RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Dakota + the rules of the wolf kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Dakota + the rules of the wolf kingdom   Ven 1 Avr - 23:08

Dakota Lafayette
feat. Maddie Hasson

Dix-sept ans ♠ Créature (skinwalker) ♠ Neutre ♠ Sheol Falls ♠ Américaines & francophones ♠ Célibataire
Physique

Dakota - enfin, Cody pour les intimes - est une jolie fille qui fait son âge, plutôt grande puisqu'elle atteint facilement le mètre soixante-huit. Elle est plutôt svelte mais possède un visage aux joues rondes et aux pommettes démarquées. Ses yeux expressifs sont d'un beau bleu clair brillant, tandis que ses cheveux, qu'elle porte en divers coiffures souvent simples, sont blonds et naturellement bouclés, mais il arrive qu'elle les aplanit - si elle a la patience et la motivation de le faire, bien entendu. Côtés vêtements, elle opte souvent pour des tenues confortables ; c'est rarement le genre de fille qui se pavanera dans des robes chics. Elle préfère largement ses souliers Convers et ses vestes camouflages.

Quand la jeune fille prend sa forme canine, elle laisse place à un magnifique husky noir et blanc, au regard encore plus accentué et frappant. Cette race reflète bien son intelligence, son indépendance et sa vivacité d'esprit. Elle a aussi le don de s'égarer dans la nature et de parfois se montrer solitaire, voire sauvage. ♠
Caractère

Qu'est-ce qui définit le mieux Cody ? La plupart des gens vous diront solitaire. C'est vrai qu'elle n'a pas tendance à s'approcher des gens, elle préfère souvent rester dans son coin, mais contrairement aux idées reçues elle n'est pas antisociale, si vous venez lui parler elle se tapera volontiers une conversation avec vous. C'est plutôt le genre de personne à rêvasser plus qu'il ne le faudrait et à avoir son propre petit univers dans lequel elle se réfugie tout le temps, au grand dam de certaines personnes comme les professeurs, qui n'arrivent pas à la garder concentrer tout un cours sans qu'elle ne tombe dans les nuages. Elle est toutefois très perspicace et observatrice, elle saura détecter le moindre changement d'attitude, le moindre problème. Après tout, ne dit-on pas que les chiens ont un sixième sens pour les émotions des humains ?

La demoiselle est loin d'avoir hérité de la sauvagerie et de l'agressivité de certains de ses compatriotes. Au contraire, c'est une fille plutôt calme et douce, mais qui peut s'avérer de temps en temps belliqueuse, voire sang-chaude puisqu'elle déteste être provoquée. Elle est dotée d'un esprit presque miraculeux. Beaucoup pensent qu'elle voit et comprend des détails et des mécanismes que d'autres ne pourront jamais deviner. Cela lui vient sûrement de son père, horloger de métier, qui lui a souvent montré dans son enfance le moindre petit engrenage dans ces machines compliquées. C'est une vraie boule à invention. Elle arrive à vous pondre toutes sortes d'idées et n'a aucune misère à les penser, à les mettre sur papier et surtout à les bâtir. C'est d'une vraie fascination que l'on peut l'observer fabriquer un prototype quelconque, dont l'idée vient parfois d'un simple mot. Imaginative, la petite skinwalker ? Oh oui, et vous ne pouvez pas imaginer à quel point.

Plutôt ironique quand elle veut, elle possède un drôle d'humour quelque peu moqueur mais qui peut devenir appréciable pour ceux qui ne s'en fâche pas trop. Comme tout les Lafayette, Cody est très attachée à sa famille, qu'elle considère comme le pilier de la vie. Elle ne démontre pas toujours son amour et sort souvent des petits blagues idiotes à propos de ses membres, mais au font elle sait qu'ils l'ont aidé à se bâtir puisque c'est la solidarité qui règne parmi eux, une solidarité frappante mais expliqué peut-être par le sentiment d'appartenir à une meute. ♠
Histoire
On raconte que les Lafayette sont d'origine Louisianaise, mais que dans les années cinquante, la famille serait venue s'installer ici, à Sheol Falls, pour une raison inconnue. Au début, c'étaient des humains normaux comme les autres, mais suite à une tragédie, tous les membres furent transformés en skinwalkers. Peu après, ils ont décidé d'établir des règles afin de vivre en harmonie avec les habitants de cette ville : par exemple, il prenait sous leur aile les êtres qu'ils transformaient et s'en occupaient ; ils ne se nourrissaient que de criminels retracés par la police, ou du moins des gens malhonnêtes et vicieux ; ou encore ils s'interdisaient de prendre leur forme canine en public. (EN COURS)

♠  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Scarecrow/Scary et j'ai 14, voire 15 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous parce que je le connaissais déjà et il y a longtemps, j'y suis venue et j'aimerais vous dire un secret : c'est le retour de Phoenix... pour ceux qui s'en souviennent.
© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dakota + the rules of the wolf kingdom   Ven 1 Avr - 23:14

REBIENVENUE! Very Happy

Phoenix,oui ça me dit quelque chose! Si, je me trompes pas, tu es une amie de Alexandra ? Smile Sinon, pas de soucis, viens sur CB et on te fera des bisounours ! Mouahaha! (oui un démon qui dit ça en plus XD) Hâte de te recroiser malgré ma mémoire de poisson rouge!

Hâte de découvrir ce nouveau personnage Wink
☣ Chasseurs ☣

Maggie Isley

Carte d'identité
Métier: Chasseuse
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dakota + the rules of the wolf kingdom   Ven 1 Avr - 23:19

Bienvenue ^^

Hâte de faire ta connaissance, et peut-être à l'occasion de faire un petit rp avec toi =)
♉ Résistants

Freddy Todd

Carte d'identité
Métier: Généticien
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dakota + the rules of the wolf kingdom   Sam 2 Avr - 1:37

bienvenue, avatar original bon choix Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dakota + the rules of the wolf kingdom   Sam 2 Avr - 3:03

Holà! Rebienvenue à bord!
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dakota + the rules of the wolf kingdom   Sam 2 Avr - 9:57

Coucouuuuuu et re-bienvenue là :DDD Ooow un nouveau toutou muaha xD
*tend des cookies*

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dakota + the rules of the wolf kingdom   Sam 2 Avr - 10:38

Bienvenue ici petite bête au poil soyeux ♥
Je te souhaite plein d'inspiration pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dakota + the rules of the wolf kingdom   Dim 3 Avr - 19:09

Non Percy c'est moi la meilleure amie d'Alexandra qui était partie de manière précipitée à cause de ses soucis de santé :lol:

Sinon bienvenue à toi jolie créature ! En espérant que tu te plaises parmi nous ! Courage pour ta fiche I love you
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dakota + the rules of the wolf kingdom   Jeu 7 Avr - 19:18

Ahh xD Gomen! En tout cas, fait toujours plaisir de voir des anciens revenir ^-^

Est-ce que tout va bien Dakota ? Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dakota + the rules of the wolf kingdom   

Dakota + the rules of the wolf kingdom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1