RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...




 

Partagez | 
 

 {Flashback} Le bon vieux temps [PV Mihr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♆ Démons aux yeux noirs ♆


avatar

Meg
Messages : 917
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 24
Localisation : Ma grotte

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: {Flashback} Le bon vieux temps [PV Mihr]   Ven 23 Sep - 17:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Meg


Feat. Mihr


     C'était un temps où tout allait encore bien pour la team Lucifer, un temps où l'unité faisait la force de l’armée démoniaque, galvanisée par une seule et même cause : celle de leur maître créateur à tous. Un temps où elle pouvait se permettre de déambuler dans les rues en tant que prédateurs et où toutes les fantaisies étaient permises. Les opposants se faisaient rares et c'étaient eux les petits rats qui devaient se cacher et faire profile bas. Elle était alors toute puissante, ou presque, elle commandait de véritables petits bataillons et c'était la première fois d'ailleurs, qu'elle occupait un poste aussi important. La première fois qu'elle n'était plus la sous-fifre d'un sous-fifre. C'était le bon vieux temps.

Le Mot'Hell était encore une base solide dans laquelle résidait de nombreux démons, tous sous ses ordres et prêts à servir fidèlement Lucifer. La plupart des démons qui étaient là étaient d'ailleurs des fidèles de longues dates qui avaient servi Azazel et c'était sans doute pour ça qu'ils lui obéissaient sans broncher aujourd'hui. Ils faisaient partie de ces démons plutôt dociles et fidèles aux quelques valeurs infernales – car oui, les démons pouvaient avoir des valeurs.

Ce jour-là était donc un de ces jours maudits – terme positif pour eux, ressortissant de l'enfer – et Meg faisait sa petite tournée générale aux alentours du Mot'Hell pour s'assurer que tout le monde était bien à son poste. Il n'y avait rien à signaler à part l'arrivée de quelques clients de passage qui n'avaient pas l'air de chasseurs, Meg ordonna qu'on les laisses – s'ils commençaient à posséder toutes les personnes qui pénétraient ici, cela finirait par se remarquer. Une fois sa tâche accomplie, elle chopa un paquet de chips et alla s'installer sur la terrasse du motel en posant nonchalamment ses pieds sur une table. Il faisait plutôt bon aujourd'hui, et les quelques nuages qui traversaient le ciel cachaient juste assez le soleil pour qu'un parasol ne soit pas utile.

Elle lisait tranquillement un magasine quand elle entendit des pas se hâter vers elle, en relevant les yeux, elle découvrit un de ses semblables tellement en panique qu'il avait dévoiler ses yeux noirs. Elle se redressa sans se presser alors qu'il déballer une alerte.

— Un ange, un ange ! Un ange attaque !

Meg arqua un sourcil perplexe et se leva finalement. Tout était calme, rien ne semblait indiquer qu'une attaque était en cours … A moins que ce soit à l'autre bout de la ville.

— Où ça ?
— Au motel ! Un ange arrive au motel !
— Il arrive ou il attaque ?
— Si il arrive … c'est bien pour attaquer, non ?

Non, si un ange voulait attaquer, ils seraient sans doute presque déjà tous morts, il ne leur aurait jamais laissé le loisir de le voir arriver … à moins que les anges aussi prennent plaisir à voir les gens se faire dessus avant de les tuer. Mais Meg n'y croyait pas. Elle n'avait pas spécialement peur des anges, à tore très certainement, mais elle n'en avait encore rencontré aucun qui lui ait donné de raisons d'avoir peur. Leur maître : elle l'admirait ; Saint John : adorable et puis il y avait cet autre ange … sa licorne … Mais comme elle pensait à ça, elle se dit que ce pourrait bien être le fameux Saint John qui répondait enfin à son invitation.

— C'est bon, te fais pas dessus. Si un ange voulait vraiment attaquer, t'aurais certainement pas eu le temps de souiller le slip de ton pyjama de chair.

Elle le dépassa et se rendit devant le motel, observant un instant l'ange en question depuis l'accueil. Il n'avait pas l'air hostile du tout – cela dit, comme ils ne possédaient pratiquement que des grenouilles de bénitier, ils avaient rarement l'air dangereux. Mais plus que ça, cet ange avait l'air pommé. Peut-être encore un ange amnésique … il y avait une épidémie ou quoi ? Si c'était le cas, cela pourrait bien être utile en fait.

Gonflée d'une assurance sans faille, la démone décida de partir à la rencontre du petit angelot perdu, la retrouvant juste devant un distributeur de boissons et de friandises en tout genre. Armée de ce sourire ravageur qui lui allait si bien, elle l'aborda avec un grand naturelle, n'ayant pas pour autant baissé sa garde. Même si l'ange ne semblait pas être venue pour se battre, elle n'avait pas l'assurance d'une réaction pacifique à sa nature démoniaque.

— Tu cherches quelque chose, mon ange ?  






 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
❂ Chérubins ❂


avatar

Mihr
Messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2016

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: {Flashback} Le bon vieux temps [PV Mihr]   Sam 24 Sep - 21:22

Good times


Une heure, sept minutes et vingt-deux secondes.

Gauche, droite, gauche, droite.  Plis les genoux, respire un grand coup.  Cligne des yeux.  Expiration.  Gauche… gauche - non droite!

Mihr soupira.  Agir comme un humain était tout simplement épuisant.  Comment faisaient-ils donc tous pour se souvenir de toutes ces petites choses à faire? Était-ce elle le problème, ou Clara l’irlandaise qui n’avait aucune coordination?  Après une seconde de réflexion, le chérubin se dit qu’elle était définitivement le problème.  En regardant Will aller durant les dix dernières années, jamais l’ange n’avait réfléchit à la complexité de la tâche de rester en vie tout en ayant une vie!  C’était tout de même incroyable!

Se plantant sur ses deux pieds à quelques pas du Mot’hell, Mihr observait les lieux sans trop d’expression, un genre de néant l’habitant alors que son regard analysait l’établissement qui se dressait lugubrement devant elle.

Lugubrement. Avait-elle été celle qui avait choisi ce terme?  Était-ce Clara qui lui suggérait ce terme?  Bloody hell… elle avait tant de question et littéralement personne ne semblait être prêt à lui répondre.  Embêtée, Mihr se contenta de fixer avec insistance l’affiche du Mot’hell, en attendant d'avoir des réponses, se demandant quelle étrange signification contenait ce jeu de mot…. Mot.  Hell…

Un nouveau soupire.

«Tu cherches quelque chose, mon ange ? »

Surprise, son regard ne pris qu’un millième de seconde avant de trouver la source de ces paroles.  Elle avait même été étonné de ne pas l’avoir remarqué avant… après tout, elle était littéralement en FACE d’elle. Cette -

Inspiration de surprise, main sur la bouche et yeux exorbités.

« Damn it you’re weeeeeeeeeeeeeeird!»

Sa voix s'éleva dans les airs pour la toute première fois ce qui la surpris d'abord.  Mais très rapidement son attention se reporta sur sa première rencontre avec un démon - elle avait toujours été tenu loin des conflits entre les anges et démons, on lui avait certes parlé vaguement de la laideur de ceux-ci, mais en fait, Mihr trouvait le tout particulièrement intriguant.

Croisant ses mains dans son dos, elle avança maladroitement jusqu’au démon, le nez froncé, les yeux plissés jusqu’à être à quelques millimètre d’elle où elle s'arrêter.  Une secondes de pause, son visage étrangement impassible elle avança une main jusqu’aux cheveux du démon levant une mèche de ceux-ci pour les fixer avec insistance qui en aurait fait rougir plus d'un - si les cheveux avait cette capacité du moins, puis souffla avec un certain amusement sur ceux-ci:

« WOW.  This is AWESOME! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





[HRP:: J'espère que ça convient <3  S'il y a quoi que ce soit dis-moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux noirs ♆


avatar

Meg
Messages : 917
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 24
Localisation : Ma grotte

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: {Flashback} Le bon vieux temps [PV Mihr]   Lun 26 Sep - 16:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Meg


Feat. Mihr


     Lorsque l'ange blonde se retourna en s’esclaffant, Meg fut tellement surprise qu'elle en sursauta comme une novice. Elle s'attendait à beaucoup de chose de la part d'un ange, mais certainement pas à ça ! Très vite, elle en déduit qu'elle devait être une sorte de Saint John, pommée, amnésique et sous acide. Cette dernière hypothèse sembla se confirmer lorsqu'elle commença à tripoter ses bouclettes brunes en s'extasiant. Une fois de plus, elle se retrouvait prise au dépourvue …. Beaucoup trop d'être étranges lui enlevait tous ses moyens dans cette fichue ville, mais là elle devait avouer d'une fois la surprise – le choc, presque – redescendu, elle ressenti une terrible envie d'éclater de rire.

Elle se retint part un sourire habile mais très significatif, profitant de la proximité qu'avait imposé l'ange pour observait son aura d'un peu plus près. On avait pas l'occasion tous les jours d’observer une grâce de si près ! Elle était toujours fascinée par cette lumière chargée de tant de puissance … fascinée d'une lumière aussi pure ait pu donner naissance aux êtres abjecte qu'étaient ses semblables.

La démone ne fit rien pour repousser l'angelot, ce n'est pas comme si la pudeur faisait partie de sa personnalité. Elle se contentait de l'observait avec amusement, non sans une pointe de consternation, il fallait bien l'avouer. Malgré la situation plus que cocasse, elle restait également sur ses gardes, prête à se défaire telle une anguille dans un champs de coton si jamais la main de l'ange s'approchait un peu trop de son front, ou si elle venait à venir jouer avec sa lame céleste. Cette petite emplumée, aussi adorable soit-elle, serait bien capable de la tuer par accident, elle serait prête à le parier !

— Encore un ange bien perché … Vous êtes tous comme ça là-haut ?

Cela expliquerait peut-être d'autant plus pourquoi son maître avait déserté ! C'était bien marrant cinq minutes d'observer ces pitreries maladroites, mais allez diriger toute une armée de ce genres d’énergumènes … ça ne devait pas être facile tous les jours ! Il n'empêche que ce n'était peut-être pas des anges guerriers très épiques qu'elle avait rencontré, mais cela n'était pas un mal, car au moins ils n'essayaient pas de la tuer – cela dit, elle ferait bien de ne pas trop s'y habituer, elle risquait d'avoir de gros problèmes en tapant dans le dos d'un ange plus sévère …

Elle finit par prendre doucement le poignet de l'ange pour l'inciter à arrêter de jouer avec ses cheveux, jetant un rapide coup d’œil par dessus son épaule afin de rassurer ses collègues d'un signe de la main. Pas de panique, ange inoffensif … Ou en tout cas, il n'était pas hostile. Toujours le sourire aux lèvres, elle se tourna de nouveau vers l'ange curieux. Si elle était habituée à reconnaître les nouveaux démons des anciens, elle ne connaissait pas suffisamment d'ange pour trier leurs comportements naturelles de ceux qui pourraient traduire la maladresse d'un novice.

— Qu'est-ce qui t'amène ici ? On dirait que tu t'es perdue … Puis en l'observant un peu mieux, elle pencha légèrement la tête sur le côté. Ou que tu viens de fuguer.

Tout comme les démons, elle imaginait bien qu'il y avait des anges qui avaient simplement soif de liberté et si les démons voulaient à tout prix sortir de la fausse pour fuir la souffrance et les tortures, les anges devaient bien avoir leurs raisons, eux qui, pour beaucoup, n'avaient jamais foulé la terre sur laquelle ils doivent veiller.  






