RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Kidnapping Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

No Name

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience:
Inventaire:

MessageSujet: Kidnapping Royale   Sam 18 Juin - 23:24

Kidnapping Royale

La fille du maire de Sheol Falls était portée disparu depuis une semaine. Grâce au maléfice, le maire savait que sa fille et son ravisseur se tennaient quelque part dans la ville. Il lance un appel à l'aide à sa population. Toutes personnes apercevant sa fille devront appeler immédiatement la police. Il lança même un message à la télévision au kidnappeur : « Je suis prêt à vous donner une belle somme d'argent en échange de la libération de ma chère fille ! Tout ce que vous voulez, vous l'aurez ! »

Deux semaines plus tard, le maire reçut une vidéo provenant du criminel en question. Dans la vidéo, on voyait un homme et une femme en train de torturer sa fille. Elle semblait encore en vie. L'homme se pencha vers la caméra pour parler. « On veut la libération du grand-maître. Il se trouve sous votre ville. Vous nous aurez jamais. Ou peut-être votre mort pourrait libérer votre fille aussi. Ça serait marrant un suicide en direct. »

La séquence vidéo termina sous cette affreuse voix de fumeur. Le maire ne sachant pas quoi faire lança à nouveau un appel à la population, mais cette fois, c'était urgent.

Quelques civils courageux acceptèrent la quête du maire. Ils détestaient qu'on s'attaque aux petits enfants sans défense. Ils savent que les ravisseurs doivent se cacher dans le Quartier des Avares, car dans la vidéo, on apercevait par une fenêtre l'architecture défraîchie de ce coin de la ville. Les Résistants décidèrent de se mêler de l'affaire pour récupérer des ADN sur les ravisseurs, au vu de la vidéo, ils n'étaient pas humains. Les chasseurs, sans plus, attendre se joignirent à la cause. C'était leur devoir de protéger la population. Les anges savaient que les ravisseurs se cachaient dans le Mothell. Les démons étaient-ils alliés avec eux ? Plusieurs créatures décidèrent de  contribuer. Certains dans l'espoir de sauver la petite fille et d'autres, pour aider secrètement les criminels. Ils aimeraient voir le maire se suicider.

Cela fait maintenant deux semaines et trois jours que la fille du maire a été enlevé, selon toute vraisemblance, elle serait toujours en vie et prisonnière. Après avoir écouté la séquence vidéo, vos contacts, votre instinct ou bien encore votre propre enquête, vous mène dans le quartier de l’avare. Quartier pauvre de la ville, repaire de nombreuses histoires peu glorieuses. Parmi elles, vous entendez une rumeur étrange qui circule depuis quelques jours. Le vieux Gil, sans abri du quartier, qui fait la vigie pour un criminel important du quartier, aurait vu des choses étranges. Des hommes ou des femmes qui utiliseraient d’étranges pouvoirs auraient été aperçu. D’ailleurs depuis peu, le Motel semble être habité par d’étranges hommes, qui font des aller-retour. Quelques gens que vous interrogez se désolent de la pauvreté de ce quartier, ils racontent que le maire devrait faire quelque chose pour ce quartier, il devrait écouter les histoires que les habitants racontent, et voir de ces propres yeux que même des jeunes filles doivent se vendre pour survivre.

TOUR:

Vous avez une semaine pour poster votre réponse! Smile No Name passera après chaque tour !Également MP Percy ou Zark-Arthur à chaque fin de tour pour être certains qu'ils le remarquent. Merci!
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kidnapping Royale   Lun 20 Juin - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Meg

Feat. Saint John & Freddy

Foutu. Tout ce pourquoi elle avait travaillé si dure depuis des années, depuis qu'elle était un démon, tout ça était foutu. Tout s'était passé si vite, elle ne l'avait pas vu venir et elle n'était même pas là quand ça s'est produit, elle ne savait pas ce qu'il s'était passé, comment ça s'était passé, mais cela s'était passé. Elle avait laissé cela se produire et pendant plusieurs jours, elle passa sa colère sur le mobilier de sa chambre, déprimant comme une pauvre ado en peine de cœur … ou une vielle alcoolique fauchée. Tout était si bien parti pourquoi, qu'est-ce qui avait bien pu se passer, bordel de cul ? Elle pourrait en vouloir aux Winchester, parce que c'était forcément eux les responsables, mais elle se réconfortait en se disant qu'ils allaient le regretter bien assez tôt. Non pas qu'elle comptait se venger d'eux, juste, tout simplement : ils allaient le regretter. Car maintenant que ni Lucifer, ni Azazel ni même Lilith n'étaient là pour jouer les garde-fous, les pires raclures de l'enfer – comme Crowley, surtout Crowley, bordel, Crowley ! - allaient se faire un malin plaisir de répandre le chaos sur terre comment en enfer. Bon sang, elle n'avait pas envie de voir ça.

Fort heureusement, elle n'avait pas encore eu de nouvelle du petit roi des démons des croisements. Elle savait que sont putsch n'allait pas tarder, peut-être qu'il était en train de se faire, peut-être qu'il était déjà fait, mais pour le moment, elle avait encore une petit équipe qui lui était encore fidèle, à elle et aux idéaux de Lucifer. Ils étaient encore soudés – enfin, aussi soudés que puisse l'être des démons – mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne se fassent tous massacrer par les crétins de traîtres de lèches-bottes de Crowley. Alors c'était le moment de se faire des alliés, des alliés puissants et surtout : de jouer leurs meilleurs cartes. Alors oui, pendant plusieurs jours elle était restée enfermée dans sa chambre à bouder, elle ignorait tout de ce qui pouvait bien se passer dehors et à dire vrai elle s'en foutait totalement. Mais il fallut bien qu'elle se ressaisisse un jour ou l'autre, et c'est ce qu'elle fit. Meg était de retour, plus fourbe et calculatrice que jamais. Cela la rendait d'autant plus dangereuse qu'aujourd'hui, elle était en totale roue libre, elle n'avait plus de compte à rendre à personne et le seul de ses objectifs relationnels qui restait fixe était de détruire Crowley – mais de bien se cacher de lui en attendant, pas folle la guêpe !

Quelque chose n'allait pas arranger ses plans, car en reprenant un peu de poil de la bête, elle avait bien tenté de quitter la ville et de simplement disparaître … et elle fut bien contrariée de constater que c'était impossible. Elle était faite comme un rat, alors raison de plus de partir à la chasse aux alliés de taille. Elle avait déjà Saint John, enfin, plus ou moins, sans doute moins que plus … il fallait absolument qu'elle se cache derrière de plus gros bonnets qu'elle.

Alors la voilà, au Mot'Hell, étendue dans un transat du petit coin terrasse avec des lunettes de soleil en train de siroter du whisky. Que faire d'autre de toute façon ? Et puis, il faisait plutôt beau. Elle était tranquille dans son coin, presque comme si elle attendait que la fatalité lui tombe enfin dessus quand de l'agitation se fit sentir un peu plus loin. Des gens arrivaient dans le domaine des démons, et si elle ne pouvait pas vraiment encore les distinguer, elle restait tranquille, l'air de rien, de toute façon, s'ils venaient vraiment ici, ils passeraient forcément devant elle. Elle n'avait plus qu'à espérer que ce ne soit pas des chasseurs, elle n'était pas encore tout à fait remise de ses blessures – mais mieux qu'elle ne l'aurait crus grâce à son ange de maison qui ne savait même pas ce qu'il faisait – et si elle avait à se battre ou à fuir plus vite que de raison, ça risquait de piquer un peu.

