RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Beware my magnificience! It can be windy ~ Quetzalcoatl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☠ Solitaires

Quetzalcoatl

Carte d'identité
Métier: Bibliothécaire et bijoutier
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Beware my magnificience! It can be windy ~ Quetzalcoatl   Jeu 13 Oct - 22:42

Quetzalcoatl
feat. Nikolaj Coster-Waldau

J'ai essayé de compter mes chandelles sur mon gâteau une fois... mais le gâteau à brûler avant que j'aille fini alors je dirais... Quelques millénaires? ♠ Créature ♠ Solitaire ♠ Les méandres du néant... ou l'Amérique du sud, là où est né mon culte, ça dépend des jours ♠ Aztèques? Maya? Je m'en rappelle plus. Peut-être un peu de tout? ♠ LIBRE COMME L'AIR! Parce que des imbéciles qui l'ont rapidement regretté m'ont rendu veuf ♠ Bibliothécaire le jour, bijoutier la nuit♠
Motivation
Mes motivations, hein? Je dirais... Vivre ma vie tranquille, tuer ceux qui me font chier, faire des bijoux, jouer avec le vent... Normal quoi!
Inventaire

•Mon quetzal
•Mon boa canin
•Une lame céleste
•Un pendentif serti d'un calendrier aztèque pour les quelques 5000 années qui viennent

Physique

♠Avant de parler de ma magnificence, parlons un peu de mes pouvoirs et faiblesses. Je suis le dieu du vent et des tempêtes alors… je maîtrise… le… Non, pas le feu, imbécile! Le vent et, par extension, les tempêtes. Faites attention. Ça ne veut pas dire que je fais que des petites bourrasques, non. Je maîtrise le vent, merde! Trop de vent et tes petits poumons explosent. Trop de pression et c’est ton corps entier qui fait boom! Pas assez de vent? Be bye le cerveau! Je te souhaite bon coma suivie d’une mort! Pas de vent du tout? Tu sais comment te déplacer dans un endroit semblable à l’espace? Alors bonne chance. Une belle journée ensoleillée peut se transformer en ouragan à ma simple volonté. Donc, non. Ne me sous-estimé pas. En prime, j’ai des pouvoirs de ‘’bases’’ comme la téléportation, la force surhumaine et des sens surnaturels.
Pour ce qui est de mes faiblesses et le moyen de me tuer, c’est simple… Les miroirs. Ça peut sembler ridicule, mais on ne choisit pas ses faiblesses, hein! En bref, il faut un miroir d’obsidienne trempé dans du sang de jaguar. Regarder dans le miroir me rendra impuissant alors que apposer le miroir au niveau de mon cœur et récité le Codex Borgia. En faisant cela, je vais me retrouver enfermer dans le miroir jusqu’à ce que quelqu’un, ou quelque chose, brise le miroir ou récite une autre partie spécifique du Codex.

La première chose qu'on peut remarquer chez moi c'est mes yeux d'un bleu profond comme l'Atlantique rempli d'espièglerie et de nostalgie. Ou peut-être mon nez qui a été modelé par plusieurs batailles, mais qui reste relativement droit malgré tout. Peut-être que tu es plus porté à observer ma mâchoire carrée et sévère qui est souvent assortie d'une barbe de trois jours. Non, ce n'est pas parce que j'oublie. Ça me rend sexy~ Tu penses pas? Alors pourquoi tu regardes mes lèvres minces avec ce regard affamé? Aller, on me la fait pas. Tu as envie de les goûter! Qui n'a pas envie? Et si quelqu'un répond ''Moi, je n’ai pas envie'', c'est un menteur! Certains pourront voir en premier mes cheveux blond-châtain qui, selon mes humeurs, sont plus ou moins long, bien que je les préfère court. Peut-être même que plusieurs ne regardent pas mon visage en premier! Peut-être qu'ils remarquent mes fins muscles se dessinant sous mes vêtements... Ou mon cul magnifiquement assortie au reste. Peu importe ce qui tu frappes en premier, mon cher, ce n'est que façade...

Mon vrai moi est encore plus sublime évidemment! Un très... très grand serpent du genre... vraiment grand! Plus haut que les pyramides à mon nom et aux écailles d'un vert émeraude. Mais ça ne s'arrête pas là! Oh non! Deux paires d'ailes sont réparties sur mon corps aux multiples couleurs. Passant du rouge à l’orange au jaune et au bleu. Ouais... J'aime bien mes apparences. Elles sont bien foutues.
Ma vraie apparence:

Caractère

♠Oh, oh! Là, ça va devenir intéressant, c’est moi qui vous le dis! Les gens qui me rencontre voient quelqu’un d’amusant, riant de tout et de rien, mais aussi très charmeur et taquin. Je n’hésite pas à laisser mon charme faire le travail et j’ai toujours ce sourire amusé sur les lèvres, comme si je savais ce qui allait arriver, mais que je ne voulais pas le dire. Plusieurs peuvent aussi dire que je suis un peu m’as-tu-vu et arrogant, jouant les braves et les jolis chevaliers en armure dorée pour épater la galerie, mais hey! Si ça marche, pourquoi ne pas continuer? Les gens  me voient aussi comme un artiste excentrique et anticonformiste sous de nombreuses facettes. Peut-être parce que je déteste suivre les règles imposées par tout et n’importe quoi. On ne peut pas me retenir. Je suis comme le vent, insaisissable et libre et puissant et envoûtant. Je n’hésite pas à dire ce que je pense ou ce que je veux. Et chaque mot prononcé est bien choisi, je ne reviens jamais sur mes paroles. Cela donne, quelques fois, une personnalité extravertie qui prend toute la place disponible. On dit de moi que je suis beau parleur, que je parle au travers de mon chapeau pour épater la galerie. Que malgré mon charisme, mes mots ne sont que du vent (quelle ironie) et qui ne viennent que par impulsion. Bien que je sois impulsif, ça ne veut pas dire que je ne sais pas de quoi je parle. Je suis cultivé en de nombreuses matières et j’aime bien approfondir mes connaissances pour montrer à quel point je suis le meilleur. Les gens me voient resplendissant de confiance et distingué, ne me mêlant pas à ceux que je considère comme des moins que rien. Mes mots ou mes gestes peuvent faire rire certains alors que d’autre seront choqués. Hey! Si tu ne veux pas voir mon derrière j’agiter sous ton nez ou ma bouche contre la tienne, tu peux toujours rester loin de moi! N’empêche que je vais essayer de te retenir~ Bon, j’avoue que c’est débauché, mais je peux conquérir le cœur du plus hétéro des hétéros et le rendre tellement gay qu’il va chier des arc-en-ciel grâce à ma sensualité. …J’exagère, mais à peine, hein! Je suis tellement irrésistible après tout… Les gens peuvent aussi voir mon élégance et ma grâce serpentine. Je peux donner l’impression de flotter au-dessus du sol ou envoûter avec ma voix et mes mots bien choisis. Par contre, je tiens à ma liberté et mon indépendance! Je ne tolère pas quiconque qui se croit maître de moi. Même pas moi! Les plus conservateurs peuvent dire que je suis impertinent et téméraire, voir impatient. Il peut m’arriver, parfois, de sauter rapidement aux conclusions, mais je sais dire que j’ai eu tort. Comparé à certain… Les plus charmantes personnes observent chez moi cette jovialité presque enfantine et cette envie de faire du monde mon terrain de jeu.

Mais tout ça n’est que façade. Tu le sais.

