RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Soirée remise de prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur, les clés en main

Sheol

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience:
Inventaire:

MessageSujet: Soirée remise de prix    Jeu 25 Aoû - 0:13

Habitants SheolfallMerci!
Titre

La salle était à craquer. Les spectateurs papotaient entre eux en fixant la scène. Qui avait gagné les prix? Qui serait mis à l'honneur? Les lumières tamisés mettaient une petite ambiance chic. Chacun portait leurs plus beaux habits. Parmi eux, il avait des grosses têtes, des créatures et des démons. Mais, tous, étaient d'accord pour une trêve juste pour ce soir. On fêtait un grand évènement! Les deux ans d'un forum RPG, ça ne se fêtait qu'une seule fois. Ce monde rpg où la compétition était sans merci. Où les joueurs se donnaient des jambettes ou les fondateurs lançaient des cordes autour du cou des gens pour les traîner sur leur bébé. Mais, oh, combien ces petites familles s'amusaient entre eux et partageaient des moment extraordinaire. Un lieu de rencontre et de lien amicale qui reliait de parfaits étrangers au travers le monde. Que se soit entre le petit Québec, coin perdu Rimouski ou de la France.

Les chuchotement s'arrêtèrent lorsque le maire gravit les marches tenant par la main une jeune femme aux cheveux bruns frisés. Son regard semblait timide et parcourait la foule, les joues rouges. Elle chuchota quelque chose à l'oreille du maire avant de tapoter le micro en avant d'elle. Tous retenaient leur souffle. Le moment tant attendu débutait.

-Bonsoir à tous, je me nomme Percylove et je suis la créatrice de votre monde. Je vous remercie d'être tous venus aussi. J'espère que vous tenez bien en laisse vos personnages! Vous en faites pas, Percy est dans sa cage, il ne mordra personne. HUM HUM. Plus sérieusement, je suis très contente que le forum ait atteint ses deux ans. Plusieurs fois, je n'y croyais plus. Plusieurs fois, je me disais que le fofo ne revivrait pas. Je tiens à remercier à tous les membres qui y sont nouveaux comme ancien, futur comme ceux passés. C'est grâce à vous tous, si on peut continuer à vivre de ses moments de folies et de ses délires de personnages. Je veux remercier -sans jalousie- mon petit Koala qui a mis plusieurs efforts sur le forum avant de quitter son poste. Je tiens à remercier sincèrement, le pus vieux membre du forum Aiden Finley d'être là depuis le début (ou presque)!! J'espère que le forum continuera de vivre encore d'autres charmantes années.

Elle prenait une pause visiblement gênée et mal à l'aise. Elle souriait en prenant sa respiration. Le maire vint lui tapoter l'épaule. Elle se recula pour lui laisser la place à la parole.

-Malgré les événements tragiques qui se passent, prenons cette soirée pour célébrer! Célébrons notre vie et notre passions commune. Prenez des boissons et des chips. Nous reviendrons dans quelques minutes pour annoncer le «  Meilleur floodeur 2016 ».

[Si vous désirez être présent à la fête, aucun soucis, vous postez à la suite en incarnant un de votre personnage ou si vous voulez vous-même en tenant en laisse vos persos -fuit-Bref, ne vous gênez pas! La remise de prix se fera en plusieurs postes et nous vous laisserons quelques temps possibles intérargir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalrpg.forum-canada.com
Fondateur, les clés en main

Sheol

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Soirée remise de prix    Dim 28 Aoû - 2:48

Habitants SheolfallMerci!
Happy Birthday SPN-RPG

Après le ravitaillement, le maire se plaça à nouveau devant l'assemblé. Il tapota le micro avant de lire son petit carton. « Le meilleur floodeur 2016 est…..

Spoiler:

Applaudissez  !
Le maire lui remis son prix en souriant :
Spoiler:

« Le meilleur RP 2016 est…..
Spoiler:

Applaudissez  !
Spoiler:

« Le meilleur groupe 2016 est…..
Spoiler:

Applaudissez  !
Spoiler:

« Le meilleur psychopathe 2016 est…..
Spoiler:

Applaudissez  !
Spoiler:

« La meilleure Victime  2016 est…..
Spoiler:

Applaudissez  !
Spoiler:

« Les meilleurs ennemies  2016 sont…..
Spoiler:

Applaudissez  !
Spoiler:

« La nouvelle la plus motivée  2016 est…..
Spoiler:

Applaudissez  ! Le maire lui remis son prix en souriant :
Spoiler:

« Le personne le plus mimi  2016 est…..
Spoiler:

Spoiler:

« Le plus beau couple 2016 est…..
Spoiler:

Spoiler:

Merci à tous et n'hésitez pas à les féliciter !!  

Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalrpg.forum-canada.com
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Soirée remise de prix    Dim 28 Aoû - 8:06

Arrachant son prix des mains du maire, elle déclara devant le micro.

"Rien n'aurait été possible sans ma Licorne"

Et à ces mots, elle offrit un baiser digne des plus belles pièces de théâtre romantique à Castiel.

Félicitation à tout le monde ! Alek, je crois que tu le méritait bien ce prix, pour ce que j'ai vu de tes aventures, hehe. Et merci beaucoup d'avoir voté pour ma Licorne et moi, bien que tous les autres couples auraient mérité ce prix (ainsi que celui du flood).
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Soirée remise de prix    Dim 28 Aoû - 14:04

Tous en prenant sont prix des mains du maire, s'avança au micro, respira calmement et dit.

"Merci, et n'oublier pas, c'est Aleksey qui paye la tournée de ce soir"

Je regarda Aleksey avec un sourire.
♉ Résistants

Freddy Todd

Carte d'identité
Métier: Généticien
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Soirée remise de prix    Dim 28 Aoû - 17:12

Habillé dans mon costume chic, j'applaudissais les gagnants en buvant mon champagne. Je sentais que j'allais me tenir loin de ce Aleksey, un vrai fou.
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Soirée remise de prix    Dim 28 Aoû - 17:14

HAN OUI AIDEN C'EST LE PLUS MIMI

*voit tous les regards se tourner vers lui*
quoi, comment ça j'ai latté la figure à de sdémons poru être le psycho de l'année ?
JE VOIS PAS DE QUOI VOUS PARLEZ.
*se cache*
Et c'pas moi qui paye c'lui.

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

☣ Chasseurs ☣

Maggie Isley

Carte d'identité
Métier: Chasseuse
Inventaire:

MessageSujet: Re: Soirée remise de prix    Lun 29 Aoû - 11:29

Après avoir reçu mon prix des mains du maire, je m'approcha du micro et en faisant des grands signe de la main pour saluer le public, je dis à la salle :

- Merci à tous ! Je suis honoré d'avoir reçu ce prix, l'année 2016 est symbole de renouveau ! Je continuerai aussi longtemps que possible à faire brûler la flamme de la jeunesse sur le fofo ! De plus bravo aux autres gagnants et à tous les habitants de Sheol Falls Razz

et avant de s’éloigner du micro, j'ajouta

- Impossible pour moi d'offrir un coup, je suis ruinée. Mais tout le monde sera forcément ravis si Alek et Fred nous offre à boire ! tongue
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soirée remise de prix    Mer 31 Aoû - 8:16

Se lève assez surpris et va récupérer son prix, manquant une marche du podium. Il récupère son prix et fait grincer le micro en le réglant à sa hauteur.

- Ce sont deux prix...auquel je ne m'attendais pas vraiment, mais je tiens à remercier mon toiletteur, ainsi que mes sponsors tel que Pedigree, Royal Canin et Canigou ! Et je voudrais aussi passer un message à mon joueur... * Toussote et sort un papier * Je vais te pourrir, si un jour je te retrouve ! Espèce de c****** ! Hum, hum...voilà, c'est tout ! Merci encore !

FELICITATION AUX AUTRES POUR LEUR PRIX !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée remise de prix    

Soirée remise de prix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1