RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

La vengeance est un plat qui se mange froid (Ah bon ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♛ Démons aux yeux blancs

Arioch

Carte d'identité
Métier: Vous détruire (étudiant couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange froid (Ah bon ?)    Mer 12 Oct - 20:36

Arioch
feat. Dane Dehaan

Très vieux ♠️ Démon ♠️ Démon aux yeux blanc ♠️ Enfer ♠️ Enfer ♠️ Marié à moi-même♠️ Vous détruire, ça compte , si ?
Motivation
La vengeance, toujours. Il veut se délecter, s'en imprégner dans la ville et la transmettre à tous !  
Inventaire
-Fausse carte d'identité (celle de son vehicule)
-Son natel

Physique

Le véhicule de Arioch a une apparence d'un jeune homme de 22 ans. Il est grand et élancé. On peut dire qu'il mesure près des six pieds. Mais, son corps n'a rien d'athlétique. Il n'a aucun muscle et la peau presque sur les os. Sa peau est blanchâtre faisant ressortir ses yeux bleus ciels. Son regard est souvent indescriptible. Son nez un peu crochu donne du caractère à son visage. Il a une bouche pulpeuse et des traits anguleux au  niveau du visage. Ses cheveux sont bruns châtains blonds. Il laisse souvent de longues franches. Niveau habillement, il peut être très classe comme très excentrique, ça dépendra de ses humeurs et du comment, il doit être pour amadouer les gens. Il n'a pas vraiment de signe distinctif.  
Caractère

Vengeance? Vous avez bien dit vengeance? Arioch sera aux rendez-vous pour vous aider à accomplir cette pulsion qui vous tenaille. Il vous paraîtra gentil, sympathique, prêt à prendre les armes pour que vous puissiez accomplir enfin cette ultime vengeance.  Derrière son sourire se cache un éclat ténébreuse qui se nourrit de votre perte, de votre haine. Il ne vous aide pas à accomplir la vengeance, il vous aide à obscurcir et faire tout éclater autour de vous. Il s'assura que vous y perdrez, surtout votre âme si délectable. Il n'abandonne jamais la partie, il est si patient. L'attente rend tout si jouissant. Il a tendance à se fâcher si on le déplaît trop ou si on détruit ses intérêts, ses amusements. Surtout, courez, courez le plus loin que vous pouvez. Il soignera ses plans pour mieux vous détruire. Il prendra le temps d'analyser tout ce que vous détestez, il ira même fouiller jusqu'à très loin de votre passé pour trouver la petite tâche qui vous ternie. Bien sûr, il ne servira que réellement ses propres intérêt, ses propres désirs. Il en a rien à ciré de vous. Il se régale de votre perte. Après tout, dès qu'il se pointe dans votre vie, vous ne pouvez plus vous en passez? Il est siii gentil, il vous aide si tant, vous avez besoin de lui pour  assouvir ce qui se cache dans votre cœur. Vous aidera à découvrir cette voix pédante qui vous chuchote plein de vacherie, simplement parce qu'il adore ça vous voir vous transformer à un monstre tout comme lui.  ♠️
Histoire

Arioch ? Ce prénom faisait blêmir les plus vaillants fidèles à l'époque de la Genèse. En vérité, il était encore plus vieux qu'on ne le pensait. Il existait à tant que démon avant de mettre son nez dans  Sodome et Gomhorre. Malgré son grand âge démoniaque, il avait été un humain jadis un temps avant d'aller en enfer. Les enfers, ça le connaissait. Il y avait vécu tellement longtemps que les démons le craignent lui et ses yeux blancs.

Lorsqu'il sortit des enfers, il s'amusa avec beaucoup d'humains. Détruisit beaucoup de vie, les transformant en monstre. Rien de plus amusant. Un jour, il tomba sur une perle rare de vengeance. Un petit gamin ridicule qui servait de pantin pour son meilleur ami. Sentir sa haine au fond de ses tripes le délectait. Il sentait que ce môme était comme du vin, plus qu'il vieillirait plus il sera délicieux. Arioch l'observa en silence se nourrit tendrement de son goût pour la vengeance. C'était presque comme une invitation, une appel, qu'il ne pouvait pas refuser. Malgré qu'il s'amusa avec des chasseurs, des petits humains, il conservait toujours un œil sur ce gamin. Oh Aleksey, ton appel grandissait dans tes tripes le faisant sourire d’appréhension. Il n'était pas pressé, il savait que le laisser vieillir parfumerait encore plus cette envie grandissante. Que ça prendrait toute la place dans son cœur et sa tête, que plus rien ne pourra le détourner de ses intentions. Chaque chose avait son temps.

Après s'être amuser durant des années encore, il  débarqua à Sheol Falls. Il sentait que quelque chose s'y tramait. Et puis, il avait ressenti la charmante odeur de son Aleksey. À le sentir, il savait que cet humain atteignait son apogée niveau vengeance, haine. Tout était parfait. Oh mais, il y avait ce Lucifer si tant chéri, qui avait eu l'idée idiote de vouloir détruire l'humanité. Arioch l'a détesté pour ce manque de jugement, de perspicacité. Que lui adviendrait-il sans ses humains? Sans ce doux parfum de la vengeance ? Il aida entre les branches à arrêter l'apocalypse. Retournant des anges contre Lucifer, s'amusant avec les démons pour qu'ils viennent eux aussi à le détester pour qu'ils le trahissent. Ça avait tellement bien réussit qu'on ne croisait presque plus dans la ville de ses supporters. Arioch entre deux amusements, rendait visite à son chouchou à son Aleksey. Il faisait semblant d'être un bon compagnon de classe (Alan O'Connell).Il s'enivrait de ses pulsions de vengeance, tentait d'entretenir cette pulsion à ces côtés.

Maintenant, il devait faire face à une nouvelle menace, mais chaque chose avait son temps, non?    ♠️  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Euh... Qui suis-je ? Oh oui, ça commence par un P... hum... Percylove  What a Face et j'ai Je suis beaucoup plus vieille que ma première fois    grâce à...À qui ? hum... oh ouais moi et j'aimerais vous dire un secret : KOALACHOU AIGRETTE DE POUETTE qui m'a fait faire ce que je m'étais jamais dit de faire XD
Code:
[color=red]◆[/color] Arioch feat. Dane Dehaan
©️ Lyr

Dernière édition par Arioch le Jeu 13 Oct - 0:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid (Ah bon ?)    Mer 12 Oct - 20:42

C'pas moi.
J'ai un alibi.
J'étais dans le cagibi.
VOUALA.
Pis d'abord c'toi qui m'a fait "ouii si tu veux j'peux faire le scénar" t'es allé tellement vite genre bolide que j'avais déjà Arioch... xD

Je tiens à préciser aux gens qui passent par là : Je comptais ne pas relancer ce scénario. Je n'aime pas relancer les scénarios quand j'ai aimé la version qu'on m'a offert avant. Mais Percy, c'est Percy. Wouaish.

Sinon.
Pas bienvenue *pan*
Sinon.
Hm. Vouala :p
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid (Ah bon ?)    Mer 12 Oct - 20:51

J'ai une excuse........ Je clame..... LA FOLIE What a Face

#sors

Désolé, on est plusieurs What a Face XD

❂ Chérubins ❂

Mihr

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid (Ah bon ?)    Mer 12 Oct - 23:48

AHAHAH J'ADORE TROP!
♛ Démons aux yeux blancs

Arioch

Carte d'identité
Métier: Vous détruire (étudiant couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid (Ah bon ?)    Jeu 13 Oct - 0:55

Merci Mirh

J'ai officiellement fini ma fiche Razz Je te promets de faire mon mieux Alek et si jamais ça dérape... n'hésite surtout pas à me le dire è_é è.é è_é

☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid (Ah bon ?)    Jeu 13 Oct - 7:17

Hey ! Y a rien qui dérape sinon la voiture que quelqu'un a enfoncé dans le fossé ! (by the way, rappelle moi de te parler du lien où tu peux invoquer Arioch et des commentaires qu'il y a omg xDD C'est un truc trop drôle (et un peu creepy))

De fait !
Comme je dis tout va bien Very Happy *patpatpatpat* Aaaalors arrête è_é *tire ses joues, lui mord le nez*
Et tu peux te valider sauf si t'es comme moi tu préfères qu'un autre te valide x)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid (Ah bon ?)    Jeu 13 Oct - 12:40

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

C'est donc avec grand plaisir que je viens me valider, car... Alek m'a validé en premier tiens! xDD #cheloupower

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid (Ah bon ?)    

La vengeance est un plat qui se mange froid (Ah bon ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1