RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Godric Murdoch ¤ Oh... ça c'est bizarre ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Godric Murdoch ¤ Oh... ça c'est bizarre ! [TERMINE]   Sam 27 Aoû - 14:11

Godric Murdoch
feat. Alexander Vlahos

23 ans ♠ Créature ♠ Solitaire ♠ Né à Dublin ♠ Irlandais ♠ Célibataire ♠ Musicos des rues
Motivation
Godric n’a pour seule motivation que de s’amuser, vivre tranquillement dans son coin et accessoirement découvrir d’où il vient réellement, et s’il y a d’autres personnes comme lui… ça fait déjà pas mal de chose en fait, assez en tout cas pour l’occuper.

Ce qu'il pense de la ville? Il sent bien un truc bizarre, mais n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Inventaire
Une flûte irlandaise qu'il trimbale partout, une guitare tellement usée que c'est un miracle qu'elle puisse encore servir et surtout, un couteau... soit pour se défendre des types louches, soit pour couper un bout de saucisson.

Physique

Godric n’est pas dans ce que les filles ont l’habitude de ‘canon’ ou ‘mannequin’… en réalité, certains iront même dire qu’il a un physique bien à lui, atypique, et c’est justement ce qui lui plaît chez lui. Des cheveux noirs, soit lâchés – et il maudit le fait de friser dès que ces derniers sont mouillés, comme quoi, ce n’est pas l’exclusivité des filles – soit parfois coiffés en arrière mais disons qu’en fait, il se fiche plutôt de sa trombine. La chose qu’il affectionne en réalité particulièrement se trouve en la couleur de ses yeux, qui sont d’un bleu plutôt vif, vulgairement, on dirait que ces derniers pouvaient faire sauter les braguettes… bref… il était d’une taille normale aussi, 1m70, assez grand pour ne pas se sentir minuscule, et assez petit pour ne pas se cogner dans les portes.

Enfin, il arbore sur l’avant-bras gauche un tatouage fait alors qu’il était encore mineur, en usant d’une fausse carte d’identité, une croix Celte immense, la seule communauté dans laquelle il se reconnaître. ♠
Caractère

Déterminé : dans la vie, Godric a appris à ne jamais laisser tomber lorsqu’il voulait quelque chose, et surtout de ne pas attendre que tout lui tombe dessus. Alors quand il a un objectif, même un échec ou le manque de moyen ne le fera pas renoncer, au contraire, il persévérera jusqu’à ressortir victorieux de son entreprise.

Rancunier : demandez donc à ses parents, ou encore son entourage en général. Godric ne supporte pas la trahison et s’il estime qu’une personne lui en doit une après un coup pendable, il pourra même avoir l’air de vous pardonner juste pour mieux frapper en retour le moment venu. C’est seulement à cet instant qu’il déclarera les deux partis comme étant quitte.

Curieux : Des livres, des recherches internets, tout est bon pour apprendre et il n’est pas rare de voir Godric écumer les ressources pour en apprendre le plus possible sur tout, même si ses préférences vont vers la musique et le surnaturel, pour des raisons qui seront expliquées plus tard au sujet du second point.

Trouillard : Paradoxe complet avec le fait de s’intéresser à ce qui sort de l’ordinaire, Godric s’avère être le genre de gars à avoir les foies quand un bruit ou une forme suspecte se fait remarquer. Disons juste que quand il a un toit au dessus de la tête, il se cache sous les couvertures pour dormir et s’il doit se lever en pleine nuit, il allumera TOUTES les lumières sur son passage. Il se soigne en se forçant à affronter ses peurs, pas très efficace.

Amical : Défaut de naissance, en règle générale, Godric aime tout le monde. Bon, ce n’est pas un bisounours non plus, il ne va pas aller lécher la pomme à tous les gens qu’il croise sur son chemin, mais si quelqu’un vient lui adresser la parole, il ne va pas lui arracher la tête en tout cas. Ni le mordre.

Légèrement méfiant : Depuis qu’il a compris que des choses étranges viennent de lui en personne, Godric se méfie des gens quand il sent les regards trop souvent sur lui, prenant parfois ces oeillades pour un signe indiquant qu’ils savent qu’il n’est pas juste ‘le gars qui fait mumuse avec sa musique dans la rue’ alors il étudie longuement les gens avant de leur accorder totalement sa confiance. En réalité, gagner sa foi absolu demande beaucoup de temps.

Petit con : Pas dans le sens négatif, disons qu'il aime bien jouer à l'imbécile, et encore plus faire des farces lorsqu'il est en confiance, ce qui lui vaut cette appellation de 'petit con'.

Tendance kleptomane : Il faut bien survivre, alors un petit larcin à gauche à droite, ça peut changer la vie et apporter à manger. ♠
Histoire
Godric a vu le jour dans une clinique de la petite ville de Cork, petit poupon braillard, aux cheveux noirs et déjà nombreux, dont le regard bleu avait attendri bien des personnes chez le personnel médical, mais de toute évidence pas le cœur de ses parents, puisque ces derniers ne le gardèrent pas. Enfin, les biologiques, parce que si nous parlons des parents adoptifs, ils étaient plutôt jouasses à l’idée de le recueillir et pouvoir l’appeler leur fils. De chouettes personnes que monsieur et madame Murdoch, toujours présents pour leur rejeton adopté à l’âge de six mois. Ils étaient donc présents pour ses premiers mots, ses premiers pas maladroits et accompagnés de chutes où il se mettait à bouder chaque fois qu’il se retrouvait sur les fesses… bref… une vie normale.

Même à l’adolescence, tout était pour le moins ordinaire, si ce n’est que Godric s’ennuyait profondément en cours, et il se faisait d’ailleurs souvent exclure parce qu’il se mettait à rêvasser et chanter sans s’en rendre compte. Sa seule grosse frasque tenait en réalité sur le tatouage qu’il se faisait à cette période, une croix celte, par fierté pour ses origines et sa culture, dans laquelle il se retrouvait plus que dans son appartenance au royaume-uni. Il parlait d’ailleurs souvent en irlandais – à différencier de l’anglais – quand il voulait vraiment embêter ceux qui n’avaient pas pris la peine de l’apprendre ou les touristes. C’est aussi à cette période que des choses étranges commencèrent à se produire dans son entourage… passionné de lecture, Godric s’était un jour plongé dans l’ouvrage intitulé ‘Mathilda’ et trouvait la capacité de cette petite fille rongée par l’ennui fascinante, il y pensait souvent et un jour, alors qu’il levait les yeux au ciel en cours, avec la furieuse envie de s’endormir, il décida de s’occuper en fixant le tampon qui servait à essuyer le tableau, s’imaginant être Mathilda en train de le faire s’envoler… disons qu’il n’avait pas prévu ce qui arrivait ensuite… primo, il était très concentré, donc il ne vit pas son prof s’arrêter pour le fixer avec cet air accusateur qui annonçait la tempête, secondo, le coup de règle sur la table le fit sursauter si bien que son regard passait brusquement du tampon en question à son prof… tertio, l’objet de son attention volait donc directement de son emplacement initial jusqu’à l’arrière du crâne de ce vieux bougre et le choc marquait son visage. Personne n’avait rien vu, étant donné que l’attention de la classe s’était portée sur le savon qu’il aurait dû se prendre mais lui… il était persuadé d’en être responsable. Ce qui n’était PAS normal dans son monde rationnel.

L’autre point marquant, après sa majorité – l’histoire de quelques semaines – se trouvait être un résultat de sa curiosité maladive. En farfouillant dans les dossiers de son père, il découvrait la seule chose ne lui ayant jamais été dites. Le fait qu’il avait été adopté. Toujours honnête, Godric avait lancé l’interrogatoire le soir-même, cherchant à en savoir plus sur sa famille pour apprendre que la seule chose certaine était que ses parents s’en était allé en Amérique et quelques mois plus tard, après l’une des disputes avec ceux l’ayant élevés, Godric s’en allait sur ce continent. De toute manière, c’était cela ou continuer à déverser sur eux sa rage pour lui avoir caché la vérité jusque-là. Aujourd’hui encore, il leur en voulait.

En Amérique, les accidents incluant des objets volants très bien identifiés (des OVTBI comme il les nommait) ne cessèrent pas, il continuait et commençait à contrôler cette capacité étrange qu’il semblait avoir… bien entendu, par sa curiosité, il se lançait dans quelques recherches pour tenter de se comprendre lui-même, de voir s’il en trouvait d’autres comme lui, et cela l’amenait sur des sites plus ou moins surnaturels, capable de lui flanquer les miquettes assez facilement et de ne pas vraiment lui donner envie de quitter son lit en pleine nuit. Les fantômes et compagnie… trop peu pour lui, disons que si ces derniers existaient – et il espérait que non – il ne leur en voudrait pas de l’éviter.

