RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...




 

Partagez | 
 

 Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur, les clés en main


avatar

Sheol
Messages : 1199
Date d'inscription : 04/08/2014

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience:
Inventaire:

MessageSujet: Description des groupes   Lun 16 Mai - 19:54

Récupitulatif des groupes

       
À Sheol Falls, on retrouve des humains, des anges, des démons et toutes sortes de créatures. Ils se battent pour diverses raisons, ils tentent de survivent dans ce chaos, venez découvrir toutes leurs possibilités. Cliquez sur le liens du groupe qui vous intéresse pour avoir ses informations.

Humains ●  Leurs possibles rangs ➜ Civils  Résistants  Chasseurs  Humains avec sangs de démons Sadique  

Anges ● Leurs possibles rangs ➜Archange [2/4] Grigoris [0/6]  Séraphins [3/10] Anges [illimités] Chérubins [Illimités] Rit Ziens [0/6] Anges déchus [3/6] (ATTENTION. LES ARCHANGES DECHUS SONT INTERDITS)

Démons ● Leurs possibles rangs ➜Démon au yeux blancs [2/2] Démon au yeux jaunes [2/4] Chevalier de l'enfer [1/4] Démon au yeux rouges [2/6] Démon au yeux noirs [ILLIMITÉ]

Créatures ● Leurs possibles rangs ➜ Sadiques Soldat du bien Solitaire



Dernière édition par Sheol le Ven 27 Mai - 20:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalrpg.forum-canada.com
Fondateur, les clés en main


avatar

Sheol
Messages : 1199
Date d'inscription : 04/08/2014

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Description des groupes   Lun 16 Mai - 19:57

Humains

Leshumains sont la création la plus fragile de Dieu. Ils attisent la jalousie et la haine des autres créatures, démons ou même certains anges, car ils ont droit au libre arbitre. Pour eux, les notions du bien et du mal sont floues. Ils aperçoivent les nuances.

À Sheol Falls, les humains peuvent être descivils, des Résistants, des chasseurs ou des humains souillés par le sang de démon.

Les civils peuplent la majorité de la ville. Ils ne connaissent pas le surnaturel. Ces humains travaillent dans l'inquiétude concernant le taux de criminalité qui n'arrête pas d'augmenter pour aucune raison valable. Ils sont les plus vulnérables face à la situation de la ville.  

 
Les Résistants font partie de la [url=R%C3%A9sistance]Résistance[/url], une organisation extrémiste secrète pour trouver un remède pour les créatures. Les créatures à leurs yeux sont des êtres répugnants qui doivent reprendre leur humanité. Ils se battent pour les éliminer, mais aussi pour  faire des expériences sur eux pour trouver ce fameux remède. Ils n'acceptent aucune créature parmi eux, même les « gentils ». Pour y entrer, il faut que ça soit l'organisation qui vous choisit. Vous pourriez recevoir une lettre ou une visite surprise.

Les chasseurs existent depuis belle lurette pour éliminer toute menace surnaturelle. Pour la plupart, ce sont des humains où leur vie ont été chamboulé par le surnaturel. Famille assassinée, torture subie, perte d'un ami ou de l'amour de sa vie à cause d'une créature/démon, etc. Dévastés, ils deviennent des chasseurs pour survivre. Ils vivent seuls et sont en constant mouvements. Ils suivent les traces du surnaturel pour éliminer les dangers. Pour être capable d'avoir ce train de vie, ils falsifient des faux papiers pour leurs enquêtes et garder un certains anonymats. Ils se sont entraînés longtemps pour gagner en force et être apte à confronter les créatures. Ils savent manier toutes sortes d'armes et connaissent parfaitement le monde surnaturel. Ils se sont documentés grâce à internet et aux bouquins.
     
