RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

You're gonna bring me some pie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: You're gonna bring me some pie!    Mar 2 Aoû - 9:32

Dean Winchester
feat. Jensen Ackles

35 ans ♠ Humains ♠ Chasseur ♠ Lawrence, Kansas ♠ Humain ♠ Célibataire ♠ Chasseur
Motivations
Les deux principales : protéger Sam, son petit frère, qu'il le veuille ou non, et accessoirement sauver le monde de l'Apocalypse.
Inventaire
Dans son sac, nous trouvons un poignard anti-démon, une gourde remplie d'eau bénite, deux pistolets, leurs munitions (certaines remplies de sel), quelques fausses cartes d'identités et d'agents fédéraux et bien sûr, le journal de son père.

Physique

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Dean est bel homme. Et le bougre le sait, n'hésitant pas à se servir de cet avantage donné par la Nature et les gènes. Mesurant un mètre quatre-vingt cinq, ayant les épaules carrées, les jambes un peu arcquées et une musculature immanquable, Dean impressionne ses interlocuteurs par sa carrure. Et c'est encore pire lorsque son "petit" frère se tient à côté de lui. Deux grandes machines de guerre complètement opérationnelles... Car oui, on peut effectivement les comparer à ce genre d'engins. En même temps, lorsqu'on doit passer sa vie à courir et à se battre pour sa vie contre toutes sortes de choses, il faut bien que le corps puisse suivre.

Grand et musclé donc, Dean a aussi un beau visage mais ce qui retient le plus l'attention, ce sont ses yeux verts, extrêmement expressifs. Le dicton "Les yeux sont les miroirs de l'âme" prend tout son sens avec les siens. Il a des cheveux chatains-blonds coupés court, et ne cesse d'adresser des petites remarques à son frère pour qu'il suive son exemple et abandonne cette imposante crinière. Il dégage une certaine aura de charme et de confiance en soi, qui le rende assez difficile à résister. C'est ce qu'on appelle du charisme mes bons petits amis !

Oh, et comme tout bon chasseur qui se respecte, Dean a également un tatouage anti-possession, placé sur son torse, près du coeur. Sexy, n'est-il pas ? ♠
Caractère

Dean Winchester... C'est une pièce à deux facettes. L'une aussi lumineuse qu'un phare dans la nuit, l'autre plus sombre que les plus profondes abysses. Il est capable du meilleur comme du pire. C'est un homme au coeur sur la main, toujours disponible pour apporter son aide aux gens. Il se sent responsable de bien-être de tout et chacun, il voudrait sauver tout le monde, mais c'est une tâche impossible... Qu'il s'acharne pourtant à vouloir relever. Si vous êtes dans le besoin, vous pourrez donc toujours compter sur lui. Il vous apportera sa force.

En revanche, si vous êtes du mauvais côté... Il faudra vous arrangez pour ne jamais le croiser, si vous êtes toujours en vie. Il est hargneux, revanchard, il n'oublie jamais rien. Et s'il vous promet de vous retrouver, fuyez, prenez le premier avion et ne revenez jamais. Il a également tendance à noyer ses problèmes dans l'alcool, ce qui n'arrange pas sa difficulté à s'épancher sur ses problèmes et exacerbe son agressivité. Dean n'est pas un homme sachant manier les mots, tout s'exprime par les poings, violemment. Ce sont des blessures trop profondes, les effleurer amène immédiatement des larmes et sa gorge se serre trop pour en laisser sortir la moindre phrase. Il y a des choses qu'il ne confiera jamais à personne, c'est ainsi. Même pas à son frère.

Puis dans un registre plus léger, Dean est aussi quelqu'un d'agréable à cotôyer. C'est un homme drôle, malin, assuré et optimiste. Quatre traits de caractère qui l'aident à magnetiser les gens et à en devenir le chef, mais également à attirer l'attention de ses potentielles conquêtes d'un soir. Car monsieur ne fait pas dans les longues relations. Impossible, avec son mode de vie ! Il ne s'avise même pas d'en rêver. Et il s'ennuierait à vivre une vie normale, sans aucune adrénaline... Dean est un soldat, qui a besoin de sa dose d'action. On cogne d'abord, on pose les questions ensuite. Sam est là pour le tempérer. ♠
Histoire
Né le 24 Janvier 1979 de John et Mary Winchester, tout alla bien jusqu'à la naissance de son petit frère, Samuel, renommé Sam. Un soir, leur mère s'éleva jusqu'au plafond de sa chambre et mourut dans les flammes. Lorsque John confia à Dean son petit frère en lui ordonnant de fuir hors de la maison, ce fut la fin de la vie tranquille et normale qu'il avait connu jusque là. Et encore maintenant, ce fut la seule période de sa vie où Dean connu la paix et la sécurité d'un foyer.

Son père le forma à la lutte contre les entités surnaturelles, traînant ses enfants de villes en villes, ne restant jamais plus de quelques mois au même endroit. Les deux frères grandir sur les routes, et cette existence plaisait à Dean. Il ne réussissait pas bien à l'école, mais il s'en moquait : il combattait les forces du mal, et pour ça, il était bon. Son père en fit un véritable petit soldat, ayant pour principale mission de toujours protéger son petit frère, au péril de sa vie. Dean était la chair à canon, Sam la personne à protéger, c'était comme ça, il l'acceptait. Au moins, ils étaient ensemble, il avait un rôle, il était important pour quelqu'un.

Mais Sam s'en alla, préférant la vie normale à celle imprévisible propre aux chasseurs. Dean en fut extrêmement blessé, se sentant proprement abandonné à son sort. Il resta seul avec son père et continua à chasser, laissant son frère vivre la vie de son choix, jusqu'à ce que son père ne disparaisse au cours d'une de ses chasses. Il alla chercher Sam pour lui demander son aide, lui promettant que ce serait la première et dernière fois.

Les événements ont fait qu'ils ne sont plus quittés depuis. Du moins, pas volontairement. Leur père mourut, les laissant désormais seuls. Sam aussi.  Dean échangea sa vie pour celle de son frère, et lorsque son temps fut écoulé, fut tué par des chiens de l'enfer et emmené là-bas, condamné à y passer l'éternité sans possibilité de rédemption. Ce ne fut pas le cas. Sauvé par un ange nommé Castiel après une période longue et traumatisante, Dean est de retour dans le monde des vivants, avec assez de cauchemars en réserve pour ne plus jamais pouvoir faire de nuit complète. Mais son sauvetage n'était pas dû à la pitié et la générosité de la part de l'ange. Il avait un rôle à jouer dans le Chaos qui allait envahir la Terre. L' Apocalypse arrive. Et Michaël, l'Archange, à besoin de son vassal pour lutter contre son frère Lucifer.

Au milieu de tout ça, Dean continue à protéger les gens du mieux qu'il peut, tout en s'activant pour trouver le moyen d'empêcher l'Apocalypse d'arriver. En arrivant à Sheol Falls, il ne s'imaginait pas s'y retrouver coincé... Mais au moins, il a retrouvé Sam. Et il peut continuer à remplir son rôle de protecteur. ♠  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Satsu et j'ai 19 ans, bientôt un de plus. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... la magie d'Internet, j'ai envie de dire, et j'aimerais vous dire un secret : je trouve que ce forum est le plus proche de l'univers de la série, et j'ai hâte de vous rejoindre pour m'y amuser ! En espérant bien jouer Deanounet !
Code:
[color=red]◆[/color] Dean Winchester feat. Jensen Ackles
© Lyr

Dernière édition par Dean Winchester le Mar 2 Aoû - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: You're gonna bring me some pie!    Mar 2 Aoû - 13:43

Deanoooooooooooooooooooo \ o /

Mufufu, bienvenue à toi, j'ai hâte qu'on joue à chat =p
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You're gonna bring me some pie!    Mar 2 Aoû - 14:48

Merciii~ Je devrais bientôt finir la fiche, prends donc de l'avance pour me semer Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You're gonna bring me some pie!    Mar 2 Aoû - 15:04

Bienvenueeeeeee Deeeaaaannnnn
J'espère que nos chemins se croiseront
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: You're gonna bring me some pie!    Mar 2 Aoû - 15:57

Oh un DEANNN! Very Happy Bienvenu parmi nous ! ** J'espère que tu t'y plairas !

N'hésite pas à écrire dans le titre ou bien posté à la suite lorsque tu auras fini ta fichette! hâte de la lire Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You're gonna bring me some pie!    Mar 2 Aoû - 21:10

Merciii beaucoup~

J'ai terminé, j'espère que ça ira, s'il le faut je ferai plus long Wink Merci de lire ma fichoune !
☣ Chasseurs ☣

Maggie Isley

Carte d'identité
Métier: Chasseuse
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: You're gonna bring me some pie!    Mar 2 Aoû - 21:40

Hello nouveau Dean ^^ ravie de faire ta connaissance,  bonne chance pour ta fiche et j'espère qu'on se reverra prochainement pour un futur rp =D
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: You're gonna bring me some pie!    Mer 3 Aoû - 0:45

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

C'est avec grand plaisir que je viens vous valider! Ton personnage débute au niveau 1 Wink Woah! Tu as bien cerné ce petit Deano et en plus, tu as intégré à la fin notre intrigue du moment!! Parfait, je peux te valider **

Les penses-bêtes

Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.

Bon jeu parmi nous! Very Happy
♉ Résistants

Freddy Todd

Carte d'identité
Métier: Généticien
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: You're gonna bring me some pie!    Mer 3 Aoû - 2:04

Félicitation pour validation Smile Bienvenue, bon choix de personnage.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You're gonna bring me some pie!    Mer 3 Aoû - 11:52

Merci beaucoup pour l'accueil et la validation expresse ! J'ai hâte de vous retrouvez en jeu !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You're gonna bring me some pie!    Lun 8 Aoû - 23:12

Bienvenue Dean Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're gonna bring me some pie!    

You're gonna bring me some pie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1