RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

It's a strange world, isn't it ? [Bartholomew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
წ Séraphins

Bartholomew

Carte d'identité
Métier: Officiellement ? Photographe. Officieusement ? Chasseur !
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: It's a strange world, isn't it ? [Bartholomew]   Dim 2 Oct - 22:06

Bartholomew
feat. Grant Gustin

Quelques milliards d'années ♠ Anges ♠ Séraphin ♠ Paradis ♠ Paradis, encore ♠ Célibataire ♠ Enchaîne les petits boulots
Motivation
J'aurais du mal à expliquer exactement ce qui m'a attiré dans cette ville. Par contre pour mes motivations, c'est très simple. Je veux simplement aider les gens, rendre le monde meilleur. Et à ce que j'ai entendu dire, cette ville a bien besoin d'un petit coup de pouce.
Inventaire
3x Livres
1x Smartphone
1x Petite lampe de poche
1x Console Portable
1x Paquet de bonbons à la menthe
1x Lame d'ange

Physique

Inutile que je vous fasse un descriptif de ma véritable apparence puisque vous ne pourriez pas la voir de toute façon. Par contre je peux décrire mon véhicule, si ça vous dit ? Oui ? D'accord !

C'est un jeune homme de 25 ans, mais il faut avouer qu'il fait plus jeune que son âge. Enfin du moins à ce qu'on m'a dit. Niveau taille il est assez grand, un mètre quatre-vingt huit mais niveau corpulence il peu sembler assez gringalet bien qu'il soit tout de même légèrement musclé. Les cheveux châtains foncé, les yeux verts. Il n'a pas l'air d'être quelqu'un de méchant, bien au contraire. Son visage montre qu'il était de nature gentil et naïf, le genre de personne dont on ne se méfie pas. En fait ça me correspond assez, je crois que j'ai bien "choisi" mon vaisseau.

Je n'ai peut-être pas totalement compris le concept de la beauté d'après les humains mais je peux dire que oui mon véhicule est plutôt mignon. Du moins à ce que j'ai cru comprendre
Caractère

Je ne suis pas sur Terre depuis très longtemps, j'ai encore du mal avec certaines choses. Ce qui me rend donc très naïf, ce qui fait que j'ai été trahi plusieurs fois. Je devrais commencer à faire attention !

Comme la plupart des anges, je ne suis pas encore tout à fait habitué à la vie sur Terre. J'ai parfois tendance à tout prendre au pied de la lettre. Sinon je suis également assez.. Disons bizarre. Il m'arrive de trop parler, ou parler trop vite, et de m'embrouiller en voulant rattraper le coup. Eh oui, par moment je dis des choses que je ne suis pas censé dire ! Et aussi, je suis incapable de mentir, je devrais sûrement demander à quelqu'un de me donner des cours à ce sujet.

Ensuite je suis quelqu'un de gentil, mais je n'hésite pas à me défendre quand même. Quoique je n'ai pas vraiment eu l'occasion de me battre, alors allez savoir ? Et je suis quelqu'un d'altruiste. J'aime aider les autres, ce qui est la principale raison de ma venue sur Terre. J'ai peut-être d'ailleurs à avoir tendance à trop vite faire confiance, enfin ça vous vous en doutiez sûrement vu que j'ai noté plus haut que je suis un peu trop naïf.

J'ai également un peu de mal à gérer mes émotions, les émotions humaines que je n'avais jamais ressentie avant. Ou en tout cas jamais avec une telle intensité. Je me montre donc un peu trop sensible. On peut dire aussi que je suis lunatique puisque mon humeur change rapidement. Et je suis totalement incapable de cacher ce que je ressens.

Histoire
Je suis né, ou plutôt j'ai été créé, il y a quelques milliards d'années. J'avoue que j'ai arrêter de tenir le compte ! On pourrait croire que vu mon ange j'aurais beaucoup de choses à vous raconter et pourtant pas tellement. J'ai passé énormément de ce temps au Paradis, je suis allé sur Terre que quelques fois pour des missions. Je suis un Séraphin qui était membre de la garnison chargée de protéger la terre ainsi que les humains. J'ai toujours été un ange loyal, j'ai toujours aimé servir l'Humanité et je continuerais toujours cette mission.

La plupart des anges méprisent les humains, ce n'est pas mon cas. Bien au contraire, je les trouve tout à fait fascinant. Je les ai beaucoup observés à distance. Et j'ai beaucoup de mal à accepter tout les malheurs qui leur arrivent. L'injustice dont le monde est fait. Mais je ne pouvais rien y faire, j'étais un ange bien obéissant qui ne contredisais jamais ses supérieurs. Même si certains ordres étaient assez difficile à exécuter et que j'aurais préféré ne pas les faires, je me suis bien tenu de le dire. Après tout je ne suis pas censé réfléchir. Vous connaissez Anna n'est ce pas ? Vous savez que ça ne l'a pas réussie de penser par elle-même.

J'ai longtemps cacher mes réels sentiments aux autres. Et un beau jour Dean Winchester a brisé le premier sceau et commencer l'apocalypse. J'ai aider à le sortir de l'enfer, je pensais qu'il arrêterait l'apocalypse avec l'aide de mes frères et soeurs. Il n'en fut rien, j'ai vite remarquer que les anges n'ont pas fait grand chose -pour ne pas dire rien du tout- pour arrêter l'apocalypse. C'était insupportable pour moi.

Je ne pouvais pas rester sans rien faire alors j'ai trouver un véhicule assez fort pour me supporter. J'ai du occupé ce corps durant des semaines. J'avais décider d'aider les humains comme je le pouvais. Mais si je ne voulais pas être considéré comme rebelle et toujours avoir accès à la totalité de mes pouvoirs, je devais néanmoins suivre quelques ordres et surtout ne pas leur mettre de battons dans les roues. Mais pourtant Dieu sait que je ne voulais pas de cet apocalypse !

L'apocalypse a finit par se terminé et je suis retourné au Paradis. Bien que je ne m'y sentais pas aussi bien que sur Terre. Je demandais donc à mes supérieurs l'autorisation d'aller vivre sur Terre, puisque de toute façon j'ai eu beaucoup de missions en bas. C'était beaucoup plus simple que je reste vivre sur Terre que de faire des aller retours, sans obliger que je quittais mon véhicule à chaque fois que je retournais vivre au Paradis.

Alors une fois qu'on me l'a autorisé je suis allé vivre sur Terre. J'ai du retrouver un véhicule, quelqu'un qui pourrait me supporté indéfiniment. Une fois que ce fût chose faite, j'ai envoyer l'âme de ce jeune homme au Paradis puisque je lui avais pris son corps. Et que je ne comptais pas lui rendre. Ensuite j'ai entendu parler de Sheol Falls, une petite ville qui semblait attiré un grand nombre de créatures surnaturelle. Une petite ville dont les habitants avaient bien besoin d'aide pour faire face à tout ces évènements. C'était sûrement l'endroit parfait pour moi, moi qui voulait tellement aider les humains, je m'installais donc en ville. J'allais commencer là bas ma vie sur Terre.
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Vagabonde et j'ai 20 ans. J'aimerais vous dire un secret : Je suis également Ezarelle !

Code:
[color=red]◆[/color] Bartholomew feat. Grant Gustin

© Lyr

Dernière édition par Bartholomew le Lun 3 Oct - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-today.forumactif.org/
♠ Sadiques

Mathis "Todd" Piwowarski

Carte d'identité
Métier: Réceptionniste à la Delmonte Entreprise
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's a strange world, isn't it ? [Bartholomew]   Lun 3 Oct - 8:14

Ooooooh keupin aaange !!
*a pleins de nouveaux copains anges, donc est content*
En plus un copain séraphin Very Happy tope là *tend sa mimine*
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's a strange world, isn't it ? [Bartholomew]   Lun 3 Oct - 9:33

Hehey ! Rebienvenue ici avec ton angelot !! ^-^
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
წ Séraphins

Bartholomew

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's a strange world, isn't it ? [Bartholomew]   Lun 3 Oct - 11:32

Merci merci
Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's a strange world, isn't it ? [Bartholomew]   Lun 3 Oct - 15:35

Rebienvenue petite bouille d'ange !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's a strange world, isn't it ? [Bartholomew]   Lun 3 Oct - 15:49

Rebienvenue cher ange/démon cheers
წ Séraphins

Bartholomew

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's a strange world, isn't it ? [Bartholomew]   Lun 3 Oct - 16:04

Merci beaucoup I love you
Voilà j'ai mis l'histoire complète !
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's a strange world, isn't it ? [Bartholomew]   Lun 3 Oct - 22:11

rebienvenu ^^
წ Séraphins

Bartholomew

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's a strange world, isn't it ? [Bartholomew]   Mar 4 Oct - 14:13

Merci I love you
წ Séraphins

Bartholomew

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's a strange world, isn't it ? [Bartholomew]   Dim 9 Oct - 11:57

Voilà on est le neuf !
Ma fiche est finie à moins que vous vouliez que je modifie quelque chose.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's a strange world, isn't it ? [Bartholomew]   Dim 9 Oct - 18:09

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

C'est parfait! Je te valide !

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's a strange world, isn't it ? [Bartholomew]   

It's a strange world, isn't it ? [Bartholomew]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1