RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Haniel~ the angel the most beautiful and most sexy is~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ஐ Archanges

Haniel

Carte d'identité
Métier: Archange
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Haniel~ the angel the most beautiful and most sexy is~   Ven 30 Sep - 18:47

Haniel
feat. Chris Pratt

créé par dieu récemment ♠ Ange ♠ Archange ♠ Paradis ♠ les cieux ♠ Pleins de petits copains et de petites copines ♠ Suivre les ordres de papa
Motivation
Motivation ? Haniel suit les ordres de Dieu. Créé pour aider les humains face à la menace des enfants de Chaos, Haniel doit aussi prévenir ses frères et sœurs comme quoi Dieu est toujours présent.
Inventaire
Sur lui ? Le jeune archange a évidement son épée d'archange, prêt à tuer toutes sortes de créatures. Il a aussi toujours son téléphone portable, chouette gadget créé par les humains regroupant diverses applications intéressantes telles que Tinder ou autres..

Physique

Notre cher Haniel est un archange, cela explique que son apparence propre est une lumière plus qu'éblouissante. De plus, vu qu'il serait dangereux pour tout ce qui l'entoure qu'Haniel se promène ainsi sous sa véritable apparence, ce dernier abrite donc le corps d'un brave homme qui a bien voulu qu'il s'y loge.

Haniel ne se souvient plus exactement du nom de celui qui a bien accepté de lui prêter son corps, mais ce n'est pas l'important, ce qui l'est par contre c'est qu'il n'a pas choisi cette enveloppe charnel par hasard. En effet, quand notre archange se promène dans la rue, beaucoup se retourne. Il est grand, mince et ne manque pas de muscle, bref une apparence que certaines personnes pourraient qualifier d'aguicheur ou de parfaite.

Concernant son visage, il lui donne la trentaine voir plus. Il est allongé, ses lèvres sont bien dessinées, ses yeux sont bleus-verts et son menton est recouvert d'une barbe des premiers jours. Ses cheveux châtains sont assez courts et légèrement ondulé. Bref, en trois mots, une belle gueule.

Enfin, si on se concerne sur ses vêtements, Haniel n'a pas de style vestimentaire précis. Selon le temps,il se vêtit d'un t-shirt,ou  parfois d'une chemise aux manches retroussées. Si il fait froid, il se pose juste une veste sur les épaules. Ses chaussures, un peu moins glamour, sont souvent de simples tennis légèrement abîmés. Quand à où il cache son arme d'archange, cela reste un mystère...

Caractère

Haniel est différents de la plupart de ses frères et sœurs ailés qui comme il les décrit "ont un balais dans c*l. L'archange est quelqu'un d'assez décontracté, qui même quand il reçoit des devoirs, les fait sans rechigner, mais à sa manière. C'est quelqu'un de direct, qui ne tourne pas autour du bout, il fonce dans le tas sans trop même réfléchir, mais comme il le dit lui-même "ce qui est fait n'est plus à faire". Haniel prend rarement les choses au sérieux, comme dit précédemment il est très détend et s'ennuie pas avec les petits détail. L'archange adore la plaisanterie, et adore taquiner tout le monde. Il n'apprécie pas vraiment le conflit, si tout peut se régler dans le calme et la discussion, cela l'arrange vraiment. Un détail à ne pas oublié, c'est qu'Haniel est un vrai Don Juan, il adore flirté à gauche et à droite.

Au sujet des humains, Haniel les apprécie bien. Il les trouve sympathique et attrayant comparé à ses frangin(e)s qui les considère comme un troupeau de bétail. Il veut leur bien et leur protection. Il adore la culture américaine, la musique, la cuisine, la cinématographie. Notre archange s'y connait aussi en informatique, une des meilleures inventions des humains après la musique selon lui.

L'objectif de l'archange est clair, prévenir ses frères et sœurs que Dieu est toujours sur Terre, et aider les humains face aux menaces que représente Lucifer..ainsi qu'un nouveau danger qui se prépare.
Histoire
L'archange Haniel a été créé par Dieu il y a à peine quelque semaine, un lundi matin d'ailleurs. Suite à son apparition, Dieu donna à son nouveau fils des instructions très clairs : aider ceux qui se battaient contre les menaces provoquaient par le retour de Lucifer. En bon fiston à son papa, le nouvel archange ne discuta pas les ordres.