Toujours sur les routes, Godric vivait plus ou moins au jour le jour, soit en jouant de la musique dans les rues, dans les bars, ou en volant tout simplement. C’est d’ailleurs dans le larcin d’une carte qu’au bout de quatre ans de cette vie son regard se posait sur le nom de la ville de Sheol Falls et qu’il eut l’envie de s’y rendre, immanquablement. Ce qu’il finissait par faire, expliquant la raison de sa présence désormais… bon le truc moins cool, c’est que d’autres trucs se mettaient à agir bizarrement en sa présence, en plus de faire voler les bibelots, et il espérait que pour une fois, son seul être n’en soit pas la cause, parce qu’il ne voulait pas attirer l’attention, on ne sait jamais… peut-être que le temps des fourches et des torches n’était pas révolus ?  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Carotte, comme le légume dégueu! et j'ai 25 bananes. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... une recherche Google et j'aimerais vous dire un secret : Ca a l'air sympa ici, et j'suis maso youhou !

Code:
[color=red]◆[/color] Godric Murdoch feat. Alexander Vlahos

© Lyr

Dernière édition par Godric Murdoch le Sam 27 Aoû - 20:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
☣ Chasseurs ☣

Abby Warren

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Godric Murdoch ¤ Oh... ça c'est bizarre ! [TERMINE]   Sam 27 Aoû - 14:18

Bienvenue ! et un sorcier en plus ! un !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Godric Murdoch ¤ Oh... ça c'est bizarre ! [TERMINE]   Sam 27 Aoû - 14:20

Merci mademoiselle What a Face j'ai hésité un petit moment, mais le sorcier semble être le personnage que j'arriverai le mieux à jouer x)
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Godric Murdoch ¤ Oh... ça c'est bizarre ! [TERMINE]   Sam 27 Aoû - 14:54

Bienvenue ici Very Happy oh un maso What a Face J'espère que tu te plaira ici! Hâte de découvrir ton personnage !!
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Godric Murdoch ¤ Oh... ça c'est bizarre ! [TERMINE]   Sam 27 Aoû - 15:12

Bienvenue joyeux magicien du potager

*Envoie ses cookies aux pépites d'inspiration*

*w* Hâte de te croiser en RP
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
♉ Résistants

Freddy Todd

Carte d'identité
Métier: Généticien
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Godric Murdoch ¤ Oh... ça c'est bizarre ! [TERMINE]   Sam 27 Aoû - 15:58

Welcome here Smile Vava original, j'aime bien

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Godric Murdoch ¤ Oh... ça c'est bizarre ! [TERMINE]   Sam 27 Aoû - 18:01

Merci à vous trois What a Face j'espère que ma fiche sera correcte, j'hésite encore sur la capacité que va avoir ce loulou '^'
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Godric Murdoch ¤ Oh... ça c'est bizarre ! [TERMINE]   Sam 27 Aoû - 19:26

Tant fait pas Wink (Percy XD) Si jamais tu as des questions, n'hésite pas Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Godric Murdoch ¤ Oh... ça c'est bizarre ! [TERMINE]   Sam 27 Aoû - 19:27

Je n'hésiterai pas oui ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Godric Murdoch ¤ Oh... ça c'est bizarre ! [TERMINE]   Sam 27 Aoû - 22:12

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

C'est avec grand plaisir que je viens vous valider! Ton personnage débute au niveau 1 Wink Tout est parfait Wink Godric semble bien sympas !! Le pauvre bougre qui ne comprend pas sa nature xD

Les penses-bêtes
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.

Bon jeu parmi nous! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Godric Murdoch ¤ Oh... ça c'est bizarre ! [TERMINE]   Dim 28 Aoû - 9:01

Yeah merci ! Very Happy je fonce faire les formalités du coup !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Godric Murdoch ¤ Oh... ça c'est bizarre ! [TERMINE]   Lun 29 Aoû - 11:16

Hello et bienvenue sur le fofo jeune sorcier à l'avatar fort sympathique Wink J'espère que tu t'y plairas et qu'on se retrouvera dans un futur rp
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Godric Murdoch ¤ Oh... ça c'est bizarre ! [TERMINE]   Lun 29 Aoû - 11:18

Merci beaucoup Maggie, j'espère que nous serons amenés à nous croiser en rp oui ^^ (tant que tu ne chasse pas Godric si il fout le feu par accident XD)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Godric Murdoch ¤ Oh... ça c'est bizarre ! [TERMINE]   

Godric Murdoch ¤ Oh... ça c'est bizarre ! [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1