RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Kidnapping Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kidnapping Royale   Mar 30 Aoû - 10:14

Eden & everyoneKidnapping royal ☥ IntrigueLe corps était en partie masqué par des sacs poubelles éventrés, et des déchets de toute les sortes. Fronçant les sourcils, Eden s'approcha de la benne. Elle cala une caisse en bois près du rebord, et se hissa dessus pour voir à l'intérieur, maudissant sa petite taille encore une fois. En soulevant quelques peaux de bananes et quelques lambeaux de sacs, elle put constater que le corps n'avait pas toutes ses parties. La ligne de ses sourcils se fit plus arquée encore, alors qu'elle réfléchissait à ce qui aurait pu causer ça. Le soufre aurait pu lui faire songer aux démons, mais le démembrement, et la cage thoracique ouverte sur l'emplacement où aurait dû se trouver le coeur rappelait plus les loups-garous. Pourtant, le cadavre était frais, et on était en journée. Le sang coulant encore, elle en déduisit que le crime n'avait pas pu être commis durant la nuit.

Face à ce dilemme, la brunette n'entendit pas approcher la voiture des policiers, ni même l'homme qui s'approchait derrière elle. Elle ne ressentit la présence que trop tard.

« Halte police ! Mettez vos mains en évidence. »

Déglutissant rapidement, elle ferme les yeux en se morigénant sévèrement. Mais, un instant plus tard, elle lève les mains en l'air. Elle avait toujours son browning à la main, et le doigt qui contrôlait la gâchette était au repos, plaqué contre le canon de l'arme. Comme une pro.

Elle se retourna alors lentement, sans gestes brusques, pour observer le flic qui la mettait en joue. Il n'avait pas l'air commode, et pas enclin à négocier. Même s'il lui est arrivé de jouer de ses charmes pour soudoyer les forces de l'ordre, en cet instant elle doutait que cela fonctionne dans ce cas présent. Il ne lui restait plus qu'à jouer la carte de la collègue. Prenant une grande inspiration, et toujours sans geste brusque, Eden descendit de son marche-pied improvisé.

« Écoutez, je sais bien ce que vous croyez... Mais vous vous trompez. Je vais poser mon arme, doucement, et sortir ma carte. Je suis de votre côté, affirma-t-elle avec un ton doux mais ferme. »

Joignant le geste à la parole, elle se baissa lentement, s'accroupissant pour déposer le browning sur le sol, enclenchant la sécurité pour le cas où il y aurait un incident, et elle tira sur un pan de sa veste pour l'ouvrir en grand, pour que le flic voit qu'elle n'avait pas une autre arme à sortir (même si, techniquement, elle en avait une, dans la ceinture de son jean, dans le creux de ses reins. Sans compter les armes blanches.

Du bout des doigts, elle sortit un portefeuille de sa poche intérieure, et l'ouvrit à l'emplacement de la carte professionnelle (et fausse) pour la montrer à l'agent en service devant elle.

« Agent Rowle, FBI, déclina-t-elle. Je viens juste d'arriver, et j'ai vu ce corps. Avez-vous eu un appel pour vous prévenir ? Un possible témoin ? »

Elle ne savait pas si ça marcherait, mais dans le doute, elle jouait son rôle à fond. Pas question de se faire tirer comme un lapin par un vulgaire flic. Surtout pas quand il y a de si grands mystères en ville.
HJ - Couleur des paroles d'Eden, s'il y a besoin : #f2d6fe
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur, les clés en main

Sheol

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kidnapping Royale   Mer 7 Sep - 16:25

Kidnapping Royale

La créature étrange se volatilisa. Un cri déchirant aigu provenant d'une enfant éclata dans la pièce. Un paquet de chair sanglante tomba à vos pieds. On pouvait distinguer un ruban sur la tête et une jolie robe rose imbiber de sang. Volke réapparut devant vous avec un sourire carnassier.

-Un nouveau monde va se créer. Un nouveau roi va arriver. Soyez prêt. Grâce à se sacrifice de vierge au sang pur d'un lignée de chasseur, une nouvelle serrure vient de s'ouvrir. Ne sentez-vous pas ce nouveau changement ? Cette sourde plainte des abîmes ?

Un rire funèbre s'échappa de son gosier avant de disparaître. Les murs se mirent à trembler, à l'extérieur toute la ville paraissait sous la proie d'un séisme échelle 10. Un nuage noir obscurcit le ciel. La température descendait en-dessous des zéros degrés. Des hurlements se rependirent en échos dans la ville. Une nouvelle menace débarquait en ville…. Les enfants de Chaos.

Pendant que vous perdiez votre temps à tenter de fuir et non explorez, ils ont profiter pour finir leur sacrifice et ouvrir une nouvelle serrure pour libérer leur père Chaos.

Eden, à l'extérieur tu sens ressens et voit ce séisme. Tu peux même percevoir des êtres à l'allure humaine qui aspire l'énergie vitale de gens qui tentent de se cacher. Seulement, tu remarque au sol un médaillon doré. Si tu l'observes bien, tu verras qu'il est écrit :

« Gouffre sans fond pouvant avaler d'un souffle la Terre, Chaos Dieu du commencement  et de la fin
Tes enfants aux chants de sirènes amèneront sur le passage le vide, le sang, le mal.
Lumière céleste protégera les enfants de Dieu.
Criez l'incantation de l'Éclipse pour sauver votre âme!
 »

Tout redevient soudainement paisible comme si rien ne venait de se produire… Mais, vous vous doutez que tout vient tout juste de commencer. Une nouvelle ère de parasite plus pire que les démons.

IMPACT SUR LA VILLE : Bonne nouvelle le maléfice du départ est disparu! Les gens peuvent sortir à nouveau de la ville, mais… Les créatures commencent à se comporter bizarrement. Ils parlent du purgatoire. Ils pensent qu'ils devraient libérer « Mère » pour se protéger de Chaos. Les démons complotent ensemble pour libérer leur Roi. Il devrait être assez fort pour combattre Chaos….. Le maire. Le pauvre maire a été retrouvé pendu dans sa salle de bains. Une élection se prépare…

PS : Tirez un dé action en postant votre dernière réponse pour voir, quel lot de récompenses que vous gagnez!
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalrpg.forum-canada.com
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kidnapping Royale   Jeu 8 Sep - 20:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Meg

Feat. Saint John & Freddy

Un profond soupir s'échappa de ses lèvres lorsque, de manière complètement prévisible, son ange de miséricorde tourna les talons pour aller aider le dandy. Elle roula les yeux aux ciels, elle n'était décidément pas habituée à l'altruisme et elle ne le serait sûrement jamais – que Lucifer l'en préserve. Elle le suivit donc à contre cœur et ne se fit pas prier quand l'ange gardien lui fit signe de ne pas plus avancer, elle se contenta alors de croiser les bras, l'air clairement blasé et las alors qu'elle regardait le sauvetage de l'ange d'un regard critique et impatient. Et alors que le petit dandy revenait dans le couloir – en sûreté, à première vue – elle ne le lâcha pas des yeux en se disant qu'elle ferait décidément peut-être mieux de l'achever elle-même. Maintenant qu'il était convaincu qu'elle était un démon, ne valait-il mieux pas qu'il disparaisse ? Il y a encore quelques semaines de ça, elle ne lui aurait même pas caché sa véritable nature et s'en serait amusée, elle aurait même rit de l'imaginer la traquer, mais aujourd'hui, tout était si différent … Sans Lucifer ni Azazel elle se sentait tellement perdue qu'elle en doutait de ses propres capacités. Elle avait toujours été un fidèle petit pion et elle savait mener une escouade si c'était nécessaire, mais elle n'était rien sans ses maîtres du jeu.

Les bras croisés, l'épaule nonchalamment posée contre l'encadrement de la porte, elle plissa légèrement les yeux devant la remarque de Freddy. Non, elle ne s'était jamais estimé particulièrement courageuse, encore moins téméraire. Elle n'avait pas froid aux yeux, certes, et sa fierté la préservait souvent de la peur, mais elle était assez maligne pour ne jamais faire preuve de courage, car le sentiment de fuite était bien là pour quelque chose : la survie.

— Oh, désolée d'avoir heurté ta sensibilité en t'abandonnant à ton triste sort, princesse. Tu avais pourtant l'air d'avoir la situation parfaitement en main. Tu veux que j'allume un siège pour le pantalon que tu viens de souiller ?

Floc. C'est le bruit immonde qui ponctua le sarcasme de la démone alors qu'une masse informe de chair sanglante tombait juste à leurs pieds, dans la pièce dont ils jonchaient le seuil. Meg lança un regard indifférent bien que curieux au phénomène et même elle trouva cela plutôt écœurant. Quoique, la façon dont cette chose avait de se dandiner comme une sorte de gelée avait quelque chose de plutôt comique … démoniaquement parlant.

Elle fut cependant un peu plus préoccupée par ce que venait de raconter la drôle de bonne femme hirsute. Meg la fixa presque sévèrement, l'air grave, car l’évocation de ce nouveau roi ne lui inspirait pas du tout confiance. Est-ce qu'elle parlait de Crowley ? Non, ça n'avait aucun sens. Mais elle savait aussi très bien que tout ça ne concernait pas Lucifer, elle devait être une des personnes les mieux renseignées sur la cage et les diverses façons de l'ouvrir – et il n'y en avait pas des dizaines à vrai dire – et elle aurait entrepris ce sacrifice depuis longtemps si cela avait pu faire revenir son maître. La créature disparut avant que Meg n'ait pu entreprendre un quelconque interrogatoire et le sol se mit à trembler. C'était une secousse si puissante qu'elle aurait juré que le bâtiment était en train de décoller en s'arrachant du sol, pourtant, un simple coup d’œil dehors lui aurait suffit pour constater que toute la ville subissait ce séisme, et peut-être qu'il s'étendait au-delà encore. La petite équipe de bras cassés s'était agglutiné dans l'encadrement de la porte pour se protéger au mieux, mais tout s'arrêta bientôt sans que le bâtiment ne s'effondre – et c'était un miracle. Tout était noir maintenant et le froid qui avait envahit les lieux n'était pas sans lui rappeler la présence de son maître qui avait une aura si glaciale, contrairement à l'image que les gens se faisait de lui. La nostalgie la frappa comme un chagrin d'amour et elle resta silencieuse et immobile un long moment après que tout soit redevenu calme …

Elle se redressa doucement, l'air absent … Qu'est-ce que ça pouvait bien être … ? Comme si elle n'avait pas assez de problème comme ça ! Enfin, peut-être que ce nouveau roi pourrait la débarrasser de Crowley, il lui suffirait de se faire discrète et peut-être que tous ses problèmes se régleraient d'eux-même. Un grincement inquiétant la sortit de ses songes : un tremblement de terre d'une telle ampleur n'avait peut-être pas détruit le bâtiment sur le coup, mais il ne faisait aucun doute que cela avait profondément endommagé les fondations.

— Bon, soupira-t-elle d'un air las pour cacher son inquiétude, si ces messieurs le veulent bien, on pourrait peut-être enfin sortir d'ici avant que le ciel nous tombe sur la tête ?

A ces mots, elle s'engagea vers le couloir qui menait à la sortie de secours la plus proche. Elle avait pris sa décision, elle n'avait plus vraiment le choix de toute façon : elle allait devoir quitter ce motel, son dernier refuge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/

Sheol

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kidnapping Royale   Jeu 8 Sep - 20:02

Le membre 'Meg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé action' :
წ Séraphins

Tzadkiel

Carte d'identité
Métier: Drogué
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kidnapping Royale   Mar 13 Sep - 9:56

Kidnapping Royale

Quoi qu’il pouvait être, hein ? Tzadkiel songea au fait qu’il n’était qu’un simple humain, même s’il comprenait de plus en plus que c’était faux. Dans tous les cas, il n’avait fait que ce qui vivait dans sa nature, sauver les humains, les soutenir. Bien qu’il aidait aussi la démone. Cela, c’était contre sa nature, et à la fois pour.
Etrangeté que cet ange amnésique, qui n’avait pas foncièrement de camp et faisait juste ce qui lui semblait juste.
Il laissa Meg et l’homme se disputer, il s’en fichais bien. Il avait juste envie de sortir de là pour pouvoir fumer un coup, où boire, ou faire toute autre chose histoire de se changer les idées. Mais à la place, tout ne sembla pas fini, puisque quelque chose d’immonde finirent à leur pied, et que Tzadkiel grimaça, sous la puanteur qui lui transperça ses narines aux sens trop développé.
Lui-même puait, mais pas à ce point.

Du discours que sorta la femme, il ne comprit rien, du tout. A vrai dire, il s’en fichait bien, il avait tellement voulu toujours la paix – pour lui-même – que ces mots n’avaient strictement aucun sens. Il préféra les ignorer jusqu’à sentir le monde trembler, et que cela n’avait rien d’amusant ni de bon.
Il en avait assez de cette histoire vraiment plus cheloue que les quelques hallucinations qu’il avait pu avoir jusqu’alors.

- Ouais. On va sortir.

Il attrapa le bras de Meg de la main gauche, le bras de l’autre de la main droite, et se mit à les tirer en courant.
Sa force d’ange lui permettait cela.
A y songer, si ce motel s’écroulait, il n’aurait plus qu’à redécouvrir ce que cela faisait de vivre dans une poubelle.
Génial.
Il commença à avancer le plus vite possible, ne songeant pas à voler, ange qui avait oublié qu’il pouvait.

Sheol

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kidnapping Royale   Mar 13 Sep - 9:56

Le membre 'Tzadkiel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé action' :
♉ Résistants

Freddy Todd

Carte d'identité
Métier: Généticien
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kidnapping Royale   Mer 14 Sep - 19:03

Kidnapping Royale

Je regardais la démone intensément. Je priais secrètement qu'elle ne décide pas de me torturer après cette soirée. Être poursuivi par un démon était le dernier de mes désirs. Je me renfrogna aux propos de la démone. Mes dents grincèrent à l'évocation de Princesse et de mes pantalons. Deux choses que je détestais : me faire traiter de filles et qu'on m’infantilise. Elle venait de faire les deux gentiment.

-Va où que je pense, monstre lâchais-je en la fixant d'un regard glacial. Je soupirais avant qu'un truc dégueu tombe à nos pieds. En détaillant le corps, je sus que c'était la petite fille du maire. Mon cœur se crispait malgré moi. Elle n'était qu'une pauvre enfant...C'était affreux. Je m'accroupis en secouant la tête d'un air navré.

-Vous n'êtes que des lâches, vous les monstres. S'attaquer à plus faible que soit et se pensant supérieur par la même occasion. Dès qu'une menace arrive, vous vous terrez comparer à nous qui prenons les armes.

Ma voix révélait toute ma haine pour ses monstres qui s'en prenaient toujours à nous. Une voix se fit entendre racontant un charabia. Je ne l'écoutais pas vraiment surtout que tout se mit à trembler. Les murs semblaient vouloir s'écraser sur nous. Je regardais de droite à gauche, figé parce que si se passait. Heureusement, la créature sauveteuse me pris par un bras pour me sortir de là. Tout s'annonçait mal. Encore une misère pour nous, les humains.

Code par KoalaVolant

Sheol

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kidnapping Royale   Mer 14 Sep - 19:03

Le membre 'Freddy Todd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé action' :

Sheol

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kidnapping Royale   Jeu 29 Sep - 1:47

Merci à tous pour cette belle participation ! Voilà vos cadeaux :

Meg: 50 âmes !
Tzadkiel : 50 âmes + une fiole de sang de démons !
Freddy: 25 âmes
Eden : 25 âmes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kidnapping Royale   

Kidnapping Royale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2