Il ne resta pas bien longtemps au Paradis suite à sa création, et descendit rapidement sur Terre. Dans un premier, il lui fallut chercher une enveloppe charnelle pour pouvoir rester parmi les humains. En se baladant dans les grandes contrées du continent nord Américain, il remarqua un homme âgée d'une trentaine d'année voir un peu plus. Cet homme travaillait en tant que coach dans une salle de sport à Boston. Célibataire, sans enfants, des grosses dettes qui le pesaient de plus en plus, et avec une fâcheuse tendance à prendre de la drogue, il était la personne idéal à qui emprunter le corps. En effet, vu l'état désespéré de ce dernier, il était évident qu'il céderait volontiers son corps à un ange si ce dernier lui promettait d'effacer toutes ses dettes et de lui offrir une vie de rêve. Haniel s'activa alors sans tarder. Un soir où sa "cible" préparait sa piquouse quotidienne chez lui, Haniel apparu devant lui sous la forme d'un éclat de lumière. Il proposa son marché au coach, et ce dernier accepta après s'être remis du choc provoquer par l'apparition de l'ange.

Installé tranquillement dans ce nouveau corps, Haniel pu enfin se déplacer librement sur Terre et découvrir les créations que sont père voulait protégé. Les humains étaient remplis de défaut, mais selon l'archange, c'est ce qu'il trouvait le plus touchant chez eux. Au moins, ils ne ressemblaient pas à des automates comme certains de ses congénères. Haniel s'habitua rapidement à leur culture, et arriva facilement à vivre parmi les humains. Une fois bien intégré, il commença ses recherches afin de trouver où son frère aîné causé des misères. IL trouva rapidement une ville en amérique où divers événements plus étrange les uns que les autres s'étaient produit ces derniers temps. Il parut alors comme évident pour l'archange que c'était la qu'il devrait commencer à exercé son devoir de protecteur. N'appréciant pas vraiment la téléportation, mais beaucoup de voyager avec les moyens humains, c'est en moto que l'archange traversa les routes des Etats-Unis afin de se rendre à la ville de Sheol Falls.
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Maggie et j'ai 18ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... mon premier compte  What a Face et j'aimerais vous dire un secret : Attention les gens, pour la première fois sur forum, je joue un homme musclé et tout  Cool
Code:
[color=red]◆[/color] Prénom Nom feat. Chris Pratt
© Lyr

Dernière édition par Haniel le Ven 7 Oct - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Haniel~ the angel the most beautiful and most sexy is~   Ven 30 Sep - 18:57

Le dresseur de raptore/star lord est dans la place, nous sommes sauvé !!

Rebienvenue Maggie ;3 Un petit ange de plus, c'est cool *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Haniel~ the angel the most beautiful and most sexy is~   Ven 30 Sep - 19:08

Rebienvenue Maggie chouuu!

Oh oui sexy Pratt 8D
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Ezarelle

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Haniel~ the angel the most beautiful and most sexy is~   Ven 30 Sep - 19:24

(Re)Bienvenue !
Un ange de plus sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
☣ Chasseurs ☣

Maggie Isley

Carte d'identité
Métier: Chasseuse
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Haniel~ the angel the most beautiful and most sexy is~   Ven 30 Sep - 20:02

Bienvenue à moi même ! #Schyzoooooooooooo

Et merci pour vos petits messages de welcome
❂ Chérubins ❂

Mihr

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Haniel~ the angel the most beautiful and most sexy is~   Sam 1 Oct - 2:39

MIAM MIAM SEXY ANGE.

Genre, je te laisse pas le choix ici, je veux un lien
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Inventaire:

MessageSujet: Re: Haniel~ the angel the most beautiful and most sexy is~   Sam 1 Oct - 10:54

Un ange douer avec la technologie, je vois déjà un potentiel RP en vu ^^

Rebienvenu.
წ Séraphins

Tzadkiel

Carte d'identité
Métier: Drogué
Inventaire:

MessageSujet: Re: Haniel~ the angel the most beautiful and most sexy is~   Dim 2 Oct - 12:29

Oooow keupin ange *tend des cookies pacqu'en plus c'est Chris Pratt et qu'c'est un Dc et que ....*

Tzadkiel

Angel of mercy

Le paradis il est sur terre enfin je crois, mais on pourra jamais rien faire contre ça, c’t’ici aussi qu’s’trouve l’enfer parfois.

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Haniel~ the angel the most beautiful and most sexy is~   Jeu 6 Oct - 20:10

Coucou!

Tout va bien Maggie ?

☣ Chasseurs ☣

Maggie Isley

Carte d'identité
Métier: Chasseuse
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Haniel~ the angel the most beautiful and most sexy is~   Jeu 6 Oct - 21:07

Tout va bien chef, je finish Haniel ce week-end , j'ai eu une semaine trop chargé pour le faire Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Haniel~ the angel the most beautiful and most sexy is~   Mar 11 Oct - 18:50

Pas de soucis Maggie ! Délais accordé

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Haniel~ the angel the most beautiful and most sexy is~   Jeu 27 Oct - 19:23

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

C'est avec grand plaisir que je viens vous valider! Ton personnage débute au niveau 1 Wink

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haniel~ the angel the most beautiful and most sexy is~   

Haniel~ the angel the most beautiful and most sexy is~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1