RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Flash Interviews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur, les clés en main

Sheol

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience:
Inventaire:

MessageSujet: Flash Interviews   Ven 24 Juin - 5:51

Flash Interviews

Article de Becky Rosan

24 juin 2010
«Découvrez Freddy Todd et Micheal en interview  »

Bonjour Freddy ! Merci d'avoir accepté cet interview pour le journal de Sheol Falls.

Que pensez-vous sur le fait que personne ne peut sortir en ce moment de la ville ?

Hum. Je penses que c'est une arnaque du maire. On ne peut pas se fier à un mec qui ressemble d'un beigne, il va se faire manger tout cru aha!

Je souriais en me sentant comme un imbécile. Mon pauvre génie humilié.

Est-ce que vous croyez que la fille du maire risque de survivre à son kidnapping?

Je ne crois pas. Si on regarde les statistiques, plus de temps que ça prend de retrouver une personne plus qu'elle risque de mourir. Si elle n'est pas comestible, peut-être bien aha.

Elle me regardait avec ses yeux de poissons rouges. Je me sentais fébrile et je perdais la maîtrise de mon stresse.

Pensez-vous que les kidnappeurs sont des drogués pour avoir des propos étranges?

Je sais pas, je ne suis devin !

Quelle question imbécile ! Pourquoi mon intelligence ne pouvait être attribuer à toute la population ? Mon sourire un peu figée continuait d'éclairer mon visage d'impatience.

Freddy, certains pensent que vous aviez embrasser Mayleen, est-ce vrai?

Non, jamais. Mayleen est une informaticienne. On se croise rarement.

Cette journaliste faisait perdre mon sang-froid avec ces questions dénués de sens et d'intelligences. Je me levais, lui serrais la main et parti la tête haute. Je me demandais quel connard pouvait avoir lancer cette rumeur ridicule.

Merci d'avoir accepté cette rencontre!  

Je dois vous dire chers lecteurs que cet homme a un regard de corbeaux. Il croassait des âneries à ne plus finir. Nous espérons que cet entrevue vous a plut. Ne croisez surtout pas le chemin de Todd, vous risquerez de vous perdre dans ces tentatives de blagues…

Bonjour Michael ! Merci d'avoir accepté cet interview pour le journal de Sheol Falls.

Que pensez-vous sur le fait que personne ne peut sortir en ce moment de la ville ?  

Eh bien je trouve cela étrange, inexplicable. Bien que je n'avais pas pour projet de quitter la ville, ça pourrait s'avérer embêtant pour vous autres... Il faudrait surveiller ce phénomène, de près.

Est-ce que vous croyez que la fille du maire risque de survivre à son kidnapping?

-petite pause-... Sincèrement, je ne pense pas. Ces « ravisseurs », ils ont un but précis en tête. Et si pour y parvenir ils doivent tuer la fille du maire, ils le feront sans doutes.

Pensez-vous que les kidnappeurs sont des drogués pour avoir des propos étranges?

Je ne pense pas, non. Ils ont l'air sûrs d'eux, et semblent croire en quelque chose dont nous n'avons pas la connaissance aujourd'hui. Le fait que personne ne puisse sortir de la ville et les propos des kidnappeurs sont forcément liés. Il y a des recherches à faire.

Michael, certains disent que vous êtes à la tête d'une secte, est-ce vrai?

-encore une petite pause- ...Une secte ? Je ne comprend pas, qui exactement dit cela de moi ? Je ne suis à la tête d'aucune secte. Je fais simplement ce que j'ai à faire, avec l'aide de mes frères et sœurs. Ils sont ma famille, non pas une secte... Vous êtes tous plus étranges les uns que les autres, visiblement. -haussement de sourcil-

Merci d'avoir accepté cet interview !

Ah, cet homme séduisant semble être un tendre mesdames. Nous pouvons avec soulagement enlever les soupçons qui pèsent sur ses épaules. Parole sage et jolis yeux francs ! Un vrai homme.

-Becky Rosan.

Si vous aussi, vous avez des scoops n'hésitez pas à nous contacter. Cela nous fera plaisir de vous entendre et de publier votre histoire. La population de Sheol Falls est avec vous malgré tous ses accidents et meurtres étranges.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalrpg.forum-canada.com

Flash Interviews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1