RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Bartholomew - If you ever need somebody to come and eat your food, I'm here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
წ Séraphins

Bartholomew

Carte d'identité
Métier: Officiellement ? Photographe. Officieusement ? Chasseur !
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Bartholomew - If you ever need somebody to come and eat your food, I'm here.   Dim 9 Oct - 18:12

Bartholomew × Stange world, isn't it ?
Barry
Quelques milliard d'années
Paradis
Ange
Séraphin
Célibataire
Hétéro
Photographe
Altruiste
Têtu
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.

code by lizzou × gifs by tumblr

Dernière édition par Bartholomew le Ven 11 Nov - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-today.forumactif.org/
წ Séraphins

Bartholomew

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bartholomew - If you ever need somebody to come and eat your food, I'm here.   Dim 9 Oct - 18:13

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
Alexandra Anderson × Protégée
Alex est la première humaine que j'ai croisé après être arrivé sur Terre -et avoir pris possession de mon véhicule-. Je l'ai croisée par hasard alors qu'elle était en pleine chasse. Malheureusement ça a mal tourner mais heureusement j'étais présent et je lui ai sauvé la vie. Depuis je me considère un peu comme son ange gardien. Elle m'a également appris énormément de chose par rapport à la vie sur Terre. Il n'est pas rare de me voir en sa compagnie, bien au contraire.

PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.

PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

Dernière édition par Bartholomew le Ven 11 Nov - 17:58, édité 3 fois
წ Séraphins

Bartholomew

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bartholomew - If you ever need somebody to come and eat your food, I'm here.   Dim 9 Oct - 18:13

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.

Dernière édition par Bartholomew le Ven 11 Nov - 17:51, édité 1 fois
☠ Solitaires

Quetzalcoatl

Carte d'identité
Métier: Bibliothécaire et bijoutier
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bartholomew - If you ever need somebody to come and eat your food, I'm here.   Lun 31 Oct - 20:50

Hello, mon cher? Envie d'un lien avec moi ~?
წ Séraphins

Bartholomew

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bartholomew - If you ever need somebody to come and eat your food, I'm here.   Ven 11 Nov - 17:36

Hey ! Smile
Désolée je n'avais pas vu.
Oui je veux bien un lien, tu as une idée précise en tête ?
☠ Solitaires

Quetzalcoatl

Carte d'identité
Métier: Bibliothécaire et bijoutier
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bartholomew - If you ever need somebody to come and eat your food, I'm here.   Sam 12 Nov - 0:14

Euh... nope, pas vraiment xD Mais j'ai deux perso en plus alors... Je vais te les décrire un peu

Quety: Un dieu paien avec une rancœur envers Dieu, mais une attirance pour les anges. Il a une bibliothèque et il est plutôt libertin et jovial

Alastrom/Asriel: Strom est un humain au sang de démon plutôt mignon et fragile alors que son archange, Asriel, est un ''monstre'' si on peu dire ça xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bartholomew - If you ever need somebody to come and eat your food, I'm here.   Ven 31 Mar - 17:53

c'est possible un lien ?
წ Séraphins

Bartholomew

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bartholomew - If you ever need somebody to come and eat your food, I'm here.   Dim 7 Mai - 20:21

Ouhlà j'ai complétement oublier de vérifié mes liens désolée.

Quetzalcoatl : Si tu souhaite toujours un lien, on peut partir sur de simple connaissance ? Barry le trouve sympa mais il se méfie quand même, puisque Quetzy' n'apprécie pas vraiment Dieu ?

Raguel : Avec plaisir ! Tu as une idée en tête ou on cherche ensemble ?
☠ Solitaires

Nehuen Liberos

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bartholomew - If you ever need somebody to come and eat your food, I'm here.   Dim 7 Mai - 23:33

Hello, est-ce que tu accepterais un lien avec mon personnage ? Je te laisse un peu choisir l'idée. =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bartholomew - If you ever need somebody to come and eat your food, I'm here.   Jeu 18 Mai - 8:50

On cherche ensemble. Raguel est l'archange en charge de l'ordre angélique, il déteste le désordre et le chaos. Il suit les enseignements de Dieu à lettre en aidant les humains à retrouver confiance en eux tout en ayant foi en leur créateur. Il aide aussi ses frères qu'importe leur rang, il est toujours là pour eux quant à ceux qui s'écarte de leur chemin, il leur lance un avertissement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bartholomew - If you ever need somebody to come and eat your food, I'm here.   

Bartholomew - If you ever need somebody to come and eat your food, I'm here.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1