RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

[Ezarelle] "Love and hate they're so close, it's easy tomistaked one for the other"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Ezarelle

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: [Ezarelle] "Love and hate they're so close, it's easy tomistaked one for the other"   Ven 9 Sep - 19:17

Ezarelle × A Pretty Face can hide a Evil Soul
Ez'
180 ANS
Près de Miami
Démone
Démone aux yeux noirs
Célibataire
Hétéro
Prétend être une étudiante
Loyale
Impulsive
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.

code by lizzou × gifs by tumblr

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
Meg ×Connaissance
Une démone que j'ai croisée par hasard peu avant d'arrivé à Sheol Falls. Je ne sais pas grand chose à son sujet, elle semble être poursuivie par quelques démons et si j'ai bien compris elle est du côté de Lucifer. Je ne la connais pas encore assez bien pour savoir si c'est une alliée ou non.

PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.

PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.

PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.

Freddy Todd × Connaissance
Freddy est un ami du père de l'humaine que je possède. Je ne l'ai encore jamais croisé depuis qu'elle est possédée. Ce n'était ni un ami, ni un ennemi pour elle. Personnellement ne l'ayant jamais croisé je n'ai aucune opinion à son sujet.

Caleb J. Sharpe × Connaissance
Un chasseur que j'ai croisé une fois. Il n'a pas l'air de fait partit des chasseurs que je doit craindre puisqu'il m'a laissée la vie sauve. Cependant il reste un chasseur et je ne lui fait pas vraiment confiance. J'ai du mal à comprendre pourquoi il m'a laissée vivre mais je ne vais pas m'en plaindre.

Percy × Ami/Allié ?
J'ai rencontré Percy peu après mon arrivée en ville. La soirée a été plutôt mouvementée mais très amusante. Même si je ne suis pas sûre que les deux pseudo-cambrioleurs soient de cet avis ! On peut dire que Percy est un allié, puisque nous semblons être sur la même longueur d'onde.

Aleksey Hutcherson × Allié
Un humain qui m'avais piégée dans un piège à démon et qui s'est amusé à tester le sel et l'eau bénite sur moi. Au début je voulais me venger mais étonnamment je ne l'ai pas fait. Alek' est un humain assez étrange, sûrement un peu suicidaire mais disons que je m'entends bien avec lui. Un nouveau partenaire de crime peut-être ?

Bobby Singer ×Chasseur à mes trousses
J'ai croisé Bobby brievement une fois. Un échange rapide et courtoi et ce n'est pas plus mal puisque j'ai appris qu'il s'agit d'un chasseur. Et apparemment il en a après moi. J'ai tuer un chasseur une fois et quelque chose me dit que c'est sûrement à cause de ça. Je devrais rester sur mes gardes. Heureusement j'avais eu la bonne idée de mentir sur mon identité.
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1

Dernière édition par Ezarelle le Sam 10 Juin - 17:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
♉ Résistants

Freddy Todd

Carte d'identité
Métier: Généticien
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Ezarelle] "Love and hate they're so close, it's easy tomistaked one for the other"   Sam 10 Sep - 17:08

Hola!

J'aimerais bien un petit liens Smile Peut-être en rapport avec le véhicule de la démone comme ça Freddy ne se douterait de rien aha. Freddy est un résistant. Il travaille dans Delmonte Entreprise comme généticien. Il a aidé à trouver des nouveaux remèdes, mais maintenant, il fait des expériences sur les créatures, démons Smile

Ezarelle

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Ezarelle] "Love and hate they're so close, it's easy tomistaked one for the other"   Lun 12 Sep - 21:08

Avec plaisir !
Par rapport au véhicule tu veux dire la personne qu'elle était avant d'être possédée ? Ou bien Ezarelle mais sans savoir qu'il s'agit d'un démon ? (Par contre elle n'apprécierait probablement pas de servir de cobaye ! )

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Ezarelle] "Love and hate they're so close, it's easy tomistaked one for the other"   Mar 13 Sep - 9:19

Hey camarade ♥

Comme tu as dis que tu aimais bien la Megarce, je voulais voir avec toi si tu voulais un liens (et si tu avais une idée par la même occasion)
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/

Ezarelle

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Ezarelle] "Love and hate they're so close, it's easy tomistaked one for the other"   Mar 13 Sep - 15:32

Ah oui j'adore Meg alors bien sûr je veux bien un lien !
Par contre je n'ai pas trop d'idées un lien positif en tout cas ?

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Ezarelle] "Love and hate they're so close, it's easy tomistaked one for the other"   Mar 13 Sep - 15:42

Alors ça, tout dépend de la fidélité de Eza ! Meg étant très impliquée et passionnée pour la cause de Lulu, elle déteste systématiquement ceux qui s'opposent à lui. Après, pour les neutres, je ne sais pas trop, ça peut dépendre de beaucoup de chose du coup. En tout cas en ce moment elle ne fait pas trop la fine bouche, elle essaie de s'entourer de gens capables de la protéger ( de servir de bouclier ) contre Crowley. Après, elle va aussi continuer de chercher un moyen de faire revenir Lulu, ça reste sa seule raison de continuer de ramper sur terre *w*

Ezarelle

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Ezarelle] "Love and hate they're so close, it's easy tomistaked one for the other"   Mar 13 Sep - 18:30

Ezarelle n'était ni pour ni contre Lucifer, alors Meg n'a pas besoin de la détester pour s'être opposée à lui. Razz Et par rapport à Crowley c'est pareil, ça ne lui fait ni chaud ni froid. Elle ne suit que sa propre volonté et n'écoute plus les ordres qu'on pourrait lui donner. Donc Ez' pourrait tout à fait protéger Meg de Crowley, puisqu'elle se moque royalement de celui-ci.

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Ezarelle] "Love and hate they're so close, it's easy tomistaked one for the other"   Mar 13 Sep - 18:34

Après si elle ne combat pour personne, est-ce que tu as une idée de comment elles auraient pu se rencontrer et dans quelle circonstance ? Parce que Meg a surtout fréquenté des démons fidèles à Azazel et Lucifer je pense, comme elle était très impliquée dans ces plans-là. Il faudrait leur trouver une circonstance où elles auraient pu collaborer ?
♉ Résistants

Freddy Todd

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Ezarelle] "Love and hate they're so close, it's easy tomistaked one for the other"   Mer 14 Sep - 0:13

Holà!

Je parle de la personne qu'elle possède Razz Comme ça, il se douterait vraiment de rien aha.

Ezarelle

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Ezarelle] "Love and hate they're so close, it's easy tomistaked one for the other"   Jeu 15 Sep - 16:40

Meg : Oh je ne sais pas vraiment. Peut-être par hasard en arrivant en ville ?

Freddy : D'accord, j'avais bien compris alors ! Quel genre de lien il aurait pu avoir avec elle avant qu'elle ne soit possédée ? I love you

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Ezarelle] "Love and hate they're so close, it's easy tomistaked one for the other"   Dim 18 Sep - 8:12

Oh un lien assez récent alors ? Si elles se sont rencontré pendant que Lulu était encore là, je pense pas que ça ait pu être très positif comme Meg était à fond dans son Job et encore plus maboule de son patron puisqu'elle pouvait le mater voir en chair et en plume.
Sinon, on peut carrément partir sur une rencontre future (proche) si tu veux un lien positif, je pense que ça sera plus simplement de rencontrer Meg en difficulté =)
♉ Résistants

Freddy Todd

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Ezarelle] "Love and hate they're so close, it's easy tomistaked one for the other"   Dim 18 Sep - 17:44

Ils pourraient avoir eu un lien mi-positif/mi-négatif. Smile Elle pourrait être la fille d'un de ses collègues plus âgé. Elle aurait pu rencontré Freddy à cause de son père. Il a un humour assez particulier. Peut-être qu'elle l'aimait pas trop sans le détester Razz Limite supportable.

Ezarelle

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Ezarelle] "Love and hate they're so close, it's easy tomistaked one for the other"   Lun 19 Sep - 13:06

Meg : Dans ce cas on pourrait les faire se rencontrer dans un rp afin de voir comment ça se passe, non ? I love you

Freddy : D'accord, c'est une bonne idée ! On fait comme ça alors.

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Ezarelle] "Love and hate they're so close, it's easy tomistaked one for the other"   Lun 19 Sep - 13:15

ça me va ! On en discute par MP si tu veux =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Ezarelle] "Love and hate they're so close, it's easy tomistaked one for the other"   Jeu 22 Sep - 22:17

J'ai lu ta fiche et vue tu n'es pas "THE" méchante démon, Caleb pourrait lui laisser une chance si il l'a croise, après tout lui non plus n'est pas blanc comme neige

Ezarelle

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Ezarelle] "Love and hate they're so close, it's easy tomistaked one for the other"   Lun 3 Oct - 15:23

Caleb J. Sharpe a écrit:
J'ai lu ta fiche et vue tu n'es pas "THE" méchante démon, Caleb pourrait lui laisser une chance si il l'a croise, après tout lui non plus n'est pas blanc comme neige

Aww désolée je n'avais pas vu !
Ez' fait pas partit des plus méchants c'est sûr. Même si elle aime torturer les humains tout de même.
Du coup Caleb a pu la croisé et lui laisser la vie sauve ? Ou alors Ezou' s'est enfuie ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Ezarelle] "Love and hate they're so close, it's easy tomistaked one for the other"   Mar 4 Oct - 1:11

Caleb lui aurait laissé la vie sauve Wink

Ezarelle

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Ezarelle] "Love and hate they're so close, it's easy tomistaked one for the other"   Mar 4 Oct - 9:33

D'accord, je vais ajouter le lien alors!
☠ Solitaires

Quetzalcoatl

Carte d'identité
Métier: Bibliothécaire et bijoutier
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Ezarelle] "Love and hate they're so close, it's easy tomistaked one for the other"   Lun 31 Oct - 20:58

Oy! Tu veux un ami ou un ennemi? Je suis doué pour les deux ~

Ezarelle

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Ezarelle] "Love and hate they're so close, it's easy tomistaked one for the other"   Ven 4 Nov - 18:02

@Quetzalcoatl a écrit:
Oy! Tu veux un ami ou un ennemi? Je suis doué pour les deux ~

Personnellement les deux me convienne. Ez' est assez "calme" comme démone, alors à voir si toi tu préfère en faire une amie ou non ?
☠ Solitaires

Quetzalcoatl

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Ezarelle] "Love and hate they're so close, it's easy tomistaked one for the other"   Ven 4 Nov - 18:24

Je pense que si elle est calme, Quety devrait être gentil avec^^

Ezarelle

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Ezarelle] "Love and hate they're so close, it's easy tomistaked one for the other"   Ven 11 Nov - 18:01

D'accord, parfait alors ! Et pour le pourquoi du comment ils se sont rencontrés ? Une rencontre plutôt au hasard ? I love you
☠ Solitaires

Quetzalcoatl

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Ezarelle] "Love and hate they're so close, it's easy tomistaked one for the other"   Sam 12 Nov - 0:14

Euh... Bah, peut-être à la bibliothèque?

Ezarelle

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Ezarelle] "Love and hate they're so close, it's easy tomistaked one for the other"   Sam 12 Nov - 17:53

Oh oui, pourquoi pas !
Je vais ajouter le lien

Elathan

Carte d'identité
Métier: Musicien
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Ezarelle] "Love and hate they're so close, it's easy tomistaked one for the other"   Lun 26 Juin - 0:12

Ça te dirait un lien avec mon petit démon choupi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ezarelle] "Love and hate they're so close, it's easy tomistaked one for the other"   

[Ezarelle] "Love and hate they're so close, it's easy tomistaked one for the other"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1