RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

The angel who just don't get it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❂ Chérubins ❂

Mihr

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: The angel who just don't get it   Sam 17 Sep - 23:09

Mihr
feat. Marta The Martian

Le bébé de l'univers, Mihr n'a pas spécialement d'âge, mais dans les anges, elle est définitivement dans les derniers qui ont été créés ♠ Ange ♠ Chérubins ♠ Paradis ♠ "angel of divine mercy; angel that governs September." ♠ Célibataire for ever ♠ Ange casse-couille
Motivation
Vraiment, Mihr est pleine de bonne volonté.  Tout ce qu'elle souhaite faire c'est de répandre l'amour et la joie à coup de bonnes actions anodines.  Son rôle? Redonner foi en l'humanité - enfin... c'est du moins ce qu'elle tente gauchement de faire!
Inventaire
Un costume de Daria, son angel blade dans sa manche (quoi que ne lui demandez pas comment s'en servir... Elle ne sait probablement même pas qu'elle existe!), un iPlod... ou un iTelephone? Du moins... un truc de pomme? (vraiment quelles sont tous ces étranges engins électroniques quand même!), une flasque de whisky, un plan de la ville, le porte-feuille de Clara Ó Duinn contenant ses cartes d'identité, passeport et un peu d'argent

Physique

Bon, vraiment... nous ne passerons pas une éternité sur sa description physique angélique... Description où elle n'est pratiquement que lumière éblouissante et réconfortante, nah.  

Penchons-nous plutôt sur la description de Clara, l'irlandaise dans laquelle elle a élu domicile quelques semaines plus tôt.  Son vaisseau n'est pas très grande, vraiment Clara doit tout au plus faire 1m50, ce qui est risible et plutôt adorable parfois.  Elle a de long cheveux châtains clairs qui sont plus souvent qu'autrement entremêlé - on remercie ici les soins attentionné de Mihr sur ceux-ci #not.  

La jeune Irlandaise d'une vingtaine d'année à de grand yeux pairs particulièrement expressifs - qui habités par Mihr crient l'incompréhension constante.  Si Clara était une jeune femme avec une attitude très féminine, minutieuse et délicate, Mihr elle... ne porte pas son corps de la même manière.  Vous allez me dire, comment porter le corps d'une femme autrement que comme une femme, ce à quoi Mihr répondrait: "comme je le veux".  

En fait.... elle est particulièrement drôle à regarder.  Deux pieds gauches, Mihr n'a pas beaucoup de synchronisme dans ses mouvements et, en la regardant, tout semble peu naturel et particulièrement cocasse.  Elle se gratte comme un homme, à la démarche d'un homme, s'exprime de manière étrangement similaire à un jeune ado de 17 ans avec peu d'éducation et d'élégance... c'est à se demander ce qu'elle a fait de ses millénaires à surveiller la terre...

SON OUTFIT:

Caractère

Mihr est le bébé angélique, dernière née d'une longue lignée de petit chérubin.  La jeune chérubin n'avait d'ailleurs jamais été particulièrement doué dans son travail... et ce n'était pourtant pas faute d'avoir essayé.  

Il faut dire que depuis des millénaires, Mihr n'avait pas eu grand chose à faire, ses ordres étaient bien clairs: "tu restes là, tu surveilles et tu te tais". La chérubin avait beau assener ses supérieurs de "pourquoi?", "comment?", "mais pour quelles raisons?", toutes ses questions restaient sans réponse et sa satisfaction, elle, diminuait au fil des millénaires.  

Elle voulait comprendre, elle voulait tout savoir, elle voulait connaître les moindres détails de ces petits humains.  

Un brin rebelle, la jeune ange avait donc décidé de faire à sa tête.  Oui, elle allait surveiller, oui, elle n'allait pas parler, mais elle allait choisir QUI et QUAND.  

Son dévolu et sa rébellion s'était donc jeté sur William Campbell, un jeune anglais dont la principale activité (au cours des 10 années où elle l'avait regardé évoluer et vivre) avait été de sacrer, de prendre drogue et alcool à toutes les heures de la journée, et de manger une quantité phénoménal de junk food.  Un modèle de grâce et de savoir vivre pour tous. hmmhmm.  

Évidemment, aux yeux de Mihr, William était le meilleur tutoriel qui soit, l'activité la plus distrayante et à la fois enrichissante: elle apprenait enfin comment les humains vivaient.  Pour elle, Will était une révélation pure et dure, elle buvait de ses paroles, imitait le moindre de ses gestes, le suivait à quelques centimètres près pour ne rien manquer de ses journées.  William était son meilleur ami, le meilleur et lui avait appris ce qu'était la vie à la dure des gosses blasé, pourri jusqu'à la moelle et drogué jusqu'aux orteils.

Grâce à Will, elle avait également appris ce qu'était l'étrange sentiment du deuil.  Sentiment qu'elle n'aurait pas dû vivre certes, mais qu'elle avait étrangement bien mieux compris le jour ou son cher William était mort d'une overdose.

Bref, son maître jedi était mort et pour la première fois de sa vie, on lui avait accordé la permission d'aller faire quelques petites missions sur terre.  Quelle étrange concours de circonstance.

Ceci explicant donc cela, plus excité qu'un enfant bourré de barbe à papa, Mihr s'était donc élancé sur terre et, sans se poser plus de questiond avait trouvé Clara.

Histoire

"Yes mom" ... "No, I swear, it'll be safe" ... "Ah come on mom!  I'm in the smallest city ever, it's only for tonight, after I'm going back to Boston" ... "I know" ... "Me too mom, I'll see you at the Dublin airport in two weeks!"... "aha I love you too, stop worrying now!  I gotta go!  Bye!"

Clara ferma rapidement l'écran de son ordinateur portable, un étrange sourire étiré sur ses lèvres, retirant ses écouteurs de ses oreilles avant de jeter un regard en coin à l'horloge - 22h... elle allait manquer la seule soirée d'Halloween de Sheol Falls à ce rythme!

Délaissant son ordinateur sur son petit lit simple aux motifs floraux kitch, elle fourra dans son sac son costume de secours de Daria, son téléphone et sa flasque de whisky pour la soirée, se regarda avec une certaine satisfaction dans le miroir, puis haussa les épaules.  Au fond... était-ce si important que des inconnus reconnaissent son costume de Mia Wallace? "Come on Clara, that's enough!" Délaissant dans sa chambre ses inquiétudes et attentes, la blonde ajusta sur ses épaules son sac et sortie du Mot'Hell où elle séjournait depuis la veille, son petit papier en main avec une adresse plutôt illisible, c'est sans crainte qu'elle traversa la rue, cherchant âme qui vive pour demander sa direction.

Seulement, en ce soir d'Halloween, les rues étaient vides.  Les lumières étaient fermées et Clara fronça les sourcils qu'était-ce cette - ...

Un étrange bruit strident vint agresser les oreilles de l'irlandaise, levant les yeux au ciel tout en plaquant ses mains contre sa tête, la jeune femme chercha la source du  bruit insupportable, alors une lumière éblouissante vint l'aveugler et qu'une voix réussie finalement à raisonner dans son esprit... lui demandant une permission?

Une permission? ...  "sure"

:::

Se redressant lentement, un bruit gras et assourdissant se fit entendre sortant tout droit de la bouche de Clara : "BUUURP".  

Mihr s'étira, toujours planté au beau milieu de la rue désertique, ses cheveux maintenant dans tous les sens - à moitié dans sa bouche, le reste semblant vouloir saluer les cieux, Mihr jeta un coup d'oeil à gauche, puis à droite.  Peuh, quelle arrivé nulle quand même.  Personne avec qui parler?  Personne sur qui tester ses aptitudes exceptionnel de communication barbare?  NUL.

Avec beaucoup de déception, la jeune chérubin tourna des talons, s'apprêtant avec un certain entrain à quitter la ville pour de bon, bien décidée à trouver un endroit bien plus peuplé, elle remarqua de justesse le petit bout de papier dans ses mains.  Uh.  "Le Bûcher des Asticots"?  

Qu'à cela ne tienne, MIHR, CHÉRUBIN Y SERAIT!

Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Felice Felicis et j'ai 26 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... les pubs facebook je crois bien! et j'aimerais vous dire un secret : J'espère que vous êtes tout aussi adorable qu'on me l'a dit!  Accessoirement, je suis québecoise DONC il est fort probable que je ne sois pas sur le même horaire que vous!
Code:
[color=red]◆[/color] Mihr feat. Marta the Martian
© Lyr

Dernière édition par Mihr le Dim 18 Sep - 14:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: The angel who just don't get it   Dim 18 Sep - 0:02

Ahhhhhh !!! ** Contente que tu sois venue finalement Very Happy (On a papoté ensemble hier soir ) Bienvenuuuuueeee !! J'espère que tu t'y plairas ! Hâte de lire le reste de la fichette !
❂ Chérubins ❂

Mihr

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: The angel who just don't get it   Dim 18 Sep - 6:10

HOLAAA!

Merci encore de l'accueil! Simplement mentionner que finalement j'ai terminé ma fiche! Very Happy

J'espère que ça va convenir et que j'ai pas été trop "all over the place" ahaha! *o*

LOVE!
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: The angel who just don't get it   Dim 18 Sep - 8:07

Ooooh pleins de nouveaux arrivants dit donc ♥

Bienvenue petit ange ! ^o^
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
☣ Chasseurs ☣

Maggie Isley

Carte d'identité
Métier: Chasseuse
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: The angel who just don't get it   Dim 18 Sep - 12:04

Pleins de nouveaux vouiii Very Happy bienvenue sur le forum cher ange, j'espère que tu t'y plairas ^.^
❂ Chérubins ❂

Mihr

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: The angel who just don't get it   Dim 18 Sep - 15:25

Merci les gennns!!!

CAN'T WAIT de RP ahahah! Ça va être merveilleux!
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: The angel who just don't get it   Dim 18 Sep - 16:28

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

C'est avec grand plaisir que je viens te valider! Ton personnage débute au niveau 1 Wink Mirh est trop drôle xD J'aime bien ton style d'écriture Tout est parfait! Super de faire une chérubin *-*

Les penses-bêtes
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.

Bon jeu parmi nous! Very Happy
♉ Résistants

Freddy Todd

Carte d'identité
Métier: Généticien
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: The angel who just don't get it   Dim 18 Sep - 17:35

Welcome Smile
❂ Chérubins ❂

Mihr

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: The angel who just don't get it   Dim 18 Sep - 21:26

aahah merci merciiii! J'ai hâte d'avoir 10000 liens! Je viens de poster ma fiche de lien là :3
☣ Chasseurs ☣

Abby Warren

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: The angel who just don't get it   Lun 19 Sep - 10:14

Bienvenue à toi ! j'espère que tu plairas ici ^^
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Ezarelle

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: The angel who just don't get it   Lun 19 Sep - 13:18

Aww un petit ange !

Bienvenue ! (un petit peu en retard désolée, mieux vaut tard que jamais!)
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
❂ Chérubins ❂

Mihr

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: The angel who just don't get it   Lun 19 Sep - 19:43

merciiiiii!!! Can't wait d'avoir des liens avec vous Very Happy (ma fiche de lien est ouverte d'ailleurs si vous avez des idées!!!)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The angel who just don't get it   

The angel who just don't get it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1