RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...




 

Partagez | 
 

  Sheol Falls, ville mythique et mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur, les clés en main


avatar

Sheol
Messages : 1199
Date d'inscription : 04/08/2014

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience:
Inventaire:

MessageSujet: Sheol Falls, ville mythique et mystérieuse   Sam 16 Avr - 3:23

Sheol Falls, ville du surnaturel



DESCRIPTION DE LA VILLE

Sheol Falls est une petit ville tranquille, inscrite dans un terrain formé par un rond presque parfait, située dans l'état de l'Illinois, à quelques kilomètres de Chicago. La ville se situe au bord d'un grand lac au nord et d'un plus petit. Les deux lacs forment un  croissant pour épouser la forme circulaire de la ville. Étant liés l'un à l'autre par une rivière qui la traverse,elles séparent Sheol Falls. Il y a donc un coté est et ouest. East Sheol peut être caractérisé par ses grands bâtiments modernes, sa population relativement riche, tandis que l'Ouest  est beaucoup plus modeste, plus ancien, et certains de ses bâtiments dans la périphéries sont mêmes abandonnés. Tout au sud se trouve l'université de Sheol Falls, dressée près du petit Lac et des chutes de la rivière qui s'y déversent. Le campus s'étale  aussi bien sur la rive Ouest que sur la rive Est de la rivière, les deux côtés étant reliés par plusieurs petits ponts aménagés.  

À East Sheol, on trouve l'hôpital, le grand building de Delmonte Entreprise, les grands hôtels, les logements sur plusieurs dizaines d'étages, les bars et les boîtes de nuits huppés, des allés de magasins de marques des petits parcs verts au bord de la rivière, et de grands terrains avec quelques grandes villas au bord des lacs.

À West Sheol Falls, on trouve l'église, les petits motels, les quartiers résidentielles de banlieue, des bars malfamés, des petites échoppes et cafés modestes. On y trouve plusieurs entrepôts abandonnés à la périphérie.

De l'autre côté du lac Nord se dresse une colline couverte d'arbres. Dans cette forêt, on trouve quelques maisons abandonnés, le long de chemins terreux, et des manoirs plutôt sinistre. Au sommet de cette colline, on peut voir depuis la ville même un château sinistre qui est le fruit de plusieurs légendes urbaines, et qui n'a mystérieusement aucun accès routier. La forêt qui couvre cette colline dans sa presque entièreté s'étend jusqu'au deux extrémités de la ville.


ACTIVITÉ SURNATURELLE CAMOUFLÉE
Le maire de Sheol Falls camoufle toutes activités surnaturelles pour protéger ses citoyens. Il est au courant du surnaturel à cause de son ancienne vie de chasseur. Lorsqu'un meurtre étrange se produit ou des carnages insensés, il censure les journalistes ou leur donne des mauvaises informations. Il dira que le meurtrier est arrêté. Les créatures surnaturelles sont dispersées un peu partout dans la ville. Ceux qui merdent trop se font souvent tuer par les chasseurs. Bien sûr, le maire fait passer ses événements sous silence payant les journalistes pour qu'ils se taisent. Si des journalistes se rebellent, ils risquent de mourir étrangement… Le gouvernement corrompu pense faire le bien pour sa société. Certains chasseurs en ont assez de cette situation. Ils aimeraient que le gouvernement dise la vérité à sa population. Ils pensent que les civils seraient mieux protégés. D'autres croient fortement que la population humaine ne devrait jamais savoir pour les créatures. Ils massacreraient tout le monde sans crier gare. Les bonnes créatures n'auraient plus leur place dans ce monde.

Ce chaos politique n'aide pas à la ville…

POPULATION & DIVERSES RUMEURS
À Sheol Falls, le taux de créatures augmentent de jour en jour sans raison apparente. La population humaine reste encore dominante malgré tous les morts et disparitions. Il y a souvent des couvre-feux émis par le maire que les civils respectent pour ne pas recevoir d'amendes. Les créatures, eux, en profitent pour sortir de leur cachette et vivre un peu. Le maire dirige toute la ville avec son propre gouvernement.

Plusieurs rumeurs circulent en ville sur une prison souterraine contenant un être très sombre et puissant. On dit que cet être très puissant pourrait être une divinité et qu'il crée des soldats du mal dans cette prison. D'autres racontent que cela pourrait être simplement une cage contenant un maléfice puissant qu'il ne faudrait jamais ouvrir. On pense que si cette créature venait à sortir de sa prison, des êtres ignobles pires que les démons viendront manger les humains et détruire l'humanité. Quoiqu'il y a dans cette prison, il ne faudrait pas l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalrpg.forum-canada.com
 
Sheol Falls, ville mythique et mystérieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The End Begins :: L'ouverture des portes :: Welcome to Hell :: Annexes-
Sauter vers: