RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Pretty Face, Evil Soul. [Ezarelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Ezarelle

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Pretty Face, Evil Soul. [Ezarelle]   Ven 9 Sep - 13:51

Ezarelle
feat. Danielle Campbell

180 ans ♠ Démons ♠ Démons aux yeux noirs ♠ Miami ♠ Américaine ♠ Célibataire
Motivation
Mes motivations ? Je n'ai pas de but précis, si ce n'est de rester en vie et le plus loin possible de l'enfer. Qui voudrais retourner là bas, hein ?
Inventaire
1x couteau bien tranchant.
1x baladeur mp3
1x Pistolet 9mm
1x Paquet de bonbons à la menthe
1x Trousse de maquillage
1x Smartphone
3x Stylos
1x Carnet

Physique

J'habite le corps d'une jeune fille qui me ressemblait trait pour trait.

Je suis de petite taille, un mètre soixante. Mes cheveux sont châtains foncés. Et mes yeux sont verts.

Pour décrire mon visage, eh bien c'est le genre de visage qui inspire la confiance, qui me donne l'air inoffensive. Les gens ne se méfie pas de moi, ils ont tendance à me faire confiance. Je dois dire que mon corps y est pour beaucoup. Je suis petite, assez mince et jolie.

Certaines personnes ont un visage qui inspire la méfiance, voir même la crainte. Ce n'est pas du tout mon cas. Mon visage ne suscite jamais ce genre de réaction. Ironique puisque ce visage presque angélique cache un démon à l'intérieur. Chose que personne ne soupçonne la plupart du temps et c'est parfait ainsi.  
Caractère

Autrefois, lorsque j'étais humaine. J'étais quelqu'un de calme, gentille et naïve. Mais ce n'est plus le cas depuis longtemps, depuis que ma nature de démon a pris le dessus.

Je sais très bien mentir, je peux prétendre être touchée par quelque chose sans que se soit réellement le cas. Comme la plupart des démons, j'ai tendance à être assez violente lorsque l'on m'y pousse. Et contrairement aux humains je ne regrette pas mes gestes une fois faits.

J'ai beau être un démon je ne suis pas forcément méchante. Pour être plus claire, si vous ne me cherchez pas ce n'est pas moi qui vais commencer à chercher la bagarre. Je sais me tenir un minimum. Par contre cherchez moi et là je risque de me transformer en votre pire cauchemar.

Depuis que je suis revenue sur Terre j'ai tendance à me montré moins sans pitié et disons.. plus docile que lorsque j'étais en enfer. La nostalgie probablement. Et aussi je n'ai qu'une parole, je tiens mes promesses. A moins que vous essayez de me rouler, là par contre je ne suis plus responsable de rien.
Histoire
Mon histoire n'est pas très originale. Du moins au tout début de ma vie. Je suis née près de Miami, dans une petite ville qui n'existe plus aujourd'hui. C'est le genre de chose qui arrive quand on atteint presque deux siècles d'existence. Certaines choses finissent par disparaître.

Mon nom d'humaine était Loalyn. J'ai grandi dans une famille qui ne manquait de rien, j'avais une soeur jumelle. Nos parents nous aimaient et nous donnaient tout ce dont on avait besoin pour bien grandir. Mon enfance était bercée dans la joie et l'amour. En résumer une belle petite vie humaine parfaite. Du moins jusqu'à ce que ma soeur jumelle, Rosalyn, soit mourante. C'est là que tout a changé, je ne pouvais pas regarder ma soeur mourir sans ne rien faire.

J'ai chercher une solution pendant des mois, aucune ne semblait fonctionné. Son état empirait de jour en jour, je ne savais pas combien de temps elle tiendrait. Et puis j'ai finit par tomber sur un livre qui parlait de démons, des démons qui réalisait nos souhaits en échange de notre âme. J'ai regarder comment faire pour trouver un démon. Et après j'ai garder cette solution de côté, en dernier record.

J'ai continuer de chercher sans jamais rien trouver d'autre. L'état de ma soeur était très grave, il ne lui restait pas longtemps. Alors je n'y ai pas réfléchis d'avantage et je suis allée à un croisement, comme indiquer dans ce livre que j'avais lu. J'ai suivi toute les instructions à la lettre et finalement un démon est apparu. Je lui ai donc vendu mon âme en échange il sauvait la vie de ma jumelle adorée. Il accepta le pacte et ma soeur était soudainement guérie. Il m'avait accordé trois ans.

J'ai passé ces trois années à profiter un maximum, de ma famille, de mes amis, de la vie en générale. Personne ne le savait mais mon temps était compté. Finalement les trois ans passèrent à une vitesse folle. Le dernier soir de ma vie je décidais de faire croire à une fugue, je ne voulais pas que mes proches apprenne ma mort. C'était mieux pour eux qu'ils pensent que je vivais une belle vie quelque part. J'ai donc expliqué dans une lettre que j'avais besoin de découvrir le monde, voyager, rencontrer de nouvelles personnes et pourquoi pas fonder une famille. Je leur disais que je reviendrais bientôt et que je les aimais. Même si je savais que je ne reviendrais jamais.  

J'ai déposer la lettre sur mon oreiller et je suis partie. J'avais 21 ans et ma vie allait se terminer. A minuit les chiens de l'enfer sont arrivés et ils m'ont emmenée, ou du moins une partie de moi. Mon corps lui est rester à l'abandon, déchiqueter, là ou je m'étais cachée pour être sûre que personne ne le retrouve. On pourrait croire qu'à ce moment précis je regrettais d'avoir vendu mon âme, mais ce n'étais pas le cas. J'étais heureuse de savoir que ma soeur vivrait, qu'elle serait heureuse. Grâce à moi et à mon geste. Le sacrifie ultime. Et mourir à la place d'un être cher, c'était à mes yeux la plus belle mort qui soit.

Je suis donc arrivée en enfer où j'ai été torturée jours et nuit. par des modes de torture que votre esprit vous empêcherez d'imaginer. Et au bout d'un moment je n'étais plus la victime mais le bourreau. Un jour c'était mon tour de torturer au lieu d'être torturée. Au début ça ne me plaisait pas, je détestais ça. Et au fil du temps, j'ai appris à y prendre plaisir. Je suis devenue un monstre moi aussi, comme ceux qui avaient été mes bourreaux. Loalyn l'humaine avait définitivement disparue, oubliée à jamais. Ezarelle la démone l'avait désormais remplacée. Je ne comptais plus le nombre d'âme que j'avais torturées. Le nombre d'âmes que j'avais brisées, transformées en la même chose que je suis aujourd'hui.

Je suis retournée sur Terre il n'y a pas longtemps. Peu avant le retour de Lucifer. J'avais eu l'occasion de m'enfuir et je l'avais saisie. Une fois sur Terre je devais me trouver un corps, comme tout les démons. Alors, j'ai chercher pour voir si ma famille avait eu des descendant et c'était le cas. J'étais surprise de trouver une jeune fille de 20 ans qui me ressemblait comme deux goûtes d'eau. J'ai pris un autre corps, temporairement et j'ai poussé cette jeune fille au suicide afin de récupéré son corps désormais sans âme. J'aurais très bien pu lui prendre de son vivant, mais j'aime être seule dans ma tête. Maintenant je suis de nouveau dans le monde des humains. Je savais très bien ce qu'il ce passait, l'apocalypse tout ça. Mais hors de question que je m'en mêle. Peut-être qu'il reste une infime part d'humanité en moi.. Ou peut être pas ? 
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Vagabonde et j'ai 20 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... Google et j'aimerais vous dire un secret :

Code:
[color=red]◆[/color] Ezarelle feat. Danielle Campbell

© Lyr

Dernière édition par Ezarelle le Ven 9 Sep - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pretty Face, Evil Soul. [Ezarelle]   Ven 9 Sep - 16:29

Bienvenue à toi ! Very Happy
Oh oui un démon ** hate de connaître ce perso !
♠ Sadiques

Gabriel Zaleski

Carte d'identité
Métier: Chômeur
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pretty Face, Evil Soul. [Ezarelle]   Ven 9 Sep - 17:00

Bienvenue petite demone Smile
Courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Neisseria

Ezarelle

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pretty Face, Evil Soul. [Ezarelle]   Ven 9 Sep - 17:30

Merci beaucoup à vous deux !
Justement je pense avoir fini ma fiche, je ne trouve (personnellement) rien à rajouter ?
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pretty Face, Evil Soul. [Ezarelle]   Ven 9 Sep - 18:05

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Ta fiche est bien correcte Wink Seul petit détail, nous sommes situé après l'apocalypse Wink Lulu revient à nouveau à cause des démons qui ont la trouille Razz Mais, je te valide quand même, car avec ce vent de folie, on peut croire à une deuxième apocalypse Razz Ton personnage débute au niveau 1.

Les penses-bêtes

Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.

Bon jeu parmi nous! Very Happy
♉ Résistants

Freddy Todd

Carte d'identité
Métier: Généticien
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pretty Face, Evil Soul. [Ezarelle]   Ven 9 Sep - 18:27

Welcome Smile Super vava

Ezarelle

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pretty Face, Evil Soul. [Ezarelle]   Ven 9 Sep - 18:50

Merci beaucoup ! I love you
☣ Chasseurs ☣

Abby Warren

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pretty Face, Evil Soul. [Ezarelle]   Ven 9 Sep - 19:57

Bienvenue à toi démone ! Prend grade à tes fesses ^^

Ezarelle

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pretty Face, Evil Soul. [Ezarelle]   Ven 9 Sep - 20:17

Merci ! I love you
Même pas peur !

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pretty Face, Evil Soul. [Ezarelle]   Dim 11 Sep - 10:45

Une camarade !! Et j'ai faillit te manquer ♥

Bienvenue !!! ^-^ j'espère que t'amuseras bien avec nous ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/

Ezarelle

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pretty Face, Evil Soul. [Ezarelle]   Dim 11 Sep - 13:07

Meg! (Ma démone préférée !)

Merci, j'en doute pas que je vais m'amuser ici.
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pretty Face, Evil Soul. [Ezarelle]   Lun 12 Sep - 19:35

Les démons pulule dans Sheol, bon celons mon expérience ils sont plus calme que les anges mais bon.

Bienvenu à Sheol, j’espère que tu ne feras pas de betisse, ou la résistance va déferlé sur toi et te détruire :percy:
☣ Chasseurs ☣

Maggie Isley

Carte d'identité
Métier: Chasseuse
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pretty Face, Evil Soul. [Ezarelle]   Sam 17 Sep - 10:04

Oui un démon cheers hâte de venir te chasser What a Face j'espère que tu te plairas sur le forum, et excuse moi du retard pour te souhaiter la bienvenue Wink

Ezarelle

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pretty Face, Evil Soul. [Ezarelle]   Sam 17 Sep - 13:14

Zark-Arthur : Merci ! J'essayerais de ne pas trop faire de bêtises oui.

Maggie : Merci, je me plaît beaucoup sur le forum oui

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pretty Face, Evil Soul. [Ezarelle]   

Pretty Face, Evil Soul. [Ezarelle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1