RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Abby Warren, the deaf witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☣ Chasseurs ☣

Abby Warren

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Abby Warren, the deaf witch   Mar 21 Juin - 9:31

Abby Warren
feat. Roxane Bret

18 ans ♠ créature ♠ née à Salem ♠ Américaine ♠ Célibataire ♠
Inventaire

- Grimoire de "poche"
- fiole d'eau bénite et de sel
- 3 talismans de protection
- un couteau de poche

Physique

Abby est une jeune femme de taille moyenne voir petite. Elle n'est ni grosse, ni mince, juste se qu'il faut, la où il faut. Son visage est rond et juvénile et il arbore le plus souvent un petit sourire. Elle a un regard très particulier : ses grands yeux bleu sont perçant mais doux à la fois, ce qui ne manquera pas d'en déstabiliser plus d'un. Ses lèvres sont fines et son nez est légèrement retroussé. Elle a les cheveux blond/ châtain mis-long et légèrement ondulés qu'elle laisse la plus part du temps détaché ou en queue de cheval basse. Aimant se fondre dans la masse, elle s'habille avec des vêtements passe partout : des hauts amples, qui lui permettant de cacher sa ceinture où sont accrocher ses différentes armes et "accessoires", et des pantalon permettant une grande liberté de mouvement. Elle aborde au cou un pendentif, en forme de croisant de lune, précieux cadeau de sa grand mère   ♠
Caractère

Abby est une jeune femme téméraire et altruiste. Ses valeurs lui ont étaient transmises par sa grand-mère. A cause de sa surdité (ou grâce), elle est quelqu'un de très observatrice. Avec le temps elle a apprit à lire parfaitement sur les lèvres et tous les jours elle pratique des exercices de prononciation et d'articulation pour pouvoir arriver à parler comme quelqu'un de "normal". Malgré une scolarité quelque peu difficile, elle est très social et apprécie la compagnie. Si bien qu'elle a tendance a faire un peu trop vite confiance aux personnes qu'elle rencontre, ce qui lui a value quelques mauvaise surprises. Sans pour autant qu'elle ne change d'attitude. C'est aussi quelqu'un de très franche, voir trop, et quelqu'un de très curieuse et terriblement  bornée. Si bien que quand elle prend une décision, elle s'y tiens même si cela peut être dangereux pour elle. ♠
Histoire
Elle est née à Salem dans le Massachusetts, sa mère est morte en la mettant au monde, et son père à disparu mystérieusement juste après... Elle est née totalement sourde, sa grand-mère, une sorcière, l'a élevée dans la petite ville de Millinocket dans le Maine. Sa grand mère lui a alors transmit ces connaissances sur la sorcellerie et ainsi que sa religion : la wicca (sorcière "blanche" donc), au fur et à mesure de son "apprentissage", un  "don" psychique est apparu pour combler son handicape : la télépathie. Bien qu'elle n'aime pas l'utiliser, elle ne s'en sert que dès qu'elle sent qu'on lui ment, ce don ne fonctionne que sur des humains et lui demande beaucoup d'énergie.
Bien que confrontée au paranormal depuis son enfance, de part son éducation.
C'est à l'âge de 16 ans, à la suite de la possession (et de l'exorcisme) d'une de ces amie, qu'elle décide de devenir chasseuse. Elle part donc sur les routes avec l'ancienne moto de sa mère, à la recherche "d'affaires" concernant les esprits, spectres et démons. Ne connaissant l'existence que de ces entités. C'est à Sheol Falls, ville qui n'était supposée être sur sa route que le temps d'une nuit, qu'elle découvrira, sans nul doute très rapidement, le reste du "bestiaire paranormal".
♠ Son histoire ♠  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Cécile (ou Tokki pour les intimes ^^) et j'ai 17 ans (bientôt 18). Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à Maggie Isley qui m'a fortement recommandée cet asile pour mes problèmes ^^ et j'aimerais vous dire un secret : j'ai découvert la série et il y a peu et pour le moment je suis à la saison 8 ^^ je suis fan de RPG,mais je suis novice pour se qui est des forum mais j'espère m'amuser ici ^^.( Je tiens juste à prévenir je suis une véritable catastrophe niveau orthographe donc j'essaye toujours de bien me relire mais j'en laisse toujours passé quelques une... désolé par avance ^^')
Code:
[color=red]◆[/color] Abby Warren  feat. Roxane Bret

Dernière édition par Abby Warren le Jeu 23 Juin - 10:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
♣ Humains avec sangs de démon

Elias Devanshire

Carte d'identité
Métier: Prêtre
Inventaire:

MessageSujet: Re: Abby Warren, the deaf witch   Mar 21 Juin - 10:32

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Bienvenue là du couuuup :DD *patpatpat*
Bon courage pour ta fiche ! Very Happy
*envoie une fournée de cookie*

Elias Devanshire

Les anges ont été formés en un instant. Nous autres, êtres humains, il nous faut plus de temps.

♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Abby Warren, the deaf witch   Mar 21 Juin - 13:22

Bienvenue encore une fois Abby ! Very Happy

J'espère que tu t'y plairas et si jamais, tu as un soucis, n'hésite pas !
Et si tu passes CB vue mon décalage horaire avec vous, j'y suis en soirée(20h-21h) de votre côté
♉ Résistants

Freddy Todd

Carte d'identité
Métier: Généticien
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Abby Warren, the deaf witch   Mar 21 Juin - 14:05

Welcome Abby Smile Chouette vava
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Abby Warren, the deaf witch   Mar 21 Juin - 16:05

Coucou petite sorcière *w* Bienvenue ici ♥

Hâte de jouer avec toi fufufu
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
☣ Chasseurs ☣

Abby Warren

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Abby Warren, the deaf witch   Mar 21 Juin - 18:05

Merci pour tous ces messages d'accueil chaleureux,  Wink  c'est rassurant ^^ (enfin certains un peu moins... Razz )

Je pense que moi aussi je serai le plus souvent la, le soir ^^

Et merci pour les cookies ! (j'adore les cookies *w* parce que c'est bon les cookies)
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Abby Warren, the deaf witch   Mer 22 Juin - 16:14

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

C'est avec grand plaisir que je viens vous valider! Ton personnage débute au niveau 1 Wink On t'offre comme cadeau de bienvenue : une athamée! Ton personnage est originale et c'est super ** En effet, le bloc motivation n'est pas obligatoire en soi, ça donne juste une aide à avoir des idées pour son perso xD

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy
☣ Chasseurs ☣

Abby Warren

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Abby Warren, the deaf witch   Mer 22 Juin - 16:51

Merci ^^ j'ai hâte de commencer !