RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

there's a fine line between fishing and standing on the shore like an idiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♛ Démons aux yeux blancs

Orias

Carte d'identité
Métier: Pêcheur
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: there's a fine line between fishing and standing on the shore like an idiot   Lun 17 Oct - 1:09

Orias
White eyes demon ○ Écossais ○ Sur un lac
ArdentEnvoutantPhilosophepêcheurÉcossaisWhisky
There is a place and a time for everything.  There is a place and a time for everyone - and mine was done.
Arioch
∞ - White eyes demon - Confrère des enfers
Arioch et Orias c'est une longue et solide... amitié.  Enfin, si on peut en dire ainsi, bien que dernièrement ce soit plutôt attrocément embêtant pour Orias de recevoir Arioch sur son quai, a ronchonner, soupiré d'impatience et à tenter de le convaincre de reprendre du poil de la bête.  Vraiment, est-ce si difficile à croire qu'il ait pris sa retraire?
Meg
vieille - Black eyes Demon - BFF with Lucy
Meg et Orias c'est.... houleux.  Une sainte (enfin qu'est-ce qu'il y a de saint à être démon?) rivalité entre les deux, pour lui, Meg est un petit moustique qui parle beaucoup trop.  Sincèrement?  A-t'elle toujours quelque chose à dire?  Néanmoins il doit avouer qu'il a toujours une étrange satisfaction à la voir apparaître quelques part.  Peut-être qu'au fond il ne la hais pas tant que ça.  Peut-être qu'au fond il aurait pu la considéré comme une allier (pour ne pas dire amie).  Mais son amour pour Lucifer l'aveugle et Orias n'en est que peu impressionner.  "Find a cause & serve it"... well, lui il pêche et ça le satisfait amplement.  Le jour ou Meg voudra apprendre à pêcher, Orias lui ouvrira les bras sur un monde de possibilité.
Abby Warren
18 ans - Wicca - Overprotective
Il n'y a aucune logique à la relation entre Abby et Orias.  À vrai dire il est tout à fait éppoustoufflant que la jeune chasseuse soit toujours entière et... en vie.  Jamais il n'aurait voulu la sauver, mais ce matin là, ça avait été plus fort que lui.  Une créature l'avait dérranger dans sa contemplation du lever du soleil, ça l'a fait chier, il l'a tuer... et du même coup... la petite Abby est entière.  Seulement, l'histoire aurait pu s'arrêter là... mais évidemment comme tout dans l'existence d'Orias rien n'est aussi simple... et le voilà donc, régulièrement inquiet du sort de la Wicca, à lui souffler un ou deux trucs par-ci par là... et à apprécier étrangement sa présence authentique et sa force de caractère d'une naîveté presque touchante.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
▬ Darling you drive me crazy : Une jeune femme avec qui il chimi s'installerait.  Sans surprise puisque Orias a tendance à attirer la gente féminine... mais cette fois-ci c'est différent.  Cette fois-ci il a envie de la garder, telle une petite chose précieuse, de l'aimer avec fougue et passion et... wow.  Vraiment il n'est pas prêt à vivre ce genre d'émotion.  Et puis WTF quoi... des émotions? ▬ Dude just give up! : Parce que personne ne peut laisser le grand Orias en paix, et que celui-ci est plutôt bien entêté à vivre sa vie de pêcheur (et voir même amant) ça lui prendra définitivement des démons sur les talons voulant se rammener sur le droit chemin. (Notez que vous pouvez être plusieurs à avoir ce rôle)▬ Des Suggestion? : Si vous avez une idée, n'hésitez pas à me l'a partager!

Dernière édition par Orias le Jeu 3 Nov - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♛ Démons aux yeux blancs

Arioch

Carte d'identité
Métier: Vous détruire (étudiant couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: there's a fine line between fishing and standing on the shore like an idiot   Lun 17 Oct - 1:54

Entre deux papys, on doit avoir un liens, non ? What a Face

♛ Démons aux yeux blancs

Orias

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: there's a fine line between fishing and standing on the shore like an idiot   Lun 17 Oct - 2:01

Qu'est-ce que tu avais en tête ?

Genre Arioch vient constamment sur le lac avec Orias et soupire d'impatience parce qu'Orias, pas bavard pour 2 cent, reste là passivement à pêcher? 8D
♛ Démons aux yeux blancs

Arioch

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: there's a fine line between fishing and standing on the shore like an idiot   Lun 17 Oct - 2:05

Un peu oui Tout en philosophant sur la vie et la vengeance, tout ça tout ça What a Face

♛ Démons aux yeux blancs

Orias

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: there's a fine line between fishing and standing on the shore like an idiot   Lun 17 Oct - 3:42

J'ai mis une description et tout! Tu me diras ce que tu en pense! Very Happy
♛ Démons aux yeux blancs

Arioch

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: there's a fine line between fishing and standing on the shore like an idiot   Lun 17 Oct - 14:40

C'est parfait ! Very Happy
♛ Démons aux yeux blancs

Orias

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: there's a fine line between fishing and standing on the shore like an idiot   Mer 19 Oct - 16:47

J'suis ouverte aux liens guys! Shootez! Very Happy
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: there's a fine line between fishing and standing on the shore like an idiot   Mer 19 Oct - 17:07

Les écossais c'est pas ma tasse de thé #laul #crowley *sbaf*

Mais si tu as une petite idée de lien je suis preneuse, les copains c'est cool

Comme les liens de Meg sont principalement basés sur le camps de ses camarades démons, je voulais savoir comment Orias se positionne vis à vis de Lucifer ?
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
♛ Démons aux yeux blancs

Orias

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: there's a fine line between fishing and standing on the shore like an idiot   Mer 19 Oct - 17:19

Lucifer? Un kid pourri gâté qui a eu de la difficulté à partagé papa quand le nouveau bébé est arrivé.

Globalement...

Mais en fait Orias n'a pas pris part à ça - ou le moins possible - il va du côté où on lui fou le plus la paix Very Happy Perso j'aime bien que des gens vienne le dérranger constamment alors qu'il essaye de faire son bon vieux retraité! Ça le force a rester dans la "game" et franchement un demon aussi puissant qui ne fou rien? S't'un peu du gaspillage Very Happy

(j'avais pas d'idée au départ mais je me suis dit qu'en placotant comme ça on allait bien en trouver une du tonnere!)

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: there's a fine line between fishing and standing on the shore like an idiot   Mer 19 Oct - 17:25

D'acc, et même à la grande époque il tuait en indépendant ? (Vu le "talent" je l'imaginais assez bien dans l'armée infernale fidèle à Lulu =p)

Du coup, même s'il a jamais été fan de Lulu, je me disais que Meg aurait quand même pu le connaitre à la grande époque, avec Azazel (qu'elle puisse le troller en le revoyant)
♛ Démons aux yeux blancs

Orias

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: there's a fine line between fishing and standing on the shore like an idiot   Jeu 20 Oct - 16:00

Ouais, il a "toujours" pas mal été un loup solitaire. Genre ça le fait un peu trop chier devoir suivre les ordres des autres... et il aime pas tant plus dire aux autres quoi faire. Very Happy mais c'est certain genre qu'un moment dans sa super longue existence, il a été dans un des deux groupes... genre jusqu'à ce qu'il en ait VRAIMENT plein le beigne de ce faire dire quoi faire Very Happy

Du coup c'est pas mal certain qu'ils se connaissent, genre... yo il a quand même une réputation quoi 8D

Mais je sais pas trop ou tu veux en venir par "troller" concernant Azazel Very Happy (enfin j'suis down là mais s'il était dans aucune "team" j'vois pas trop pourquoi on le niaiserait avec ça Very Happy )

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: there's a fine line between fishing and standing on the shore like an idiot   Jeu 20 Oct - 19:41

D'acc je vois !

En fait par "troller" je voulais dire que Meg se moquerait de lui vis à vis de sa retraite : parce qu'il était un démon respecté pour sa violence et que maintenant ... c'est presque un agneau, y a de quoi rire pour un démon comme Meg !

Mais du coup, si il n'est pas resté fidèle à Lucy, je pense que le lien ne sera pas très positif (après s'il a pas trop fait chier la cause, ça ne sera pas trop négatif non plus ! Une saine rivalité pourquoi pas ? Et de la moquerie maintenant qu'il est "à la retraite")

Qu'en penses-tu ?
❂ Chérubins ❂

Mihr

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: there's a fine line between fishing and standing on the shore like an idiot   Jeu 20 Oct - 21:31

Très très très très très très très très très d'accord avec la moquerie de la retraite ahahahah c'est comme trop parfait! Very Happy

Et non, il aura pas fait chier aucune cause en fait il en avait juste plein le beigne de "devoir" aux autres, ce qui pour lui est totalement contre l'idée d'être un demon... genre il est pas devenu démon parce qu'il allait "guider" le monde ou se faire guider, il est beaucoup trop égoïste pour ça! Very Happy

Moi j'adore!
♛ Démons aux yeux blancs

Orias

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: there's a fine line between fishing and standing on the shore like an idiot   Dim 30 Oct - 17:20

Toujours ouvert aux liens les gens Very Happy  

Je recherche toujours:

▬ Darling you drive me crazy :
Une jeune femme avec qui il chimi s'installerait.  Sans surprise puisque Orias a tendance à attirer la gente féminine... mais cette fois-ci c'est différent.  Cette fois-ci il a envie de la garder, telle une petite chose précieuse, de l'aimer avec fougue et passion et... wow.  Vraiment il n'est pas prêt à vivre ce genre d'émotion.  Et puis WTF quoi... des émotions?

▬ Dude just give up! :
Parce que personne ne peut laisser le grand Orias en paix, et que celui-ci est plutôt bien entêté à vivre sa vie de pêcheur (et voir même amant) ça lui prendra définitivement des démons sur les talons voulant se rammener sur le droit chemin. (Notez que vous pouvez être plusieurs à avoir ce rôle (masculin ou féminin))

edit: fiche de lien à jour. Tu y es maintenant @meg j'espère que ça conviendra!
☠ Solitaires

Quetzalcoatl

Carte d'identité
Métier: Bibliothécaire et bijoutier
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: there's a fine line between fishing and standing on the shore like an idiot   Lun 31 Oct - 21:20

Hello cher! Tu veux connaître quelqu'un de cool...genre... moi~?
♛ Démons aux yeux blancs

Orias

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: there's a fine line between fishing and standing on the shore like an idiot   Mer 2 Nov - 0:52

Ahaha est-ce que tu avais une idée plus précise? Quelques chose que tu voudrais faire vivre a Quetz' ??
☠ Solitaires

Quetzalcoatl

Carte d'identité
Métier: Bibliothécaire et bijoutier
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: there's a fine line between fishing and standing on the shore like an idiot   Mer 2 Nov - 3:00

Quety veut vivre tout et n'importe quoi! =D
☠ Solitaires

Nehuen Liberos

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: there's a fine line between fishing and standing on the shore like an idiot   Dim 9 Avr - 21:20

Hello, est-ce que ça te dirait un lien avec mon personnage ? Si tu es d'accord, je réfléchirais à une idée ou si toi, tu en as. =)
♪ Soldats du bien

Shanae Quincy

Carte d'identité
Métier: Chasseur
Inventaire:

MessageSujet: Re: there's a fine line between fishing and standing on the shore like an idiot   Lun 10 Avr - 7:31

J'veux un lien négatif avec toi =D Question de te mettre des bâtons dans les roues... Et à la fois être intouchable parce que j'ai un Archange sur mon épaule Wink

J'suis une vraie peste, mais sexy, on peut faire de quoi de bon avec ça !
♛ Démons aux yeux blancs

Orias

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: there's a fine line between fishing and standing on the shore like an idiot   Lun 10 Avr - 23:44

Salut mes choux!

Un gros merci de l'intérêt que vous portez à Orias! Je suis malheureusement indisponible pour l'instant pour RP, la vie étant ce qu'elle est... TT Mais je voulais simplement laissé ce message pour ne pas que vous pensiez que je vous ignore ahah!

Dès que je reviens, je ne sais pas trop quand, je vous reviens là dessus!

Love!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: there's a fine line between fishing and standing on the shore like an idiot   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1