Malheureusement, certains humains ont subi la colère et la jalousie des démons. Une grande démone, Chevalière de l’enfer, du nom d’Abaddon, eut un jour une idée maléfique qui bouleverserait leur vie contre leur volonté. Elle se créa une armée d'humain en faisant boire à des bébés son sang sans que les parents le sachent. Ses bébés, une fois adulte, elle viendra leur donner des ordres. Ils seront ses jouets, ses soldats qu'ils le veuillent ou non. Certains de ses humains souillés se sont retournés contre leurs familles à cause du sang de démons. Ils développèrent une dépendance à ce sang. D'autres tentent de résister et fuient leurs familles avant qu'ils soit trop tard. Leurs pouvoirs les mettent en danger. Des parents ont tenté de tuer leurs propres enfants en découvrant leurs anormalités.


Les Sadiques sont des humains qui ont mal tournés. Leur vie ne fut pas facile. Ils ont vécus beaucoup de pertes, de trahisons et bien d'autres événements de ce genre. Ils ont perdu foi en l'humanité. Ils aiment jouer avec leurs comparses et leurs faire du mal.  



Dernière édition par Sheol le Mar 17 Mai - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalrpg.forum-canada.com
Fondateur, les clés en main


avatar

Sheol
Messages : 1199
Date d'inscription : 04/08/2014

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Description des groupes   Lun 16 Mai - 22:28

Anges

       
Origine : Dieu créa ses premiers enfants : les anges. Les anges sont des êtres sans émotions qui doivent obéir aux ordres de leurs supérieurs et surtout à leur père (dieu). Ils sont ses soldats.

Forme naturelle & Possession : Leur forme au paradis est flou. On dit qu'ils sont d'une lumière pure, trop puissante pour être vue par un humain. Si un humain, par mégarde, observe une lumière céleste ces yeux brûleront. Également, ils ont une grâce céleste. C'est leur essence, leur pouvoir. Sans cette grâce, ils deviennent des humains. Lorsqu'ils quittent le paradis, ils ont besoin d'un corps pour vivre sur Terre. Ils doivent demander la permission à un humain pour le posséder. Les anges promettent souvent une place au paradis pour y arriver. L'humain possédé peut finir par mourir ou juste disparaître. Ils n'ont plus de contrôle sur leur corps. Ils sont forts. Ils n'ont jamais besoin de dormir, de manger ou d'aller à la toilette. Ils ont des sens aiguisés. Ils perçoivent le surnaturel.

Durée de vie : Des millénaires, presque immortels.

Mentalité & Évolution :
Les anges, en générale, sont froids et n'hésitent pas à sacrifier des tas d'humains pour arriver à leurs fins. Ils n'aiment pas spécialement les humains. Certains anges les méprisent en les trouvant stupides et violents. D'autres jalousent leur liberté. Seulement, s'ils restent longtemps parmi les humains, ils commencent à ressentir des émotions. Tout dépendamment de l'ange, cela peut prendre des millénaires, comme seulement un 200 ans. S'ils ressentent trop vite des émotions, ils risquent de devenir des anges déchus.

Pouvoirs : Tous les anges sont capables d'entrer en contact avec un humain à travers leurs rêves. Ils sont capables de manipuler l'électronique. Pour se défendre, ils peuvent libérer d'eux une « boule » d'énergie pure pour détruire un ennemi. Ils sont « immortels », le temps, les maladies ou les attaques avec des armes ne les détruisent pas. Si quelqu'un leur lance une bombe, seul le corps possédé finit en tout petit morceau. L'ange sera expulsé du corps  et sera directement renvoyé au paradis. Ils peuvent localiser tous humains qui n'a pas de enochians sigils (tatouage invisible qui empêche de pister l'humain en question). Si son corps subi des dommages, ils peuvent se régénérer SAUF si c'est une blessure infligée par une épée céleste. Ils peuvent faire évanouir un humain par un simple toucher. Également, tout ange peut faire de la télékinésie,de la télépathie et peuvent se téléporter.Tous anges SAUF les déchus, peuvent voyager dans le temps en utilisant sa connexion avec le paradis, guérir, et remettre à la vie un humain

→Pouvoirs de plus pour les anges plus haut dans la hiérarchie (Séraphin, gregoris et archange) :
Ils peuvent faire de la Biokénisie. Par exemple, un ange peut rendre un humain aveugle simplement en le touchant. Ils peuvent manipuler la mémoire d'une personne. Guérir plus rapidement les blessures même célestes.

Méthodes pour les tuer et leurs faiblesses :
Le feu sacré enferme éternellement un ange. Un feu sacré,c'est un cercle de feu créer avec de l'huile sacré. S'ils touchent le feu sacré, l'humain possédé et l'ange meurt. Par contre, si un vent ou quelqu'un les libère, ils peuvent se sauver. Dessiner un enochian sigils sur un mur de bâtisse diminue considérablement les pouvoirs des anges et s'ils sont dessinés par un ange sur les côtes d'un humain, aucun ange pourra le repéré. Si un démon torture un ange en rentrant des tiges de fers dans sa tête, il risque de bousiller la mentalité de l'ange. Un démon haut placé peut tuer un ange. Si un ange est saoule, il perd temporairement ses pouvoirs. Si l'humain possédé encore présent décide d'expulser l'ange, l'ange retourne au paradis. Un coup au cœur infligé par une épée céleste ou une lame céleste tue l'ange immédiatement. La mort peut les tuer.

Hiérarchie : Au paradis, il y a une hiérarchie bien importante pour les anges : les archanges, les grigoris, les séraphins, les anges, les reapers, les chérubins, les rit zien, les anges déchus et les néphilims. Si un ange désobéi, tout dépendamment de ses actions, il pourra être exécuter, ramener au paradis pour y être enfermer ou se faire mettre à zéro.

→ Archanges : LIMITÉ AU NOMBRE DE 4. Ils sont les anges les plus puissants. Ils ont la plus grande autorité sur les anges. Également, ils sont les plus puissants des créations de Dieu.

→ Grigoris : LIMITÉ AU NOMBRE DE 6. Au début, ils devaient observer les humains et les protéger. Malheureusement, ils tournèrent du côté obscur. Ils croyaient se faire anéantir par les autres anges… Ils ont commencé à s'attaquer aux humains. Ils les kidnappaient pour les piéger  dans leur rêves pour qu'ils ne se réveillent plus jamais. Du même coup, ils se nourrissaient de leurs âmes. Petite particularité, à la place d'avoir des petites
épées célestes
, ils ont des lames célestes. Elles sont plus longues et plus puissantes.


Les séraphins : LIMITÉ AU NOMBRE DE 10. Ils sont plus haut dans la hiérarchie que tous les autres anges en bas d'eux. Ils les dirigent et ont une autorité sur eux. Ils sont les seuls capable de se rebeller contre les archanges. Ils sont donc puissants.


Les anges : AUCUNE LIMITE. Ils doivent obéir aux ordres de leurs supérieurs. S'ils désobéissent, rappelons qu'ils seront soient tués, emprisonnés au paradis ou bien « reformater »(ils perdront tous souvenirs.)

Reapers : NON JOUABLE. Les humains ne peuvent pas voir ce type d'ange sauf à leur mort. Ils servent La Mort. Ils sont neutres. Ils ne font que guider les âmes des humains vers leur chemin naturel (soit l'enfer ou le paradis).

Chérubins : AUCUNE LIMITE. Ils sont en bas de l'échelle. Ils doivent impérialement suivre les ordres de leurs supérieurs sinon la mort les attends. Ils s'occupent des relations humaines. Comme pour les parents des Winchesters, c'est un chérubin qui les a fait tombé amoureux comme un cupidon.

