RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Castiel - Un ange tombé du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Castiel - Un ange tombé du ciel   Dim 17 Avr - 0:08

Castiel
feat. Misha Collins

La création ♠ Ange ♠ Opposant ♠ Paradis ♠ Paradis ♠ Célibataire
Physique

Le physique de Castiel ? Cela va être compliqué à expliquer car un ange est un être de lumière, par contre on peut parler du physique de son véhicule, c'est à dire Jimmy Novak. Jimmy est un homme avec un visage très doux, un visage d'ange même, il a la peau pâle et des cheveux noir corbeaux. Jimmy n'est pas un homme grand, disons plutôt qu'il est dans la moyenne, ni petit, ni trop grand enfin il fait 1 mètre 80 pour allait plus vite. Jimmy est un homme mince on voit qu'il a toujours eu une bonne hygiène de vie. Pour en revenir à Castiel, il reste toujours vêtue du manteau beige de Jimmy, celui-ci ne le retire jamais. En voyant les expressions de Castiel, le visage de Jimmy fait penser à une petite tête de chiot perdu.
Caractère

Passons au caractère de notre cher petit ange. C'est un soldat qui obéit à ses frères et soeurs, surtout les archanges, il est sur terre pour accomplir sa mission, il n'a rien à y faire d'autre. Chacun possède tout de même son propre caractère et malgré les ordres, Castiel ne peut s'empêcher d'être curieux car celui-ci est très naïf, de plus il est tout de même en compagnie de Dean Winchester, le séducteur de ces dames, Castiel ne sait même pas ce que amour veut dire. Rire ? Pour qu'elle raison il viendrait à rire ? Quand il ne comprends pas quelque chose on le voit toujours pencher la tête sur le côté, fronçant légèrement des sourcils, heureusement avec le temps il arrive à comprendre. Il est trop direct, n'allez pas au FBI avec lui, il risque de déballer devant tout le monde que celui qui a commis ce crime est un démon. Oui, notre ange âgé de plusieurs siècle a encore beaucoup à apprendre, surtout des choses que ses frères n'ont jamais voulut lui enseigner.
Histoire
~ Tout débute avec une immense lumière car avant tout un ange  est un être de lumière, une étoile peut-être ? Nous allons plutôt rester sur cet immense éclat de lumière. C'était un jeudi que naquit Castiel, celui-ci devint alors l'ange du jeudi. Aucun émotion, aucun sentiment il devait juste apprendre alors il a suivit ses grands frères dans cette découverte qui est la planète terre. Gabriel, Balthazar et Lucifer ont enseignaient à Castiel comment était le commencement de ce monde, il n'y avait rien mise à part de la poussière puis un jour ce fut le big bang et l'atmosphère est devenu supportable pour des êtres vivants, l'eau est apparue, tout a débuté très lentement. Castiel a assisté à la naissance du reste du monde, de petit poisson à lézard il a ensuite vue des mammifères et bientôt des singes. Castiel était encore un tout jeune ange lorsqu'une dispute éclaté et que Lucifer fut mis en cage en enfer. Le règne au paradis est difficile, puis être un ange c'est être un guérrier, apprendre à combattre et obéir aux ordres. De tout les anges et archanges  Castiel a toujours était le plus calme, renfermé, perdu dans ses pensées, parfois cela ne plaisait pas à ses frères, mais Castiel ne pouvait s'empêcher de regarder la planète évoluer. Un ange curieux ? Méfiance il peut être un danger, il fallait souvent lui rappeler qu'avant tout c'était un soldat, les ordres sont les ordres, si tu n'obéis pas tu reçois une punition. Effectivement, quand un ange n'était plus obéissant et venait à se rebelller, on le formater, c'est à dire lui manipuler le cerveau avec des immenses aiguilles pour retirer le "bug". On pense que le paradis c'est beau, mais c'est barbare, parfois les anges rebelles sont aussi torturés, les anges obéissant obtiennent un petit coin de paradis ou ils peuvent se réfugier. Le petit coin de paradis de Castiel est un magnifique jardin, silencieux ou l'on peut voir une personne autiste jouer avec son cerf-volant. Castiel restera toujours un ange unique aux yeux des autres, surtout grâce à sa gentillesse et sa naïveté. Puis Castiel fut envoyé sur terre pour sauver Dean Winchester des enfers, effectivement Dean avait été choisi pour être celui qui allait combattre Lucifer. Castiel le ramena des enfers mais ne pouvait le contacter, il du prendre une forme corporelle, les anges n'agissent pas comme les démons, ils demandent la permission des humains et Jimmy Novak, un père très croyant, accepta d'être le véhicule de Castiel, ainsi l'ange pus contacter Dean. La première rencontre fut ... Flamboyante, puis après des explications Dean a enfin compris le danger qui courrait derrière son petit frère, Sam Winchester avait été choisi par Lucifer pour combattre son adversaire lors de l'apocalypse. Maintenant Castiel fait équipe avec les Winchester, même si il doit avouer qu'il n'est pas très à l'aise ... Surtout au niveau du langage et du comportement, mais notre ange apprends petit à petit, il en vient même à apprécier les humains, surtout la compagnie de Dean.
Maintenant celui-ci est dans une ville du nom de Sheol Falls, le pourquoi du comment ? Tout simplement parce qu'il protège toujours Dean Winchester, c'est sa mission, jamais il na va l'abandonner.
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Mel et j'ai 25  ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... Caleb et Niko :p et j'aimerais vous dire un secret : Je vous aime fort!
© Lyr

Dernière édition par Castiel le Ven 22 Avr - 22:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Castiel - Un ange tombé du ciel   Dim 17 Avr - 0:25

Rebienvenue parmi nous ! Very Happy

Hâte de voir ton adaptation de Castiel *-*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Castiel - Un ange tombé du ciel   Dim 17 Avr - 0:50

Merci Very Happy
♉ Résistants

Freddy Todd

Carte d'identité
Métier: Généticien
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Castiel - Un ange tombé du ciel   Dim 17 Avr - 2:59

Hola!

Bienvenu à nouveau Smile
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Castiel - Un ange tombé du ciel   Dim 17 Avr - 8:55

Ma Licoooooorne

Bienvenue ici ♥ J'espère que tu te plairas parmi nous ♥

*Donne pleins de cookies aux pépites d'inspiration à Castou*
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
☣ Chasseurs ☣

Maggie Isley

Carte d'identité
Métier: Chasseuse
Inventaire:

MessageSujet: Re: Castiel - Un ange tombé du ciel   Dim 17 Avr - 10:51

CASSYYYYYYYYYY ♥ ♥ *mode fan girl activé*

Re bienvenue sur le forum =D Au plaisir de faire un rp avec ton Tc, soit disant passant le meilleur personnage de la série !!

*saute de joie* il y a un Cassy sur le fofo, il y a un Cassy sur le fofo ♥ !
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Castiel - Un ange tombé du ciel   Dim 17 Avr - 14:47

Agrugru Castiel ! *sautille*
Re-Re-Bienvenue là :p Bonne chance pour ta fifiche !!

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Castiel - Un ange tombé du ciel   Dim 17 Avr - 22:55

Merci tout le monde Very Happy Je fais la fiche de Cas' au plus vite Wink puis j'adore aussi ce personnage ** c'est celui qui évolue le plus avec Crowley **
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Castiel - Un ange tombé du ciel   Mar 19 Avr - 22:28

Castiou ! *-*

Bienvenue parmi nous au plus grand des plaisirs de Rp avec toi I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Castiel - Un ange tombé du ciel   Mer 20 Avr - 0:20

Merci Smile
Je vous rassure je fais bientôt ma fiche, j'ai juste une semaine chargé, demain je vais voir pour mes lunettes, jeudi normalement je suis chez moi, vendredi je vais au tatoueur, samedi cinéma, dimanche chez moi xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Castiel - Un ange tombé du ciel   Jeu 21 Avr - 23:45

Et voilà ma fiche est terminée Smile

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Castiel - Un ange tombé du ciel   Ven 22 Avr - 1:50

Coucou ! Smile

Ta fiche est parfaite, il manque seulement le pourquoi de son arrivé à Sheol Falls et tu pourras être validé Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Castiel - Un ange tombé du ciel   Ven 22 Avr - 22:43

YEAH Merci Very Happy Voilà j'ai rajouté Wink

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Castiel - Un ange tombé du ciel   Ven 22 Avr - 22:52

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

C'est parfait! Je te valide donc! Wink[/b]

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Castiel - Un ange tombé du ciel   Ven 22 Avr - 23:23

Merci je m'occupe de tout au plus vite Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Castiel - Un ange tombé du ciel   Mar 26 Avr - 23:10

Mais si ce n'est pas mon ange préféré I love you I love you I love you