RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

The demon who got tired

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♛ Démons aux yeux blancs

Orias

Carte d'identité
Métier: Pêcheur
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: The demon who got tired   Jeu 6 Oct - 23:14

Orias
feat. Justin Passmore

Démon ♠️ démon aux yeux blancs ♠️ Écosse ♠️ Grand marquis de l'empire infernal ♠️ célibataire ♠️ pêcheur hermite
Motivation
Vraiment, il serait particulièrement étonnant de croiser Orias en ville.  Enfin, évidemment, il aime se nourire, boire et fricoter (pour ne pas utiliser de terme plus vulgaires) avec le gente féminine, mais il passe le plus clair de son temps en forêt ou sur un lac à tenter de vivre sa vie d’hermite comme il croit devoir la vivre.  Malheureusement, la vie ne va jamais dans la direction qu’on veut qu’elle prenne et il semblerait que personne ne veuille lui foutre la paix
Inventaire
Il a dans son sac, une canne à pêche (et un kit de pêche classique), un couteau de pêche (vraiment, pas pour se battre, quoi que s'il doit se rendre à l'utiliser il le fera), un vieux journal en cuire aux pages gondolé d'humidité dans lequel il philosophe dernièrement.  Il a une vieille flasque bosselé contenant une bonne dose de whisky.  Un téléphone portable qu'il utilise peu - mais dont il connait le fonctionnement.

Physique

A quoi ressemble-il vraiment.  Ah! On dit de lui qu’il se montre sous les traits d'un lion furieux assis sur un cheval à queue de serpent et qu’il porte dans chaque main une vipère… Ce à quoi il aurait certainement un fou rire.  Vraiment, il ne se souvient pas quand dans sa vie il a eu une telle apparence - après tout, manipuler les esprits peut leur faire voir ce genre de chose.

Il a avant tout toujours été un homme d’une virilité indéniable.  Que ce soit l’homme qu’il avait été - et dont il avait très peu de souvenir - ou des hommes qu’il possédait le long des chemins, il avait une tendance pour l’homme manuel, travaillant, aux mains rugueuses du au travail ouvrier.  Homme à la barbe fournie et aux lèvres secs et charnue.  De ses hommes qui ne pense pas à boire de l’eau, mais plutôt de ces whisky terreux et fumé.  De ces hommes aux cheveux mi-long attaché lâchement dans une queue de cheval, de ses hommes aux bonnets de marin.  

Bref s’il fallait le décrire en quelque mot, on dirait indéniablement: qu’il était comme un bon whisky. Vous brûlant d’un désir ardent et incontrôlable, vous savez que vous vous en prenez une gorgé vous le paierez, et pourtant vous ne pouvez vous en empêché.

Sa posture droite et carré inspire le respect, son silence lui, le charisme.  Lorsque ses yeux se plantent dans les vôtres, votre coeur explose et lorsqu’il les détourne, il vous manque.
Caractère

Destruction et chaos: vraiment par le passé Orias avait toujours adoré manipuler les grands esprits pour leur en faire voir de toute les couleurs.  Fier maître des constellations et des planètes, il chérissait les moment où il folâtrait avec les humeurs des plus fous, des plus faibles, des plus vantards jusqu’aux plus bouquineux.  Vraiment, la vie de démon avait toujours été dans son environnement, la manipulation était littéralement sa nature…

Tout ça jusqu’à la mort de sa dernière victime, Margaret.  

Depuis, Orias n’aspire qu’à être oublié (ce qui peut-être bien embêtant pour les astrologistes qui attendent les réponses à leur questions dans les changements et les alignement des planètes.  Pfft, les crétins).  Être oublié et philosopher sur l’existence humaine, car il n’y comprend plus rien.  En lui, quelque chose s’est brisé, ou peut-être même recollé.  Sa compréhension de son ancienne vie lui est des plus mystérieuse et ses repères s'effondrent aux fils des jours  

Il veut tuer.  Il veut briser les âmes, il veut manipuler et s’en réjouir… mais telle n’est plus le cas.

N’allez, par contre, pas croire qu’il ne tue carrément plus. Ce serait vous fourrer un doigt dans l’oeil d’être aussi naïf face à la nouvelle personnalité d’Orias.  Il tue toujours.  Il manipule toujours, mais seulement lorsque nécessaire.  Il n’en tire plus aucune satisfaction, voir même, il termine par être rongé par un remord qu’il n’est capable de taire.

Quelle abomination est-il devenu?  Démon tout puissant, rongé par les remords?

Il faut définitivement le remettre sur le droit chemin.

C’est aussi ce qu’il se dit, spécialement lorsqu’il va à la rencontre des femmes, ses créatures divines, celle avec qui il peut vivre les passions charnels d’une nuit mouvementé.  Les briser, les aimer, Orias ne pourrait s’en passer.
Histoire . VO

TRADUCTION:

There is a place and a time for everything.  There is a place and a time for everyone - and mine was done.

I never thought I could get tired of my life, really. Hell felt like a nice and warm place to me, at least for a very long time... I guess maybe too long.  Killing felt first like passion and then like something I needed to do.  A rush through my heart, traveling through my veins, numbing my brain and slowly killing the person I once was.

Who was I anyway... was I different before?  Was I a nice and normal human guy who cared about others?  Who knows... I can't remember now, I guess that "no soul" storie of mine is not helping my case.  

I guess I don't want to know.

The fact is, I was enjoying the simplicity of my life.  Get up, don't think, kill, get souls, drink and enjoy the women... who would complain? (and between you and me, that was far better than being in a cage in hell, body and souls ripped appart for-freaking-ever. No questions asked there)

hundreds and hundreds of years... I lived the same life.  The simple life of a demon.  No question no problem, an obstacle somewhere? Well I just had to detroy it.

And then one day, everything changed.

My hand holding her beating heart.  My eyes attached to the one of my victim, and around us, the serenity of the forest, on top of a mountain.  

The sun was slowy rising and a new day was starting.  At this precise moment, strangely, the look of that poor young scotts prey affected me more than it was supposed to. I was her and she was me. Her pupils dilated, her heartbeat rising before slowly dying into my hand while a single tear was flowing on her cheak.

She died and she took something with her.  In that strange moment, in that buzzling instant I was different, I felt different... and yet she died.  In that moment I felt the pain of the lost, the torture of the spirit, the remorse of the killer.

It will sounds stupid, even for me, but that morning, while I was killing her in the body of her really scottish boyfriend, her death changed me.  I don't even know if it's possible, but I have this feeling, like if a part of her soul got stock in me.

Since that that I can't kill.

Since that day I can't be a demon.

Since that day, I'm fishing like a idiot, standing on the shore in this scotsman skins, waiting for something to happen, thinking about absolution, thinking about the second chance I have to live the rest of my eternity.
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Felice Felicis et j'ai come on... j'vous dirai pas mon âge encore!. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à mon esprit schizophrénique et j'aimerais vous dire un secret :
Code:
[color=red]◆[/color] Orias feat. Justin Passmore
©️ Lyr

Dernière édition par Orias le Sam 15 Oct - 22:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: The demon who got tired   Ven 7 Oct - 9:09

Hehe, les anges passent aux démons et les démons passent aux anges ... c'est good ♥

Rebienvenue  ! Si ton ange était déjà taré, j'imagine pas le démon =p

Dernière édition par Meg le Mar 11 Oct - 8:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Ezarelle

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: The demon who got tired   Ven 7 Oct - 9:22

(re)Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: The demon who got tired   Ven 7 Oct - 12:20

Wouaaaaaais Mihreeeette !!! *attrape ses mimines et tourne avec* *a pas peur du démon*
❂ Chérubins ❂

Mihr

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: The demon who got tired   Ven 7 Oct - 13:00

AHAHHA merci guys!!!

Meg, promis en fait, Orias est pas "taré", WHOOOUUUUUU #mystère c'est un vrai démon... à la retraite.

*tournois dans les airs avec Alek et attraper au vol Meg et Eza*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The demon who got tired   Ven 7 Oct - 16:39

Rebienvenue 8D J'ai hâte de voir ça !

On débute le décompte de une semaine What a Face

#sorsloin

XDD
❂ Chérubins ❂

Mihr

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: The demon who got tired   Ven 7 Oct - 17:08

Ahaha chillax, ça me laisse une semaine pour écrire 200 mots. 8D J'ai largement le temps!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The demon who got tired   Ven 7 Oct - 17:35

Re bienvenue cheers I love you
♛ Démons aux yeux blancs

Orias

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: The demon who got tired   Mar 11 Oct - 3:15

Merci Maggie cutie pie! :3
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: The demon who got tired   Sam 15 Oct - 16:24

Coucou compagnon démoniaque !!

Je passes pour te dire que dans deux jours tu seras légale pour la validation What a Face xDD Tu as besoin d'un délais ou ça va ?

☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: The demon who got tired   Sam 15 Oct - 19:52

Is time, time for the day, the day is the most important day, Today is the days of the conquest, the day is the GOOD DAY FOR DIE !!!!!

maintenant que tu as compris que je n'ai absolument rien piger à ton histoire en VO, je souhaite simplement que sheol ne tombera pas entre t'es mains, car vu commence avance l'histoire, Sheol sera sous le controle d'un homme, et cette homme sera *tuuuuuuut*

Erreur 500, le serveur distant à un probleme.

Et merde.
♛ Démons aux yeux blancs

Orias

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: The demon who got tired   Sam 15 Oct - 22:20

AHAHA, Zark <3  J'suis contente que le texte que tu n'as pas compris de donne si bonne impression d'Orias ahahah Very Happy

Finalement terminé les geeeens

Et j'ai même mis une traduction de l'histoire pour que vos petits yeux l'enjoy (mais elle est nettement moins poétique maintenant )
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: The demon who got tired   Dim 16 Oct - 23:35

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Maintenant que tu es légale What a Face Je viens te valider ! Very Happy Je te dis toute suite. Faudra un rp avec ARIOCH! XD

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The demon who got tired   

The demon who got tired
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1