RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Elsa Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Elsa Jones   Mer 23 Mar - 2:14

Elsa Jones
feat. Natalie Dormer

23 ans ♠ Humain ♠ Neutre♠ New-York ♠ Américaine ♠ Célibataire
Physique

Elsa est relativement grande (170 cm) et est assez mince, presque '' trop '' mince même. Elle les cheveux blonds, mi-long qui lui tombe sur les épaules.  Elle a les yeux bleus azurs, très perçant qu'elle ne maquille, la plupart du temps que très légèrement. Elle a un petit nez, légèrement retroussé qui lui donne un air angélique. Elle a de belles dents droites et blanches. Elle a quelques cicatrices sur le corps, dû à la maltraitance dont elle était victime, elle en a une dizaine dans le dos, presque le double sur les jambes et une sur le bras gauche. Certaines sont visibles alors que d'autre ne sont qu'une fine trace blanche. Côté vestimentaire, elle n'a pas réellement de style spécifique, elle aime autant porter un jean et un débardeur, qu'une robe et des escarpins. 
Caractère

Malgré une enfance plutôt désagréable, Elsa est une personne très généreuse, qui ne pense que très peu à elle-même. Elle est également toujours prête à aider les autres. N'ayant pas de réelles confiances en elle, elle a dû mal à approcher les autres, d'un côté, car elle a peur qu'on la juge pour ses blessures et d'un autre, car, elle a peur de revivre la même chose que dans son passé. Les seules personnes en qui elle a réellement confiance, sont les gens qui l'ont aidée puisqu'ils lui ont prouvé qu'il ne lui voulait que du bien.

Elle fait très souvent des cauchemars, rêvant à son passé et imaginant la mort de son frère, dont, elle n'a jamais fait le deuil. Elle sait qu'elle n'oubliera jamais sa vie d'avant, mais elle espère plus que tout, arriver à s'endormir, sans voir le visage paisible et sans vie de son petit frère lors des funérailles, arriver à rire, sans regretter de ne pas avoir été là pour le protéger.

Elle aime beaucoup lire et apprendre de nouvelles choses. Elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire comme métier, hésitant entre plusieurs options : Devenir enseignante, modèle pour des magasines de mode, policière, travailleuse sociale ou bien même actrice.

Pour le moment, elle ne sait pas si elle veut des enfants, ayant peur de devenir comme ses parents.

Elle est bisexuelle, mais elle ne le sait pas encore, elle n'a jamais eu de relation amoureuse, n'ayant jamais la tête à ça. ♠
Histoire
~ Elsa Jones vient d'une famille assez pauvre, son père était un alcoolique violent et sa mère souffrait de trouble psychotique. En réalité, tout l'argent de la famille passait dans l'alcool ou bien dans la drogue. Dans toute son enfance, jamais Elsa n'a eu le plaisir d'avoir un jouet neuf, des vêtements à sa taille ou même, des soins adéquats. Elle partageaient la même chambre que son petit frère de sept ans son cadet. Elle prenait souvent des coups à sa place, prenant le blâme s'il brisait quelque chose. Elle partagait galement son assiette avec lui. Tout ce qu'elle voulait, s'était le protéger. Peu à peu, elle commença à voler dans divers magasins, son premier vol étant une petite peluche, qu'elle offrit à son frère. Elle volait de la nourriture et des produits d'hygiènes.

Vers l'âge de 16 ans, elle fut prise en plein délit et fut arrêtée. Mais, rapidement, les policiers constatèrent son état. Elle avait un oeil au bord noir, la lèvre fendu, semblait extrêmement maigre dans ses vêtements trop larges et avait évidemment un manque d'hygiène ; Ses cheveux avait vraisemblablement été coupé par un enfant de 6 ans et ils y avaient énormément de noeuds. Le policier qui se chargeant d'elle lui posa plusieurs questions, au départ, elle refusait de parler. Son père allait la tuer si elle le faisait. Ce fut un avocat, ami du policier, qui réussit à la convaincre de parler. Elle pouvait obtenir de la protection. Finalement, elle leur dit tout ce qu'elle avait enduré jusque-là. Qu'elle commentait des vols pour que son frère ait une '' meilleure '' enfance qu'elle.

Le soir même, la Police alla chercher son petit frère... Mais malheureusement, celui-ci fut retrouvé mort. Les jours qui suivirent furent pénibles. En plus de la perte de son frère, elle dû raconter son histoire une dizaine de fois, elle dévoila ses coupures, marques de brûlures, hématome qui couvrait son corps. Elle manquait de vitamines, de fer , de calcium et de la quasi-totalité des nutriments essentiel à la santé de son corps. À ce rythme-là, elle n'aurait pas survécu jusqu'à la majorité. Elle passa quelques semaines à l'hôpital, passant divers tests et prenant plusieurs suppléments. Et puis, le jour du tribunal de ses parents arriva. Elle en avait ni le courage, ni la force, ni l'envie, mais son témoignage était primordial. Encore une fois, elle fut obligée de raconter son histoire, pendant que des photos de ses blessures étaient montrées à l'assemblée. Ses parents furent condamnés à 20 ans de prison.

Elsa alla donc en famille d'accueil, qui lui payerent tous les soins dont elle avait besoin, par exemple : Les soins dentaires. De plus,  comme elle n'avait jamais été à l'école, elle pu avoir, à sa demande, un professeur privé. Elle apprit rapidement à lire, à écrire et en moins de 6 ans, elle avait presque atteint le niveau scolaire d'un étudiant en terminal. Elle fut inscrite à l'école pour y passer ce qui aurait dû être sa dernière année, si elle avait eu une vie normale. Elle était la plus agée de sa classe, mais elle s'en fichait, elle avait tant rêvée d'être une écolienne. Elle passait son temps seule, la plupart du temps à la bibliothèque.

L'année suivante, maintenant agé de 24 ans, elle s'inscrivit à l'université de Sheol Falls. Elle voulait commencer une nouvelle vie. Loin de son comfort, loin de ses souvenirs qui la faisait encore souffrir.  ♠ Son histoire ♠  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Princesse Razz et j'ai 24 ans pour encore 18 jours . Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... Ma sista Smile et j'aimerais vous dire un secret : Rien à dire Smile
© Lyr

Dernière édition par Elsa Jones le Mer 23 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elsa Jones   Mer 23 Mar - 2:26

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Bienvenue avec plaisir soeurrettte! Very Happy Hâte de découvrir ton personnage en rp! Tout est parfait et tu as mise des détails réalistes! Dire qu'elle ne connait pas le pire avec le monde surnaturelle XD La pauvre! ** Bon jeu parmi nous!

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elsa Jones   Mer 23 Mar - 11:34

Oh une petite douceur expresse, je sens que tu vas fondre sous la dent, fufu ♥ *sbaf*

Bienvenue petite brebis égarée ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous (ou qu'on s'amusera bien avec toi fufufu) *sbaf*
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
♉ Résistants

Freddy Todd

Carte d'identité
Métier: Généticien
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elsa Jones   Mer 23 Mar - 13:03

Hola!
Bienvenue Smile Bon choix d'avatar
☣ Chasseurs ☣

Maggie Isley

Carte d'identité
Métier: Chasseuse
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elsa Jones   Mer 23 Mar - 13:11

Hello et bienvenue chère Elsa ~libéré, délivrééé ♥~

Hâte de faire ta connaissance et de rp avec toi ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elsa Jones   Mer 23 Mar - 18:47

Percy : Merci Smile Soeurette Smile Cette fois c'est la bonne haha Razz

Meg : J'espère que tu ne fera pas trop souffrir ma Elsa :3 Elle est si douce et si gentille elle ne mérite pas ça. Razz Merci de l'acceuil Smile

Freddy : Merci beaucoup. J'admire beaucoup cette actrice *_* Le choix le plus difficile à été de voir si je la prenait blonde ou en version Margaery Tyrell :3

Maggie : J'étais certaine que quelqu'un allait me la faire celle-là :3 J'ai également hâte de faire ta connaissance et pourquoi pas RP avec toi?
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elsa Jones   Mer 23 Mar - 21:35

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE(etdésoléj'avaispasvu) !
Very Happy *tend une massue de cookie*

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elsa Jones   Jeu 24 Mar - 0:41