— Allons, qu'est-ce qu'il se passe encore ? Souffla-t-elle avec lassitude.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
წ Séraphins

Tzadkiel

Carte d'identité
Métier: Drogué
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kidnapping Royale   Ven 24 Juin - 10:57

Kidnapping Royale

Recrachant de la fumée d’une clope qu’il tenait entre ses mains, Tzadkiel restait assis. Sans bouger. Il secouait de temps en temps la tête en ronchonnant.
Restant enfermé dans sa chambre, qui sentait la cigarette de partout, il réfléchissait. A tant de choses, comme à ce qui semblait le percuter en ce moment.
Le percuter de plein fouet sans qu’il n’en ait réellement envie. Des images, des souvenirs, et ces souvenirs, il ne les désirait pas. Il voulait juste la paix.
Mais sa rencontre avec son frère l’avait complètement déstabilisé. Déjà il commençait à douter de ne pas être un ange, finalement, et en prime, ça semblait avoir réveillé sa mémoire qui voulait revenir vers lui sans qu’il ne le désire.

Alors, la seule solution qu’il avait trouvé pour le moment, était de fumer, de boire. De parfois faire le travail qu’on lui avait donné au motel où il avait fini.
Mais, il avait cette étrange impression en voyant les lépreux, qu’il ne devait pas faire ce qu’ils lui demandaient. Sauf que John n’avait pas envie de se rappeler pourquoi, et luttant contre lui-même, continuait de le faire. Qu’importe si une partie de lui ne voulait pas et refusait.
De fait, il lui sembla entendre plusieurs bruits. Des voix, des choses de ce genre. Ce n’était pas la première fois, depuis quelques jours ça arrivait assez souvent, mais étrangement cela semblait plus fort qu’avant Et bien évidemment, il les entendait avec précision pouvant même déchiffrer leurs propos. Comme d’habitude. Sauf que cette fois, l’amnésique avait du mal à se dire que cela venait de la drogue. Il avait de plus en plus de mal.

Ainsi…Et bien… Il décida de sortir. Il aurait préféré rester enfermer, mais peut-être que se changer les idées allait lui permettre de pouvoir vider son esprit. Il sortit, clope au bec, regardant autour de lui avec cette colère qui semblait le marquer sans cesse.
Il observa autour de lui, et vit sa voisine de chambre, tout en entendant sa remarque :

- C’est pas ton motel ? T’es pas censée être au courant de ce qu’il se passe dedans ?

Un grognement digne de l’ange ronchon au mauvais caractère.

- Putain de merde mais qu’est-ce que c’est que ce bordel… J’avais pas remarqué ça… Merde.

[Ce début est à ch***. *s’excuse*]

Tzadkiel

Angel of mercy

Le paradis il est sur terre enfin je crois, mais on pourra jamais rien faire contre ça, c’t’ici aussi qu’s’trouve l’enfer parfois.

♉ Résistants

Freddy Todd

Carte d'identité
Métier: Généticien
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kidnapping Royale   Ven 24 Juin - 16:06

Kidnapping Royale

Las de ses fourmis qui criaient paniques dans les rues, j'ai décidé de me lancer à la recherche de la fille du maire ou plutôt à la recherche des créatures nuisibles. Si je pouvais leur prendre un peu d'ADN pour mes expériences. J'ai la curiosité de découvrir qui ils étaient. Sans plus attendre, j'appelais ceux qui affirmaient avoir des infos importantes et véridiques. J'en entendis des toutes sortes : extra-terrestres, drogués, club de prostituer, etc. Un lien concordait. Ses êtres se rejoindraient au Mot'Hell.

Je me rendis donc sur les liens avec ma belle berline noire. Pour la mettre en sécurité et pour des questions de subtilités, je me stationnais derrière un bloc appartement. Je n'étais pas un crétin qui allait plonger la tête la première dans la gueule du loup. Je marchais jusqu'au motel. J'aperçus des individus y entrés. Malheureusement, je n'ai pas pu voir les premiers arrivants. Au fur et à mesure que mes pas me dirigeaient vers les lieux, une impitoyable odeur de souffre m'empestait les narines. Danger démon.

Ces merdeux se mettaient le goinfre dans tout. Grâce à mon génie, je m'étais procuré un couteau tueur de démon. Je l'avais placé dans mes poches de mon veston. Discret et intelligent.

Je regardais de gauche à droite de manière désinvolte. Il ne fallait pas avoir l'air fouineur. En me tournant la tête avec la gauche, j’aperçus la « chasseuse » que j'avais rencontré à la soirée Cosplay. Que faisait-elle là dans un endroit qui puait le démon? La réponse me fut évidente. Pour être si confortable dans ce motel, elle devait être l'une des leurs ou la version des moins crédibles, elle était en mission. Mon génie ne croirait jamais cette version non crédible. Question de survie, je devais jouer les ignorants.

Je m'approchais donc d'elle à la place de rentrer par la porte principale.

-Que fais-tu ici chasseuse? Tu as l'air de prendre du bon temps. C'est vrai que ce motel semble des plus morts. Mortel aha!

J'aimais jouer avec les mots.

Code par KoalaVolant

No Name

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kidnapping Royale   Sam 25 Juin - 20:26

Alors que le motel était sale, puant et vide, un homme descendit des escaliers, vêtu avec des vêtements d’un autre temps. Un homme grand, la peau blanche, vêtue d’un pourpoint marron aux manches blanches, avec un pantalon bleu, caressant sa moustache finement taillée. Cet homme se dirigeait vers le comptoir, mais lorsqu’il vous vit, il tourna les talons dans votre direction.

- Mademoiselle vous êtes la gérante de l’hôtel je crois, je suis Volke de la chambre 23, j’ai un immense problème, ma douche est totalement hors d’usage. Cela est IN-TO-LE-RA-BLE, j’aimerais que vous la répariez immédiatement !

Il se tourna vers les deux hommes, les regardant tours à tours, avant de regarder la rousse à nouveau.

- Ces hommes sont vos nouveaux employés ? Ils n’ont pas encore leurs costumes noirs si discrets qui font le seul et unique charme de ce motel ? Enfin s’il pouvait faire moins d’aller et venu dans la chambre 25, je pourrai mieux dormir la nuit. Bon sur ceux je retourne dans ma chambre et j’attends votre plombier.

L’homme hautain fit mine de partir avant de s’arrêter quelque instant. Une lumière apparue au niveau du visage, puis il se retourna et lança un briquet à l’homme avec une clope dans le bec.

- Tiens mon grand, t’as l’air de galéré avec ta clope.

Il partit sans demander son reste.

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kidnapping Royale   Dim 26 Juin - 13:18

Meg

Une voix de ronchon perça le bruit de fond qui planait sur le motel – car on ne peut pas dire qu'il était placé dans un endroit très calme – et cela la fit sourire, bien qu'elle soit encore un peu amer. En fait, vu l'agitation qui se profilait, elle était rassurée qu'il soit , juste à côté d'elle, au cas où ça dégénérerait. Avant, elle avait ses chiens de l'enfer, et depuis que Crowley les avait fait bouffer, elle avait Saint John. Oui, c'était carrément réducteur de le comparer à des chiens, mais eh, elle est un démon sans foi ni loi ! Et puis, elle avait beaucoup d'estime et d'affection pour ses braves compagnons canins infernaux, elle en avait tout autant vers Saint John – même si le terme d'affection était bien sûr à prendre avec des pincettes : vous savez, démon, tout ça …

En tout cas, il était clair maintenant dans la tête de son compagnon céleste que ce motel était à elle. Quelle drôle d'idée, ce n'était pas parce qu'elle donnait des ordres aux employés et qu'ils les suivaient à la lettre que c'était forcément son motel ! Vraiment. Et d'accord, elle savait beaucoup de chose sur ce qu'il se passait ici, mais elle n'était pas obligée de tout savoir non plus. En fait, elle savait. Elle savait bien des choses, mais elle ne pouvait pas prévoir un raid de chasseur – bien qu'elle l'attende à tout moment, prête à laisser tous les petits copains au casse pipe pendant qu'elle se tirerait de là discrètement. Pour aller où ? Elle n'en savait absolument rien. Elle était coincée dans cette ville et cela allait certainement finir par la perdre. Si quelqu'un la cherchait vraiment, comme Crowley ou les Winchester ou on ne sait quel autre ennemi parmi les nombreuses personnes qu'elle auxquelles elle a un jour nuis, ils finiraient par la retrouver assez vite dans un si petit espace pour jouer à cache-cache. Elle le savait. Et c'est pour ça qu'elle tentait de bien s'entourer.

