RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...




 

Partagez | 
 

 Wouf Wouf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité

MessageSujet: Wouf Wouf !   Sam 27 Aoû - 19:25


   
Nom & Prénom
feat. Chloé Nagaard

24 ans ♠ Créature ♠Solitaire ♠ Angleterre ♠ Anglaise ♠ Célibataire ♠Actrice (théâtre) et Scénariste
Motivation
Un nouveau contrat l'attendait tout chaud à Sheol Falls. Elle ne pouvait pas refuser de faire partie de la troupe de théâtre "Supernatural Hollywood". Elle trouve la ville charmante pour le moment...
Inventaire
-Son cellulaire
-un sac de bonbons
-son portefeuille

   
Physique

   
♠ Elle adore porté des chapeaux, des tuques, des foulards, des bijoux, etc. Elle portera des vêtements colorés comme sombres, l'important c'est que c'est à son goût. Elle mesure 5 pieds 7 et a un poids santé. Son corps est élancé et gracile. Elle a un tatouage sur son avant-bras droit, une plume avec le mot hope en-dessous. Sa peau est pâle. Ses cheveux sont naturellement blonds, mais depuis des années, elle n'arrête pas de les teindre toutes sortes de couleurs.Rose, mauve, bleu, n'hésitant à mélanger les couleurs dans ses cheveux. Elle adore ça. Ses yeux sont bleus pâles. Elle peut être maquiller ou bien naturel, ça dépend de son humeur.
Caractère

   
♠Cette fille est très enthousiasme. Elle aime la vie et elle en profite. On peut la décrire comme une personne excentrique. Elle s'habille de façon extravagant et ses gestes sont teintés de sa petite folie. Mais, on la trouve assez adorable en générale. Malgré ses allures folles, on peut avoir confiance en elle. Elle ne confit pas ce qu'on lui dit. Elle sera à l'écoute et tentera d'aider. Alice est une bisounours sur patte, très affectueuse, elle vous tapotera souvent. Par contre, c'est une personne désordonnée, elle laisse tout traîner comme une tornade. On reproche souvent son immaturité et son entêtement. On peut la trouver très envahissante. Avec ses amies, elle voudra tout savoir! En couple, c'est une personne jalouse et possessive. Les plus gros de ses défauts est qu'elle est râleuse et franche. Alice est aussi très créative et adore jouer des rôles, pour ça qu'elle fait du théâtre.
Histoire
~ 400 p'tits mots qui décrivent le passé de ton personnage ♠ Alice a vécu en Angleterre plus précisément à Londres. Sa mère travaillait à l'hôpital comme infirmière. Elle ne la voyait pas souvent puisqu'elle travaillait de nuit. Elles s'entendaient bien ensemble. Son père avait disparu à ses 10 ans. Personne n'a jamais retrouvé son corps. Il sortait un soir de noël pour aller chercher des pâtisseries et il n'est jamais revenu. On avait retrouvé sa voiture stationnée dans le parking de la boulangerie et on avait retrouvé son portefeuille dans une poubelle, mais le reste aucune trace. Cette perte avait beaucoup ébranlé Alice et sa mère.

À part ça, elle eut une enfance normale. Son côté extraverti fleurissait en vieillissant. Elle sortait beaucoup et avait beaucoup d'amies. Même si parfois, ce n'était que des gens de passages. Elle découvrit sa passion pour le théâtre à ses 15 ans. Elle faisait partie de la troupe de son école. Alice vit qu'elle avait un beau talent. Malgré les protestations de sa mère, elle fit un BAC en théâtre et un master en scénarisation. Sa mère le prit vraiment mal. Se sentant étouffer dans le milieu familiale, Alice partit en voyage. Elle n'était pas riche. Bien au contraire, elle travaillait dans des restos comme serveuses, habitait dans des chambres piteuses et le soir faisaient des représentations dans des pièces de théâtres. Elle réussissait au moins à payer le stricte minimum. Parfois, avec honte, elle volait des trucs dans des magasins…

Sa vie prit un nouveau tournant lorsqu'elle débarqua à Los Angeles. Elle réussit à intégrer une pièce de théâtre musicale populaire et décrocher le premier rôle. On aimait ses interprétations. Un soir, elle marcha dans la rue pour retourner chez elle. Seulement, en tournant un coin de rue, elle aperçut une femme en détresse. Un espèce de gros chien noir grondait après la femme. Alice, sans se questionner, tenta de saisir l'animal par le collet. Le gros chien avait une force surnaturelle. Il réussit à se défaire de sa pogne. Il lui mordit le bras en la secouant comme une poupée de chiffon. La douleur était atroce. Il finit par la lâcher avant de s'attaquer à nouveau à la dame. Il lui mangea le cœur… Alice n'en croyait pas ses yeux. Un chien qui mangeait le cœur d'une personne ! Elle se roulait sur le sol en prenant son bras. Elle se rendit à l'hôpital. On lui administra vaccin contre la rage et pansement.

Quelques jours plus tard, sa plaie sur son bras disparue. Alice avait cru à un vrai miracle! Elle pensait avoir de la veine! Seulement, un soir, elle se transforma en beau Husky. Une envie de sang lui mâchouillait la tête. Elle ne put se contrôler… Elle tua un pauvre enfant. Personne ne sut que c'était elle. Mais, elle avait se dégoûtait. Tout son bonheur de vivre s'effondra. Elle se laissa aller. Alice ne se douchait plus, ne travaillait plus. Elle finit dans la rue. Elle se droguait et saoulait pas possible.

Mais, quelqu'un décida de l'aider. Un jeune homme l'aida. C'était un lycan. Il lui redonna le goût de vivre et lui fit accepter sa nouvelle nature. Elle redevient elle-même. Elle lâche toutes les merdes et se remet à travailler. Elle vend ses scénarios de théâtres à des dramaturges et continue à jouer dans des pièces.

La chance lui sourit avec un contrat très alléchant. Supernatural Hollywood lui demande de venir faire un casting pour le rôle d'une démone. Elle accepta en aimant le scénario.

Arrivé à Sheol Falls, elle se loua une appartement. Elle visita la ville tout en allant voir un contrebandier d'organe à l'hôpital. Son sauveteur lui avait appris à trouver ce genre de personne à la place de laisser l'animal en elle massacrer les gens. Les contrebandier d'organe leur donnaient ce qu'il fallait en échange d'argent. Heureusement, Sheol Falls fut pour le moment sa ville du bonheur. Elle fut acceptée à un poste de professeur à l'Université de la ville tout en jouant dans des pièces de théâtre…. Comment réagira-t-elle à la face cachée de la ville? À vous de le découvrir. ♠  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Percylove et j'ai 21 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à moi-même What a Face et j'aimerais vous dire un secret : It's meeeee
   Avatar ?
   
Code:
[color=red]◆[/color]Alice Blair feat.Chloé Nagaard
   
© Lyr


Dernière édition par Alice Blair le Sam 27 Aoû - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux noirs ♆


avatar

Meg
Messages : 912
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 24
Localisation : Ma grotte

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Wouf Wouf !   Sam 27 Aoû - 19:37

Quel poil soyeux *-*

Hehe rebienvenue chez toi Percyflette, hâte de découvrir ta Woufy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité




Invité

MessageSujet: Re: Wouf Wouf !   Sam 27 Aoû - 19:50

Merci Megouille
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wouf Wouf !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wouf Wouf !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The End Begins :: Heaven's Counter :: Sell your Soul :: Fiches abandonnées ☠-
Sauter vers: