RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Flash Interviews 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur, les clés en main

Sheol

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience:
Inventaire:

MessageSujet: Flash Interviews 2   Ven 2 Sep - 17:35

Flash Interviews

Article de Becky Rosan

24 juin 2010
«Découvrez Abby Warren et Zark-Arthur en interview »

Bonjour Abby ! Merci d'avoir accepté cet interview pour le journal de Sheol Falls.

-Comment avez-vous fait pour attraper ce terrible tueur de bébé ?

He bien à vrai dire, quand j'ai commencé à enquêter sur cette affaire, je ne m'attendais pas à cela. Mais à quelque chose pire..., enfin bref. J'ai enquêté et j'ai put localisé la tanière du tueur. Un vrai taudis. J'y suis alors entré, pensant qu'il était sorti... Sauf que, non. Oui, cette fois là, je me suis un peu loupé.
-Mimant l'action en faisant de grand gestes- Il met tombé dessus alors que j'avais trouvé un des bébés encore en vie. Alors on a commencé à se battre. Mais alors qu'il allait me donner un coup de couteau, il a glissé sur un débris de verre, et s'est assommé contre une table en tombant.- avec un grand sourire- J'ai eu de la chance.
Donc je l'ai attaché et j'ai appelé la police. Et le petit à put être rendu à sa mère. Voilà !

-Que pensez-vous du maire ?

- avec un sourire désolé- Hum ...A vrai dire, je viens d'arriver donc.. Je n'ai pas encore vraiment d'opinion... Bien quand y réfléchissant, il agit vraiment bizarrement pour un maire, non ?

-Selon vous, pourquoi personne ne peut sortir de la ville?

Je ne sais pas, et c'est vraiment étrange... Un peu comme ce maire -avec un grand sourire- il va falloir enquêter ! Si ça se trouve, c'est à cause d'un complot mondial, un sombre projet du maire ou alors... -avec un air songeur- ce serai l'œuvre d'un puisant sortilège de magie noir...
-a cause de la tête de la journaliste, elle se sentit obligé de rajouter, avec un sourire gêné- C'est une blague bien sûr, la magie ça n'existe pas... Tout le monde le sait !

Je dois vous dire chers lecteurs que cette femme est très mignonne et d'agréable compagnie!

Bonjour Zark-Arthur ! Merci d'avoir accepté cet interview pour le journal de Sheol Falls.

-Comment avez-vous fait pour attraper ce terrible tueur de bébé ?

Le terrible tueur de bébé ? Attendez, vous este entrain de parler d'Alek ? vous este entrain de me dire que les chats qu'il as tuer, était encore des bébés ! * silence de réflexion*. Pour l'attraper j'ai du passer toute la ville au peigne fin, puis j'ai découvert une de ses habitudes, j'ai donc voulu le surprendre, mais le bougre m'attendais, on ses engager dans un terrible duel, tous les témoins on fuis devant cette violence, et au bout du compte j'ai fini par l'attraper.

-Que pensez-vous du maire ?

Et bien j'aimerais lui faire passer un message. *se leve* PLUS JAMAIS, PLUS JAMAIS TU ME REMETS UN PRIME DE 50 DOLLARS !!!!!

-Selon vous, pourquoi personne ne peut sortir de la ville?

Je ne sais pas encore, mais je vais enquêter sur cette histoire, si je devais m'avancer, je dirais que sois des forces étranges menace notre ville, si c'est des dragons je fais des photos, sinon c'est une putain de pub marketing étrange.

Merci d'avoir accepté cet interview !

Ah, cet homme est très étrange... Était-il fou pour croire à des forces étranges ? Nous espérons que ses enquêtes mèneront à éclaircir d'avantage la situation.

-Becky Rosan.

Si vous aussi, vous avez des scoops n'hésitez pas à nous contacter. Cela nous fera plaisir de vous entendre et de publier votre histoire. La population de Sheol Falls est avec vous malgré tous ses accidents et meurtres étranges. [MP SHEOL]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalrpg.forum-canada.com

Flash Interviews 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1