 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
❂ Chérubins ❂


avatar

Mihr
Messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2016

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: {Flashback} Le bon vieux temps [PV Mihr]   Ven 21 Oct - 20:26

Good times


Une heure, onze minutes et onze secondes.

Si elle avait cru aux signes, elle aurait certainement rigoler devant tous ces petits un qui défilaient maintenant dans son esprit.  Mais son temps était compté.

Elle n’eut pas trop le temps d’analyser plus longtemps la démone et sa chevelure digne des meilleurs histoires de fesses de Will, que celle-ci la «força» à cesser de jouer avec ses boucles, repoussant son poignet sous le regard des plus septique du chérubin.  Elle avait trop à apprendre… déjà elle ne se sentait plus à la hauteur de sa tâche… déjà son devoir semblait s’évaporer au loins alors qu’elle fixait la démone devant elle.

Comment diable allait-elle redonner foi et amour en dieu… alors qu’autour d’elle il n’y avait que cette démoniaque aura, cette emprise si sombre qu’il en était presque effroyable, elle seule, Mihr n’y arriverait jamais…. Comment diable avaient-ils pu croire qu’elle était à la hauteur?  N’était-ce qu’un test pour lui prouver à quel point elle était bonne en rien en tant qu’ange?  Si c’était le cas, c’était définitivement cruel, même pour ses confrères…. Ou enfin, surtout pour ses confrères.

Son cerveau roulait à une vitesse hallucinante, alors que son regard tentait de se fixer sur le démon devant elle.  Fascinée, fascinante… les paroles de celle-ci faisant écho aux loin, entre prières et supplications.

Elle n’avait jamais pensé qu’être sur terre rendrait son esprit si chaotique (enfin plus qu’il ne l’avait jamais été auparavant)… elle dû redoubler d’effort pour comprendre le sens des mots sortant de la bouche de la démone devant elle, fronçant les sourcils avant d’hausser les épaules.

« Well, to be completely honest, I’m probably the biggest joke in heaven… well if angels could actually grab the concept of a joke… I think?»

Levant les yeux au ciel, elle fixa les nuages avec contemplation avant de se rendre compte qu’un démon se tenait devant elle.  Levant une main vers ses cheveux, elle se gratta la tête avec incertitude avant de planter son regard azure dans celui de l’être démoniaque qui riait probablement de sa gueule.

«Tell me…. Am I suppose to kill you if I’m on a mission to spread faith in god…?»

Il y avait tellement de contradiction dans cet univers!  Comment dieu était-elle censée savoir si elle devait tuer des démons?  Après tout …. Aucun démon n’avait essayer de la tuer… et d’un certain point de vu ils solidifiaient le mythe de la présence de dieu… puisque là ou il y a le mal, le bien y est également?

Et puis cette démone avait l’air de s’y connaitre nettement plus qu’elle…

Et aucun ange n’étaient dans les alentours pour l’aider...

Soupire.

Que faire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Je m'excuse de l'attente IMMENSE pour ce post, j'espère que tu me pardonne 8D (et que mon post convient! Évidemment, si y'a quoi que ce soit, MPotte moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♆ Démons aux yeux noirs ♆


avatar

Meg
Messages : 917
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 24
Localisation : Ma grotte

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: {Flashback} Le bon vieux temps [PV Mihr]   Dim 23 Oct - 15:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Meg


Feat. Mihr


     Une bonne blague. Meg ne connaissait cet ange que depuis quelques minutes et elle se rendait déjà bien compte qu'elle en était effectivement une ! Même son doux et fougueux Castiel n'était pas aussi perché … peut-être que c'est lui qui lui avait appris les ficelles de ce monde, cela expliquerait l'air ahuri ! Mais ce n'était plus un scoop, Meg avait définitivement un faible pour les anges. Elle les voyait comme autant de petits chatons perdus, abandonnés sur le bord de la route … Elle les adopterait bien tous ! Enfin, pas tous les anges … même si elle n'en avait pas encore rencontré de ce genre là – à ce demander s'il en existait vraiment de tel – elle savait bien qu'il y en avait de bien plus extrêmes, de véritable machine à tuer, exterminateur de démon !

