RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Lisbeth - Death come near me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Lisbeth - Death come near me   Dim 24 Aoû - 2:28

Lisbeth, Dîtes Mort.
feat. Angélina Jolie

Nom : Autrefois, on pouvait peut-être la nommer - en terme de nom de famille - Blackwood.
Prénom : Erza Lisbeth Kailyn
Date de naissance En quelque part au mois de décembre.
Âge : On dit d'elle qu'elle est plus vieille que dieu elle-même, qu'elle a connu le début de cet univers.
Lieu de naissance : Inconnu.
Statut : Célibataire, si on peut qualifier ainsi ''la mort''.
Groupe : Cavaliers de l'apocalypse - Créatures
Alignement : Totalement neutre
Orientation sexuelle : Pansexuelle, si on peut ainsi dire.

MON PASSÉ

Dieu, dit-on, serait à l'origine de la création de la terre. Il aurait banni Lucifer pour le condamner à l'enfer, devenant ainsi le souverain des flammes et de la destruction. La mort est plus vieille encore que cet homme qui a construit les humains et même avant eux, les anges. Un homme avait été désigné pour être la mort, abordant un magnifique destrier, mais ces qualités étaient toutes autres. Une femme le suivait de très près, dans l'ombre. Elle n'était alors qu'une grande faucheuse au service de cet homme qui abordait le rang de la Mort elle-même. De son premier prénom Erza, la jeune femme obéissait aveuglément à l'homme qui possédait cette bague, le désignant de son rang et faisant de lui sa grande puissance. Malgré tout, on ne pouvait lui enlever deux choses: son éternité et sa sagesse. La mort avait vécu si longtemps qu'elle ne pouvait qu'être la sagesse incarnée. Erza convoitait le poste de cet homme depuis qu'elle avait été créée et qu'elle était à son service. Nul ne sait comment elle a été créée puisqu'elle est aussi vieille que lui. Les rumeurs cours qu'elle serait créée le même jour que lui.

Les choses sur terres sont devenues très différentes lorsque l'arrivée tant prévue et tant attendue de Dean et Sam Winchester arrivait enfin. On savait que la destinée de ces deux hommes allaient être grande, qu'elle allait changé beaucoup de choses. Dean était le vaisseau de saint-michel, tandis que Sam devait laisser Lucifer lui-même intégrer son corps. Il ne fallait pas que Lilith soit tuée puisqu'elle était le dernier sceau pour laisser le roi des enfers libre enfin. Celui-ci allait causer le chaos sur terre comme au paradis. Le frère déchu des anges n'avait qu'un but précis en tête et sa liberté allait lui permettre de pouvoir accomplir son destin. Erza avait suivi longuement, très longuement la mort pour effectuer son travail. Elle était l'une des plus compétentes en tant que faucheuse et la plus vieille d'entre toutes. Puis, un jour, il disparu, sa bague libre d'être enfilée. On ne lui avait pas dit pourquoi il avait disparu, ni même s'il était mort. Sa disparition était des plus nébuleuses, mais Erza choisit de revêtir cette bague et de devenir la mort.

Le travail de la mort n'était pas aussi facile qu'on pouvait le penser. Les responsabilités étaient énormes et il ne fallait pas avoir le coeur sensible ni les émotions à fleur de peau. Erza l'avait appris à ses dépends lorsqu'elle avait commencé son travail, mais elle avait appris très rapidement à contrôler ce qu'elle ressentait et devenir une personne impartial et surtout avec des expressions très neutres. Lorsqu'elle passait, quelques faucheuses la suivait, lorsqu'elle désirait vraiment qu'on la laisse seule. Lorsqu'elle s'annonce comme une grande catastrophe, comme détruire une ville, une centaine de faucheuses se retrouvent sur place, mais Erza est très difficile à trouver. Elle sait très bien que son travail est bien loin d'être terminé et qu'avec la libération de Lucifer, tout ne faisait que commencer. Les choses allaient fortement se compliquer et elle allait être sollicitée. Elle ne participe pas vraiment aux parties. Elle reste totalement neutre. Lorsque la balance penchera d'un autre côté, elle envisagera peut-être d'agir, mais rien n'est certain. Vous jouez avec le plus grand feu du monde si vous faîtes face à la mort. Celle-ci ne dit peut-être pas la vérité, peut-être vous mène-t-elle sur le mauvais chemin? Jamais vous ne saurez vraiment de quoi il en découle. Mais faîtes attention... si vous osez entraver la mort, vous risquez de perdre votre vie.

AU FOND DE MOI

Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent de la mort. Celle-ci ne se préoccupe pas de ce peuvent ressentir les êtres humains, les anges et encore moins les démons. Lisbeth est légèrement différente de l'homme qui avait été la mort autrefois. Elle est en quelque sorte aussi vieille que lui, elle était destinée à le remplacer. Cette femme à la chevelure brune aux reflets roux est un peu plus émotionnelle et sait ressentir des sensations au fond d'elle-même. Néanmoins, elle reste une femme plutôt de marbre, aucune expression n'arrivant à franchir son regard. C'est une femme impartial et qui fait preuve d'aucune pitié. Lisbeth effectue son travail et elle ne s'en préoccupe pas. Pour elle, c'est l'ordre naturel des choses et celle-ci ne doit pas être transformée. Lorsqu'on la croise pour la première fois, on peut la qualifier de femme froide, légèrement arrogance et hautaine. Au fond, elle ne sait seulement pas jongler avec les émotions et préfère rester neutre dans toutes les occasions. Elle déteste ceux et celles qui s'amusent à appeler la mort ou les démons trop prétentieux qui pensent pouvoir l'enchaîner. Il faut un sort puissant pour pouvoir lier la mort. Si vous l'entravez, ne pensez pas qu'on donne cher de votre peau par la suite. Lisbeth est donc une femme mystérieux, énigmatique et compliquée.
DEPUIS L'EXTÉRIEUR

L'apprence physique pour la mort n'est qu'une enveloppe. Toutefois, elle porte bien attention aux détails de son apparence. Elle porte souvent de beaux vêtements ou des complets féminins lorsqu'elle participe à des évènements importants. C'est une femme très raffiné malgré son statut de La Mort. Lisbeth s'inspire de la mode d'aujourd'hui et elle aime bien paraître. C'est une femme soigné, autant dans ses vêtements que dans la vie de tous les jours. Elle préfère effectuer son travail avec rapidité, délicatesse et raffinement. C'est une magnifique femme aux longs cheveux ondulés bruns avec une bonne teinte rousse. Ses yeux sont variables, notant de magnifiques teintes turquoises, vertes comme les feuilles d'un arbre et d'un bleu profond comme l'azur. Lisbeth aborde un teint basané, mais pas trop foncé. La mort préfère souvent aborder dans ses uniformes unis la couleur du noir, ce qui la représente assez bien, avec une teinte de vert pâle pour bien représenter ce qu'elle était.

UN DERNIER SOUPIR
Hey! Je m'appelle  Lisbeth et j'ai 20. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... google et j'aimerais vous dire un secret : je suis fan de cette série et j'espère bien m'amuser ici <3

© Riri

Dernière édition par Lisbeth le Mer 27 Aoû - 3:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lisbeth - Death come near me   Dim 24 Aoû - 3:05

Encore une fois, bienvenue à toi ! Very Happy   

Bonne chance pour ta fiche et oh plaisir de ce croiser ici!   

J'espère que tu te plaira parmi nous   
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lisbeth - Death come near me   Dim 24 Aoû - 3:11

Merciiiii à toi   
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lisbeth - Death come near me   Lun 25 Aoû - 0:22

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH! La mort n'a jamais semblée aussi belle   

Dans tous les cas, BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!!!!            (moi, je suis le mouton, toi, le bonhomme or ) Et bon courage pour ta fiche!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lisbeth - Death come near me   Lun 25 Aoû - 9:32

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lisbeth - Death come near me   Lun 25 Aoû - 9:37

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!  Wink 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lisbeth - Death come near me   Lun 25 Aoû - 10:55

Ohhhh mon Dieu!!

Je n'ai jamais vu une mort aussi tentatrice, charmante et ravissante

Bonne écriture pour ta fiche Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lisbeth - Death come near me   Lun 25 Aoû - 21:08

Bienvenue !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lisbeth - Death come near me   Mer 27 Aoû - 3:45

Merci tout le monde =)

Ma fiche est terminée. C'est pas la plus famous, mais décrire la mort c'est pas facile xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lisbeth - Death come near me   Mer 27 Aoû - 11:34

Bienvenue à toi , Mme ! Very Happy
Courage , bienvenue à L'asile !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lisbeth - Death come near me   Mer 27 Aoû - 17:54

Merci Castiel
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lisbeth - Death come near me   Mer 27 Aoû - 18:16

Bievenue Dame Mort
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lisbeth - Death come near me   Mer 27 Aoû - 18:56

J'adore ton histoire! Very Happy

Vous êtes validés!
Félicitation!

C'est avec grand plaisir que vous êtes validés! Étant un cavalier de l'apocalypse vous commencer avec une puissance de 200. Maintenant, le forum est ouvert à vous! Amusez-vous! cheers
Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous!Very Happy

© Jawilsia sur Never Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lisbeth - Death come near me   

Lisbeth - Death come near me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1