RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Judicael ✖ « Just go ahed and kill me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Judicael ✖ « Just go ahed and kill me. »   Sam 23 Aoû - 11:28

JUDICAEL
feat. Ebba Zingmark

Nom : Je ne possède pas de nom. Etant un Ange, cela ne me sert à rien, mais si cela vous intéresse, mon véhicule porte le patronyme Lancaster.
Prénom : Mon Père a décidé que je me prénommerai Judicael. La jeune femme dont j'emprunte actuellement le corps était connue sous le prénom de June.
Date de naissance Il est difficile pour moi de déterminer ma date de naissance précise, mais je peux vous assurer que j'étais là lors de la construction de Jérusalem.
Âge : Encore une fois, il est impossible de me donner un âge précis. Je pense que je suis là depuis des milliers d'années.
Lieu de naissance : Comme mes nombreux frères et soeurs, j'ai vu le jour pour la première fois au Paradis
Statut : Pour être honnête, je n'ai jamais connu l'amour. Et je ne le connais toujours pas.
Groupe : Comme j'ai déjà pu vous le dire auparavant, je suis un Ange.
Alignement : Je ne suis du côté de personne; je ne veux pas prendre parti dans le moindre conflit ou autre, je veux juste suivre la volonté de mon Père.
Orientation sexuelle : Je ne pense pas avoir de préférences véritablement ....

MON PASSÉ
Mon passé n’est pas quelque chose que je me plais à raconter ; ce n’est pas qu’il soit particulièrement dramatique ou autre, mais il évoque pour moi certaines parties de ma bien longue vie que je préfèrerais oublier. Mais j’accepte de faire ici une exception. Donc, la question qui se pose ici est ; par où commencer ? Comme vous le savez probablement, j’ai vu le jour pour la première fois entourée par mes frères et sœurs, au Paradis. La première chose dont je me souviens est la chaleur agréable que m’avait procurée la proximité de mes frères et sœurs. Le début de mon existence se déroula dans le plus grand calme ; je reçus la même éducation que mes autres semblables, me fondant dans la masse à la perfection. Jusqu’au moment fatidique où je fus suffisamment âgée pour me défaire de mes frères et sœurs, où je découvris ce qu’était la curiosité. Ce n’était – à priori – pas un trait de caractère que Père avait cru bon de doter le reste de mes frères et sœurs et ces derniers n’appréciaient guère cette différence. J’eus tôt fait d’apprendre cela. Nombreux furent mes frères et sœurs qui prirent un malin plaisir à me remettre à ma place, à tenter de me remettre à ma place. L’un d’entre eux en particulier – prénommé Zachariah – prenait un plaisir malsain à me rabaisser publiquement, à me dire que je ne serai jamais un Ange digne de ce nom, que Père avait fait une erreur en me créant. Je fis de mon mieux durant toute ma jeunesse pour ne pas y prêter attention cependant les paroles de mon frère aîné m’atteignaient profondément. J’étais du genre plutôt ‘’sensible’’, du genre à vouloir plaire aux autres avant tout. Aussi m’avait-il été très difficile d’accepter les critiques plutôt cinglantes de Zachariah. Toutefois, malgré ma déception de ce côté-là, cela ne suffit pas à me faire changer de comportement. J’étais toujours aussi curieuse, si ce n’était même plus au fil que les années coulaient.
Dès que je fus en âge de me détacher quelque peu du Paradis et de mes nombreux frères et sœurs, je le fis ; j’en avais assez de tous ces regards réprobateurs qui m’étaient adressés. J’y restai de bien longues années dans un état incorporel, invisible aux yeux des mortels, à les observer. Après plus de cinquante à arpenter la Terre, sans but, je me décidai enfin à emprunter le corps d’un Humain, désireuse d’interagir avec eux dans le but de pouvoir comprendre les liens qui les unissaient, dans l’espoir de comprendre les sentiments qui les habitaient. Je jetai donc mon dévolu sur un Humain de sexe masculin, qui répondait au prénom de Caleb. Quatrième fils de Baruch, il vivait au sein de la demeure familiale avec ses frères et leurs femmes. Il n’avait jamais vraiment été un grand adepte de Père jusqu’à il y avait peu de temps, cependant la perte soudaine de sa femme et de leur futur enfant. Complètement anéanti par leur décès, l’homme s’était tourné vers mon Père et, pour une raison qui m’était encore inconnue à ce jour, j’avais entendu ses prières. Pendant des jours je l’avais observé, écouté, avant de me manifester. D’abord surpris puis effrayé, je dus patienter de longues semaines avant que Caleb ne se décide à accepter ma proposition, désireux de ne plus ressentir la douleur qui l’habitait. Je découvris donc cette Création de mon Père d’un œil nouveau, maintenant dotée de sens.

Mon nouveau ‘’périple’’ dura plus d’une trentaine d’années ; je ne peux vous donner une datation précise, n’étant moi-même pas sûre du nombre d’années qui s’était écoulé. Je dus abandonner le corps de mon premier véhicule lorsque je reçus l’ordre de rentrer au Paradis. Chose que je fis à contrecœur ; je n’étais pas ce qu’on pouvait appeler une rebelle à proprement parler, cependant je n’étais pas la fille de Dieu la plus obéissante qui soit. Mais je n’étais pas non plus la plus désobéissante. C’était toutefois suffisant pour que l’on me remarque. Je fus plusieurs fois victime de châtiments plus ou moins important à cause de cela d’ailleurs. Ma curiosité et mon envie de découvrir le reste de la Création de mon Père me jouèrent bien des tours durant les années qui passèrent, me faisant peu à peu perdre la foi en mes semblables. Je n’eus pas la possibilité de retourner sur Terre durant de longues – très longues – années ; une éternité pour les Humains, une petite partie de mon existence pour les Anges mais qui ne restait pas moins longue à mes yeux. Accablée par les punitions que l’on m’infligeait à cause de mon comportement inhabituel – pour un Ange, cela va de soit – je finis par courber l’échine, par me laisser faire. Je ne faisais plus que subir.

Ce ne fut qu’il y a peu de temps que je me décidai retourner sur Terre, empruntant le corps d’une certaine June Louise Lancaster. Le Paradis n’avait plus rien de sa splendeur d’antan et il m’était douloureux de le voir tomber si bas ; je ne pouvais pas supporter de voir le lieu qui m’avait vu voir le jour tomber en ruines. Alors ne me souciant guère de ma potentielle punition – car j’avais l’interdiction tacite de redescendre – j’étais descendue. Me trouver un véhicule n’avait pas été très difficile ; June semblait être la candidate idéale. Elle était issue d’une famille très pratiquante, très croyante et elle semblait avoir été honorée par ma requête. Je ne me fis donc pas prier d’avantage pour prendre possession de son corps afin de fouler le sol terrestre.

AU FOND DE MOI

Vous voulez que je vous parle de moi ? Que je vous dise ce qui se passe dans ma tête ? Eh bien… Je ne sais trop quoi vous dire. Je crains de manquer d’objectivité, et je ne pense pas aussi bien me connaître qu’auparavant. Car, voyez-vous, les choses ont énormément changé pour moi, je ne suis plus celle que j’étais avant … On disait de moi que j’étais étrange, certes, mais ce n’était pas un mal. J’étais différente de mes frères et sœurs, c’était pour cela que les qualificatifs qui m’étaient le plus souvent attribués étaient ‘’bizarre’’, ‘’anormale’’ et ‘’dérangée’’. Cependant je ne pense pas que ces quelques mots soient des définitions valables de ce que j’étais. Je voyais juste le monde que notre Père avait créé d’un regard différent, je me posais des questions alors que la majorité de mes semblables fonctionnaient de manière machinale, suivant les ordres qu’on leur donnait sans dire un mot. Curieuse, ah ça oui je l’étais. Et je le suis toujours, d’ailleurs, mais un peu moins. Toutefois j’ai appris à mes dépends que la curiosité était un bien vilain défaut. Je comprends à présent pourquoi mes frères et mes sœurs m’adressaient des regards désapprobateurs lorsque je posais trop de questions, lorsque j’étais plus jeune. Néanmoins, je ne pense pas que cela soit véritablement un mal. Je me pose toujours tout un tas de questions, mais je ne les exprime plus à voix haute. Si je ne trouve pas de réponses, cela ne m’importe plus. J’ai déjà payé les frais de ma curiosité maladive, et je ne tiens pas à renouveler l’expérience.
Je ne pense pas être quelqu’un de mauvais pour autant. Je sais ce que je veux, toutefois pour parvenir à mes fins, je ne ferai jamais de mal à mon entourage. Je ne le faisais déjà pas en étant un jeune Ange, je ne commencerai pas à présent, après avoir passé tant de temps aux côtés des Humains. Bien que je trouve certains principes que notre Père a essayé de nous inculquer assez idiots, voire même sans la moindre importance, je ne peux m’empêcher de me dire qu’Il a  eu raison de préciser que nous ne devions pas nuire au bien-être de notre prochain ; loin du portrait sans reproches que faisait la Bible à l’égard des Anges, c’est là une chose qui est loin d’être évidente pour beaucoup de mes frères et sœurs. Cela ne m’a jamais effleuré l’esprit, même quand je résidais encore au Paradis ; peut-être avais-je été trop naïve. Peut-être le suis-je encore. Je n’en sais trop rien. Il faut dire que je suis un peu perdue …

Auparavant, j’étais indécise. Mais ce n’était pas la même chose. Je ne savais que faire de ma personne, certes, cependant j’avais toujours une occupation. Je suivais les ordres que l’on me donnait. Sauf qu’aux jours d’aujourd’hui, je ne suis plus un Ange et je ne reçois donc plus d’ordre. Je suis totalement libre, je peux faire ce que je veux. Cependant je suis bien incapable de savoir ce que je désire vraiment. Vivre pour moi-même est un concept tout à fait nouveau pour moi, et je ne parviens pas à m’y adapter. C’est triste à dire, je le sais. Mais que voulez-vous que j’y fasse ? Durant toute ma jeunesse on m’a répété que je ne devais pas être égoïste, alors que l’égoïsme est ce qui permet aux Humains de survivre. Je me dois d’être égoïste mais je n’y arrive pas. Altruiste au-delà du possible, je fais toujours passer les autres avant moi. A un tel point que ça en deviendrait presque malsain. Je n’hésite pas à sacrifier mes maigres ressources si je vois quelqu’un dans le besoin à côté de moi, quitte à lui donner tout ce que j’ai et à me laisser tirailler par la faim. Mon corps est plus fragile à présent, j’en ai bien conscience, toutefois l’égoïsme semble être un concept que je ne parviendrai jamais à saisir.

Ancien soldat du Seigneur, vous pourrez croire que rien ne m’effraie. Et c’est là que j’entre en scène pour vous dire à quel point cela est faux ; un murmure me fait frissonner, un claquement de porte me fait sursauter et les craquements du parquet me font trembler de peur. J’imagine toujours le pire,  frôlant dangereusement la paranoïa. Je suis bien capable de me défendre, maintenant, contre toutes les monstruosités qui rôdent dans l’ombre mais la peur reste un sentiment avec lequel je suis bien trop familière. J’angoisse, je stresse. Dans ces moments-là, tout semble prendre des proportions démesurées … Mais peut-être cela a-t-il un lien avec le fait que je me sois isolée de mes frères et sœurs trop longtempsou à me nourrir correctement. Mais il faudrait peut-être que je me prenne en main ? Je ne sais pas, j’ignore comment vivre seule, ayant toujours été entourée par mes nombreux frères et sœurs.  J’ignore ce que je dois faire, j’ignore comment survivre seule … Je ne sais rien, et je n’aime pas cela. C’est une vie difficile qu’est la mienne, mais je ne peux rien faire pour la changer. Je n’en ai pas le pouvoir. Vous me direz que je devrais continuer d’avancer, malgré mon lourd passé, mais voyez-vous, le problème est que je ne suis pas sûre d’avoir un futur. Je ne suis pas sûre d’avoir la force de me battre ; être un Ange ne m’est pas si désagréable que cela mais une peur constante me noue l’estomac. De quoi ai-je peur ? De tout. De rien. De mes frères et de mes sœurs, de ces choses qui rôdent dans l’ombre, de moi-même et des autres. Je me rends compte que je n’ai pas grand-chose à offrir. Je ne suis d’une quelconque utilité à personne, aussi cela ne m’étonnerait-il pas que les quelques personnes qui me sont proches ne tardent pas à m’abandonner.

DEPUIS L'EXTÉRIEUR

Je ne sais trop que dire lorsqu’on me demande de me décrire, physiquement parlant. Ma forme véritable est, pour le commun des mortels et autres créatures, indescriptibles. Un halo lumineux, des ailes, plusieurs têtes … Je ne peux pas vraiment vous en dire plus, sachant que vous ne me croiriez probablement pas. Et je vous comprends, dans le fond, vous vous raccrochez aux images que certains mortels ont choisis de peindre pour nous représenter, moi et mon immense fratrie. Puis il vous est aussi impossible de me voir réellement ; cela vous brûlerait les yeux. Père ne nous a pas créés pour que l’on puisse nous contempler. Aussi vais-je donc me contenter de décrire l’apparence du véhicule que j’ai emprunté pour pouvoir fouler le sol terrestre aux côtés des Humains. June Lancaster – c’est ainsi que la jeune femme dont j’ai emprunté le corps se prénomme – est une Humaine de taille moyenne, mais très mince. N’y voyez pas là une quelconque maladie psychologique ou physique comme votre race semble si prompte à faire ; avant d’être mon véhicule, June était une danseuse classique de talent, pratiquant ce sport en tant que hobby à côté de ses études. Ce sport étant très rigoureux et la jeune femme pratiquant ce sport depuis son plus jeune âge, June a dût donc se plier à certaines exigences physiques que son corps a fini par absorber de lui-même ;  il a donc prit une silhouette fine et élancée, gracieuse mais rigoureuse. La demoiselle avait toujours une posture droite et sûre, chose que je n’ai pu m’empêcher de garder en prenant possession de ses muscles ; il n’y a aucune différence entre ma démarche et la sienne. Enfin, je ne pense pas que cela soit vraiment ce qui vous intéresse.
Du point de vue des standards humains, June est une jolie femme, qui prend soin d’elle. Comme premier atout, elle possède une chevelure rousse épaisse et longue sur laquelle elle a longuement été complimentée par de potentiels compagnons. Elle a toujours pris grand soin de ses cheveux – chose que je trouve quelque peu superficielle, mais passons – et en a toujours été très fière. A cela s’ajoute une peau pâle, comparable à la porcelaine. Son visage est doté de traits fins et harmonieux, éclairés par deux grandes pupilles vertes et brillantes de malice. Un sourire vient souvent flirter avec le coin de ses lèvres. Enfin, c’est ainsi que je me souviens d’elle, lors de notre première et ultime rencontre. Mais les choses doivent avoir changé, maintenant que j’ai pris le contrôle ; sa posture doit être beaucoup plus droite, son regard moins malicieux et rares doivent être les sourires qui viennent effleurer sa bouche. Je ne peux pas y faire grand-chose ; après tout Père ne nous a jamais appris à sourire ou à  exprimer la moindre émotion.

UN DERNIER SOUPIR
Hey! Je m'appelle  Spoon et j'ai 20 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous via PRD et j'aimerais vous dire un secret : Votre forum m'a l'air très prometteur. Cependant j'ai beaucoup de mal avec le design ... ;O; Je respecte néanmoins tout le travail de la graphiste, n'étant pas capable d'en faire autant. De plus j'aurais pensé qu'il serait bien de rajouter une catégorie crédit dans le profil; j'utilise beaucoup des avatars que je trouve sur PRD ou Bazzart et j'aimerais bien respecter les créateurs en affichant leur avatar et leur pseudo. Cela ne m'empêche toutefois pas de vous rejoindre et d'espérer de bien m'intégrer parmi vous ... Ne me frappez pas siouplait ;w; ♥

© Riri

Dernière édition par Judicael le Mer 27 Aoû - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Judicael ✖ « Just go ahed and kill me. »   Sam 23 Aoû - 14:33

Non, on va pas te frapper, mais juste te fouetter What a Face

Sinon bienvenue! :lol: J'aime déjà beaucoup le début de ta fiche! Alors bon courage pour la suite! J'espère que tu te plairas quand même sur le forum, et on se recroisera sûrement par ici =)

J'avais pensé à rajouter une ligne "crédit", mais ça a dû me sortir de la tête. :arrow: Je vais voir ça...
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Judicael ✖ « Just go ahed and kill me. »   Sam 23 Aoû - 15:49

Bienvenue parmi nous!   

Non, on ne te frappera pas tout suggestion et commentaire est le bienvenue pour pouvoir améliorer le forum.  Wink Pour le design,il sera changé en hiver et cette fois-ci ça sera une commande donc ça risque d'être plus beau xD Pour le crédit, je vais le rajouter immédiatement Very Happy

Bonne chance pour ta fiche et oh plaisir de te croiser ici!   
J'espère que tu te plaira parmi nous malgré tout! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Judicael ✖ « Just go ahed and kill me. »   Sam 23 Aoû - 16:21

Merci à tous les deux pour votre accueil qui fait plaisir   ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Judicael ✖ « Just go ahed and kill me. »   Sam 23 Aoû - 19:21

Je suis ici depuis peu mais bienvenue quand même!  Very Happy 
Très sympa le début de ta fiche!  Razz 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Judicael ✖ « Just go ahed and kill me. »   Dim 24 Aoû - 10:37

Merci demoiselle
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Judicael ✖ « Just go ahed and kill me. »   Lun 25 Aoû - 0:15

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! UNE NOUVELLE!

*Se jette dessus et lui fait... UN GROS CÂLIN*

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE          

Bon courage pour ta fiche Very Happy Et j'espère que je ne t'ai pas effrayé   
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Judicael ✖ « Just go ahed and kill me. »   Lun 25 Aoû - 10:58

Hello Very Happy

Bienvenue parmi nous et bonne écriture pour ta fiche

(Désolé d'être moins enthousiaste que David mais je crois ne pas pouvoir le battre sur ce point xDDD )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Judicael ✖ « Just go ahed and kill me. »   Lun 25 Aoû - 12:13

Bienvenue parmi nous, bonne continuation pour ta fiche joli coeur ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Judicael ✖ « Just go ahed and kill me. »   Lun 25 Aoû - 17:14

*tombe sous David*
Merci à tous les trois pour cet accueil, ça fait vraiment plaisir
*les câline tous*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Judicael ✖ « Just go ahed and kill me. »   Lun 25 Aoû - 21:06

Bienvenue ! ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Judicael ✖ « Just go ahed and kill me. »   Mar 26 Aoû - 16:47

Evan Peters
Merci ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Judicael ✖ « Just go ahed and kill me. »   Mer 27 Aoû - 11:37

Un autre ange !!!!!! *câlin*
Bienvenue à l'asile ! Oui je dis bonjour comme ça , je suis rassurant .
Bon choix d'avatar :hein:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Judicael ✖ « Just go ahed and kill me. »   Mer 27 Aoû - 16:52

Judicael !!
Oui, oui et OUI !!Marry me, marry me, MARRY ME !! //POUTRE//
Bonne chance pour la suite de ta fiche !!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Judicael ✖ « Just go ahed and kill me. »   Mer 27 Aoû - 20:55

Merci frangin
*épouse Meg et lui fait des babies*

Sinon je pense avoir terminé ma fiche \o>
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Judicael ✖ « Just go ahed and kill me. »   Mer 27 Aoû - 21:13

Vous êtes validés!
Félicitation!

C'est avec grand plaisir que vous êtes validés! Étant un ange vous commencer avec une puissance de 120. Maintenant, le forum est ouvert à vous! Amusez-vous! cheers
Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy

© Jawilsia sur Never Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Judicael ✖ « Just go ahed and kill me. »   

Judicael ✖ « Just go ahed and kill me. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1