Rit Zien : LIMITÉ AU NOMBRE DE 6. Ils sont les anges « guérisseurs ». Ils s'occupent de guérir les anges gravement blessés. À la différence des autres anges, pour guérir, ils posent leurs mains sur le visage de la victime. Une lumière rose apparaît entre leurs mains guérissant rapidement l'ange blessé (ou autre type de personnage). Ils guérissent à l'aide de leur propre essence.

Anges déchus :LIMITÉ AU NOMBRE DE 6. Un ange déchu est un ange qui a été banni du paradis ou qu'il l'a quitté par  sa propre volonté. Dépendamment de leurs places dans la hiérarchie, un ange déchu peut perdre tous ses pouvoirs ou juste quelques capacités. Par exemple, un archange déchu reste puissant (Lucifer). Un autre exemple, un ange normale risque de perdre tout ses pouvoirs s'il devient déchu.

Nephilim : NON JOUABLE. Un nephilim est le résultat  d'une relation entre un ange et un humain. Ils sont interdis. Si les anges en découvrent, ils sont automatiquement tués.



Dernière édition par Sheol le Mar 17 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalrpg.forum-canada.com
Fondateur, les clés en main


avatar

Sheol
Messages : 1199
Date d'inscription : 04/08/2014

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Description des groupes   Mar 17 Mai - 2:01

Démons

       
Origine: Les démons ont été crée par Lucifer. Ils ont été crée à partir d'âme humaine corrompu. Pour être corrompu, ils ont subi de la torture extrême en enfer. Pour devenir un démon, il existe plusieurs façons. Tu peux faire un pacte avec un démon des carrefours ou avec tout autre démon(un pacte, c'est vendre son âme au démon) et aller en enfer tout court.

Durée de vie : « Immortels »

Mentalité & Evolution : Ils n'ont plus rien d'humains. Ils sont sadiques et traîtres. Ils ne se souviennent pas de leurs vies humaines. Il existe de rares exceptions. Les démons aiment torturer et détruire pour le simple plaisir. Ils peuvent torturer ou tuer un de leurs semblables sans aucun remords. Les démons de hauts rangs tuent souvent ses sous-fifres.

Forme naturelle & Possession :
Leur forme première est fumée noire. Pour vivre sur Terre, ils doivent posséder un humain. Contrairement aux anges, ils n'ont pas besoin de permission pour le faire. Pour posséder un humain, ils entrent  par leur bouche. Une fois possédé, le corps humain ne change pas d'un poil. Leurs yeux peuvent changer en noir, gris ou rouge (cela va dépendre de leur rang dans la hiérarchie.) Également, le sang du corps posséder devient du sang de démon. Étrangement, le sang de démon peut guérir. Ils sentent le souffre. L'humain possédé n'a aucun contrôle sur son corps et ne peut qu'observer ce que le démon fait. Si un démon est exorcisé et que l'humain reste en vie, ils ne se souviennent de rien. La plupart du temps, l'humain finit par mourir à cause de la possession et des blessures graves engendrées sur son corps. Tout comme les anges, ils n'ont jamais besoin de dormir, de manger ou d'aller à la toilette. Leur  corps ont une force inhumaine. Ils perçoivent le surnaturel.

Pouvoirs pour démons de bases(yeux noirs) : Ils peuvent faire des interférences électromagnétiques. Leur véhicule arrête  de vieillir une fois possédée. Ils sont « invulnérables » aux armes normales ou aux blessures physiques. Si leur corps est trop brisé, ils possèdent un autre humain. Ils sont capables d'enlever l'âme d'une personne.

Pouvoirs pour  démons yeux rouges: Pyrokénisie, certains démons peuvent manipuler le feu. Téléportation, ils peuvent en claquant des doigts se rendre à diverses endroits. Certains peuvent régénérés leur corps possédé. Ils peuvent faire des pactes et matérialiser leurs propres corps.

Pouvoirs  pour les démons de hauts rangs (chevalier de l'enfer, démons aux yeux jaunes et démons aux yeux blancs) : Téléportation directement en enfer. Résistance à l'eau bénite et à l'exorcisme.Ils peuvent exorcisés un démon. Comprendre le langage animal.