D'ailleurs, après un instant de réflexion, la petite ange perdue se demanda finalement si elle n'était pas censée la tuer. Meg nota également ce qui semblait être sa raison d'être sur terre, sa mission : redonner foi en Dieu. Meg lança un de ses sourires joueurs qui se voulait rassurant … Elle avait donc bien compris qu'elle était un démon – contrairement à Saint John qui la prenait toujours pour une lépreuse – mais si elle lui demandait à elle si elle devait la tuer … c'est vraiment que ça ne tournait pas rond ! Cela lui plaisait.

— A quoi bon ? Je ne doute pas de l’existence de Dieu, personnellement.

Et elle était très sincère en disant cela. Douter de l’existence de Dieu serait douter de son propre maître, et c'était inconcevable. Non, elle savait bien que Dieu existait, quelque part … Elle ne pensait pas qu'il puisse être mort, contrairement à ce que beaucoup de gens pensaient ces derniers temps, elle était simplement convaincue qu'il se fichait de ce que ses créatures pouvaient bien faire. L'abandon, l'irresponsabilité, la lassitude ou le libre arbitre … Elle n'en savait rien, tout ce qu'elle savait, c'est que son maître le détestait et qu'elle n'hésiterait pas à essayer de le tuer si Lucifer le lui ordonnait. Elle se moquait bien que Dieu ait pu laisser le monde dans cet état, ce qu'elle lui reprochait, c'était bien sûr le mal qu'il avait fait à son maître.

— Mais si c'est vraiment ta mission, tu vas avoir beaucoup de travail !

En tout cas, Meg n'avait aucune raison de s'opposer à un ange prêcheur qui n'est même pas certain de devoir tuer un démon lorsqu'il en voit un ! Peut-être qu'un ange avait une chance de faire croire aux gens que les miracles existes, mais il était tellement plus facile de faire croire aux gens que le mal existe, plutôt que le bien … le mal avait toujours plus d’impact que le bien, même lorsqu'il est minoritaire, les gens le retenaient mieux, car il les touchait bien plus facilement. De toute façon, elle avait plutôt intérêt à aller dans le sens d'une créature qui pouvait la griller sur place et profiter de sa tolérance naïve pour s'assurer une certaine protection.

Une idée venait de germer dans la tête de Meg … un ange ici … cela pourrait représenter un superbe bouclier ! Une présence céleste dissuaderait beaucoup de nuisible de venir leur chercher des noises, surtout s'ils venaient à penser qu'elle travaillait avec eux. Elle comptait bien sur Saint John pour ça, mais comme il ne s'était pas encore décidé à se joindre à eux, elle pouvait toujours s'arranger avec cet ange en attendant … et si ils pouvaient avoir deux anges pour le prix d'un, ça ne serait pas négligeable non plus ! Elle pouvait toujours préparer le terrain et Lucifer serait sans doute ravie d'avoir le champs libre pour rallier quelques uns de ses frères et sœurs à sa cause.

— Si tu es bloquée sur terre, tu vas avoir besoin d'un endroit où loger … même si les anges ne dorment pas, un logement offre un confort dont tu ne pourras plus te passer une fois que tu y auras goûté. Elle désigna le motel d'un petit signe de tête. Qu'est-ce que tu en dis, je t'apprend quelques trucs et en échange … tu ne me grille pas ?






 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Flashback} Le bon vieux temps [PV Mihr]   

Revenir en haut Aller en bas
 
{Flashback} Le bon vieux temps [PV Mihr]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The End Begins :: Sheol Falls :: Le Quartier de l'Avare :: Le Mot'Hell-
Sauter vers: