RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Dean Winchester alias le big brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Dean Winchester alias le big brother   Lun 18 Avr - 16:39

Winchester Dean
feat. Jensen Ackles

35 ans ♠ Chasseur ♠ Opposant ♠ Kansas ♠ Américain ♠ Célibataire
Physique

Bien qu'étant l'aîné, Dean est plus petit que son frère Sam. Il mesure cependant quand même 1m85 et a les yeux verts. Ses cheveux sont toujours coupés court et sont de couleur blond foncé. Il est en bonne condition physique notamment grâce à son travail et est relativement bien musclé. Il porte des vêtements de couleur souvent sombres, noir, bleu, gris. Bien souvent des tee-shirt par dessus lesquels il met une chemise qu'il laisse entrouverte et bien évidemment il ne sort jamais sans porter un jean. L'un de ses accessoires préféré reste une veste en cuir qui appartenait à son père et qu'il porte donc souvent. Autre objet qui ne le quitte jamais, un pendentif offert par Sam à Noël quand ils étaient jeunes. Il s'agit d'une amulette et Dean y tient comme à la prunelle de ses yeux, cependant, Dean a dû s'en séparer à contre coeur lorsque Castiel lui apprit qu'elle pouvait les aider à retrouver Dieu. Enfin, il porte également un anneau en argent à sa main. Côté tatouage, lui et Sam se sont fait tatoué une protection contre la possession sur la poitrine.
Caractère

La personnalité de Dean est quelque peu complexe. C’est un homme qui peut se montrer puéril, marrant et sympa d’un côté. Il aime faire des blagues notamment à son frère, c'est un grand gamin qui trouve là un moyen de s'évader de son quotidien sombre. Mais c’est également un homme brisé qui a vu beaucoup des siens mourir et plus que tout il se déteste et pense qu’il ne mérite pas de vivre. C'est également un handicapé des sentiments, il a beaucoup de mal à se livrer et préfère cacher ce qu'il ressent et passe certaines de ses émotions sous silence plutôt que d'avoir à se dévoiler.

L’une des choses qui tient le plus à cœur à Dean est la sécurité de Sam. Depuis toujours on lui a demandé de veiller sur son petit frère et toute sa vie il fera en sorte de le protéger même s’il doit donner sa vie pour cela, chose qu’il a déjà eu l’occasion de faire. Même si leur relation n’est pas toujours au beau fixe, Dean aime son frère plus que tout et lui pardonnera (avec du mal tout de même) beaucoup d’erreurs. Par extension, la famille est quelque chose de sacré pour lui, quand on s’attaque à un des membres de son clan, Dean voit rouge.

Dean est aussi un coureur de jupons, il aime les femmes et ne s’en cachent pas. Il cumule les petites aventures sans lendemain et cela lui convient tout à fait. A part quelques exceptions, il n’a jamais connu de relation de longue durée. L’autre passion de Dean concerne la nourriture, burgers au bacon, tartes, bières etc. Tout ce qui est gras et alcoolisé remporte l’adhésion à ses yeux, Dean passe beaucoup de temps à manger et miraculeusement ça n’a absolument aucun impact sur sa silhouette.
Histoire
Dean Winchester est né le 24 janvier 1979 à Lawrence, Kansas. Il est le fils de John Winchester un mécanicien et Mary Winchester une ancienne chasseuse qui a abandonné ce train de vie pour se concentrer sur sa famille. Les premières années de vie du petit Dean se passent sans encombre et la famille est ravie d’accueillir un autre petit garçon le 2 mai 1983 prénommé Sam. Cependant, six mois après la naissance du second fils Winchester, Mary est tuée par le Démon aux yeux jaunes. Cette tragédie qui vient subitement interrompre le bonheur de la famille conduit John à se lancer dans la chasse aux démons et embarque avec lui ses deux jeunes fils, dont Sam qui est encore un bébé. Alors que son père fait tout son possible pour prendre sa revanche, Dean est chargé de veiller sur son petit frère. A l’âge de 6,7 ans, John apprend à Dean à tirer à l’arme à feu pour la première fois et ce dernier se révèle être plutôt doué. Tous les trois passent leur temps sur les routes des Etats-Unis et quand John part à la chasse il laisse ses deux garçons soit au motel soit chez des amis, notamment chez Bobby Singer qui sera comme un deuxième père pour Dean et Sam. Aussi, il arrive que leur père soit absent pendant des jours voire des semaines, laissant parfois les deux frères passer les fêtes seuls. Mais qu’importe ces longues absences, Dean restera toujours très obéissant et verra son père toujours comme un super-héros.

Pendant l’enfance et sur conseil de son père, Dean fera tout son possible pour que son frère ait un semblant de vie normale. Il n’hésite pas à lui mentir et à trouver n’importe quelle excuse pour cacher les vraies raisons de l’absence de leur père. Dean en tant qu’aîné fait tout cela dans le but de protéger son petit frère qui, très perspicace fini un jour par se douter de quelque chose. Dean finit par lui révéler la vérité en lui assurant qu’il n’a pas à s’inquiéter car lui et leur père seront toujours là pour veiller sur lui. Les années passent et en grandissant les deux frères sont de plus en plus souvent associés aux chasses que leur père entreprend. Dean se montre très compétent dans ce travail et néglige quelque peu ses études, étant plus intéressé par les voitures et par les filles. Il agit toujours selon la volonté de son père contrairement à Sam qui en grandissant montre sa volonté de prendre son indépendance et de faire des études. Suite à une grosse dispute, Sam finit par abandonner la chasse et part faire ses études à l’Université laissant Dean seul avec son père.

Plusieurs années s’écoulent et Dean devient un chasseur à plein temps, devant ainsi l’associé de son père. Pendant près de 4 ans Dean ne parlera pas avec son frère et ce dernier ne cherchera pas non plus à les contacter. Jusqu’au jour où, inquiet de ne pas voir son père revenir d’une chasse, Dean conduit jusqu’à Standford dans le but de trouver son frère. On ne peut pas dire que les retrouvailles furent chaleureuses cependant, Sam accepta d’aider Dean à retrouver leur père le temps d’un week-end. De retour à Standford, Sam découvre que Jessica sa petite amie a été tuée de la même manière que leur mère. Dean sauve Sam in extremis de son appartement en feu et cette nouvelle tragédie incite ce dernier à rejoindre son grand-frère et à reprendre la chasse avec lui.

Commence alors un long voyage pour les deux frères qui traversent le pays à la recherche de leur père, à chasser des démons dans le but de mettre la main sur le démon aux yeux jaunes et de le tuer une bonne fois pour toutes. Quand les deux frères retrouvent leur père, Dean se retrouve de nouveau pris entre les tensions entre Sam et son père. Il se retrouve tiraillé entre les deux et s’efforce du mieux qu’il peut d’arranger les choses entre eux. Alors qu’ils sont sur le point de trouver Azazel ce dernier prend possession de leur père et au terme d’une soirée mouvementée, les 3 Winchester sont victimes d’un accident de voiture. Dean gravement blessé se retrouve plongé dans le coma et ce n’est que grâce au sacrifice de son père qui vend son âme à Azazel qui survit. Cependant, la survie de Dean inclut la mort de John et les deux frères doivent donc faire face à un nouveau deuil.
Ne travaillant plus que tous les deux Sam et Dean mettront finalement deux ans (depuis le jour où ils se sont retrouvés) pour mettre la main sur le démon aux yeux jaunes. C’est Dean qui le tuera en lui collant une balle entre les yeux faisant enfin justice à sa famille.

Mais le répit fut de courte durée car si Azazel était mort, les portes de l’Enfer elles avaient été ouvertes relâchant ainsi dans la nature des centaines de démons avides de sang et de revanche. De nouveau les frères ont dû se battre contre des démons notamment pour sauver l’âme de Dean qu’il avait vendu pour ramener Sam à la vie, car il ne pouvait supporter de perdre un nouveau membre de sa famille. Malheureusement ils échouèrent et les chiens de l’Enfer vinrent chercher Dean afin de l’emmener dans l’antre du Diable.

Décrire son séjour en Enfer n’est pas une tâche aisée. C’était un endroit sombre et terrifiant et les tortures ne cessaient jamais. Dean fut taillée en pièces plusieurs fois avant d’être raccommodé pour recommencer. Cela dura plus de 4 mois enfin en temps normal, car en Enfer ces 4 mois parurent durer 40 ans. Pendant près de trente ans Dean fut torturé par un démon nommé Alastaire qui n’a cessé de lui proposer tous les jours de prendre sa place et de torturer d’autres âmes. Pendant trente ans Dean a refusé mais la douleur étant insupportable il finit par céder et commença à torturer des âmes. Il commit des actes d’une atrocité insoupçonnée et même s’il a honte de l’avouer et fait tout pour le cacher, il aima ça.

Dean finit par se réveiller dans un cercueil grâce à l’intervention d’un ange nommé Castiel qui le ressuscita. De nouveau en vie, Dean se voit donner comme mission d’empêcher l’Apocalypse qui sera déclenchée une fois que 66 sceaux seront ouverts. Les frères tentent d’arrêter le démon Lilith, celui-là même qui tua Dean, d’ouvrir les sceaux. Mais ce n’est pas le seul problème car pendant que Dean se trouvait en Enfer, Sam s’est dangereusement rapproché de Ruby, un démon qui prétendait vouloir les aider. Il a, par la même occasion, commencé à boire du sang de démon augmentant considérablement ses facultés psychiques qui lui permettent désormais de tuer facilement des démons grâce à la pensée. Dean n’a jamais fait confiance à Ruby et voit sa relation avec son frère d’un très mauvais œil, il tenta de convaincre et de raisonner son frère mais jamais celui-ci ne l’écouta, finissant par choisir Ruby plutôt que Dean. Cela constitua un motif de rupture chez les frères et Dean fut très déçu du choix de son frère. L’âme embrumée par les discours de Ruby, Sam finit par briser le dernier sceau et relâche Lucifer dans la nature. Dean parvint à tuer Ruby qui était finalement pour le retour de Lucifer aidé par Sam qui s’était rendu compte de son erreur. Des temps sombres étant à venir, les deux frères parviennent à mettre de côté leurs querelles et travaillent de nouveau ensemble cette fois-ci dans le but de mettre fin à l’Apocalypse et de sauver le monde.

C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles les deux frères débarquèrent à Sheol Falls. Cette petite ville très mystérieuse attira leur attention car il semblerait que l'activité démoniaque y soit relativement élevée. En effet de nombreux affrontements entre le clan du Bien et du Mal semblent s'y dérouler. Avec un peu de chance, les Winchester aidés des chasseurs locaux, parviendront à infliger une sérieuse défaite aux partisans de l'Apocalypse. 

Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle   Em' et j'ai 24 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à mon psychiatre Google qui m'a déclarée schizophrène à tendance suicidaire. et j'aimerais vous dire un secret : Je ne dirais qu'un mot : PUDDIIIIING !! What a Face
© Lyr

Dernière édition par Dean Winchester le Lun 18 Avr - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester alias le big brother   Lun 18 Avr - 17:23

Bienvenue encore Dean ! Very Happy

Si Alek ne passes pas lire ta fiche, je vais pouvoir passé ce soir Wink
☣ Chasseurs ☣

Maggie Isley

Carte d'identité
Métier: Chasseuse
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester alias le big brother   Lun 18 Avr - 17:35

Hey hey hey =D encore une fois bienvenue Dean ! Hâte de faire un rp avec toi ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dean Winchester alias le big brother   Lun 18 Avr - 17:46

Merci beaucoup 

Je pense avoir terminé, j'espère que ça ira Smile
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester alias le big brother   Lun 18 Avr - 21:16

Deanoooooo ! Ta fiche est très très bonne :3 *patpatoune*
Juste une choseuh. Je pense que je peux te valider même avec ça, vu qu'on ne l'a pas précisé, mais de là où on en est dans l'intrigue, je crois que Dean n'a plus la samulet n_n. *c'triste*
Mais c'est un détail que tu n'aurais pas pu savoir.

Seulement, je te demanderais juste de parler de Sheol un peu n_n je sais que tus ais pas forcément tout ce qui a pu se passer avant donc tu peux faire court, mais une ou deux lignes au moins :3 *patpatounet again*
Et vu l'heure, j'pense que Percy te valideras à ma place x)

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dean Winchester alias le big brother   Lun 18 Avr - 21:35

Les modifications sont faites, j'espère que ça suffira Smile

Merci infiniment en tout cas :3
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester alias le big brother   Lun 18 Avr - 21:42

Félicitations ! Vous êtes validé !

Wouhouhou Deanonos ! Tu es validated à fond Very Happy *raconte n'imp* J'espère que toi et ton franginou *secoue le dit franginou qui crèche dans la pièce d'à côté* vous saurez sauver le monde avec l'aide du monde Very Happy *wut*

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
        Remplir les informations de votre profil.
        Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
        Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dean Winchester alias le big brother   Mar 19 Avr - 12:58

Bienvenue l'écureuil
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dean Winchester alias le big brother   Mar 19 Avr - 14:25

Ooooh Deanooo j'ai failli te rater dit donc !

Bienvenue fufu :"3 hâte de jouer avec toi ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dean Winchester alias le big brother   Mar 19 Avr - 16:49

Bienvenue sur le fo' !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dean Winchester alias le big brother   Mar 19 Avr - 16:57

Merci à vous