Elle haussa donc les épaules aux premières remarques de Saint John et se contenta de se mettre à l'aise alors qu'il râlait. Elle ne voyait pas pourquoi il s'inquiétait, il ne risquait rien lui – peut-être qu'il n'avait pas conscience d'à quel point c'était vrai. Mais même en tant que simple humain, il n'aurait rien risqué, à moins que sa crainte ne soit que les flics fassent une descente dans la chambre et ne trouve sa coke. Cela dit, si tous les gérants du motel se faisaient arrêter, il se retrouverait à la rue sans job aussi.

— Détend-toi Saint John, ces types sont certainement pas là pour toi. T'es un ange de vertu. Lança-t-elle tout naturellement avec une certaine lassitude dans la voix, et le terme ange avait plus pour but de désigner son comportement ''irréprochable'' que sa nature, bien que ce soit une allusion clairement voulu.

Mais elle n'avait pas tort dans tous les cas. Quoi que soit venu chercher ces types, ils n'étaient certainement pas là pour lui. Elle avait plus de soucis à ce faire, pourtant, elle semblait résignée, car elle était lasse. Mais malgré ce qu'on pourrait croire en la regardant, elle ne se laisserait certainement pas attraper ou tuer aujourd'hui, elle avait simplement l'habitude de ne jamais avoir l'air coupable, surtout quand elle l'était.

Tranquillement étendue sur sa chaise longue, elle passa donc un bras derrière sa tête et sirota tranquillement son whisky en attendant que quelque chose lui tombe dessus, et ce quelque chose ne tarda pas, sous les traits d'un charmant dandy qui lui était bien familier. Elle redressa légèrement la tête et le regarda par dessus ses lunettes alors qu'il s'adressait à elle.

— J'ai un prénom, tu sais. Fit-elle remarquer en sachant pertinemment qu'elle ne lui avait jamais dis, et elle ne lui dirait pas si vite. Elle savait que ''Meg'' était un nom assez courant, mais ce petit malin devinerait très vite le pot-aux-roses, et elle ne voulait pas que cela arrive tout de suite. Oh non, elle n'avait pas peur de lui, mais elle voulait surtout le faire mariner un peu. En fait, le plus ironique, c'est qu'elle n'en avait pas en réalité, de prénom.

Elle se redressa et remonta ses lunettes sur sa tête alors que le dandy lançait sa petite blague. Elle sourit avec ce petit air joueur qui semblait ne jamais la lâcher.

— C'est toi qui aurait dû choisir le nom de cet endroit. Avouons que Mot'Hell ce n'est pas très subtile. Commenta-t-elle en se doutant qu'il saurait très bien de quoi elle parle – contrairement au pauvre Saint John qui devait déjà être largué.

Le pire dans tous ça, c'est que ce motel s’appelait déjà comme ça avant de devenir un repaire de démons. Le petit malin qui avait fait ce jeux de mot avait attiré le mauvais œil sur lui, comme quoi, ce n'est pas toujours dénué de sens lorsqu'on parle de ceux ''dont on ne doit pas prononcer le nom''. Et oui, donne un tel nom à un endroit aussi confortable – du point de vue de créatures tout droit sorties de la fausse – c'était comme une grosse pancarte lumineuse avec écris ''bienvenue, prend ma vie'' !

Elle aurait bien fait les présentations avec Saint John, mais c'est à ce moment là qu'un dandy d'un autre genre se pointa pour râler, et entre nous, elle préférait de loin l'air bourru de l'angelot que la façon snob qu'avait cet homme de le faire. Ici, on avait une façon bien particulière de s'occuper des clients mécontents.

— Pourquoi tout le monde crois que je suis la gérante ici ? Rétorqua-t-elle avec lassitude, mais c'était sans doute due au fait qu'elle donnait des ordres à tout le monde et qu'on lui obéissait. Ecoute mon mignon si t'as un soucis, va te plaindre au type de l'accueil, il est là pour ça.

Ce n'était certainement pas elle qui allait s'occuper des basses besognes. Elle n'avait pas fait tout ce qu'elle avait fait, elle, fille d'Azazel, pour se retrouver larbin dans un motel pourri ! L'homme fit ensuite une remarque au sujet de Saint John et de Dandy Boy. Elle fronça les sourcils, elle avait l'air contrariée tout à coup. Ce type allait définitivement bénéficier du service client spécial. Alors qu'il s'apprêtait à partir, Meg crut voir une sorte de flash du coin de l’œil et l'homme sembla changer du tout au tout. Il lança son briquet à l'angelot avant de repartir sans demander son reste. La démone haussa un sourcil sceptique et secoua doucement la tête.

— Les gens deviennent tous dingues dans cette foutue ville. Déplora-t-elle.

Elle se tourna alors de nouveau vers le petit Freddy.

— Alors, Dandy Boy, qu'est-ce qui t'amène ?

La réponse l'intéressait réellement, ce n'était pas juste histoire de parler. D'accord, après ce qu'il lui était arrivé dans son enfance c'était normal qu'il s'intéresse au paranormal et qu'il sache réagir en cas de danger, mais il lui semblait qu'il était scientifique malgré tout, pas chasseur … alors qu'est-ce qu'il faisait là ? Parce qu'il n'avait certainement pas l'air du genre de personne à séjourner dans un motel pareil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
წ Séraphins

Tzadkiel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kidnapping Royale   Mar 28 Juin - 17:24

Kidnapping Royale

De fait, alors que Tzadkiel se tenait à côté de la femme, il l’entendit lui dire de se détendre. Il gromella un peu quand même. Bien qu’il ne craignait pas tant de se faire chopper, il craignait surtout d’un bordel imminent qui allait le mettre rapidement de mauvais poil, du fait qu’il ne sentait pas ce qui était entrain de se dérouler. Il sentait qu’il allait se passer quelque chose de chiant bientôt.
Un homme apparu dans son champ de vision. Il semblait faire contraste avec l’ambiance sale et vintage du reste du motel. Il faisait contraste déjà avec John qui portait sur lui des habits qu’il gardait sur lui depuis des jours sans les changer. L’ange l’observa, ne comprenant pas pourquoi il appelait la brune à côté de lui « chasseuse » et il songea au fait qu’il avait un humour plus que douteux et pas très amusant.
Mais Tzadkiel garda ses remarques pour lui, et il ne comprit bien sûr pas la phrase de la démone vis-à-vis de la subtilité du nom. Il songea au fait que peut-être que l’enfer pouvait ressembler à ce motel miteux, mais que ça devait sûrement être bien pire. Il n’avait bien sûr, pas encore percuté que les lépreux étaient ses ennemis naturels, et même s’il avait comme des flashes de temps en temps, ces temps-ci, il n’empêchait que tout ceci ne lui était pas encore revenu en tête.
Et que de fait, il comptait bien faire en sorte de ne pas se rappeler, de lui-même.

Soudain, un autre type débarqua de nulle part, et paru se plaindre de sa chambre. Son comportement était particulièrement insupportable, et Tzadkiel se retint difficilement de lui envoyer son poing à la figure, pour jacasser avec autant de…Stupidité, selon l’ange. Courroucé par ce comportement idiot, il fit à peine attention à l’étrange lumière, pensant être sous l’effet de drogue bien qu’il n’avait rien consommé – comme d’habitude -. Il le regardait, l’air presque méprisant, et fut particulièrement vexé quand l’homme lui donna son briquet.
- Mais qu’est ce que je m’en fous de ton aide putain…
Après tout, l’ange avait son propre briquet. Il soupira. Il n’aurait peut-être pas dû sortir de cette chambre. Il sentait que du grabuge approchait, ou était déjà bien présent, implanté partout ici.
De fait, Meg semblait être tout aussi agacé que lui, puisqu’elle le renvoya vers le type de l’accueil – dont Tzadkiel avait déjà oublié le nom -

- …je suis d’accord avec toi, répliqua-t-il quand Meg paru parler du fait que les gens devenaient dingues.

Tzadkiel libéra un long soupir d’exaspération et regarda le briquet un instant. Il entendit la fille parler à l’inconnu qu’elle appela « Dandy Boy », et il se demanda si en vérité, cette brune ne donnait pas des surnoms à un peu tout le monde…
Au moins, il était sûr de ne pas être le seul dans ce cas.

- Bon je suis sorti, j’ai vu que j’avais rien à foutre là, je sais pas ce qu’il se passe là, mais je crois que je vais rentrer à nouveau.

Il fini tout de même par allumer le briquet pour s’allumer sa propre clope quitte à faire, avant de refermer l’objet et de le tendre en direction des deux personnes :

- Si vous croisez l’autre taré, rendez lui son briquet, j’en ai rien à foutre, j’en ai déjà un.

Tzadkiel

Angel of mercy

Le paradis il est sur terre enfin je crois, mais on pourra jamais rien faire contre ça, c’t’ici aussi qu’s’trouve l’enfer parfois.

♉ Résistants

Freddy Todd

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kidnapping Royale   Ven 8 Juil - 21:14

Kidnapping Royale

Lorsque je m'adressais à cette démone, elle me fit remarquer qu'elle avait un nom. Ah ouais? J'aurais jamais cru. Sérieusement, je lui souris ironiquement en ne lui répliquant pas. Je la contemplais toujours avec ce faux air d'innocent qui n'avait aucun soupçon sur sa monstruosité. Pendant qu'elle replaçais ses lunettes sur sa tête, je lui lançais ma belle blague qui jouait bien sur les mots. Sans savoir pourquoi, j'aimais les manipuler, les déformer jusqu'en perdre le sens totale. Les gens aimait moins. Ils roulaient des yeux, pinçaient les lèvres.

La jeune femme avoua presque être un démon avec sa réplique. Mon sourire s'agrandit face à son propos.

-On ne peut pas tout choisir. Ce motel t'appartient alors?
Demandais-je sans détacher mon regard du sien. Il en a qui avait peur des démons. Moi, je ne sais pas. Je m'en fichais un peu. Oui, je les détestais pour histoire familiale, mais rien de plus. Leur génétique m'intéressait un peu aussi, mais ce n'était pas eux qui avait le plus extraordinaire gène. Suite à ma réponse, un grand homme arriva à notre hauteur.

Il semblait se prendre pour un autre. Il se donnait un drôle d'air. Il râla fortement en nous observant. Il pensait même que nous étions des employés! Quel con! Ça me faisait toujours rire ce genre de conclusion hâtive.

La jeune femme paraissait lessivée que tout le monde la prenne pour la gérante. C'était étrange. Je n'ajouterais rien laissant l'autre homme répondre sèchement à l'intrus qui repartait sans demander son reste.

La pseudo chasseuse continuait son numéro en disant que tout le monde perdait la tête dans la ville. Je ne pouvais la contredire. Rare étaient ceux qui avaient un minimum d'intelligence.

-Oh rien d'intéressant de simples rumeurs. Oh ne compte pas sur moi pour ça, fait-le toi-même. Ouvre-tes sens, tu devineras bien vite ce qui se passe. Sinon, ouvre la télé ça suffira. La chère fille du maire a disparu et serait ici. Peut-être que le petit taré de tout à l'heure est en lien avec ça. Tu faisais quoi chasseuse ?

Code par KoalaVolant

No Name

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kidnapping Royale   Sam 9 Juil - 20:37

Kidnaping royal

Alors que Freddy parlait de la fille du maire, comme pour appuyer sa parole, deux hommes en costume entraient dans le motel, sans faire attention à vous, ils montèrent les étages supérieurs. Quelques minutes après, vous entendez des bruits sourds suivit de coups de feu. Des choses étranges se passent dans ses fameuses étages. Pour ceux qui connaissent bien le motel, on dirait que cela vient du deuxième.

ceux qui monte à l’étage:

ceux qui sont dehors, ou en bas:

H.S à la fin de votre post, lancer un dé d’action, en fonction de votre résultat, vous aurez une situation plus ou moins avantageuse.

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kidnapping Royale   Mar 12 Juil - 8:35

Meg

L'électron libre qu'était Saint John était très difficile à maîtriser et voilà qu'il voulait lui fausser compagnie dans une situation que Meg sentait mal. Peut-être pas très mal, mais mal. Le petit Freddy était un malin et elle le savait sans scrupule – non pas que les gens montrent habituellement du scrupule envers les démons. Elle ne connaissait pas grand chose de cette fameuse Résistance, elle avait entendu des rumeurs, à vrai dire, elle n'y avait pas porté beaucoup d'attention jusque-là car elle avait eu mieux à faire et ils n'étaient pas une menace à ses yeux tant que son maître était là. Mais il n'était plus là, elle était seule …. enfin presque. Elle n'avait que Saint John et elle n'était pas à l'abri de se faire lâcher ou carrément cramer s'il venait à se rendre compte de la supercherie. Allons, ce n'est pas comme si elle se servait vraiment de lui à des fins démoniaques, tout ce qu'elle avait fait, c'est lui offrir un job et un coin où se poser. C'était plutôt gentil pour un démon, non ? Et le fait que cette offre soit intéressée n'enlevait en rien à la bonté du geste … si ?

En tout cas, elle ne se sentait pas de rester seule avec Dandy Boy dans les parages. Non pas qu'elle avait peur de lui, pas du tout, mais elle s'en méfiait et elle avait développé des tendance paranoïaque depuis la disparition de Lucifer. Peut-être que Freddy n'était pas seul, lui.

— Et si tu restais pour te dorer le cuir avec moi, Saint John ? Elle leva sa coupe de cocktail pour appuyer son invitation. Je t'offre un verre. En général, ça fonctionnait bien sur lui.

Elle aurait presque eu l'air d'une gamine pommée et angoissée si elle n'avait pas lancé cette proposition avec son flegme naturel si joueur. Son besoin d'une présence rassurante était bien dissimulé derrière de bonne grosse couche de dérision qui lui donnait l'air indifférente, mais quelqu'un avec un tant soit peu de perspicacité aurait pu deviner qu'elle avait juste besoin qu'il reste, et que ce n'était pas qu'une proposition en l'air.

Ce faisant, Dandy-Boy consenti à répondre à sa question, enfin, si on pouvait vraiment appeler ça une réponse. Le snobisme dont il fit preuve à son égard lui fit plisser les yeux d'un certain mépris, mais elle ne perdait pas son très léger sourire qui lui donnait l'air plus espiègle qu'autre chose. Puis elle leva un sourcil en se demandant s'il se rendait bien compte, au final, de qui il avait en face de lui. Il n'était pas conseillé de prendre un démon de haut quand on est malin … sauf si on sait qu'on ne risque rien. Ce qui n'était pas spécialement pour la rassurer.

Finalement, elle haussa les épaules et s'étendit à nouveau sur sa chaise longue. Elle était sur ses gardes et se tenait prête à tout moment à sortir la lame céleste qu'elle avait volé, mais cela ne se voyait absolument pas. C'était tout un art d'avoir l'air si flegmatique et indifférent en se tenant sur ses gardes, c'était son art.

— Les petites affaires du maire me regarde pas. Moi, tout ce que je voulais, c'était quitter cette ville, et on dirait que c'est pas possible, et je pense pas que le prétendue enlèvement de la fille du maire soit lié à ça, alors je m'en contre-fout.

Et c'est vrai qu'elle s'en fichait, de cette fille. Cela dit, il semblerait que cette histoire soit en train de lui apporter pas mal de problème, alors elle aurait peut-être mieux fait de s'en mêler de plus près dès le début. Et c'est alors qu'elle était en train de se dire que tout ça allait mal tourner qu'elle vit ces hommes en noirs passer à quelques mètres d'eux pour monter dans les étages. Ceux-là n'étaient vraiment pas discret, à croire qu'il voulait se faire attraper … peut-être que c'était le but de tout ça, au final. Elle roula les yeux au ciel, devinant à l'avance que ça allait dégénérer puis … un raffut du diable vint confirmer son pressentiment. Elle n'avait même pas envie d'aller voir, mais garder son habituellement flegme démoniaque pourrait lui porter préjudice, même si Freddy semblait déjà l'avoir grillé – mais elle n'en était pas sûre. Alors elle se redressa à nouveau et se tourna pour tenter d'apercevoir la fenêtre d'où venait le raffut sans grand succès, tout ça devait se passer de l'autre côté.

— Je suppose qu'on devrait aller voir ce qu'il se passe. Elle se tourna vers ses deux compagnons d'infortune. Enfin, si vous avez envie de vous ramasser une balle dans la tête.

Elle se leva malgré tout sans sortir aucune arme. En fait, elle voudrait garder Freddy à l’œil, mais il n'était pas question pour elle de partir seule loin de Saint John. D'un autre côté, l'instinct de ce dernier allait sans doute le pousser à foncer dans le tas pour tenter de sauver malgré lui ce qui pourrait encore être sauvé. C'était décidé, si Saint John décidait de foncer, elle le suivrait et tâcherait de l'aider, il semblerait qu'il soit toujours son meilleur atout pour survivre et ce même si cela lui faisait prendre des risques. Elle tâcherait alors de l'assister de faire comme si c'était naturelle pour elle d'aider les gens – en fait, cela ne paraîtrait certainement pas naturelle pour elle de jouer les sauveurs, mais au moins elle n'aurait pas de scrupule à coller des pains aux méchants si besoin. Elle n'était pas encore totalement rétablie de sa mésaventure avec Crowley, mais les picotements de ses cicatrices ne lui provoquaient plus rien de désagréable – sauf si quelqu'un venait coller une balle, un point ou une lame dedans, là, forcément …

Cependant, si Saint John ne bougeait pas, elle n'en ferait sûrement pas plus. Cela l'arrangerait qu'il se contente de venir picoler avec elle et s'il partait dans cette configuration, elle ferait certainement son possible pour le tenir éloigner du grabuge. Cependant, il était clair que l'endroit ne serait plus jamais aussi tranquille qu'avant … et elle se demandait déjà si elle ne ferait pas mieux de prendre ses jambes à son cou tout de suite.

[HS : je suis désolée je n'ai pas été très loin, mais Meg n'est pas dans une configuration de leadership (c'était pompeux cette phrase o_ô) elle va donc plutôt se contenter d'agir en conséquence des autres, et surtout de Tzatza. Je vous ait décris brièvement les possibilité donc vous pouvez considérer qu'elle bourre dans le tas si Tzatza le fait et qu'elle essaie de l'éloigner du raffut si jamais il reste en bas ]
Fondateur, les clés en main

Sheol

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kidnapping Royale   Mar 12 Juil - 8:35

Le membre 'Meg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé action' :
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalrpg.forum-canada.com
წ Séraphins

Tzadkiel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kidnapping Royale   Lun 18 Juil - 9:35

Kidnapping Royale

Quand Meg parla de lui offrir un verre, il fut néanmoins très content, parce qu’il avait bien envie de boire maintenant.

- Ouais, un verre pourrait être bien.

Mais bien évidemment, il y avait quelque chose qui se tramait quand même, dans ce motel sordide. En somme, de ce que Tzadkiel compris, il y avait une fille qui avait été enlevé.
Il avait envie de dire : « mais je m’en branle en fait ». Mais en fait. En fait. Sa nature ne s’en branlait pas du tout elle. Ou peut-être que si ? Dans tous les cas, Tzadkiel avait, quelque part au fond de lui, envie d’en savoir plus, envie d’aider.
Mais John voulait juste la paix, fumer, et qu’on le laisse tranquille.
Sauf que ce n’était pas si facile que ça, n’est-ce pas ?

Il se doutait de plus en plus qu’il ne pourrait pas, tout simplement, boire en la compagnie de la démone, et point final.

Des coups de feu se firent entendre, et Tzadkiel grimaça. Sûrement parce qu’il les entendait bien, et parce que ce n’était jamais trop un bruit agréable.

- Putain de bordel de merde, lâcha-t-il, toujours aussi vulgaire.

Meg suggéra d’aller voir ce qu’il se passait. L’ange soupira :

- Ouais. On boira le verre après. Je vais aller défoncer ceux qui foutent la merde, comme ça… Je serais payé, hein ? Le shit a encore augmenté chez celui que je vais chercher habituellement.

Tzadkiel ne cachait même pas le fait qu’il était un pur drogué, mais il s’en fichait bien, que le minuscule type – parce qu’il fallait reconnaître qu’il n’était pas bien grand - le sache aussi.
Dans tous les cas, l’ange s’embarqua dans les escaliers, un peu furieux de tout ce grabuge provoqué par des idiots qui pensaient pouvoir se permettre kidnapper la fille du maire librement. Enfin, si c’était vraiment ça l’histoire.
L’ange arriva rapidement à l’étage, ne faisant pas attention à s’il était suivi ou non et chercha la source du bruit. Il vit alors comme une forme au sol, dépasser d’une chambre :

- C’est quoi cette merde…

Gromellant, il s’avança.

(Je m’excuse du retard, j’ai pas reçu la notif et après c’était le week-end x_x]

Tzadkiel

Angel of mercy

Sheol

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kidnapping Royale   Lun 18 Juil - 9:35

Le membre 'Tzadkiel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé action' :
♉ Résistants

Freddy Todd

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kidnapping Royale   Mer 27 Juil - 17:02

center>
Kidnapping Royale

La chasseuse alias une démone suite à mes paroles demanda à l'autre type de boire et de rester avec eux. Craignait-elle un petit humain de mon genre? Je savais me défendre, mais je restais un simple mortel comparé à ces monstres-là. La jeune femme lui répondit qu'elle s'en foutait complètement. Mon sourire félin s'agrandit sur mes lèvres dévoilant mes dents toutes blanches.

-Ce n'est pas la fille du maire qui m'intéresse dans cette histoire-là. Je me fiche qu'elle soit violée et puis tuée ou même sacrifié à un Dieu païens.C'est les mecs que j'aimerais capturer. Et peut-être autre chose aussi… Oh ma chère, toutes les histoires étranges finissent par être relier. Dis-je en faisait exprès pour laisser un mystère planer. Je n'allais pas dire que je désirais manier l'ADN de ces montres, découvrir leur espèces et leur particularité. Non non.

Des coups de feux retentirent brisant le silence de la pièce ou plutôt la pseudo tranquillité. On dirait que la mafia monstre semait le bordel dans les lieux. La jeune femme disait qu'on devrait aller voir ce qui se passe. Sa dernière phrase me fit rouler des yeux.

-Étrange pour une chasseuse. Tu as dû voire pire que ça. Dis-je exprès innocemment. Je suivis des yeux le mec bien bâti qui décida comme un timbré d'être en première ligne. La réflexion ne devait pas être un point fort chez cet individu. Vive mon génie.

J'attendis que la chasseuse démone passe devant moi avant de la suivre. Je n'avais pas envie me faire poignarder dans le dos. En haut des marches, le mec bourru lâcha un mot vulgaire. Une masse sombre s'étalait où la porte. C'était un simple pied et une porte brisée.

-Pas de quoi à perdre les boules. Simplement, un cadavre. Les morts, ça mangent pas aha! dis-je en souriant de plus belle.

Code par KoalaVolant

Sheol

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kidnapping Royale   Mer 27 Juil - 17:02

Le membre 'Freddy Todd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé action' :

No Name

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kidnapping Royale   Mer 3 Aoû - 19:33

Kidnaping royal

Alors que le cadavre, enfin la jambe du cadavre, car oui une fois que vous ouvrez la porte, vous remarquez que la jambe est séparée du torse, tout comme la tête qui vous empêche d’ouvrir la porte en entier. Le reste de l’appartement est sombre, toutes les fenêtres sont fermées et l’obscurité règne. Vous entendez toutefois des bruits dans l’appartement, comme si on trainait quelque chose, et vous pouvez remarquer quelques trainées de sang sur le sol. Toutefois des choses étranges sont visibles, comme s’il avait des marques de brulure sur le sol et sur les murs.

Le couloir dans lequel vous êtes est calme, mais Fred et John vous remarquez une chose assez étrange, un des murs à une zone qui n’est pas tachée, ni part des marques de brulure, ni part des taches de sang. En vous concentrant, vous pouvez même apercevoir quelques contours.

Toutefois, pendant que vous contemplez cette scène, Meg tu sens quelques chose pomper ton énergie vital. Au moment où tu réagis, cette sensation désagréable disparaît et vous entendez Volke parler avant de fondre dans le mur.

- Mademoiselle, vous êtes étrangement savoureuse.

Puis il disparut, vous laissant là dans un calme nouveau, qui maintenant vous frappe. Il n’y a aucun bruit dans l’hôtel.

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kidnapping Royale   Jeu 4 Aoû - 18:09

Meg

La situation était en train de tourner en eau de boudin et le petit Freddy lui paraissait de plus en plus être une menace. Il enchaînait les allusions et vu la situation dans laquelle elle était depuis que Lucifer était parti, elle allait peut-être devoir en finir bientôt avec ce petit humain au cœur de démon. Elle ne pouvait plus tellement se permettre de se faire des ennemis et de les laisser vagabonder librement derrière elle et jusque-là elle ne devait sa survie qu'à ce motel rempli de ses collègues encore fidèles à leur dieu et à Saint John qui repoussait la plupart des menaces par sa simple présence. Elle ne savait pas ce qu'il se passait exactement dans le motel à l'instant, mais cela ne lui disait rien qui vaille.

Elle suivit son ange gardien – ou plutôt ange-bouclier – jusqu'à l'étage, nullement impressionnée d'apercevoir ce qui devait très certainement être le pied d'un cadavre. Ce qui l'inquiétait un peu plus, par contre, c'était de savoir qui avait fait ça, et surtout pourquoi. Ça ne serait pas la première victime à s'être fait égorgée ici, mais elle et ses démons prenaient toujours soin de bien cacher leurs traces afin de ne pas avoir de problème avec les autorités locales, surtout qu'ils étaient coincés dans cette ville, il leur fallait faire profil bas. Non, elle était certaine que ce n'était pas l’œuvre d'un démon … pas un des siens en tout cas. Et elle en fut définitivement convaincue en arrivant dans la pièce pour constater que la victime avait été démembrée. Ce n'était pas le genre de la maison. Bon sang, avec un crime pareil, elle n'avait plus qu'à faire son baluchon et se casser, parce qu'une tripotée de chasseur allait venir fouiner ici pour comprendre ce qui a bien pu faire ça, et qu'elle ne soit pas responsable de ça ne les empêcheraient pas de la ré-expédier en enfer ! Et c'était hors de question.

— Eh, Dandy Boy, et si tu rentrais pour voir ? Elle planta son regard sur lui, mesquine. Si tu te fais bouffer au moins on saura que la bestiole qui a fait ça est encore là et nous on aura le temps de partir tranquillement. Elle eut un sourire carnassier. La survie des plus nombreux passe avant celle du mieux habillé.

Elle préférait clairement que ce soit lui plutôt que son angelot ou elle-même. Elle ne prit pas le risque de passer le pas de la porte et restait d'ailleurs bien à couvert près de Saint John. Cependant, alors qu'elle envisageait de reculer prudemment, un vertige vint l’étourdir … Elle ne réagit pas tout de suite, l'esprit embrumé, elle reposa son épaule contre le mur près de la porte afin de se soutenir. Lorsqu'elle réalisa que cette sensation de fatigue ne venait pas de son pyjama de chair, mais que c'était son essence-même de démon qui semblait s'affaiblir, elle glissa sa main sans dos pour attraper la lame céleste, mais elle ne la dégaina pas tout de suite. En voulant faire un pas de côté, elle trébucha et tomba à genou, c'est juste à ce moment là que la sensation disparut au passage de la silhouette d'un homme étrange. Elle n'avait jamais connu ça, c'est comme si une partie de sa force démoniaque lui échappait et les douleurs qui accablait son hôte devinrent soudainement plus vive ... Comme si les pouvoir qui la maintenait en vie malgré ses multiple blessure mortel commençait à s'effacer. Est-ce c'était un foutu fantôme ? Elle était en train de se faire sucer par une saloperie de foutu fantôme ? Non, ça devait être autre chose ...

— Sale enfoiré de fils de chien … Marmonna-t-elle, en rage. Elle ne savait pas qui ni quoi était ce type, mais franchement elle ne voulait pas le savoir, même si elle rêvait de lui faire la peau.

Elle se releva tant bien que mal, renonçant à dégainer la lame d'ange au profit de son téléphone portable. Elle composa le numéro de son confrère démoniaque … Le calme qui régnait ici ne lui disait rien qui vaille, où étaient donc passé tous ses démons ?

— On ferait mieux de se casser. Fit-elle, préférant ne pas relever son petit coup de moue.

Elle lança l'appelle, plus qu'à espérer qu'il décroche …

წ Séraphins

Tzadkiel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kidnapping Royale   Mer 10 Aoû - 20:38

Kidnapping Royale

Tzadkiel ne savait pas qui était le type qui paraissait connaître Meg, mais dans tous les cas, il semblait vraiment bizarre. Il parlait d’un dieu païen de sacrifices et d’autres trucs bizarres dans ce genre, et de capture d’humains. L’ange songea qu’il valait mieux ne pas prêter attention à ce genre d’individu complètement étrange. Même si au fond, sans s’en rendre compte, l’amnésique lui-même était très étrange, finalement.
Il ne comprit pas pourquoi il désignait Meg comme une chasseuse, mais ne chercha bien sûr pas à comprendre.
Finalement, il fut décidé de s’avancer en haut. Pour tomber nez-à-nez avec un cadavre. Génial. Cette journée était vraiment naze, a présent. Et apparemment, le type bizarre ne parut pas tant réagir à cela. Comme si cela était normal.
Ce n’était pas normal.

Tzadkiel grimaça et observa la pièce, en se demandant ce qui avait bien pu être foutu ici. Il s’avança dans la pièce, voyant de ses yeux d’ange, tout un tas de choses, mais surtout, une tâche différente des autres.
Mais bien sûr, il n’y faisait pas tant attention. Ce n’était qu’une hallucination après tout. Ou quelque chose s’en rapprochant. N’est ce pas ? Rien de plus…
Il vit soudain Meg paraître plus faible qu’avant, et il se retourna vers elle, sans comprendre, entendant une autre voix, entendant Meg insulter la voix.
La voix qui lui disait quelque chose d’ailleurs. Tzadkiel l’avait déjà entendu. Et puis, il y avait toujours cette tâche bizarre.

- Ouais ça va être la merde sinon avec les poulets… Putain.

Pourtant, il avait beau être d’accord avec le fait de partir, ce fut lui qui s’approcha de la tâche pour la toucher, presque la caresser, intrigué, et prêt s’il le fallait à se défendre, même contre des forces qui le dépassaient au niveau des souvenirs.
Seulement, il n’y avait rien qui était compréhensible dans cette histoire. Sinon que tout était sale.
Il grogna, et se retourna pour aller se préoccuper de Meg, et pour l’aider. Nature d’ange, tout ça tout ça…

Tzadkiel

Angel of mercy

♉ Résistants

Freddy Todd

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kidnapping Royale   Mer 10 Aoû - 22:50

Kidnapping Royale

Je trouvais marrant le petit acolyte de la « chasseuse ». Il me faisait penser à ces crétins de footballeurs lorsque j'étais à l'université : rien dans le cerveau, tout dans les muscles. Je secouais la tête réprimant un petit rire en le voyant réagir aux paroles de la démone. Je me demandais du coup s'il n'était pas lui aussi un démon… C'était en s'en méfier. Peut-être qu'il faisait exprès de jouer les imbéciles ? Je me détournais d'eux pour observer la pièce. Étrangement, on voyait des drôles de marques un peu et aussi des traînées de sangs. Ça ne semblait pas être l'habitude des démons. Ça sentait le piège à plein nez. Nous venions de nous fourrez dans un sacré bordel, je le sentais. Je désirais toujours de mettre la main sur une de ses bestioles.

Ce fut à ce moment que la démone s'écria, je me retournais pour voir le mec de tout à l'heure entrain de fondre dans le mur. C'était la première fois que je voyais ce genre de créature. Était-ce une mutation génétique? Ma bouche s'agrandit stupéfait.

-OLÀ! Tu sembles avoir bon goût chasseuse. Je n'ai jamais croisé ce genre de monstres avant aujourd'hui… Et vous ?

Bien sûr comme toutes réponse, la démone voulait partir. Ça me faisait rire, je me retins pour ne pas tomber dans sa futur liste de victime.

-À tant que chasseuse, c'est ton rôle de vouloir s'en débarrasser! On doit le combattre , pas vrai? Peut-être demander des rangs forts à tes petits partenaires? Dis-je mesquinement. Bon, je jouais pas mal aux allusions, mais elle semblait savoir que je savais. Alors, être subtile ne servait plus à rien. Une question me revenait en tête : pourquoi m'avait-elle sauvé la vie la dernière fois….? Étrangement, je ne voulais pas si tant connaître la réponse…

Je me retournais vers monsieur muscle. Il paraissait être dans un tripe de drogue. Il caressait le mur avec un drôle de regard. Je m'approchais de lui pour claquer des doigts-tentative de le réveiller un peu. Il sortit même une phrase complètement incompréhensible.

-Ça va mon chou tu m'as l'air secoué par tout ça, toi? Demande-je en souriant de mes petites dents blanches. Je me demandais comment on va faire pour découvrir la vérité. En entendant quelques bruits étranges, je décidais de m'avancer vers les sons..

Code par KoalaVolant

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kidnapping Royale   Jeu 11 Aoû - 8:54

Eden & everyoneKidnapping royal ☥ IntrigueLa vidéo passait en boucle sur son ordinateur. Calée sur le lit, Eden la regardait, encore et encore, tiraillée entre le désir de venir en aide à cette petite fille, et celui de trouver le moyen de quitter la ville. Pendant qu'elle se débattait avec sa conscience, son cerveau enregistrait les détails présents sur la vidéo. Mordillant l'un de ses ongles en fronçant les sourcils, la chasseuse finit par laisser ses paupières recouvrir ses iris émeraude. Elle avait prit sa décision.

☥ ☥ ☥

Elle avait étudié la vidéo dans ses moindres détails. Elle avait repérer tout ce qui pourrait l'aider à retrouver la gamine et à tuer les monstres responsables de sa torture. Elle avait fait des recherches intensives, à en faire fumer son ordinateur. Et finalement, elle avait exploré toutes les pistes qu'elle avait trouvé. Toutes, sans exceptions, conduisaient au Mot'Hell. Alors Eden s'était préparée. Elle voulait faire une reconnaissance, évaluer toutes ses options une fois qu'elle aurait lancé l'opération secourisme pour de bon.

Vêtue d'un jean noir, moulant, et d'un débardeur de même teinte, couvrant ses légèrement ses épaules avec ses bretelles épaisses, la brunette ramassait sa tignasse rétive en un chignon dont quelques mèches s'en échappèrent tout de même. Glissant ses pieds dans ses bottes, laçant ces dernières sur son mollet, elle attrapa ensuite sa veste de cuir noir et commença à y glisser ses armes. Les fourreaux d'abord, puis les poignards. Dans ses bottes, à sa ceinture et dans la poche intérieure de sa veste. Les Browning ensuite. Elle en glissa un dans le holster d'épaule qu'elle avait sous sa veste, et un dans la ceinture de son jean, dansl e creux de ses reins. Elle glissa les chargeurs de rechange dans ses poches, en prenant autant en balle en argent qu'en balles ordinaires. On ne savait pas sur quoi on pouvait tomber. Enfin prête, elle jeta un œil dans le miroir. Avec un rictus amusé, elle songea qu'elle ressemblait aux agents des forces spéciales, qu'elle voyait dans les séries.

☥ ☥ ☥

Eden avait garé son pick-up d'emprunt à quelques distance du Mot'Hell. Elle avait parcouru le reste du chemin à pieds, oubliant d'enlever les clés du contact de la voiture. Heureusement qu'elle gardait tout sur elle ou dans le logement qu'elle s'était dégoté. Elle s'approcha prudemment de l'établissement, dont le jeu de mot douteux lui fit craindre une présence démoniaque. Plus elle était près, et plus l'odeur du soufre était perceptible. Mais elle ne pensait pas que les démons, malgré tout leurs vices, soient derrière cette histoire de kidnapping. Elle avait envisagé cette éventualité, au départ, mais elle avait fini par la mettre de côté.

Contournant la bâtisse, la brunette sortit prudemment l'un de ses flingue -celui qu'elle avait glissé dans son holster d'épaule, et elle garda le doigt le long de la gâchette. Pointant le canon vers le sol, elle jetait de fréquents coups d’œils aux alentours. Finalement, elle arriva à une benne à ordure. Une simple caisse de métal, qui aurait pu passer inaperçu si ce n'était le cadavre qui s'étalait sur les sacs poubelles éventrés.

Un froncement de sourcils salua cette découverte. Baissant légèrement le canon de son arme, elle s'approcha de la benne, avec la ferme intention de voir l'identité du macchabée (et aussi de vérifier si c'en était bien un, on n'est jamais à l'abris).
HJ - J'ai décidé de m'occuper du truc mort dans la benne, et comme je ne sais pas si c'est toujours valable, ben je lance les dés au cas où ♥
© 2981 12289 0

Sheol

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kidnapping Royale   Jeu 11 Aoû - 8:54

Le membre 'Eden Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé action' :

No Name

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kidnapping Royale   Mer 24 Aoû - 21:43

Freddy alors que tu approches de ce son étrange, tu t’aperçois qu’il vient du mur, mais tu n’as pas le temps de l'examiner. Tu sens une pression sur ton front, une sensation de froid comme si c’était du métal. Tu as l’impression que tes yeux te joue des tours quand tu vois une silhouette se dessiner devant toi.

C’est une femme, un tatouage en forme de flèche sur l’œil droit, tu es assez près pour remarquer ses yeux violet. Ses cheveux roux tombe dans son dos, et remarque plus que facilement le pistolet sur ton front. Ses vêtements près du corps laissent apparaitre une corpulence mince et agile.

- Alors mon chou, on se met à fouiller dans les affaires des autres ?

Pendant ce temps Eden tu arrives près de la benne, tu vois effectivement un cadavre, à qui il manque quelque parti, il a été démembré il y a peu, le sang s’échappe encore à quelque endroit, et le cadavre n’as même pas eu le temps de refroidir.
Bonne nouvelle, il est bien mort. Mauvaise nouvelle, tu ne sais pas par quoi, tu n’avais jamais vu ce type de blessure avant. L’odeur du souffre te ferais penser aux démons, la forces qu’il a fallu pour faire c’est blessure te fait au loup-garou, mais qui pourrai ce transformer de jour, et contrôler ses envies. En bref, tu n’as aucune connaissance de ce qui a pu faire cela.
Et puisse que les mauvaises nouvelle n’arrive jamais seul, tu entends trop tard quelqu’un arriver derrière toi.
- Halte police ! Mettez vos mains en évidence.

Un policier te vise, et n’as pas l’air décider à te loupez.

H.S : désolé pour le retard ^^

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kidnapping Royale   Ven 26 Aoû - 8:31

Meg

Dans son oreille raisonnait le son strident du bip d'attente du téléphone. Allez savoir si c'était due à sa baisse d'énergie ou à elle-ne savait quoi, mais ce sont lui paraissait de plus en plus criard, comme s'il faisait naître dans son crâne une aiguille qui s'enfonçait petit à petit dans son cerveau. Insupportable. Et au final, personne ne répondit, elle tomba sur la messagerie sur font de musique saturé du motel. La poisse. Franchement, mieux valait pour le standardiste qu'il soit mort ou presque, sinon il regretterait d'avoir quitté la fausse quand elle lui tomberait dessus. Elle détestait qu'on ne lui réponde pas, surtout quand elle avait tant besoin de secours et qu'un petit troll bien habillé se moquait d'elle à côté.

L'angelot tenta bien un petit tour de reconnaissance dans la pièce, mais il revint rapidement près d'elle, tel l'ange gardien qu'il était sans l'assumer, sans même en avoir un tant soit peu conscience. Meg s'était redressée dignement, elle l'ignorait par fierté, même si elle était bien rassurée de le savoir près d'elle. C'est qu'elle finirait presque pas s'attacher à lui à force … mais pas de fausses illusions, elle avait surtout besoin de lui, et c'est tout ! Elle appréciait son sale caractère parce que cela l'amusait et c'était toujours mieux de joindre l'utile à l'agréable … mais rien de plus.

— Va te faire voir, Dandy Boy. Lâcha-t-elle d'un ton bien plus irrité que prévu.

Elle n'était pas à son aise, et cela la perturbait très clairement. C'était courant chez les démons de son rang de devenir agressif et exécrable quand une situation leur échappait et c'était clairement ce qui était en train d'arriver. Elle était comme une louve blessée et elle était prête à morde. Elle voulait mordre, peut-être qu'il était temps d'envoyer le petit Freddy rejoindre ses parents, enfin, il ne les rejoindrait sans doute jamais. Un être tel que lui avait bien trop de potentiel pour que l'enfer le laisse monter, Crowley en ferait sûrement un démon des croisements redoutable … quel gâchis. Non, elle ne lui ferait certainement pas ce cadeau ! De toute façon, elle ne pouvait pas se permettre de le tuer devant Saint John. Freddy représentait une menace certaine, mais l'ange était un avantage bien plus important encore.

Meg fit signe à Saint John de la suivre et elle commença à rebrousser chemin quand elle vit une voiture de police arriver en contre bas. Elle cracha un nouveau juron en s'arrêtant net au milieu du couloir et c'est à ce moment là qu'elle entendit une voix venant de la pièce où elle avait laissé le dandy. Il allait sans doute avoir des problèmes … dommage pour lui.

— On va devoir passer par derrière.

Elle tourna les talons pour repasser à nouveau devant la porte où le crime avait eu lieu, elle marchait d'un pas pressé vers la sortie de secours. Tout ce qu'elle espérait, c'est que Saint John la suivrait sans broncher … et si il restait pour aider le petit Freddy, elle n'aurait sans doute pas d'autre choix que de s'impliquer elle aussi. Elle pourrait prendre ses jambes à son cou et juste disparaître dans la ville, mais elle irait où ensuite ? Elle ferait quoi ? Et si les sous-fifres du nabot lui tombait dessus ? Elle avait trop besoin de cet ange.

— Magne-toi, Saint John !

წ Séraphins

Tzadkiel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kidnapping Royale   Lun 29 Aoû - 8:14

Kidnapping Royale

C’était le bordel.
Il n’y avait pas de meilleure description de ce qui était entrain de passer. Et plus les minutes passaient, plus John avait l’impression que les choses lui échappaient. Quelque chose se déroulait, quelque chose d’incompréhensible. Et alors qu’il commençait à suivre Meg, il sentait que quelque chose se passait. Il entendait, sentait et voyait tant de choses, que tout le rendait un peu confus, parce qu’il ne faisait plus appel à la réflexion qu’il aurait pu avoir en étant un ange. Là, il avait tous les sens d’un ange, mais doublé d’une connaissance d’un humain.
Se demandant ce qu’il avait bien pu consommer pour que ce genre de chose arrive, il fini par s’arrêter, alors que la démone lui disait de se dépêcher.
Il ne connaissait pas le type qui s’était incrusté dans l’histoire, celui que Meg semblait appeler « Dandy Boy », mais il ne pouvait s’empêcher de penser à lui, qu’ils avaient pu laisser seul dans la pièce. Alors, sans vraiment réfléchir, Tzadkiel grogna et fit :

- Attends.

Il fit demi-tour, pour retourner dans la pièce. Tant pis pour les flics, au pire, il les éviterait, il y arrivait toujours sans vraiment comprendre comment. Il lui suffisait de penser à partir et pouf, une absence.
Equivalent de voler quoi.
Bref.

Tzadkiel pénétra à nouveau dans la pièce si étrange, avec pour vision, une femme, qui semble avoir un pistolet.
L’ange se mit à râler, avant de faire agir un de ses pouvoirs. Pouvoir qu’il n’avait pas conscience, mais qui consistait à faire voler le pistolet plus loin avant qu’il ne soit utilisé par l’espèce de rousse étrange, apparu de nulle part. Il sauvait encore une personne qui lui était inconnu, mais de fait, il ne pouvait pas lutter contre ça. Il s’avança dans la pièce, sans même trop réfléchir, et en sommant de la main, à Meg, de rester au pas de la porte.
Il tenta d'attraper l'homme pour l'embarquer avec eux.

Tzadkiel

Angel of mercy

♉ Résistants

Freddy Todd

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kidnapping Royale   Lun 29 Aoû - 21:25

Kidnapping Royale

Je m'avançais vers les bruits étranges sans écouter ce que la démone proclamait. Elle n'était qu'un monstre voulait détruire l'humanité. Même si elle m'avait sauvé les fesses, je m'en méfiais. J'espérais juste qu'elle n'avait pas dans ses plans de me torturer. Plus que mes pas progressaient, plus que je remarquais que tout ce vacarme provenait du mur. Je pensais devenir cinglé. Début de schizophrénie ?

Je ne fus guère surpris en voyant une silhouette se former devant moi. On venait tout juste d'en voir un. Malheureusement, je n'avais pas prévu avoir un fusil collé sur mon front. Je ne bougeais pas d'un poil en sentant des nœuds se former dans mon estomac. Je ne désirais pas mourir comme un idiot.

-Pas du tout. Je me promenais

Ma voix perdait en assurance. Une sueur froide coulait dans mon dos. Bien sûr, la démone était lâche et était prête à me laisser flinguer. Mes poings se fermèrent et des idées noires se formèrent dans mon crâne. Comment un monstre pouvait être aussi lâche ? L'impuissance me heurta et mes épaules se relâchèrent désespérés.

Encore un miracle arriva! Le pistolet -à ma grande surprise- se projeta loin des mains de la créature. Ma bouche s'ouvrit pour former un « O ». Les bras musclés du copain de la démone me saisir pour m'éloigner de la créature. Mon dieu faite que ça fonctionne

-Merci… Quoi que tu sois… Merci

Télékinésie. Un démon? Nah, les démons ne réagissaient pas de cette manière. Il tuait, torturait, décapitait. Sauver, aider ne faisaient pas parti de leur registre. C'était étrange. À chaque fois qu'on me sauvait les fesses, ça provenait d'un « monstre ». Signe du destin ?

Mon regard glissait vers la démone.

-C'est fou comme tu es très courageuse.

L'ironie puait à travers mes paroles. Mes yeux la dardaient de façon accusateur.

Code par KoalaVolant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kidnapping Royale   

Kidnapping Royale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant