheol Falls. Ils commencèrent des expériences sur elle pour tenter de guérir sa monstruosité. On la traita comme une merde et comme un monstre. Déshumanisée, elle pria chaque jour pour qu'on la sorte de cet enfer… Heureusement, à cause d'une panne d'électricité, elle put se sauver de cette prison. Pour ne pas se faire reconnaître, elle changea d'apparence grâce à son don.

Maintenant, elle vit à Sheol Falls en servant le mal. À cause de la torture subit par la résistance, elle désire plus que tout d'aider Lucifer pour se venger ! Hella travail à l'hôpital comme secrétaire et aide les créatures comme elle.

INFORMATIONS À LIRE OBLIGATOIREMENT
ICI♠ Derrière toutes ces belles promesses, les bâtiments de Delmonte Enterprise, dans la partie de la Résistance contre le surnaturel, sont dotés d'une prison, qui regroupe :

=> les témoins potentiels qui peuvent se voir torturés si un manque de coopération est perçu par les Résistants ;
=> les cobayes avant qu'ils ne soient transférés dans le secteur de biologie et de médecine où leur traitement va commencer. On teste des nouvelles armes, des possibilités d'antidotes contre certaine forme de monstruosité.

Il l'a torturé en testant certains vaccins sur elle qui l'a rendu malade. Il veut la récupérer et il a lancé une recherche
Le lien
le lien
© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hella Faber-Cobaye à la Résistance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The End Begins :: Heaven's Counter :: Devil's Blacklist :: Postes Vacants-
Sauter vers: