RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Gordon Blair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Gordon Blair   Mer 22 Juin - 15:01

Gordon Blair
feat. Robert Downey

30 ans ♠ Créature ♠ Résistant ♠ Ecosse ♠ Ecossais-Anglais ♠ Celibataire ♠ Biologiste Médical
Motivation
Gordon souhaiterait redevenir humain et met beaucoup d’efforts pour y parvenir, se venger du vampire qui l'a transformé l’aiderai aussi à être moins grincheux. Il est aussi en partie là parce qu’il veut aider la résistance dans leur mission.
Inventaire
-Portefeuille
-Téléphone
-Clés

Physique

Gordon est un homme qui inspire la classe. De taille moyenne, il mesure 1,74 m et est de corpulence normal. Il dissimule une musculature impressionnante sous ses vêtements pour quelqu’un qui ne pratique pas de sport particulier, mise à part la course à pied de temps en temps. Ses cheveux et sa barbe sont toujours impeccable, accompagné de costume-cravate qui donne un profil carrément sexy. Au travail en tant que biologiste, il porte une blouse blanche par-dessus sa chemise à la place de sa veste. Chez lui il est plus décontracté et porte simplement un tee-shirt et un jeans, mais il aime toujours avoir une apparence impeccable.  
Caractère

Gordon est intelligent, et pas que par ses études, certes c’était un élève très doué, même si ce choix de carrière lui a été imposé par son père, mais il a prouvé plus qu’une fois qu’il était un être brillant dans divers domaine. Et puis il ne cache pas ses talents, il aime bien montrer ce qu’il sait à un peu tout le monde. Bien sur, comme monsieur est un peu étourdi ça peut lui arriver d’avoir une parole ou un geste un peu maladroit, surtout quand il est sous pression. Par contre il prend très mal les remarques désobligeantes et les reproches, il sait ce qu’il fait et n’a pas besoin qu’on vienne lui rappeler. Il a tendance à beaucoup râler et faire la grimace, mais il ne faut pas grand-chose pour le satisfaire.  Il est complètement obstiner, que ce soit dans son travail ou quand il veut avoir le dernier mot. Gordon est une âme charitable, il arrive facilement à se mettre à la place des autres et s’imaginer ce qu’ils peuvent ressentir, ce sera toujours le premier à avoir un petit mot gentil ou a tendre une main secourable sans rien attendre en retour.
Histoire
Son enfance n’a rien d’extraordinaire, il est né et a grandit en écosse. Sa mère est écossaise et son père est anglais. Il est fils unique, n’a jamais eu de problème, a toujours eu beaucoup d’amis à l’école, mais s’ennuyant beaucoup en classe depuis ses 6 ans, les bonnes notes n’étaient pas aussi nombreuse que les copains. Ce qui ne plait pas du tout à son père qui lui met très tôt la pression pour qu’il devienne un scientifique tout comme lui. Gordon décide donc d’aller à l’université pour étudier la biologie médicale, Ce qui lui plait le plus dans la science. C’est là-bas qu’il enchaîne les fêtes et les rencontres, plus par esprit rebelle et pour embêter son père, qui ne cesse de lui répéter encore et encore de ce concentrer et d’être moins idiot. Malheureusement il finit par faire une mauvaise rencontre, mais il l’a bien cherché à vouloir embêter ses parents. Un homme qu’il avait l’habitude de croiser à l’université et qu’il pensait être un professeur lui a tendu un piège dans le quel il est tombé tête la première. Un rendez-vous, puis un autre et L’homme l’a transformé en vampire et a disparut sans laisser de traces. Gordon l’a cherché afin de se venger, mes ses recherches n’ont rien données, il a donc décidé d’élargir ses investigation, déterminé et a quitté l’écosse pour arriver Sheol Falls plus désireux de vengeance que jamais. Il garde toujours contact avec ses parents, bien qu’ils ne se parlent pratiquement jamais, 4 fois sur 5 le sujet porte à conflit, alors Gordon préfère éviter de parler à son père. Arrivé à Sheol Falls, il y infiltre la Delmonte entreprise et rentre dans la résistance. Il rencontre son collègue Freddy Todd dont il tombe sous le charme quasi instantanément, mais il ne dit rien et l’admire dans son coin pendant plusieurs semaines, avant d’enfin essayer de se rapprocher doucement de ce dernier, mais les propos tenus par Freddy envers les créatures le décourage et il décide de faire comme si il n’aimait pas Son Collègue, Mr Todd. Ce qui n’est pas toujours facile.  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Méline et j'ai 18 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à Mary Comment avez-vous connu le forum ? Recherche sur FB et j'aimerais vous dire un secret : Je risque d'avoir un peu de mal a m'adaptée. ^^ Un avis ? Un petit mot?
Code:
[color=red]◆[/color] Gordon Blair feat. Robert Downey
© Lyr

Dernière édition par Gordon Blair le Mer 22 Juin - 23:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
♉ Résistants

Freddy Todd

Carte d'identité
Métier: Généticien
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gordon Blair   Mer 22 Juin - 15:21

Welcome Gordon ! Smile Hâte de RP avec toi !
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gordon Blair   Mer 22 Juin - 16:07

Bienvenue à toi ! O/ J'espère que tu t'y plairas !
Bon courage pour la fiche !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gordon Blair   Mer 22 Juin - 17:14

Merci :3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gordon Blair   Mer 22 Juin - 17:33

Hey ! bienvenue sur le forum  cheers  J’espère que tu te plairas et peut être à bientôt sur un rp Wink
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gordon Blair   Mer 22 Juin - 19:21

Gordon, tu es revenue Viens voir maman Meg *SBAF* (non je ne te connais pas, mais un de mes chiens de l'enfer s’appelait Gordon et ceux de Crowley me l'ont bouffé alors ...)
(Autre coincidence, j'ai rêve de Downey jr. cette nuit o___o)

Bienvenue du coup !!! *w* Contente de voir le groupe de la résistance s'étoffer, ça va promettre fufu.

Ce sera un grand plaisir de jouer à chat avec toi *-* fufufufu *sbaf*
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gordon Blair   Mer 22 Juin - 19:39

Merci pour la reference au chien xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gordon Blair   Mer 22 Juin - 23:37

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

C'est avec grand plaisir que je viens vous valider! Ton personnage débute au niveau 1 Wink On t'offre comme cadeau de bienvenue : couteau de chasse! Tu en auras sûrement besoin XD (Meg tu m'as tué de rire xD) La fiche correspond au scénario de Freddy donc je peux te valider! **

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gordon Blair   

Gordon Blair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1