RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Can you hear them ? [Lana ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Can you hear them ? [Lana ]    Mar 11 Oct - 22:36

Lana
feat. Selena Gomez

19 ans en apparence humaine ♠️ Démon ♠️ Jolie petite démone aux yeux rouges ♠️ Née il y a bien trop longtemps pour que elle s'en souvienne ♠️ Quelque part sur Terre ♠️ Célibataire ♠️ Servante de l'Enfer
Motivation
La vengeance, il n 'y a que ça de vrai. 
Inventaire

1x lame céleste.
1x  trousse à maquillage.
1x smartphone.
1x carte d'identité.
1x paquet de chewing gum à la menthe.

Physique

Physiquement  Lana apparaît sous les traits d'une jeune femme à l'allure extrêmement séduisante. Mesurant un mètre soixante dix pour cinquante cinq kilos, sa silhouette bien que plutôt frêle n'en reste pas moins extrêmement attirante.  Ses longs cheveux bruns, ainsi que pour la plupart du temps légèrement ondulés, lui descendent presque jusqu'aux fesses et elle a presque toujours une mèche de cheveux qui lui retombe sur son joli visage fin lui apportant ainsi un coté assez sombre et sexy à la fois. Ses jolies petites lèvres pulpeuses sont toujours légèrement recouvertes d'une touche de gloss. Mais le plus magnifique chez notre jolie petite brune se sont  probablement ses yeux. En effet elle possède deux  yeux noisettes devenant entièrement rouges sous leur forme démoniaque qui sont souvent cernés par un trait d'Eyeliner faisant ainsi ressortir la beauté de ses yeux et soulignant son regard qui s'avère souvent fatal à ceux qui le croise. Elle possède également deux tatouages: Un symbole représentant une fleur de lys sur l'épaule ainsi que une inscription: "Revival" sur le poignet gauche. ♠️
Caractère

Orgueilleuse - Ambitieuse - Arrogante - Insolente - téméraire - Généralement froide - Distante - Jalouse - Impulsive - Audacieuse - Indépendante  - Instable psychologiquement - peut être prise de crise de psychopathie - Devenue légèrement schizophrène après être parvenue à sortir de l'Enfer - possède encore une part d'humanité au fond d'elle même si elle refuse de l'admettre.

Une longue chevelure brune, des yeux noisettes, un regard à la fois envoûtant et mystérieux, rares sont ceux ne résistant pas aux charmes de le jeune femme et pourtant, cette dernière refuse quasiment tout contact avec les autres.  Elle devient très vite impulsive quand on lui parle de son existence d'autrefois quand elle était humaine, un sujet qui s'avère plus que sensible pour elle. Elle agit de manière particulièrement froide et distante et il n'est pas souvent simple de l'aborder. Audacieuse, arrogante et insolente, elle fait en sorte à agir comme une parfaite petite garce par peur de s'attacher et de révéler la part d'humanité qui peut lui rester. Elle peut être assez instable également. En effet, la belle brune possède en elle une part de noirceur à cause des siècles passés en Enfer et elle peut être parfois prise de crise de psychopathie à cause de sa nature de démon. Elle prétend entendre des voix aussi. Des voix qui ne comptent pas la laisser tranquille et qui ont tendance à l'influencer vers le mal.

♠️
Histoire

J'étais humaine autrefois. Du moins c'était bien avant que l'Enfer ne réduise mon âme en un amas de cendres encore chaud et brûlant.

Je suis née et j'ai vécu il y a maintenant plusieurs siècles de cela. A l'époque ou les pires fardeaux étaient encore la peste, le choléra ou bien la tuberculose. A ce siècle la, la seule personne qui pouvait te venir en aide était Dieu soit disant.

Humaine, je possédais un don. Celui de Clairaudience. Oui. J'entends des voix dans ma tête. Des centaines de voix, différentes, nouvelles, proches ou lointaines. Tous les jours, partout, ici, maintenant. Comme des murmures venus de nulle part, des menaces, des insultes, des cris ou des sanglots, des voix surgies des grilles du métro, des voix flottant dans les bouches d'égout, grondant derrière les murs. Elles sont omniprésentes et me suivent partout.

Ce don avait commencé à se manifester pour la première fois à l'âge de six ans mais avait véritablement commencé à prendre de l'ampleur à partir de mon treizième anniversaire. Pendant plusieurs années, j'étais parvenue à garder le secret pour moi même. Personne ne devait savoir car j'étais certaine que si ce don était amené à être révéler, ce jour la serait celui de ma mort. Après tout qui accepterait de me croire ? J'étais livrée à moi même et je le savais.

Après la disparition de mon père et la mort tragique de mon frère quand j'étais petite dans un incendie involontaire déclenché par ma faute, j'ai grandi aux cotés de ma mère qui était une femme très pieuse et croyante. Elle me frappait souvent, ou alors m'enfermait dans un placard ou dans la cave pour que je puisse songer à mes pêchés et prier pour le salut de mon âme et malgré cela je ne pouvais la haïr car elle restait ma mère.  Pour elle, Dieu était la omniprésent parmi nous et elle était persuadée que mon frère était auprès de lui. Elle prétendait entendre la voix des anges aussi. Je vouais une profonde admiration à son amour envers Dieu même si elle en avait aucune à mon égard. N'ayant jamais été du genre apprécier par les autres que ce soit bien en étant petite fille que adolescente, sans elle j'étais absolument rien, mise à part une âme errante.

Je dus subir la torture et la méchanceté des autres de mon village durant encore plusieurs années. Que ce soit adultes comme enfants, j'étais détestée sans même réellement comprendre ce qui poussait tant les gens à autant me haïr. Selon eux j'étais destinée à mourir dévorée par les flammes sur le bûcher.

Pendant encore plusieurs autres années, je dus prendre sur moi et accepter de vivre avec ce don qui s'avérait être une véritable malédiction qui pesait de plus en plus sur mon âme. Jusqu'au jour ou je fis sa rencontre...

C'était le jour de mon seizième anniversaire. Il était tout ce que une fille pouvait rêver: Beau, ténébreux, mystérieux...Et parmi toutes celles du village, c'était moi que il avait choisit. Il faut dire que j'étais également immédiatement tomber sous son charme. Il avait vraiment tout pour plaire. Entre lui et moi ce fut le coup de foudre. Alors après plusieurs mois qui devinrent plusieurs années de relation, je pris la décision de tout lui dire vis à vis de moi et de mon pouvoirs. Je croyais pouvoir lui accorder ma confiance même si à ce moment la j'étais loin de me douter de la vérité...

Je devais me libérer de ces émotions, toute cette souffrance, je devais me confier à lui. J'étais certaine que tout irait mieux désormais, il m'avait rassuré et promis que tout irait bien maintenant... Le soir même il m'avait conduit à l'Eglise du village. Il m'avait promis que tout se passerait bien, que je serais en paix et que il  avait trouvé une solution à ce problème....

« Lorsqu’on souffre et qu’on a peur pendant aussi longtemps, la peur et la douleur se transforment en haine... et la haine commence à changer le monde. »

Rien n'était vrai. Tout cela n'avait été qu'un tissu de mensonges. Il m'avait montré du doigt le corps de ma mère, qui gisait au sol inerte. J'aurai du en être choquée, dégoutée et pourtant rien de cela. Dans ma tête défilèrent toutes ces années que elle avait passé à me frapper ou à m'enfermer dans un placard pour méditer de mes pêchés. Du nombres d'horreurs que elle avait dites ou faites à mon égard.  Contrairement à ce que j'avais pu croire, elle était loin de prier dieu. Elle avait été  l'esclave du diable. Elle comptait faire de sa propre fille l'offrande d'un sacrifice me brûlant vivante sur le bûcher. Avide de vengeance, je pris la décision de laisser déferler ma haine. Concluant un pacte avec lui, je venais à mon tour de vendre mon âme au diable. J'aimais cet homme. Cet homme qui s'avoua être un démon. Et je voulais devenir comme lui. Me venger de toutes les atrocités que j'avais pu subir.

C'était comme si une part de moi avait été forcé de le faire. J'étais comme manipulée, hypnotisée par son charme, par ses paroles. D'autant plus que les voix dans ma tête me poussaient à le faire également. Il était temps pour moi d'accomplir ma vengeance.

Je leur fis subir le châtiment que ils m'avaient réservé et tous périrent dans un immense incendie, un carnage créer par ma colère. Tous moururent à travers les larmes et les cris. Après ça je ne tardis pas à les rejoindre à mon tour en me jetant du haut d'une falaise. Il m'avait promis que il reviendrait me chercher en Enfer, que il finirait par m'en faire sortir quand je serai prête.

Après ma mort, ma souffrance ne s'arrêta pas pour autant, je fus contrainte de souffrir en étant torturée encore et encore en Enfer pendant de nombreux siècles qui s'était avéré sembler être une éternité. Mais aujourd'hui je suis sur Terre occupant le corps d'une jeune fille étant mon portrait craché d'autrefois et destinée à devenir mon véhicule, bien décidée à y demeurer avec une nouvelle existence en tant que démon. C'est une renaissance, ma renaissance.

Une fois sortie de l'Enfer et de retour sur Terre,  je fus étrangement attirée par une petite ville du nom de Sheol Falls. J'ignore encore pourquoi, mais il y a quelque chose la bas qui me pousse à m'y rendre, comme un lien spirituel d'autant plus que c'était ces voix qui avaient évoqué pour la première fois le nom de cette ville. Je devais m'y rendre, il le fallait. Ainsi commença mon histoire et ma venue à Sheol Falls.

Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Lana et j'ai 19 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... Ma meilleure amie qui est inscrite sur le forum également. Je l'aime ma Findus.   et j'aimerais vous dire un secret : J'étais déjà sur le forum auparavant mais à cause de très gros problèmes, j'ai du déserté une seconde fois mais cette fois ci la devise du "jamais deux sans trois" ne s'appliquera pas. Et puis je pouvais pas abandonner ma petite Meg   Après avoir passer plusieurs mois à faire des allers-retours à l’hôpital en tout cas, ça fait plaisir de revenir une nouvelle fois, en espérant être de nouveau la bienvenue...
Code:
[color=red]◆[/color] Lana feat. Selena Gomez
©️ Lyr

Dernière édition par Lana le Mar 22 Nov - 14:35, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Can you hear them ? [Lana ]    Mar 11 Oct - 22:43

Hello tout le monde,

Après de longs mois qui ont été très difficiles pour moi, je suis de retour une nouvelle fois. Cette fois ci promis je reste. J'étais censée revenir en tant que déesse païenne mais comme le fofo préfère privilégier les anges et les démons j'ai décidé de revenir en tant que...Ange déchu. Ça me fait vraiment très plaisir d'être de retour d'autant plus que maintenant je devrais être beaucoup plus disponible. Encore navrée pour tous ces va-et-vient mais maintenant je vous jure que je ne vous quitte plus. ♥
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Can you hear them ? [Lana ]    Mar 11 Oct - 22:46

Citation :
ça fait plaisir de revenir une nouvelle fois, en espérant être de nouveau la bienvenue...

Bien sûr que siiiiiii! Cette fois-ci, faudra terminer notre rp ! xDDD Rebienvenueee ! J'espère que tu t'y plairas à nouveau et que tu vas mieux surtout ! x.x

Si tu as des questions par rapport à la fiche à l'histoire, aux anges, n'hésite pas Wink Ma boîte à MP est ouverte j'aime être harceler

Hâte de voir cette nouvelle Lana !

ps: ne tant fait surtout pas !! chacun son IRL, sa vie, ma belle ! o.o On t'aime bien et ravie de te revoir Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Can you hear them ? [Lana ]    Mar 11 Oct - 23:07

Percy ! Je suis tellement heureuse de te revoir ! Ainsi que très soulagée d'être de nouveau la bienvenue

Promis le prochain Rp il est réservé rien que pour toi ! xD Mon avis sur le fofo n'a pas changé, il reste toujours aussi parfait ne t'en fais pas

J'ai déjà commencé à écrire ma nouvelle fiche et je m'aide des descriptifs des annexes du forum mais je n'hésiterai pas à venir te voir en cas de besoin tu peux compter sur moi pour venir t'harceler

Moi aussi je vous aime fort, je suis tellement heureuse d'être de retour tu imagines même pas I love you

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Can you hear them ? [Lana ]    Mar 11 Oct - 23:16

Merci Ahah super What a Face Ravie aussi <3 Courage pour la fichette

*est en coup de vent rebelle en cours x'D*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Can you hear them ? [Lana ]    Mer 12 Oct - 2:47

Finalement, petit changement de dernière minute. Je reviens avec ma petite Asmodée (Ah la la nostalgie quand tu nous tiens). Elle appartiendra au camp des démons et elle sera un chevalier de l'Enfer (Comme on peut en jouer au moins quatre sur le fofo et que il y a des places de disponibles j'en profite)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Can you hear them ? [Lana ]    Mer 12 Oct - 3:37

Oh yeah ! Les démons sont les best What a Face mais oui, fait toi plaisir Tout est possible tant que tu es pas encore validé.
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Can you hear them ? [Lana ]    Mer 12 Oct - 8:09

Wiiiiiiiiiiiiiiiiii bon retour parmi nouuuuuuuuuuuuus ^o^

De jeune padawan, tu seras maintenant mon Maître Jedi *w*

L'équipe Lucifer rempli enfin ses rangs !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Can you hear them ? [Lana ]    Mer 12 Oct - 11:20

Merci beaucoup vous deux ♡♡

Yeah ! Vive les démons ! Allons dominer le monde ! :Mouhaha:
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Can you hear them ? [Lana ]    Mer 12 Oct - 17:04

Bienvenu chevalier de l'enfer, que ta courroux face trembler sheol, et que l'espoir disparaisse à la simple notion de ton nom, car apres tous, vous qui pénétrez dans cette ville abandonnée tous espoir.

Sinon pour toute question, demande d'aide, ou demande spécial de missions action ou enquête, ou les deux en même temps percy pas tapé ! ma boite un mp est toujours ouverte.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Can you hear them ? [Lana ]    Mer 12 Oct - 17:12

(Re) Bienvenue Démon Smile
J'espère que ta santé ira mieux =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Can you hear them ? [Lana ]    Mer 12 Oct - 20:07

Dernier et ultime changement. Je reprends le personnage de Lana. J'ai commencé à lui écrire une nouvelle biographie et après réflexion, il serait dommage d'avoir écrit tout ça pour rien. D'autant plus que j'aurai beau adoré Asmodée, ma chouchoute restera Lana. Je rebascule en déchu du coup. Merci à tous de votre accueil

Niveau espèce en revanche, je pense que elle restera un démon car même avec sa nouvelle biographie, c'est ce qui lui correspond le mieux. Néanmoins son histoire sera complètement différente de l'ancienne. Elle arrivera très prochainement...A suivre... :Cherche à faire durer le suspens:

Dernière édition par Lana le Jeu 13 Oct - 3:55, édité 1 fois
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Ezarelle

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Can you hear them ? [Lana ]    Mer 12 Oct - 20:28

(Re)Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
❂ Chérubins ❂

Mihr

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Can you hear them ? [Lana ]    Mer 12 Oct - 23:54

Rebienvenue p'tite crotte* d'amour!!

*ceci est un message d'amour
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Can you hear them ? [Lana ]    Jeu 13 Oct - 3:52

Merci beaucoup toutes les deux
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Can you hear them ? [Lana ]    Sam 15 Oct - 19:07

Bienvenue jolie démone, apparemment tu connais déjà la maison cheers j'ai hâte de faire ta connaissance I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Can you hear them ? [Lana ]    Sam 15 Oct - 19:11

Merci jolie chasseuse ♡ Effectivement je connais déjà la maison et ça me fait vraiment très plaisir de revenir, hâte de faire ta connaissance également ♡

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Can you hear them ? [Lana ]    Mer 26 Oct - 2:02

Coucou !

Alors, ta fiche est bien écrit et ça me fend le cœur de te dire que malheureusement, si tu choisis Déesse Païenne, elle doit exister réellement dans les mythologies >< Mais, du coup, merci aux connaissances mythologiques à Castor <3, il y aurait Hel une déesse de la mort qui serait comme Perséphone la femme de Hadès Smile Du coup, tu aurais juste le début à modifier et le nom de ton personnage Wink

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hel_(d%C3%A9esse) http://www.dol-celeb.com/dieux/hel/

Du coup, je te laisse modifié!
Côté pouvoir c'est un grand pouvoir plus les mêmes que démons de bases Wink du genre Téléportation, sensation du surnaturel, force accrue, Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Can you hear them ? [Lana ]    Mer 26 Oct - 2:06

Coucou,

Mince je ne savais pas Bah du coup je ne la ferai pas en déesse païenne parce que je voudrais garder le personnage de Lana en lui même :/ Je pense donc changer l'espèce a laquelle elle appartient et donc re-modifier son histoire, par contre le problème c'est que je dois m'absenter une semaine vu que je pars chez mon meilleur ami, pourrais je apporter les modifications à mon retour ?

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Can you hear them ? [Lana ]    Mer 26 Oct - 2:07

Oui oui bien sûr ! Tant fais pas !! Ah mince Je trouvais bien en tout cas <3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Can you hear them ? [Lana ]    Mer 26 Oct - 2:22

ça marche je serai de retour Mercredi prochain, je posterai les modifications Jeudi ou Vendredi prochain alors

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Can you hear them ? [Lana ]    Dim 20 Nov - 0:59

Coucou !

Il ne te manque qu'une chose pour que je puisses te valider Wink Spécifier que tu es une humaine au sangs de démons. Seule possibilité pour que tu puisses avoir des pouvoirs. Pas dans l'histoire, peut-être qu'elle le sait pas encore, mais juste dans rang, le mettre Wink

Chouette histoire !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Can you hear them ? [Lana ]    Dim 20 Nov - 1:01

D'accord je modifierai ça demain dans la journée ♡

Et merci !

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Can you hear them ? [Lana ]    Mar 22 Nov - 19:07

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Coucou ! Je te valide tout est correcte, sauf le fait que Lana démone ne peut pas entendre des voix. Mais, je te valide, il faudra juste que tu t'en souviennes! Bon jeu parmi nous !

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can you hear them ? [Lana ]    

Can you hear them ? [Lana ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1