RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...




 

Partagez | 
 

 "Be you, fearlessly" - Jay Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: "Be you, fearlessly" - Jay Lloyd   Jeu 28 Juil - 18:24


Jeyara "Jay" Lloyd
feat. Elizabeth Olsen

35 ans ♠️ Créature ♠️ Soldat du bien ♠️ Riga, Lettonie ♠️ Célibataire ♠️ Chasseur
Motivation
Les principales motivations de Jay peuvent paraître simples mais ne le sont pas pour autant. Ce qu'elle aspire le plus dans sa longue et triste existance ? Savoir. Tout savoir. Découvrir, voir, comprendre. Sur elle, ses origines, sa particularité, sur le monde. Un monde bien plus austère qu'elle ne l'imaginait, il y a quelques années.
Elle veut se rendre utile là où d'autres ne l'ont pas été pour elle. Elle veut vaincre ce qui fait de ce monde un enfer. Elle veut tout simplement vivre comme elle l'entend.
Inventaire
- un couteau dont la lame est taillée dans de la roche noire
- une hâche qu'elle s'est fabriquée elle-même
- un livre sur les mythologies du monde
- ses chères pierres précieuses

Physique

Jay sait qu'elle a un physique plutôt avantageux. Et elle ne se prive pas de s'en servir. 1M75, mince, bien formée et musclée, elle n'a aucun complexe à se faire. Ce que l'on remarque en premier chez elle c'est son sourire. Ou du moins ce que l'on remarquait, avant. Ce dernier est entouré par une crinière blonde qui donne un côté sauvage à sa propriétaire. Un physique charmant. Vraiment. C'est comme si chaque partie de sa personne avait été détaillée avec la finesse et l'ardeur d'un sculpteur. Même les couleurs que reflète ce corps semblent avoir été étudiées. Ses yeux sont d'un vert éclatant, sa peau pâle et parfaite. Tout y est équilibré. Aux tonalités froides de son visage est associé la chaleur de son sourire. Son sourire... ♠️
Caractère

Discrète. Lunatique. Vengeresse. Brisée. C'est ainsi que l'on peut la décrire. Jeyara n'a pas eu une vie facile malgré ce que l'on peut se dire. Cet état s'est malheureusement empiré quand elle a appris, quand elle a compris qui elle était. Une sorcière. Depuis cette révélation, Jay a changé. Totalement changé. Avant c'était une jeune fille qui profitait de la vie que l'on lui avait offerte, qui ne se souciait que de son petit entourage.
Aujourd'hui, après bien des épreuves, elle n'est que cendre, que poussière. La vie ne représente plus rien pour elle. Tout ce qui l'importe c'est de se débarrasser des êtres démoniaques qui ont détruit tant de destins autour d'elle. On lui avait pourtant inculqué des valeurs telles que le pardon et la pitié. Tout cela semble avoir disparu. ♠️
Histoire
Vendredi 25 octobre 1981, 19h53, Riga, Lettonie
Un cri puis un long silence. Lors de cette nuit froide d'octobre, quelque chose est arrivé. Elle. Une petite fille aux grands yeux verts. Souriante. Respirant la joie de vivre. Ses parents la regardent. Ils semblent heureux. Sur le registre, ils notent un nom : Jeyara Silvija.

Mercredi 8 juin 1983, Ludza, Lettonie
Les habitants du village voisin débarquent de toutes parts. Ils frappent, attachent les membres du clan de Ludza, l'un des plus anciens repères de sorciers d'Europe. Ils les traînent tous jusqu'au milieu du village. 251. Un nombre conséquent. Parmi les assaillants, des chasseurs venus des quatre coins de la planète. Le butin en a attiré de nombreux. Tués autant de créatures surnaturelles d'un seul coup est une consécration.Cependant, l'une d'entre eux est différente. Elle pénètre dans une des maison à proximité d'elle. Celle de Jeyara. Il y a déjà des chasseurs à l'intérieur. Ils emmènent les parents à l'extérieur et demandent à cette femme d'apporter le bébé. Elle s'en approche et remarque un médaillon où un nom est inscrit : Jeyara. Elle jette un œil à la petite fille endormie. Soudain, elle se commence à remettre en question ce qu'elle fait depuis toujours. Chasser les êtres différents. Elle regarde autour d'elle. Personne. Elle prend l'enfant et court le cacher dans sa voiture. Quand elle revient ce sont les parents de cet enfant qui brûlent sur le bûcher.

Mardi 12 avril 1991, Coeur d'Alene
Une petite fille court dans le parc de Coeur d'Alene dans l'Idaho. Elle semble heureuse mais elle est différente. Son comportement est différent. Autour d'elle, des enfants jouent ensemble. Elle les regarde avec envie, se demandant pourquoi elle ne reste pas avec eux, pourquoi leurs activités ne l'intéressent pas. Ce n'est pas une enfant rejetée, elle se sent juste différente. A l'école, elle cherche toujours à faire de son mieux, ne pas se faire remarquer. Elle a quelques amis avec qui elle reste la plupart du temps. Cependant, elle ressent toujours le besoin de rester seule, au beau milieu d'une forêt, chez elle, dans un parc.
Sa mère adoptive lui a toujours caché qui elle était de peur que ses pouvoirs ne se manifestent sans qu'elle ne puisse les contrôler. De son métier, sa mère lui a cacher de nombreuses choses. Elle lui a malgré tout appris à chasser le gibier et à se battre de peur qu'un jour elle vienne à disparaître lors d'un de ses « voyage d'affaire ». C'était un moyen de la garder en liaison avec ce qu'elle était vraiment.

Samedi 29 janvier 2001, Coeur d'Alene
Jay a 19 ans. C'est l'année où tout son monde va s'écrouler. Le jour de son anniversaire, sa mère vient la voir, pleine de remords et lui explique tout. Son identité. Ses parents massacrés alors qu'ils œuvraient pour le bien. Sa particularité. Face à cette déclaration, Jay part de chez elle et va se réfugier dans son lieu favori : la forêt. Après trois mois d'errance, elle décide de retourner chez elle afin d'en apprendre plus.
Elle arrive au seuil de la porte, entrouverte. Elle la pousse doucement, elle craint ce qu'elle va voir.
Dans le couloir elle retrouve des balles de fusils. Elle s'approche lentement du salon. Sa mère gît sur le sol, éventrée sauvagement. Jay s'effondre. C'est un mélange de rage et de tristesse. Elle veut éclater en sanglots mais tout ce qui sort, c'est de la colère. Elle s'entoure d'une boule de feu sans même qu'elle ne le remarque. En quelques secondes, cet énergie éclate et enflamme la moitié de la ville.
Quand elle se réveille dans les cendres, tout n'est que néant autour d'elle. Rien n'a survécu, excepté elle-même.

Lundi 5 août 2003, quelque part dans le Wyoming
Le jour se lève. Pas un nuage à l'horizon. Jay se réveille dans l'appartement miteux qu'elle occupe depuis quelques temps déjà. Après ce qu'il s'est passé à Coeur d'Alene, elle s'est isolé du reste du monde pour expérimenter tout ce qu'elle pouvait faire mais avant tout pour faire son deuil de son ancienne vie et accepter qu'elle était vraiment seule à présent. Le problème c'est que sa mère adoptive n'avait pas eu le temps de lui en dire plus. Que ça soit sur ses parents ou sur le surnaturel. Elle s'est donc plongé dans de nombreux livres afin d'en apprendre plus sur ces créatures de l'ombre. Pour ces origines, il n'y avait qu'un seul moyen de comprendre : retourner dans son pays natal, la Lettonie. Cependant, il n'y avait pratiquement plus rien à propos de ce clan situé à Ludza. Tout ce qu'elle put apprendre c'est qu'elle est issue d'une grande et vieille lignée de sorcière.
De retour en Amérique, Jay s'est testée. Elle voulait savoir connaître ses limites afin de ne plus blesser des innocents. Pour cela, elle s'est munie d'un vieux grimoire sur les sorcières d'Europe. Chaque pouvoir possible était répertorié. Après de longs efforts, il s'est révélé que la jeune sorcière avait des capacités de télékinésie en plus du contrôle du feu. Cependant, la fabrication de potions restait impossible pour elle.
Après ces deux années d'entrainement, Jay avait décidé de combattre les forces maléfiques en devenant chasseuse, reprenant ainsi où sa mère s'était arrêtée. Malgré tout, elle n'était plus la même. L'intensité de ces dernières années avait provoqué un renfermement sur soi-même. Elle ne voulait plus montrer de l'affection ou de la compassion pour quoi que ce soit. Elle voulait s'assumer telle qu'elle est. Ne plus se cacher de qui que ce soit.
Elle chassait d'abord pour elle, c'était sa revanche. Cependant, pendant la traque d'une créature démoniaque, elle s'était retrouvée dans une ville pleine de chasseurs et où elle allait aider pour lutter contre le mal, Sheol Falls. ♠️  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Fengy et j'ai presque 18 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à de longues heures de recherches pour trouver LE forum rpg parfait pour spn et j'aimerais vous dire un secret : je crois que je l'ai trouvé
Avatar ?
Code:
[color=red]◆[/color] Jeyara "Jay" Lloyd feat. Elizabeth Olsen
©️ Lyr


Dernière édition par Jay Lloyd le Ven 29 Juil - 17:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
♣ Humains avec sangs de démon


avatar

Elias Devanshire
Messages : 309
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 23
Localisation : En train de prier

Carte d'identité
Métier: Prêtre
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Be you, fearlessly" - Jay Lloyd   Jeu 28 Juil - 18:58

Boooonjour et bienvenue ici mademoiselle la sorcière :3 ! Bonne continuation pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: "Be you, fearlessly" - Jay Lloyd   Ven 29 Juil - 13:47

Merci biiennn !
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Percy
Messages : 3455
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 22

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Be you, fearlessly" - Jay Lloyd   Ven 29 Juil - 16:06

Bienvenue jolie sorcière ! Very Happy

Bonne chance pour ta fichette ! Hâte de découvrir ton personnage Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♉ Résistants


avatar

Freddy Todd
Messages : 430
Date d'inscription : 31/01/2016

Carte d'identité
Métier: Généticien
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Be you, fearlessly" - Jay Lloyd   Ven 29 Juil - 16:50

Welcome ! Bon choix de vava Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: "Be you, fearlessly" - Jay Lloyd   Ven 29 Juil - 17:08

Merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Percy
Messages : 3455
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 22

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Be you, fearlessly" - Jay Lloyd   Ven 29 Juil - 18:17

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

C'est avec grand plaisir que je viens vous valider! Ton personnage débute au niveau 1 Wink Belle histoire ! **

Les penses-bêtes
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Bon jeu parmi nous! J'espère que tu t'y plairas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux noirs ♆


avatar

Meg
Messages : 936
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 24
Localisation : Ma grotte

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Be you, fearlessly" - Jay Lloyd   Ven 29 Juil - 18:39

Waw j'ai failli manqué ton arrivé petit sucre d'orge !

Bienvenue ici ^-^ Au plaisir de jouer à chat avec toi ;3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: "Be you, fearlessly" - Jay Lloyd   Ven 29 Juil - 21:38

Merci Meg
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: "Be you, fearlessly" - Jay Lloyd   Sam 30 Juil - 16:37

Hello, je profite d'avoir une connexion internet pour te souhaiter le bienvenue sur le forum cheers !
J'espère que tu t'y plairas et qu'on se verra dans un futur rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: "Be you, fearlessly" - Jay Lloyd   Sam 30 Juil - 16:45

Merci et pour le rp ça serait avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
☣ Chasseurs ☣


avatar

Abby Warren
Messages : 180
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 19

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Be you, fearlessly" - Jay Lloyd   Lun 1 Aoû - 11:05

Bienvenue à toi (avec un peu de retard ^^') "sœur" sorcière j'espère que nous pourrons jouer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: "Be you, fearlessly" - Jay Lloyd   Lun 1 Aoû - 11:10

Ahah merci, j'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Be you, fearlessly" - Jay Lloyd   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Be you, fearlessly" - Jay Lloyd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The End Begins :: Heaven's Counter :: Sell your Soul :: Fiches abandonnées ☠-
Sauter vers: