RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

I turn my brain off ☥ Eden (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: I turn my brain off ☥ Eden (100%)   Mer 10 Aoû - 9:50

Avery, Eden
feat. Hannah John-Kamen

26 ans ♠ Humain ♠ Chasseur ♠ Nouvelle-Orléans, Louisiane ♠ Américaine ♠ Célibataire ♠ Archéologue (en devenir)
Motivation
Depuis qu’elle a été possédée par un démon sur un chantier de fouille auquel elle participait, Eden s’est renseignée sur le monde surnaturel, et elle chasse les monstres, ceux qui font du mal aux humains. Arrivée à Sheol Falls récemment en étant sur la trace d’un démon, elle n’a pas vraiment d’opinion sur la ville. Elle attend de voir. Mais elle trouve ça plutôt angoissant de ne plus pouvoir quitter les frontières de Sheol.
Inventaire
- Un ordinateur portable ;
- Des livres, numérisés et stockés sur son ordinateur ;
- Des poignards en argent ;
- Deux Browning GP Vigilante, avec des signes anti-démons gravés un peu partout, ainsi que quatre chargeurs de vingt balles en argent et deux chargeurs de vingt balles en acier ordinaire, mais gravées de pentacles à l’extrémité ;
- Des fringues de rechanges, des tailleurs et des robes pour s’infiltrer dans n’importe quelle strate de la société ;
- Un poing américain en argent gravé de signes anti-démons ;
- Une bague de fiançailles dont le diamant est brisé et dont le chaton comporte encore des traces de sang ;
- Un téléphone portable de dernière génération ;
- Un portefeuille rempli de fausses cartes pour ses différentes identités ;
- Du cash, à hauteur de deux mille dollars ;
- Des menottes en argent ;
- Des menottes en acier ordinaire qu’il faut qu’elle fasse graver de signes anti-démons ;
- Ses clés de voitures avec un porte-clé en argent représentant un cadre dans lequel elle a inséré une photo de sa jeune sœur qu’elle n’a pas revu depuis un moment.

Physique

Eden est une jeune femme à la silhouette avenante : De petite taille (elle complexe d’ailleurs là-dessus, peinant à atteindre naturellement le mètre soixante), elle se grandi souvent avec des talons aiguille, que ce soit pour ses bottes de chasse ou pour ses escarpins. Elle paraît menue, de dos, avec sa chute de rein mise en valeur par le port des talons, mais quand elle se retourne, on voit clairement que c’est une femme bien dans sa peau, assumant ses courbes féminines généreusement données par mère Nature (ou serait-ce par Dieu ?). Quand elle n’est pas en mission, elle aime à s’habiller d’un débardeur au décolleté carré et aux bretelles larges, et d’un jean noir moulant qu’elle glisse dans ses bottes à talons. Brune de naissance, elle possède une chevelure capricieuse qu’elle arrive parfois à dompter, au prix de bien des efforts. Le plus souvent, elle se contente de tresses éparses, ou de nouer sa crinière en queue de cheval ou chignon, quand elle ne la laisse pas libre de flotter dans son dos.
La jeune femme, bien qu’américaine de naissance, possède des origines exotiques. Sa mère est une norvégienne pure souche, venue s’installer aux Etats-Unis avec sa famille alors qu’elle n’avait que quatre ans, et son père est un métisse américain-nigérien, né sur le sol américain de parents nigériens. De ce fait, son teint est mat (moins que celui de son père mais plus que celui de sa mère), et elle possède les pommettes hautes de sa mère. Ses prunelles oscillant entre le vert et le gris, sont également un héritage de sa mère.
Elle se sait pas trop mal, et elle se sert de ses atouts féminins lors de ses missions, si besoin est. Elle n’a aucun scrupule à le faire, estimant qu’elle n’a pas à se sentir honteuse de savoir jouer de ses attraits.
Caractère

Comme souligné juste au-dessus, Eden n’a pas honte de se servir de sa beauté pour parvenir à ses fins. Mais elle ne le fait que pour ses missions, n’ayant pas l’habitude de trop tricher pour obtenir ce qu’elle veut pour elle. Quand la vie d’un innocent est en danger, elle est prête à tout pour le sauver. Très indépendante, et très solitaire, la jeune femme n’en est pas moins triste d’être éloignée de sa famille. Elle sait cependant ce qui est le mieux pour sa jeune sœur : Qu’elle et toutes les créatures qu’elle chasse soient loin de sa cadette. Elle aime toutefois garder un œil sur ce qui se passe à la Nouvelle Orléans, où est restée sa sœur, et garde un contact téléphonique plutôt régulier avec elle.
Impulsive, la brunette sait malgré tout réfléchir. Elle n’est pas suicidaire non plus, mais elle estime qu’il faut donner le meilleur de soi lors des chasses, pour le bien des victimes. Elle n’a aucune pitié pour un monstre qui a tué et qui est prêt à recommencer. Cependant, elle reste lucide. Elle sait bien que certains n’ont jamais demandé à devenir de tels monstres, et elle s’engage à garder un contact régulier avec ceux qu’elle épargne. Au moindre souci, à la moindre déviance, elle n’hésite pas à venir les achever, mais elle leur laisse au moins une chance de prouver qu’ils ne sont pas pourris, et qu’ils sont capables de contrôler leur malédiction. Elle n’a eu que deux cas où elle a dû revenir achever celui qu’elle avait épargné, et elle s’estime largement heureuse de ce petit nombre, sur la trentaine de personnes qui ont mérité cette seconde chance.
Quand elle n’est pas en chasse, Eden est une fille qui aime s’amuser autant que s’instruire. Elle faisait des études en archéologie avant toute cette histoire, et elle continue d’apprendre le métier, grâce à des cours en ligne, pour passer son diplôme ensuite. C’est son rêve de gamine, de devenir archéologue, et elle estime que ce n’est pas incompatible avec le boulot de Chasseur. Elle trouve même que c’est une super opportunité d’augmenter ses connaissances en monstres. Sur chaque site de fouille où elle se rend, pour progresser, elle se renseigne sur les mythes locaux et nationaux. Elle a déjà été aux quatre coins de la terre, et elle juge intéressant de se frotter à la faune surnaturel mondiale, et pas seulement américaine.
Ses connaissances exotiques lui ont d’ailleurs permis de se débarrasser d’un Bukavac, un monstre à six bras doté de cornes protubérantes qui est issu des légendes serbes, et qui étranglait des innocents. Elle a aussi eu affaire à Chipique, en Afrique : Ce monstre mi-serpent, mi-crocodile entraînait ses victimes par le fond après avoir renversé leur bateau. Enfin, elle a eu affaire à un Div, un esprit maléfique de la mythologie iranienne, qui semait le chaos et la destruction sur le site archéologique de Takht-e Suleiman, dans la province du Kurdistan.
Histoire
Née à la Nouvelle Orléans, il y a vingt-six ans de cela, Eden est la fille d’une célèbre mannequin d’origine norvégienne et d’un riche homme d’affaire aux origines nigériennes. Ayant grandi dans une famille aux revenus plus qu’aisés, une famille riche pourrait-on même dire, elle n’a pas eu de soucis particuliers dans son enfance. Une mère aimante, bien que souvent absente pour ses shooting et ses défilés, et un père protecteur, bien qu’également souvent sur la route pour des voyages d’affaires. Elle a eu une jeune sœur, Céleste, qu’elle couve particulièrement depuis sa naissance.
A l’école, Eden était parmi les meilleurs élèves de sa classe. Intéressée et avide de connaissance, elle n’était pas pour autant le stéréotype de l’enfant premier de la classe. Elle aimait tout autant s’amuser, et il n’était pas rare non plus de la voir se battre avec des caïds de l’école pour défendre les plus faibles. Quand sa sœur est à son tour entrée à l’école, Eden a mis un point d’honneur à faire comprendre à tous que le premier qui la touchait aurait à faire à elle. Céleste était plus timide et moins audacieuse que son aînée, plus douce et plus angélique.
Arrivée à la fin du lycée, Eden a commencé à sortir avec l’un de ses camarades, d’un an son aîné, qui avait redoublé. Ils sont restés ensembles jusqu’à la fin de l’année, et sont allés dans la même ville pour leurs études. Autant Eden préférait aller à la fac pour devenir archéologue, autant son petit-ami préférait les travaux manuels et s’est formé auprès d’un mécanicien auto-moto de la ville où elle était. Les trois années de sa licence s’étant passées sans encombre, Eden a retrouvé avec bonheur sa sœur qui suivait ses traces. Céleste, par contre, n’était pas dans la même filière, mais juste dans la même université : celle de Yale.
Les deux années de Master pour Eden se passèrent à merveilles également, mais c’est durant sa première année de doctorat que tout a changé. Alors presque âgée de vingt-trois ans, la jeune femme était parti faire des fouilles avec certains membres de sa classe sur le site de Tell el-amarna, en Egypte. Son petit-ami, avec qui elle s’était fiancée l’année d’avant, l’avait accompagnée pour visiter un peu le monde.
Eden était sur le site, dégageant avec précaution une vieille amulette enfouie, quand tout a dérapé. Alors qu’elle effleurait la pierre brisée du bout des doigts, un démon est venue la posséder pour récupérer l’amulette et poursuivre les recherches en vue d’ouvrir le tombeau d’un noble de l’entourage d’Akhénaton et de libérer l’esprit malfaisant emprisonné dans un sceau. Pour parvenir à ses fins, le démon n’a pas lésiné sur les moyens. Dès que l’entrée du tombeau a été dégagée, il l’a ouvert et a propulsé les autres membres de l’équipe de fouille à l’intérieur pour les offrir en pâture à l’esprit qui était confiné ici depuis des millénaires. Le fiancé d’Eden, venu assister à cette grande découverte, a fait partie des dommages humains. Isolée dans son propre corps, la jeune femme n’a pu qu’observer avec rage et impuissance son fiancé se faire réduire en charpie par l’esprit, avant que son âme ne soit promptement avalée.
Elle croyait ne jamais pouvoir se libérer, alors que le démon se téléportait de nouveau en Amérique, mais celui-ci, en voulant rejoindre son supérieur hiérarchique, attira l’attention de chasseurs, qui l’exorcisèrent rapidement.
Enfin libre, Eden ne retourna pas à la fac. Elle repassa par chez elle une dernière fois, rassurant sa sœur sur son état, et prit les voiles. Après avoir assisté au massacre de son équipe et de son fiancé, la jeune femme s’était promis de tout faire pour que ces monstres ne puissent plus jamais faire de mal à des innocents. A partir de là, une vie solitaire -qu'elle appréciait malgré tout- s’est ouvert à elle.
Elle a sillonné le monde, autant à la recherche de monstres que pour poursuivre son apprentissage d’archéologue, et elle a accumulé un savoir extraordinaire sur les créatures surnaturelles. Oh, bien entendu, les vieux chasseurs la surpassent largement, mais elle ne perd pas espoir de devenir un jour une chasseuse renommée, avec un carnet de chasse en plusieurs tomes.
Sur les traces d’un démon, Eden est alors arrivée à Sheol Falls. Elle a proprement exorcisé le démon, mais elle s’est ensuite retrouvée coincée en ville. Depuis, elle essaie de se faire discrète, tout en cherchant le moyen de quitter la ville. Le kidnapping de la fille du maire, toutefois, la taraude. Elle se sent obligée d’intervenir, mais en même temps, elle ne rêve que de quitter cette maudite ville.
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle Choupette et j'ai 23 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous une pub sur Facebook et j'aimerais vous dire un secret : Je suis fan de votre forum, de la série, et je compte bien squatter ici un moment !
Code:
[color=red]◆[/color] Eden Avery feat. Hannah John-Kamen
© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: I turn my brain off ☥ Eden (100%)   Mer 10 Aoû - 9:58

Wow j'ai jamais vu une chasseuse aussi bien équipée contre les démons o__o *va se cacher*

Bienvenue ici en tout cas ! ^-^

*Lui donne plein de cookie dans l'espoir de ne pas être traquée*
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I turn my brain off ☥ Eden (100%)   Mer 10 Aoû - 10:07

Fallait pas tuer mon fiancé, bande de yeux chelous Oh !

Merci Meg

Mais non, ne va pas te cacher, je suis gentille !
Viens donc voir Tatie Eden :hin:

x)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I turn my brain off ☥ Eden (100%)   Mer 10 Aoû - 11:34

Bienvenue ici amie défonceuse de démons
J'aime beaucoup ton perso, j'ai hâte de te voir jouer :hin:
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: I turn my brain off ☥ Eden (100%)   Mer 10 Aoû - 11:52

Coucou et bienvenue iciiii Very Happy
*patpatpat*

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: I turn my brain off ☥ Eden (100%)   Mer 10 Aoû - 14:04

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Bienvenue parmi nous ! Very Happy J'espère que tu te plairas !! J'adore ta fiche surtout que tu parles en plus de l'intrigue en ce moment ** (si jamais tu veux rejoindre le sujet rp d'intrigue, tu me le diras Wink ) Je peux te valider chasseuse ! Very Happy Ton personnage débute au niveau 1 Wink  

Les penses-bêtes

Remplir les informations de votre profil.
      Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.

Bon jeu parmi nous! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I turn my brain off ☥ Eden (100%)   Mer 10 Aoû - 17:40

Merciii <3

Je pense m'inscrire à l'intrigue oui héhé
et je file faire les formalités tout de suite Cool
☣ Chasseurs ☣

Abby Warren

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: I turn my brain off ☥ Eden (100%)   Mer 10 Aoû - 17:47

Bienvenue à toi ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I turn my brain off ☥ Eden (100%)   Mer 10 Aoû - 17:49

Merci beaucoup
☣ Chasseurs ☣

Maggie Isley

Carte d'identité
Métier: Chasseuse
Inventaire:

MessageSujet: Re: I turn my brain off ☥ Eden (100%)   Mer 10 Aoû - 19:54

Bienvenue à toi collègue chasseuse =D Vite allons chasser des démons ensemble ! J'espère que tu te plairas sur le forum ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I turn my brain off ☥ Eden (100%)   Mer 10 Aoû - 21:00

Merci! Je suis sûre que nous allons faire des ravages chez les méchants monstres héhéhé
♉ Résistants

Freddy Todd

Carte d'identité
Métier: Généticien
Inventaire:

MessageSujet: Re: I turn my brain off ☥ Eden (100%)   Mer 10 Aoû - 22:40

Bienvenue chasseuse Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I turn my brain off ☥ Eden (100%)   Jeu 11 Aoû - 7:59

Merci ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I turn my brain off ☥ Eden (100%)   

I turn my brain off ☥ Eden (100%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1