RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Lena, fille du chasseur ou anneau viseur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Lena, fille du chasseur ou anneau viseur...   Ven 22 Aoû - 12:22

Evan Lena
feat. Kristen Stewart

Nom : Evan
Prénom : Lena
Date de naissance 18/09/1995
Lieu de naissance : Rosa Parks
Statut : Célibataire
Groupe : Chasseuse
Alignement : Opposante
Orientation sexuelle : hétérosexuelle

MON PASSÉ
Lena a grandi dans la ville de Rosa Parks. Elle a tout d’abord eu une vie tout à fait normale et une enfance comblée. Même si ses parents la couvaient un peu trop, surtout à l’adolescence, elle était heureuse. Au collège, on la surnommait la rayonnante, elle avait toujours la pêche. Elle avait le visage de sa mère et le caractère de son père. Comme toutes les adolescentes, elle avait souvent des disputes avec ses parents, qui était toujours après elle. A cette époque, elle ne comprenait pas pourquoi. Mais lors des grandes vacances précédent son entrée au lycée, sa vie bascule… Un soir, en rentrant chez elle, elle trouve son père en larmes, fou de rage. La maison est dévastée, sa mère, inerte, en sang. Tandis que Lena essaie de comprendre, son père la rejette. Les semaines passent et rien ne vas plus. Le père de Lena noie son chagrin dans l’alcool et est de plus en plus violent. Il n’a plus aucune relation avec sa fille. Lena est désemparée. Son père passe de plus en plus de temps en forêt, à chasser. Mais très vite, Lena comprend que son père lui cache quelque chose… Tout d’abord, elle découvre cette pièce cachée dans la maison, renfermant un nombre incalculable d’armes, qui ne peuvent servir uniquement pour la chasse. Lorsqu’elle demanda des explications à son père, celui-ci lui dit de se mêler de ses affaires. Mais Lena veut comprendre, elle est terrorisée.  Que lui cache donc son père ? Qui est à l’origine du terrible assassinat de sa mère ? Un après midi, son père rentre de la chasse la chemise immaculée de sang. Cette fois s’en est trop. Déterminée à connaître la vérité, elle lui demande des explications. Mais cette fois, son père s’enferme dans une pièce, sans rien dire. Alors que Lena s’apprêtait à abandonner, elle entendit des voix dans la pièce. Son père n’était pas seul. Elle tendit l’oreille.

- « Tu devrais lui dire la vérité. Tu ne pourras éternellement le lui cacher. »

- « Que veut tu que je lui dise, elle n’a que 16 ans… »

- « C’est à cette âge qu’on apprend… C’est son destin tu n’y peux rien. »

Un mois s’est écoulée, et Lena ne comprend toujours pas. Mais lorsqu’elle apprend enfin la vérité, elle aurait préféré ne rien savoir. C’est l’ami de son père, avec qui elle avait surpris l’étrange discussion, qui la prend à part un matin.

-«  Lena tu veux connaître la vérité, et tu dois la connaître. Alors écoutes moi bien. Ton père et ta mère également, ta famille, n’est pas comme les autres. De génération en génération, vous vous transmettez ce savoir. Vous êtes des chasseurs, des tueurs de créatures du mal, tout comme ma famille. D’ailleurs, ton prénom signifie « fille du chasseur » ou « anneau viseur ». Une prophétie raconte que la fille d’un chasseur, dans ta famille, sera une grande chasseuse. On dit qu’au côté de son père, elle amènera l’apocalypse sur terre. Ton père pense que cette fille, c’est toi. Mais il avait peur de t’en parler, tu es encore jeune. »

Lena mit du temps à accepter la vérité.  Mais lorsque son père lui apprit que sa mère avait été tuée par un vampire, par vengeance, elle accepta d’apprendre à tuer ses immondes créatures. De par son nom, « anneau viseur », Lena fit de l’arc son arme fétiche. Très précise, elle s’avère rapidement très douée avec cette arme. Elle apprit également à manier d’autres armes, des fusils, mais préfère l’arc ou l’arbalète.  Pendant près d’un an, elle progresse rapidement et devint très douée. Mais Lena comprend vite que son père est envahi par la haine, et ne tue que pour le plaisir de tuer.  Refusant de croire à cette prophétie et de la réaliser, 2 ans plus tard, à 18 ans, elle s’enfuit et quitte son père.
Pendant 1 an, elle voyage de ville en ville, ne sachant quoi faire. Elle rencontre de nombreuses personnes, tue de nombreuses créatures, mais n’a pas vraiment de but précis. A l’âge de ses 19 ans, elle a pris en assurance et est maintenant une chasseuse confirmée. Elle finit par rencontrer un groupe de chasseurs opposants, qui luttent contre la venue de l’apocalypse. Elle décide de les rejoindre et d’oublier son passé, son père et de contredire cette foutue prophétie…

AU FOND DE MOI
Lena est quelqu’un de timide, mais elle est pourtant franche et sincère. Quand elle prend la parole, elle ouvre grand son cœur. Têtue et déterminée,  elle n’abandonne jamais l’idée qui lui traverse l’esprit. Lena semble être toujours gaie mais ce n’est en réalité qu’une apparence… Elle dissimule au fond d’elle une profonde tristesse. Elle aime l’aventure et aime passer son temps au fond de la forêt. Elle adore prendre des risques. Elle fait régulièrement des footings et nage beaucoup. Elle manque parfois de confiance en elle, même si elle ne le montre jamais. Lena est quelqu’un de souriant et sympathique, du moins envers ses proches… Elle est très observatrice et très sensible aux émotions des gens qui l’entourent. Ses atouts sont l’agilité et la précision. Elle sait se montrer très discrète. Elle utilise donc souvent l’effet de surprise pour combattre ses ennemis. Elle adore l’eau et est très douée dans cet élément. En revanche, elle a le vertige. Lena est très méfiante en amour, et a besoin de beaucoup de temps.
DEPUIS L'EXTÉRIEUR
[b] Lena est plutôt de petite taille, 1m58. Sa silhouette mince et élancée lui permet d’autant plus de se faufiler facilement. Lena aime porter des vêtements moulants, mais simples. Ses jambes athlétiques montrent qu’elle pratique des activités physiques régulièrement, même si elle n’est pas musclée. Ses longs cheveux châtains foncés, aux reflets roux descendent jusqu’au bas de son dos. Ils sont rarement lisses, Lena préfère les garder ondulés. Elle est plutôt pâle, le teint parfois rosé. son visage fin, en cœur, entoure des traits réguliers. Son large front, lisse, est souvent ombragé par quelques mèches. Ses sourcils, courts, restent le plus souvent neutres. Ses yeux légèrement creusés, d’un vert brillant, laissent souvent paraître ses émotions. Elle a un nez fin et droit, aux discrètes narines. Ses minces lèvres sont très prononcées, et accentuent son sourire timide. Son menton est très légèrement en galoche.  

[/b]
UN DERNIER SOUPIR
Hey! Je m'appelle   Laurelenn et j'ai bientôt 17 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous par l'intermédiaire de Merwyn et j'aimerais vous dire un secret : Ce forum a l'air génial!
[b]

© Riri
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lena, fille du chasseur ou anneau viseur...   Ven 22 Aoû - 12:26

Bienvenuuuue Lena !    
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lena, fille du chasseur ou anneau viseur...   Ven 22 Aoû - 12:31

Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lena, fille du chasseur ou anneau viseur...   Ven 22 Aoû - 12:33

Merci!  Very Happy 
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lena, fille du chasseur ou anneau viseur...   Ven 22 Aoû - 13:07

Bienvenue parmi nous!   

Oh plaisir de ce croiser ici  :bleu: Je viens de lire ta fiche. Tout est beau donc je te valide Very Happy

Vous êtes validés!
Félicitation!

C'est avec grand plaisir que vous êtes validés! Étant une chasseuse  vous commencer avec une puissance de 50. Maintenant, le forum est ouvert à vous! Amusez-vous!  cheers   

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
   Remplir les informations de votre profil.
   Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
   Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lena, fille du chasseur ou anneau viseur...   Ven 22 Aoû - 13:12

Félicitations ! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lena, fille du chasseur ou anneau viseur...   Ven 22 Aoû - 13:20

Merci!  
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lena, fille du chasseur ou anneau viseur...   Ven 22 Aoû - 18:27

Bienvenue, belle jeune femme
Amuse-toi bien sur le forum, et j'espère qu'on se recroisera par ici!
À bientôt What a Face

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lena, fille du chasseur ou anneau viseur...   

Lena, fille du chasseur ou anneau viseur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1