Au fond de moi se cache quelqu’un. Au fond de moi se trouve le vrai moi. Tout au fond, caché sous les tas de larmes et le sang de ceux pour qui j’aurais donné ma vie. Il se cache un être nostalgique d’un passé longtemps révolu, oublié, effacé, inatteignable. Il se cache un leader désillusionné, grand pessimiste de cette vie qui ne lui a offert que misère et désolation. Il se cache une chose rancunière et sans pitié, assurant la destruction de ceux qui l’ont rendu si brisée et fragile. Il se cache un dieu ironique et cynique, n’ayant aucune fois en un monde damné par la haine et la corruption. Il y a un être, là, tout au fond, qui envie chaque créature de cette planète n’avoir plus de chance que lui, qui les regarde, amère et froid, alors qu’il donnerait tout pour être à leur place sans qu’ils se doutent une seule seconde de leur chance. Mais encore plus profondément, encore plus loin, tout au fond de cette chose démembrée et sans nom, il y a une lumière. Faible. Fébrile. Mais toujours lumineuse. Elle garde la vaillance de ce dieu, prêt à tout sacrifier, prêt à se battre pour le peu qui lui reste. Un dieu altruiste et chaleureux, ouvrant sa demeure à ceux qui ont besoin de sa protection, qu’ils soient humains ou créatures. Un dieu imposant et fier, n’hésitant pas à être audacieux pour assurer la survie de ce qu’il croit juste. Un dieu adorable et flexible, s’ajustant sans difficulté aux variations qui lui sautent au nez. Un dieu fidèle et possessif, tant envers ses amis que ses amours, même ceux disparu. Peut-être qu’un jour… les ténèbres se dissiperont et la flamme brillera de nouveau de mille feux. ♠
Histoire
♠ Il était une fois… le vide. Ouais, bah, qu’est-ce que vous attendiez de l’histoire d’un dieu, hein?! Maintenant, taisez-vous et écoutez! Il y avait rien. Puis boom! Il y a eu plein de truc. Fast foward jusqu’à un moment où la Terre était relativement habitable.  Ça faisait un bout de temps que les humains étaient sur un continent qui allait s’appeler Amérique du sud. Ces humains avaient été laissé à eux-mêmes alors j’ai décidé d’intervenir. Je leur ai offert une multitude d’avancées. Je leur ai donné le maïs pour qu’ils puissent se nourrir. Je leur ai donné le calendrier pour qu’ils puissent organiser leurs récoltes et les livres pour qu’ils puissent propager leur savoir. Ils étaient comme mes enfants. Je l’ai aimais et faisais mon mieux pour les préserver. Puis… il y a eu les conquistadors. Mon peuple a cru que c’était moi, avec toutes ses plumes et cette technologie. Mon peuple les a accueillis à bras ouvert. Pour ça, les conquistadors les ont torturés et massacrés, apportant des maladies horribles qui ont décimé mon culte. Tout ça… au nom de Dieu. La plupart des dieux païens avaient entendu parler de ce Dieu et de tout le mal qu’il faisait. Massacre de femmes et d’animaux. Mutilations de ceux qui osaient parler contre lui. Mise dans l’ignorance de sa population. Tous ont étaient d’accord : Dieu est un trou du cul. Et il prenait de plus en plus de pouvoir, nous cataloguant rapidement à un mythe du passé… Mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. J’ai vécu des siècles dans l’ombre. Jusqu’à ce que je le rencontre…

C’était un ange vieux comme le monde. Il errait ici et là, étant les yeux de Dieu. Mais au fil du temps, il était venu à voir plus que la surface des choses. Il voyait le vrai visage de la création de Dieu. Et il a commencé à se détourner de lui. On peut dire que… je l’ai un peu aidé. Je ne vais pas le cacher, on s’est aimé. C’était plutôt compliqué au début, mais… il a appris et j’ai réappris à aimer. On était heureux. Mais toute bonne chose à une fin, j’aurais dû m’en douter. L’histoire me l’avait démontré pourtant… je n’ai pas écouté. Le paradis a su pour nous deux et a décidé de tuer mon ange pour le crime d’aimer. J’ai pleuré sur son corps toutes mes larmes qu’il m’était possible de produire. J’ai pleuré jusqu’à être complètement vide. Puis, j’ai pris sa lame céleste et traqué ses assassins. Tous. Jusqu’au dernier. Une fois ma vengeance accomplie, j’ai pu me poser. Une ville en particulier m’a intéressé, Sheol Falls. Peut-être à cause de cette énergie qui en émane. Ou peut-être parce que le dard que j’ai lancé sur le globe terrestre est arrivé là, peu importe. Je suis allé dans cette ville et je m’y suis implanté, m’ouvrant une bibliothèque et un petit commerce de bijouterie artisanale. Je ne sais pas trop ce qui m’a pris. Peut-être un instant de Mère Térésa qui m’est soudainement venu. Quoiqu’il en soit, j’ai transformé, avec l’aide d’un sorcier, ma bibliothèque en sanctuaire pour créatures. Quiconque veut faire acte de violence dans cette endroit sera immédiatement chasser, téléporter dans le lac bordant la ville. J’ai perdu mon peuple. J’ai perdu mon amant. Je ne perdrais plus personne. ♠  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Castor et j'ai 19 hivers. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à un certain Koala qui m'en a parlé un jour et j'aimerais vous dire un secret : Attention, Sytry, Koala, j'arrive!
Code:
[color=red]◆[/color] Quetzalcóatl feat. Nikolaj Coster-Waldau
© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Beware my magnificience! It can be windy ~ Quetzalcoatl   Jeu 13 Oct - 23:00

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Bienvenueeeee Castors ! Contente de te voir ici, j'espère que tu vas t'y plaire !! J'ai adoré lire cette fichette et hâte de t'inonder de rp, de liens !

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Beware my magnificience! It can be windy ~ Quetzalcoatl   Ven 14 Oct - 0:30

bienvenu dieu azteck, je te souhaite la bienvenu à sheol ville de toute les hérésies, mais ne t'en fait pas, nous réussiront à crée les paladins moderne, et à purger dans les flammes toute cette hérésie !

Si tu as des questions, des suggestions, ou des demandes pour faire du role play, ma boite à message est toujours ouverte ^^
☣ Chasseurs ☣

Abby Warren

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Beware my magnificience! It can be windy ~ Quetzalcoatl   Ven 14 Oct - 7:08

Bienvenue à toi dieu azteck ! *pose une petite coupelle avec deux trois offrandes devant lui*

(J'ai adoré ta fiche ! )
♣ Humains avec sangs de démon

Elias Devanshire

Carte d'identité
Métier: Prêtre
Inventaire:

MessageSujet: Re: Beware my magnificience! It can be windy ~ Quetzalcoatl   Ven 14 Oct - 8:02

God. (c'est le cas de le dire)
J'AVAIS PROMIS UN BIENVENUE GRANDIOSE HEIN ?! Let'seuh go.

OHMONDIEUJ'ADORECEPERSONNAGE. T'es sûr que Théo peut pas le rencontrer ? Comment ça Théo est pas sur le bon fo ? MAIS SI REGARDEZ *sors Théo de sa poche* Tada ! ... Ok ça passe pas.
Oh mon dieu. Juste oh mon dieu.
IL FAUT. Qu'il rencontre au moins Tzadkiel et Elias quoi.
Et pitêtre aussi Aleksey ça sera rigolo *pouic pouic*
Bon...

*sors la fanfare avec les trompettes, les pioulec, une armée de quetzal, et Théo en maître de cérémonie*
TADADADADADA BIENVENUE A TOI QUETZALCOATL DE SON PETIT SURNOM QUETZRUGSQNTDRFGDRT !!
VOTRE MAGNIFICENCE NOUS ILLUMINE VOUS ETES L'HOTE DE SES BOIS ET DU VENT ET C'EST TROP COOL WOUHOU.
ET euh.... VOUS MERITEZ CE TEMPLE EN COOKIE, ET CES CONQUISTADORS CUIT SUR LA BRAISE
*fait tourner la broche*
AMEN.

*s'agenouille, se prosterne, danse la macarena, et baise ses pieds*

Mais vraiment. S'il rencontre Elias qui a méga la foi et tout ça sera trop bien. Et pareil pour Tza vu que Tza est un ange omg.
*se roule par terre*

Elias Devanshire

Les anges ont été formés en un instant. Nous autres, êtres humains, il nous faut plus de temps.

♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Beware my magnificience! It can be windy ~ Quetzalcoatl   Ven 14 Oct - 8:16

Le serpent à plume, la grande classe ! Je viens de réaliser que c'est peut-être grâce à toi qu'on appelle ces accessoires chic à plus des "boas" ... *HS*

Bienvenue ici en tout cas *w*
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Beware my magnificience! It can be windy ~ Quetzalcoatl   Ven 14 Oct - 10:43

Oh cool, un dieu des tempêtes ! Je crois qu'à deux, y'a moyen de raser la ville. /o
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Ezarelle

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Beware my magnificience! It can be windy ~ Quetzalcoatl   Ven 14 Oct - 12:15

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
☠ Solitaires

Quetzalcoatl

Carte d'identité
Métier: Bibliothécaire et bijoutier
Inventaire:

MessageSujet: Re: Beware my magnificience! It can be windy ~ Quetzalcoatl   Ven 14 Oct - 20:41

Merci à tous et toutes pour cette accueil^^

Si vous avez des liens à me proposer, je suis ouvert
☣ Chasseurs ☣

Alexandra Anderson

Carte d'identité
Métier: Chasseuse
Inventaire:

MessageSujet: Re: Beware my magnificience! It can be windy ~ Quetzalcoatl   Sam 15 Oct - 11:06

OOOOOH ! NIKOLAJ !
Bienvenue parmi nous !
J'veux tellement un lien avec toi...
☣ Chasseurs ☣

Maggie Isley

Carte d'identité
Métier: Chasseuse
Inventaire:

MessageSujet: Re: Beware my magnificience! It can be windy ~ Quetzalcoatl   Sam 15 Oct - 19:04

Bienvenue sur le forum Quetz..a..coatl..Quetzacoatl ! A l'écrit c'est beaucoup plus facile qu'a l'oral cheers Chouette un dieu aztèque, c'est super cool I love you J'espère que tu t'y plairas sur le forum, si tu as besoin d'aide n'hésite pas ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beware my magnificience! It can be windy ~ Quetzalcoatl   

Beware my magnificience! It can be windy ~ Quetzalcoatl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1