Méthodes pour les tuer & faiblesses :  Un piège à démon les enferme dans un cercle. Ce cercle est un dessin d'une étoile à cinq branches. Ils ne peuvent pas sortir du corps qu'il possède ni du cercle. Ils ne peuvent pas utiliser leur pouvoir ni endommager le dessin. L'eau bénite brûle la peau des démons. Un exorcisme expédie un démon en enfer. Un feu sacré ne tue pas un démon, mais lui inflige beaucoup de souffrances. Le fer brûle un démon. Les démons ne peuvent traverser une ligne de sel. Faire avaler du sel à un démon lui inflige des douleurs et en recevoir par des balles de sels les blesse également. Une grande ingestion de sels les forceront  a quitté le corps qu'ils possèdent.  Les anges peuvent les tuer.


Hiérarchie :

Démons aux yeux noirs : ILLIMITÉ Ils sont à la toute fin de la hiérarchie. C'est les démons standards.

Démons aux yeux rouges : LIMITÉ AU NOMBRE DE 6 Ils sont juste au-dessus des démons aux yeux noirs. Ils ont des pouvoirs de plus qu'eux. C'est aussi les démons des carrefours. Ils font des pactes avec les humains pour avoir leur âme.

Les chevaliers de l'enfer : LIMITÉ AU NOMBRE DE 4  Ils sont très puissants. Pour les tuer, il faut la première lame.

Les démons aux yeux jaunes : LIMITÉ AU NOMBRE DE 4 Ils sont plus forts que les démons aux yeux noirs et aux yeux rouges. Ils peuvent contrôlé le feu et les rêves.

Les démons aux yeux blancs : LIMITÉ AU NOMBRE DE 2 Ils sont les hauts placés de l'enfer. Leurs puissances terrifient les autres démons. Les anges normaux ne peuvent rien contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalrpg.forum-canada.com
Fondateur, les clés en main


avatar

Sheol
Messages : 1199
Date d'inscription : 04/08/2014

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Description des groupes   Mar 17 Mai - 2:28

Créatures

       
Les créatures ont des origines nébuleuses. Démon, ange, créature, ils ne savent pas comment ils ont été crées. Les créatures sont des humains qui ont un pouvoir, une caractéristique spéciale qui change complètement leur condition. Il existe plusieurs races de créatures telles que vampire, loup-garou, sorcier,etc.

À Sheol Falls, les créatures peuvent être des sadiques, des soldats du bien ou des solitaires.

PS : ils ressentent une attirance vers la ville, mais ne savent pas pourquoi. Certains peuvent sentir la magie et le pouvoir que recèle la ville.

Les Sadiques sont des créatures qui ont mal tourné. Ils aiment faire le mal et la destruction. Ils sont parfois en admiration des démons ou sont même parfois leurs « animaux » de compagnie. Ces créatures ont soifs de sangs et détestent généralement les humains. Ils veulent tous les détruire. Ils voient les humains comme une race inférieure à eux.

Les Soldats du bien
sont des créatures qui décident d'utiliser leur condition pour aider l'humanité. Ils servent parfois les Anges qui les protègent. Sinon, ils font de leur mieux pour exterminer les démons et  les créatures sadiques. Ils n'ont rien contre les humains, car ils se souviennent qu'ils ont déjà été un humain. Face à la situation de Sheol Falls, ils vont tout faire pour protéger l'humanité.

Les Solitaires sont des créatures qui se fichent de ce qui se passe dans la ville. Ils désirent seulement vivre leur vie. Ils sont sans attache. Ils n'ont rien contre les humains. Certains d'entre eux peuvent les détester, d'autres les aimer. L'important pour eux est d'avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalrpg.forum-canada.com





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Description des groupes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The End Begins :: L'ouverture des portes :: Welcome to Hell :: Annexes-
Sauter vers: